257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier juin 2017Xanaphia  (27.06.2017 à 23:34)

Très joli calendrier mettant en valeur James Spader. Quel beau boulot tout en noir et blanc ! Ca lui va si bien ^^

Et merci pour mon calendrier :) tant mieux si les petits cadres correspondent à la manière dont Redemption est filmée ^^ surtout pour quelqu'un qui n'a pas encore vu la série ;) mais bon j'avoue je le savais quand même pour la division d'écran ^^

Juillet 2017cinto  (02.07.2017 à 12:00)

Deux calendriers très différents une fois de plus et qui mettent en valeur deux personnages distincts.

Pour Megan Boone, wahou, il fait chaud en juillet mais elle a dû se couvrir quand même! Son air inquiet au téléphone ne présage rien de bon. Allons donc, pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête!!  Clendrier simple et efficace.

Pour Edi, ma première réaction, c'est quel bel homme (avec imitation de Jack Lang, en prime!) ! il est très bien mis en valeur et les dates sont habilement distribuées; très joli calendrier. 

juillet 2017parenthese  (04.07.2017 à 16:45)

Pour le calendrier de xana, on retrouve Liz , telle qu'on la connait depuis le début, inquiète , toujours sur le qui vive ( il faut dire que comme d'hab, elle a Red dans son dos ) , dans ses couleurs préférées c'est à dire sombres

On l'a peu vue en couleurs claires, rouge pour une robe de soirée, et blanche quand elle a retrouvé Tom et Agnès à Cuba . Donc je trouve que le personnage a bien été choisi , car cette photo le résume bien ( pour l'opinion que JE m'en fais ) .

beau travail de recherche !!!!!

 

Pour le calendrier de Mnoandco: comme pour un autre personnage de la série .....Ce personnage se suffit à lui même , pas besoin d'une grande recherche de mise en page .

Et c'était le bon choix , car nous sommes dans les harmonies de gris , sobre, esthétique et élégant , tout comme salomon....

 

Bravo à toutes les deux .


Merci, les filles...mnoandco  (04.07.2017 à 20:00)

...j'ai retenu la leçon. Si j'ai une très jolie photo, inutile de trop en mettre! Et puis Edi est pas mal du tout, il faut bien le souligner.

Ravie que nos calendriers vous plaisent et je rejoins parenthese, effectivement la photo choisie par xana ressemble bien au personnage de Liz, le visage inquiet, et l'ombre de Red qui plane toujours au dessus d'elle. Bien vu et joliment réalisé.

calendrier de juilletXanaphia  (02.08.2017 à 16:05)

En retard comme toujours ^^ (je vais aller rejoindre un certain conte de fée ^^) je viens commenter le calendrier de mnoandco de juillet ! 

Il est vraiment très joli tout en noir, blanc et gris....avec une symétrie dans la construction du calendrier ainsi que des dates ! Bien joué mnoandco....

et merci les filles pour vos coms: j'ai voulu représenter l'omniprésence de Red dans la vie de Liz, comme une ombre qui pèse sur elle ! Et souvent les problèmes qui vont avec...


Calendrierdiana62800  (02.08.2017 à 23:54)

Très beaux calendriers que le quartier nous propose. On a même droit au doublé. Bravo parce qu'ils sont superbes, j'ai une préférence pour celui avec Ryan laughing 

Ils sont très réussi. 


@diana62800mnoandco  (03.08.2017 à 07:49)

Ah, merci pour les compliments et oui, nous avons très souvent (pour ne pas dire toujours) droit à un doublé de calendrier sur le quartier et dans des styles totalement différents, ce qui est encore mieux, il y en a pour tous les goûts! 

Aout 2017parenthese  (10.08.2017 à 09:44)

Le calendrier de Xana ; les filles en vacances sur un marché de Provence ?? non elles sont trop habillées , mais cela pourrait correspondre à cette période estivale. Je le trouve très  très original et j'aime beaucoup ce choix pas habituel de mettre en avant les acteurs et personnages, ils ont une vie aussi quoi, et ils font les courses comme tout le monde. Bravo pour toutes ces raisons !!!!

 

L calendrier de Mnoandco, Mon Tom , quel changement depuis le 101 !! 5ans déjà et un visage plus marqué que souligne le noir et blanc , choix audacieux pour un mois d'août où le soleil et les couleurs vives sont censés dominer .Rien à dire à l'esthétique du Monsieur , je dirai donc que c'était plus facile pour Mnoandco ( j'espère que tu ne m'en voudras pas ? ) Quoique le choix de la photo n'est pas tjs simple ..

Bravo pour cette sobriété .


@parenthesemnoandco  (10.08.2017 à 10:07)

Ah, c'est un plaisir de te retrouver et non, je ne suis pas fâchée : "vous" m'avez appris que lorsqu'il y avait une belle photo il n'y avait pas besoin de trop en rajouter...je serais même tenter pour Ryan d'en enlever...mais je n'ai pas encore trouvé LA photo! Et puis effectivement ce calendrier ne fait pas trop vacances contrairement à celui que j'avais fait l'année dernière à la même époque et qui n'avait pas plus attiré que cela...alors au diable les saisons, et vive l'esthétique et la plastique de Monsieur Eggold qui pour moi se bonifie avec l'âge (avis très personnel). Merci de ton passage, et commentaire, ici aussitôt (ou presque!?) ton retour.

Calendrier de Septembrecatgir2  (06.09.2017 à 14:29)
Message édité : 04.10.2017 à 03:19

Superbe photo de Diego Klattenhoff, BRAVO !

Calendrier de Septembre 2017parenthese  (06.09.2017 à 18:37)

Joli calendrier , et joli choix que Mr Klattenhoff.

Il représente assez bien : Septembre

Les couleurs sont chaudes à souhait, et on a envie de se retrouver face à lui pour boire un verre dans un pub anglais ...pour moi ce serait tout, pour d'autres .....

 

Bravo  Mnoandco  pour cette nouvelle sobriété.


calendrier septembremnoandco  (06.09.2017 à 19:36)

Merci catgir2 et parenthese. Mr Klattenhoff est vraiment un bel homme et cette photo a été un réel coup de coeur lorsque je l'ai vue.

Septembre 2017cinto  (14.09.2017 à 13:29)

Ben dites donc, il y a de beaux morceaux dans votre série! Qu'il est beau, Diego! 

Superbe photo qui fait ressentir du calme, du repos et de la chaleur. 

J'aime beaucoup; je vois que parenthèse a déjà fait son scénario: un petit coup à siroter en face du beau Diego...et plus, si affinités?

J'aime bien l'idée que ça se passe dans un salon d'un hötel de classe...

La simplicité des dates laisse toute la place à cette très jolie photo.


@cintomnoandco  (16.09.2017 à 15:11)

Merci cinto, c'est toujours un plaisir de recevoir ta visite même si tu ne regardes pas la série...après nul besoin de la connaître pour juger un beau spécimen, une paire d'yeux suffit et je connais de nombreuses "demoiselles" sur la Citadelle qui ont une vue perçante. Effectivement Diego est un bel homme et nul besoin d'en rajouter trop pour le mettre en valeur, cette jolie photo parle d'elle même.

calendrier septembreXanaphia  (27.09.2017 à 21:02)

Bravo mnoandco pour ce calendrier ! Diego y est vraiment bien mis en valeur ! La photo en impose. Et j'aime beaucoup la police d'écriture pour le nom de l'acteur ! Et la couleur des jours du mois s'accorde bien dans l'ensemble. 

Avec un tel calendrier, maintenant on veut plus de Ressler dans la série :)


calendrier octobremnoandco  (01.10.2017 à 14:32)

Merci xanaphia pour tes compliments concernant le calendrier de septembre. Diego est un bel homme et il y a vraiment de jolies photos de cet acteur sur internet. Ton voeux est exaucé : plus de Diego/Ressler saison 5 mais également fin de saison 4...enfin quand TF1 se décidera à nous donner enfin un date de diffusion!

J'aime beaucoup ton choix de photo pour le calendrier d'octobre, vraiment judicieux. Déjà, j'adore cet épisode mais avoir trouvé LA photo avec CE regard de Liz/Megan, chapeau et bien vu pour l'ambiance d'Halloween. Bravo!

calendrier d'Octobre 2017parenthese  (19.10.2017 à 22:24)
Message édité : 20.10.2017 à 20:08

J''aime beaucoup ces calendriers très différents .

Liz mise à l'honneur pour Xana, mais dans une situation qui effectivement peut nous faire penser que les monstres d'Halloween ne sont pas loin, choix très judicieux en cette période de l'année, Félicitations !!!

Cooper pour Mnoandco, j'aime beaucoup  le fait que les dates soient mises le long de la table de billard afin de ne pas dénaturer la photo...de même que la couleur du mois  rappelle la couleur de la boule dans le coin et en plus il ne me semble pas que ce personnage ait souvent inspiré nos créatrices, ce n'est pas comme certains....

Bravo pour ce calendrier plein de lumière !!


@parenthesemnoandco  (20.10.2017 à 20:04)

Merci pour les compliments, parenthese. Effectivement Harry Lennix alias Cooper n'avait jamais été à l'honneur, seul du moins. Merci d'avoir remarqué pour les couleurs et la disposition du calendrier, j'ai passé du temps à trouver ce qui convenait le mieux...enfin je crois.

parenthese  (20.10.2017 à 20:08)

Je mets toujours un peu de temps à commenter , car effectivement , on voit les nouveaux calendriers , mais si on attend , on peut parfois voir des détails ^^

Je viens toujours avec une certaine curiosité , car ici on a la chance d'avoir deux créatrices !!

calendrier novembre 2017Xanaphia  (02.11.2017 à 20:49)

Très joli ce calendrier mettant en valeur le plus fidèle assistant de Red : dembe.....Ce portrait du personnage (ou de l'acteur ?) donne une impression de sérénité, de réflexion .... le cadre avec les feuilles est bien dans les tons automnals de la saison....et l'écriture est très bien assortie :) Beau boulot mnoandco !!!


@xanaphiamnoandco  (02.11.2017 à 21:10)

Merci Xana, c'est vrai que cette photo de Dembe est très jolie. Je suis désolée il va falloir que tu patientes encore avant de découvrir S5 dans quelles circonstances il porte cette belle casquette...

Trop contente, Hisham est trop gentil : il a retweeté et mis sur son compte Instagram mon calendrier.

Dembecatgir2  (03.11.2017 à 01:15)

Superbe portrait de Dembe ! Calme & réfléchi mais toujours présent, le compagnon parfait prêt à tout pour protéger son mentor. Très belle photo & très belle composition pour le calendrier de novembre. Bravo !

 

calendrier de Novembre 2017parenthese  (20.11.2017 à 10:33)

Calendrier avec Hisham, très joli , couleurs automnales de l'artiste relevées par les feuilles qui s'accumulent sur les ols en prenant leur jolie teinte rouge et mordorée, couleurs reprises pour les dates et les jours. on atteint la perfection dans le détail !

Travail récompensé par l'acteur lui même. Bravo Mnoandco !!!

 

On a la même recherche du détail dans le calendrier de Xana,Personnage jamais mis en valeur je crois, en plus le personnage est vraiment mis en valeur par l'éclairage que lui assure la lampe de bureau , donc double éclairage sur Glen....Bravo !!

C'est bien de penser que Bl ce n'est pas que les 3 mêmes personnages principaux que sont RED, LIZ et TOM ( wink)

 

 


calendrier NOVEMBREmnoandco  (20.11.2017 à 14:00)

Oui, excellente idée de Xana de mettre Glen/Clark Middleton à l'honneur surtout qu'on en a pas finis avec lui S4 et S5 et normalement pour le 100èm épisodes! pour dire qu'il est apprécié de tous (surtout après le service qu'il rend S5 mais chuuuuuuuuuuuut, spoiler). Toujours un travail très esthétique de Xana qui sait toujours mettre en valeur "son sujet". Bravo

PS : à ma grande honte j'avais oublié de commenter, merci parenthese de ton passage, cela m'a permis de"rectifier" 

...et merci de ton commentaire sur Hisham et oui, ravie que tu l'ai remarqué, nous essayons de mettre tout le monde à l'honneur (c'est difficile pour certain d'avoir de belles photos)

Calendrier de Décembrecatgir2  (07.12.2017 à 17:35)

Evidemment la photo de l'épisode 100 est la plus sympa parce que tous les acteurs principaux sont présents & que ça fête le 100 ème épisode. En plus, avec la décoration de Noël, c'est parfait pour Décembre.

Bravo mnoandco, pour la mise en page & à toute l'équipe car c'est la dernière fois qu'on voit Ryan Eggold.... avec tous ses partenaires.


mnoandco  (08.12.2017 à 17:03)

Merci, merci, c'est tellement rare de voir tous le cast ensemble, ça vaut bien un calendrier !...et puis c'est vrai que cela marque "un tournant" dans la série : le 100èm épisode et le départ de Ryan. Une joie pour un énorme pincement au coeur.

 

calendrier de Décembreparenthese  (10.12.2017 à 23:03)
Message édité : 11.12.2017 à 21:44

J'aime prendre mon temps pour commenter les calendriers de ce quartier , j'aime les regarder plusieurs fois avant de donner mon avis.

Donc le thème choisi dans ces deux calendriers sont le cast dans sa totalité , Xana a eu soin de rajouter Samar qui n'était pas présente sur la photo car il me semble qu'elle a été prise ( la photo) avant qu'elle ne soit présente , soit la saison 1

Je trouve ce calendrier plus festif, les acteurs posent sans poser, il y a une ambiance plus décontractée.

Sur celui de Mnoandco, l'ambiance est plus froide, les acteurs sont droits dans leurs bottes, ils ont déjà 4 ans et demi de tournage derrière eux , et il y a le départ de Ryan E, c'est une photo officielle ,plus rigide .

Ces deux calendriers ont le mérite de faire apparaitre pour une dernière fois le cast au complet .

Bravo à toutes les deux pour cette même inspiration.


@parenthesemnoandco  (11.12.2017 à 20:27)

En effet ton analyse est juste. La photo qu'à utilisée Xana est plus spontané et respire la joie, faite pour s'amuser. Celle du 100èm épisode est plus formelle mais a l'avantage de nous présenter le cast au complet ce qui est exceptionnel...les photos prises par petits groupes sont plus sympa de ce côté là mais bon...

@mnoandcoparenthese  (11.12.2017 à 21:46)

C'est juste une anlyse personnelle , cela n'enlève en rien le travail de chacune , dit celle qui ne fait presque rien ....


Calendriers DécembreLuna25  (11.12.2017 à 22:54)

Et bien moi tout ce que j'ai pensé en les voyant  c'est : " 2 calendriers festifs pour une période festive !! " ^^

Avec de belles photos et la mise en forme pour Noel. J'aime beaucoup ! Bravo à toutes les deux ces très jolis calendriers !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !