257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci :)sabby  (04.07.2015 à 23:55)

Merci à vous pour tous ces gentils commentaires !! Ca fait plaisir ;)

Je suis ravie que ce nouveau calendrier vous plaise :)


calendrier aoûtmnoandco  (03.08.2015 à 17:36)

Quel joli calendrier qui met vraiment Megan en valeur dans un décors très blanc, très épuré mais avec un tel modèle pas besoin de décors superflu : même sans maquillage, comme elle apparaît quelquefois, rien à redire elle est simplement belle et, en plus, a un magnifique sourire...même si malheureusement on ne le voit pas assez souvent dans la série.

Bravo et merci à Spyfafa pour son travail, j'aimerai pouvoir en faire autant.

 

Aoutparenthese  (03.08.2015 à 20:04)

Très beau calendrier , tout en pureté , Mégane est superbe, et ce blanc cotoneux va à ravir à ce mois d'été ....

Bravo Spyfafa !


calendrier aoûtalbi2302  (04.08.2015 à 17:30)

Je rejoins mnoandco et parenthese, ce calendrier et très beaux.

Les couleurs sont douces et les photos bien choix pour donner un harmonieux.

Bravo Spyfafa ;-)

Calendrier août 2015Xanaphia  (08.08.2015 à 15:39)

Bravo Spyfafa,

J'adore ton calendrier. Il est vraiment très beau, j'adore le choix des couleurs.... Les photos de Megan sont également très bien choisies.... et le rendu est magnifique.

Encore une fois bravo !

Octobreparenthese  (02.10.2015 à 19:32)

J'aime beaucoup ce calendrier , il est en parfaite harmonie avec toute les photos de la promotion qui a été faite pour cette nouvelle saison ...

Bravo  Mnoandco pour ce  deuxième essai.....réussi !!!!

Novembre 2015parenthese  (01.11.2015 à 23:04)
Message édité : 02.11.2015 à 11:43

Que de progrès ma chère Mnoandco , les calendriers sont superbes et le fait d'inscrire les noms des personnes faisant partie de l'équique de Red est une excellente idée, voir tes créations chaque mois deviendra un rendez vous incontournable sur le quartier ...Félicitations !!!

 

Idem pour Xanaphia , joli calendrier encore aux couleurs des vacances ,les couleurs font rêver......le couple .....

 

bravo à toutes les deux car certains quartiers peinent à trouver un créateur, et ici il y en a deux ....


@parenthesemnoandco  (02.11.2015 à 09:01)

Merci pour les compliments et encore j'ai fais ces 2 là fin sept.début octobre et je m'essayais au découpage (ça se voit, il faut être honnête). Entre temps j'ai découvert un truc génial, le calque!

Merci pour tes encouragements...maintenant pour la nouvelle  année (décembre en cours de préparation) et les bonnes résolutions je suis obligée de faire un spécial Tom! Je plaisante pas obligée, ça me fera plaisir et puis c'est pas parce que Red/Spader est mon préféré que je dois faire uniquement des calendriers sur lui : ça se verrai trop ce genre de favoritisme! Ne serai-ce que pour le plaisir des yeux un Tom ne fais pas de mal.

Maintenant suis ouverte à toutes suggestions.

Inspirationparenthese  (02.11.2015 à 11:50)

* ai corrigé mes fautes au message précédent *

Je crois qu'il faut se fier  à son inspiration, il y a des personnages , surtout quand on a un préféré , qu'il est plus facile de mettre en place et les idées viennent toutes seules, il y en a d'autres , où il faut se forcer pour faire quelque chose de créatif, c'est pareil chez nous ...voir la PDLQ en ce moment ...

Je ne sais pas faire grand chose en montage , je suis toujours admirative du travail des autres ....

Mais si tu ne te forces pas alors .....  :)))


Calendrier de novembremnoandco  (05.11.2015 à 09:00)

Joli moment de complicité entre Liz et Ressler. Merci  Xanaphia pour ce calendrier, un calme relatif avant la tempête.

calendriers novembreXanaphia  (05.11.2015 à 22:15)

@ mnoandco : Ce sont vraiment de très jolis calendriers :) Personnellement j'ai une petite préférence pour le gris..... Ca a du te faire beaucoup de travail... Merci encore pour ta participation .... Comme l'a dit parenthèse on a vraiment de la chance côté calendrier. 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le calque maintenant... Rendez vous en décembre alors ;)

Concernant mon calendrier, en effet il est tout simple mais j'aimais bien la photo et j'avais voulu essayer de faire un calendrier juste pour voir (c'est mon tout premier calendrier) et une fois fini je me suis dit pourquoi pas l'utiliser et tada il est sur le quartier mais j'avoue il y a moins de travail que mnoandco....

J'en ai déjà préparé un pour décembre, un peu plus dans le thème j'espère, à voir ;)


@xanaphiamnoandco  (06.11.2015 à 10:04)

Des vocations naissent sur le quartier! Perso je trouve souvent les calendriers les plus simples les plus jolis et le pire c'est que j'ai moi du ma l:  j'ai tendance à charger un peu mais je me soigne grâce à ma fille qui me dit "c'est moche".

Pour décembre il y aura donc 2 calendriers et c'est tant mieux d'autant plus que le  mien sera plus festif que Blacklist (l'ai fini hier)

Et pour janvier je viens de m'atteler à la tâche "Ryan Eggold", quel supplice toutes ses photos à télécharger! j'espère que vous compatissez au moins!

Calendriers de Févrierparenthese  (02.02.2016 à 21:51)

Quel talent !!!!!

 

Je trouve ces deux nouveaux calendriers superbes ...

Celui avec Red est magnifique, sobre ( même si le personnage l'est de moins en moins) ,  élégant , et ultra moderne....merci Mnoandco !!!

 

Que dire du deuxième sans  que je sois taxée de parti pris......Ok il y a le personnage que j'apprécie le plus ...si je vous dst que c'est Liz  , est ce que quelqu'un me croiera sur ce quartier  ???

Il est parfaitement adapté à la période du moment , les couleurs sont douces et tendres comme les nouvelles relations entre les deux personnages , j'aime !!!!

Merci Xanaphia !!!!!

lilitoons  (03.02.2016 à 09:02)

Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à voir les calendriers s'il vous plait merci :)

 


@lilitoonsmnoandco  (03.02.2016 à 13:43)

Soit en passant par" la news" hier de Xanaphia qui annonce les calendriers soit à droite dans activité récente "calendrier du quartier" :  tu les as alors en petit mais en descendant dans la page tu peux prendre page 2, cliquer dessus et tu les as en plus grand. J'espère t'avoir aidé...

@mnoandcolilitoons  (03.02.2016 à 13:50)

Je te remercie beaucoup j'ai pu les voir :) ils sont magnifiques !!!


Calendriers de Févriermnoandco  (03.02.2016 à 15:32)

Calendrier 100% Saint-Valentin pour Xanaphia, très joli et de circonstance. Un peu de douceur, merci.

Calendrier février 2016Xanaphia  (07.02.2016 à 11:01)

@parenthese : non on ne te crois pas ^^ mais merci pour les compliments

@mnoandco : merci également :) Et oui je suis d'humeur romantique ce mois ci ^^ (il faut dire que c'est le moment où jamais ...)

Tu as également fait un très joli calendrier. Il est vraiment très bien pensé et très bien réalisé... J'adore comment tu l'a construit avec les photos (BTS ????) symétriques ... j'aime beaucoup également l'écriture que tu as utilisé ... Bref une très belle réalisation sur Red/james (et pour le mois de son anniversaire^^)

calendriers de marsparenthese  (02.03.2016 à 15:47)

Encore 2 superbes calendriers , encore deux styles complètement différents , c'est un bonheur pour nous .

Hisham mis à l'honneur ce n'est pas courant et dans un rôle de sauveteur en plus , quel bel athlète , bravo pour l'inspiration et pour le travail....

Mégan , sobre , propre , c'est un peu l'idée quelle dégage dans la série .....cela me fait penser à un joli paquet cadeau, et je connais beaucoup d'amateurs qui se porteraient volontaires pour le recevoir ....Bravo pour ce travail soigné.

C'est toujours un grand rendez -vous que de savoir ce que la série vous aura inspiré..vivement Avril !!!!!

 


@Xanaphiamnoandco  (03.03.2016 à 14:32)

J'aime toujours  le travail de Xanaphia. Je ne sais pas si ses calendriers lui ressemble (là je fais ma curieuse) mais ils dégagent toujours une certaine sérénité, un calme...que ce soit sur ce quartier ou d'autres (eh oui, nous ne sommes pas les seuls à bénéficier de ses talents et tant mieux) ils sont réussis. Sur le quartier "The Musketeers" j'ai  reconnu sa "patte" juste en voyant son premier calendrier pour janvier : véridique. Puis les autres...dont celui de mars...

Calendrier de marsXanaphia  (06.03.2016 à 14:54)

C'est un très joli travail que tu as fait mnoandco.. Tu as mis Hisham en valeur dans son uniforme de pompier...  Les couleurs  sont très bien assorties avec les photos ! Félicitations, quel beau calendrier et quelle belle progression avec tes calendriers... ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Une vraie pro :)

Merci pour les compliments :) Pour ce calendrier j'ai justement essayé de faire simple ^^

je ne me doutais pas qu'on voyait ma patte sur mes calendriers ^^ comme quoi inconsciemment j'ai toujours le même style ^^ (et oui mnoandco j'ai vu ton commentaire également sur le quartier The musketeers ^^ merci :) )

Avrilparenthese  (01.04.2016 à 18:19)

çà y est les deux grands esprits créateurs de ce quartier  se rencontrent ....le même personnage ( principal ? ) en une de vos calendriers ...

J'admire vos progrés et vos recherches en ce sens ..

Cette fois difficile d'émettre un avis tranché, ils sont superbes tous les deux , alors BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ps : Le mois prochain est celui de mon anniv..je dis cela juste comme çà....quoi moi des préférences ???

avrilXanaphia  (02.04.2016 à 19:51)

Et oui sans se consulter mnoandco et moi, on a choisi la même personne... sauf que moi c'est le personnage et mnoandco c'est l'actrice... Et oui les grands esprits se rencontrent.

Le calendrier de mnoandco est vraiment très joli... j'admire son travail Quel beau travail de découpe ! Bravo....

ps : oui oui on sait que tu aimes Aram ...


avril 2016mnoandco  (02.04.2016 à 20:14)

Eh oui, la même personne sous deux aspects totalement différents.

Le calendrier de Xanaphia représente parfaitement le personnage de Samar dans la série et comme à son habitude il ressort de son joli travail de la "sérénité". J'apprécie toujours.

avril 2016NurseSarah  (12.04.2016 à 11:17)

Les deux calendriers du mois sont vraiment très beaux!

Il est en effet difficile de trancher pour donner son avis!

Bravo :)


Avril 2016arween  (14.04.2016 à 15:25)

Hé, vous avez la chance d'avoir 2 calendriers sur le quartiers ! C'est sympa !

Le même personnage fait par deux créatrices différentes, ça rend des calendriers très différents mais très jolis. J'ai un toute petite préférence pour celui de Xana dont je préfére la police d'écriture.

Bravo à vous deux les filles !

Avril 2016legolas  (18.04.2016 à 23:02)

Dites donc votre quartier est bien chanceux d'avoir deux calendrier pour un même mois. Deux créatrices différentes, bravo à elles, qui ont confectionné deux calendriers bien différents. Mais ils sont tous les deux bien sympathique. J'ai une petite préférence pour celui de xenaphia où les jours du calendrier sont plus discrets.

Calendriers de MAIparenthese  (01.05.2016 à 23:06)

Je suis un peu sous le coup de l'émotion quand je vois le calendrier pour Moi  Mai de Mnonanco ,

Le travail est  magnifique , une vraie recherche d'harmonisation entre les photos et les couleurs choisies pour les jours . Excellent travail , je le prends comme fond d'écran pour ce mois un peu spécial ....

Xana a choisi de mettre en valeur Liz et Mégan , excellente idée aussi au vu de ce qu'il s'est passé en fin de cette saison 3, le décor est sobre mais la robe Rouge est magnifique , une manière détournée de montrer le lien indéflectible  entre Liz et Red.

Du boulot de pro pour toutes les deux ....


@ parenthesemnoandco  (02.05.2016 à 09:51)

Je suis ravie que ce calendrier te plaise et te souhaite un joyeux anniversaire, même si je ne connais pas la date exacte. Si je peux faire plaisir tant mieux d'autant plus que je suis preneuse d'idée pour les calendriers et que tu es la seule à avoir émis un souhait, alors ...

Les photos viennent d'une pub mustang que malheureusement je ne retouve plus (sinon j'aurai mis le lien) et que je ne connaissais pas. Ryan y est mis en valeur autant que la voiture...euh...et n'a rien à envier à Stephen Amell, je trouve.

Faute de mieux voici un lien pour le plaisir des yeux, faute de mieux. En descendant c'est pas mal aussi avis aux amateurs et amatrices de joli carrosserie...bleu ou rouge parce qu'on est d'accord je parle de voiture là! sinon ici


mnoandco  (04.05.2016 à 13:27)

Je me rends compte que je n'ai pas encore félicité Xanaphia pour un travail encore impeccable. C'est vrai que la robe rouge de Liz est devenue presqu'une référence de la série : elles sont sublimes (la robe et Liz). Sinon le choix d'une photo de Megan a du être difficile, elle est toujours très jolie même sans chichi.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !