257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (04.02.2020 à 13:48)

Merci beaucou Aloha81 :)

Fuffy  (15.02.2020 à 17:02)

J'aime bien ce couple aussi ;-) donc merci pour ce calendrier !


mnoandco  (15.02.2020 à 17:57)

Merci Fuffy pour ton passage et ton commentaire : j'ai fait au mieux, il n'y a pas beaucoup de couple dans le série, il faut dire ce qui est :(


mnoandco  (01.03.2020 à 06:52)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020
Hisham Tawfiq /Dembecatgir2  (01.03.2020 à 08:48)

Calme et une pointe d'humour dans le regard, c'est un merveilleux acteur et pas besoin de chichi, rien qu'un portrait.

Top, mnoandco. (comme d'habitude !)


Aloha81  (01.03.2020 à 12:58)

Il est super joli ce calendrier ! J'aime beaucoup la photo de Dembe (Hisham Tawfq). Bravo !! 


mnoandco  (02.03.2020 à 13:43)

Merci beaucoup les filles, un peu de zénitude fait du bien à tous le monde. La photo est simple mais je l'ai apprécié telle quelle...Hisham  fait le reste ;)


Calendriers d'avrilmnoandco  (01.04.2020 à 06:25)
Message édité : 01.04.2020 à 06:30

En ces temps moroses, le quartier est ravi de vous proposer non pas un mais deux calendriers pour le mois d'avril.

*cliquez pour agrandir*

Le premier de xanaphia met à l'honneur le duo découvert dans Rassvet, Katarina Rostova et Ilya Koslov...ou devrais-je dire Fred? Jolie photo ensoleillée choisie dans tous les cas pour une jolie création lumineuse.

Le second met en avant Ryan Eggold dans New Amsterdam tout comme sur le quartier en question il est mit à l'honneur dans Blacklist...en plus déshabillé ;)
Par moi (évidemment, qui d'autre?)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires par ici, ils sont toujours appréciés.

Prenez soin de vous...

CALENDRIER D'AVRILcatgir2  (01.04.2020 à 08:25)
Message édité : 01.04.2020 à 09:24

Cette fois, je préfère le calendrier de xanaphia ; Ilya Koslov et Katarina Rostova restent des mystères dans la série et ils vont certainement réapparaître.

Quant à Tom Keen est mort et enterré et la nostalgie ne fait pas partie de la palette de mes sentiments.

Ryan E. dans New Amsterdam où il excelle dans le rôle de Max, c'est là que je le regarde.


@catgir2mnoandco  (01.04.2020 à 10:56)
Message édité : 01.04.2020 à 11:03

ok...mais ce n'est justement pas Tom Keen qui est mis à l'honneur,mais bien Max Goodwin ... du coup tu me laisses sans autre solution que d'allé pleurer dans le joli torse dénudé de ledit Tom Keen sur le quartier New Amsterdam ;)))

PUBBBBBBBBBBBBB!!!!!

@mnoandcocatgir2  (01.04.2020 à 11:06)

Désolée, c'est un trop subtil pour moi ; il me faut du basique mais les photos de Ryan sont superbes, ici ou là.


Calendriers de maimnoandco  (01.05.2020 à 06:34)
Message édité : 30.10.2020 à 14:45

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai.

Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé en avril dernier et comme à son habitude met joliment la photo choisie, issue d'un "behind the scene", en valeur. Un grand acteur nous a quitté.

Pour ma part, que dire??? enjoy, keep cool et suivez mon regard ;)

...et surtout cliquez pour agrandir...

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

 


Aloha81  (01.05.2020 à 17:18)

Très sympa d'avoir mis à l'honneur l'acteur Brian Dennehy, récemment décédé. En tout cas, bravo à toi Xanaphia pour ce beau calendrier.

Après celui de Ryan Eggold sur le quartier New Amsterdam, mnoandco fait de nouveau monter la température avec un magnifique calendrier de Diego Klattenhoff. Bravo !!


mnoandco  (02.05.2020 à 13:25)
Message édité : 02.05.2020 à 13:25

@Aloha81

Merci beaucoup, bonne idée pour Xanaphia d'avoir mis Brian à l'honneur.

Quant à moi...comment dire...toujours prête  à rendre service ...si le calendrier fait sourire doublé d'une jolie vue, je suis ravie, c'est le but.


Calendrier de Juinmnoandco  (01.06.2020 à 11:14)

Mois de juin rempli cette année entre l'été, la fête des pères ET des mères.

La série étant "pauvre" en parents à part Liz et Tom, et parce qu'il a fallu faire un choix dans le peu de belles photos disponibles, ce sera papa Keen qui sera mis à l'honneur cette année avec ce calendrier plein de tendresse.

Par mnoandco

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Calendrier de Juincatgir2  (01.06.2020 à 11:56)

Bravo pour ce superbe calendrier !

Cela nous permet de retrouver Tom Keen, enfin Ryan Eggold dans un rôle qui lui va si bien et qu'il interprète avec tant de douceur vis à vis de ses petits partenaires.


Aloha81  (01.06.2020 à 15:46)

Un coup de coeur pour ce calendrier !! Bravo mnoandco ! 


mnoandco  (02.06.2020 à 14:40)

Merci pour vos appréciations, j'ai toujours aimé cette photo et puis il n'y en a souvent que pour la fête des mères alors, j'en ai profité pour mettre un papa à l'honneur...en même temps il n'y a guère le choix dans la série :(


Calendrier de juilletmnoandco  (01.07.2020 à 05:46)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier  pour le mois de juillet, format carte postale.

Que cela n'étonne personne tous mes autres quartiers (Cold CaseFBI Portés Disparus et New Amsterdam avec Ryan Eggold ;)) +celui de Ma Sorcière Bien Aimée sont sur le même principe. Ils sont tous déjà disponibles minus, pour l'instant, MSBA.

Cliquez pour agrandir

 

Enjoy et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Calendrier du mois d'aoûtmnoandco  (01.08.2020 à 07:02)
Message édité : 01.08.2020 à 07:03

Comme tous les mois, le quartier est ravi de vous offrir son petit calendrier.

Cette fois-ci, notre globe trotteuse Mozhan Marno est mise à l'honneur, ce qui n'est pas un problème pour elle puisque qu'ayant habité dans plusieurs pays étrangers, elle parle, en plus de l'anglais et du farsi, le français, l'allemand, l'espagnol et un peu d'italien.

Voici donc un petit montage de plusieurs de ses  souvenirs de vacances au fil des années issus de son compte instagram.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

Xanaphia  (01.08.2020 à 11:11)

Superbe calendrier qui fait bien été ! Bravo mnoandco pour cette belle mise en valeur des photos :)


Aloha81  (02.08.2020 à 11:43)

Les photos sont superbes. Encore bravo pour ce magnifique calendrier !!


mnoandco  (02.08.2020 à 14:05)

Merci beaucoup, les photos de vacances de Mozhan sont toutes sympathiques, le choix a été difficile, et je suis surtout ravie que le résultat vous plaise ;)


mnoandco  (01.09.2020 à 06:51)
Ce message a été supprimé le 30.10.2020
catgir2  (01.09.2020 à 07:59)

Ici comme dans TBL, cet homme possède un regard apaisant, il se met rarement en colère en tant que Harold Cooper, il est toujours calme et posé  et c'est bien agréable.

Avec son allure de "Statue du Commandeur",  il apporte raison et sérénité à toutes ces situations si compliquées et surtout face à Reddington qui tente toujours de le manipuler.

Bravo pour le choix de la photo qui représente bien la personnalité du personnage mais sans doute aussi celle  de l'acteur Harry Lennix.


@catgirmnoandco  (02.09.2020 à 07:30)

Merci cat : Harry Lennix mérite son calendrier, c'est un grand acteur...et un acteur grand ;)


Aloha81  (09.09.2020 à 09:43)

J'aime beaucoup la photo d'Harry Lennix que tu as choisie et bravo pour très beau calendrier ! 


mnoandco  (09.09.2020 à 13:48)

 Harry a toujours la classe  et merci beaucoup Aloha pour ton gentil mot.


Calendrier du mois d'octobremnoandco  (01.10.2020 à 06:35)
Message édité : 01.10.2020 à 06:36

Tradition familiale chez les Boone Estabrook de se costumer chaque année pour Halloween et de partager ces moments avec les fans sur Instagram.

Nous allons donc passer ce mois d'octobre en compagnie de Caroline, Dan et Megan avec cette jolie photo.

Par moi-même

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)


Calendrier de novembremnoandco  (01.11.2020 à 06:10)
Message édité : 01.11.2020 à 06:11

Le quartier Blacklist est ravi de vous offrir ce calendrier pour le mois de novembre.

Un cliché simple, parlant, qui résume bien la situation du début de la future saison : une Katarina froide et déterminée, dangereusement en embuscade.

Par moi-même ;-)

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !