VOTE | 199 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

Calendrier de Septembre 2017

parenthese  (06.09.2017 à 18:37)

Joli calendrier , et joli choix que Mr Klattenhoff.

Il représente assez bien : Septembre

Les couleurs sont chaudes à souhait, et on a envie de se retrouver face à lui pour boire un verre dans un pub anglais ...pour moi ce serait tout, pour d'autres .....

Bravo  Mnoandco  pour cette nouvelle sobriété.

calendrier septembre

mnoandco  (06.09.2017 à 19:36)

Merci catgir2 et parenthese. Mr Klattenhoff est vraiment un bel homme et cette photo a été un réel coup de coeur lorsque je l'ai vue.

Septembre 2017

cinto  (14.09.2017 à 13:29)

Ben dites donc, il y a de beaux morceaux dans votre série! Qu'il est beau, Diego! 

Superbe photo qui fait ressentir du calme, du repos et de la chaleur. 

J'aime beaucoup; je vois que parenthèse a déjà fait son scénario: un petit coup à siroter en face du beau Diego...et plus, si affinités?

J'aime bien l'idée que ça se passe dans un salon d'un hötel de classe...

La simplicité des dates laisse toute la place à cette très jolie photo.

@cinto

mnoandco  (16.09.2017 à 15:11)

Merci cinto, c'est toujours un plaisir de recevoir ta visite même si tu ne regardes pas la série...après nul besoin de la connaître pour juger un beau spécimen, une paire d'yeux suffit et je connais de nombreuses "demoiselles" sur la Citadelle qui ont une vue perçante. Effectivement Diego est un bel homme et nul besoin d'en rajouter trop pour le mettre en valeur, cette jolie photo parle d'elle même.

calendrier septembre

Xanaphia  (27.09.2017 à 21:02)

Bravo mnoandco pour ce calendrier ! Diego y est vraiment bien mis en valeur ! La photo en impose. Et j'aime beaucoup la police d'écriture pour le nom de l'acteur ! Et la couleur des jours du mois s'accorde bien dans l'ensemble. 

Avec un tel calendrier, maintenant on veut plus de Ressler dans la série :)

calendrier octobre

mnoandco  (01.10.2017 à 14:32)

Merci xanaphia pour tes compliments concernant le calendrier de septembre. Diego est un bel homme et il y a vraiment de jolies photos de cet acteur sur internet. Ton voeux est exaucé : plus de Diego/Ressler saison 5 mais également fin de saison 4...enfin quand TF1 se décidera à nous donner enfin un date de diffusion!

J'aime beaucoup ton choix de photo pour le calendrier d'octobre, vraiment judicieux. Déjà, j'adore cet épisode mais avoir trouvé LA photo avec CE regard de Liz/Megan, chapeau et bien vu pour l'ambiance d'Halloween. Bravo!

calendrier d'Octobre 2017

parenthese  (19.10.2017 à 22:24)
Message édité : 20.10.2017 à 20:08

J''aime beaucoup ces calendriers très différents .

Liz mise à l'honneur pour Xana, mais dans une situation qui effectivement peut nous faire penser que les monstres d'Halloween ne sont pas loin, choix très judicieux en cette période de l'année, Félicitations !!!

Cooper pour Mnoandco, j'aime beaucoup  le fait que les dates soient mises le long de la table de billard afin de ne pas dénaturer la photo...de même que la couleur du mois  rappelle la couleur de la boule dans le coin et en plus il ne me semble pas que ce personnage ait souvent inspiré nos créatrices, ce n'est pas comme certains....

Bravo pour ce calendrier plein de lumière !!

@parenthese

mnoandco  (20.10.2017 à 20:04)

Merci pour les compliments, parenthese. Effectivement Harry Lennix alias Cooper n'avait jamais été à l'honneur, seul du moins. Merci d'avoir remarqué pour les couleurs et la disposition du calendrier, j'ai passé du temps à trouver ce qui convenait le mieux...enfin je crois.

parenthese  (20.10.2017 à 20:08)

Je mets toujours un peu de temps à commenter , car effectivement , on voit les nouveaux calendriers , mais si on attend , on peut parfois voir des détails ^^

Je viens toujours avec une certaine curiosité , car ici on a la chance d'avoir deux créatrices !!

calendrier novembre 2017

Xanaphia  (02.11.2017 à 20:49)

Très joli ce calendrier mettant en valeur le plus fidèle assistant de Red : dembe.....Ce portrait du personnage (ou de l'acteur ?) donne une impression de sérénité, de réflexion .... le cadre avec les feuilles est bien dans les tons automnals de la saison....et l'écriture est très bien assortie :) Beau boulot mnoandco !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Episode 5.09 : un titre, un résumé

Episode 5.09 : un titre, un résumé
A trois semaines de la reprise de la série, le 3 janvier à 20h US, la NBC nous propose le résumé de...

Harry Lennix à la première de  son «Revival»

Harry Lennix à la première de son «Revival»
L'acteur qui joue Harold Cooper dans "The Blacklist" présente son nouveau film «Revival». Le natif...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.08
Les audiences en L+7 viennent de tomber pour la semaine du 13 au 19 novembre. Le Fall Finale,...

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly
Lotte Verbeek répond à Entertainment Weekly après la diffusion de l'épisode de Outlander diffusé...

Justin Kirk héros de

Justin Kirk héros de "APB, alerte d'urgence" ce soir sur M6
Justin Kirk qui jouait le rôle de Nathaniel Wolfe alias "Général Ludd" dans l'épisode 8 de la saison...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Avant-hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Hier à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !