VOTE | 199 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

mnoandco  (13.11.2016 à 20:05)

Merci pour vos commentaires.

Sans spoiler fin de saison 3 on se rend tous bien compte que Mr Kaplan a une épée de Damoclès au dessus de la tête et tous nous nous souvenons du sort réservé à ceux qui ont trahi Red alors j'ai voulu mettre l'accent et sur cette trahison et sur ce qui pourrait faire que Red change d'avis c'est à dire ce lien de profonde amitié et de confiance entre ces 2 personnes depuis longtemps.

Pour la suite de l'histoire, peut-être que la saison 4 nous donnera l'occasion d'un calendrier plus joyeux la concernant, le public est vraiment attaché à ce personnage et croise les doigts pour elle.

MarinaR  (14.11.2016 à 12:02)

Je suis bien dans la rubrique " Les calendriers" mais je ne les vois pas, y a t'il une autre rubrique ????????????????????,,,,je ne comprends pas.

@Marina

mnoandco  (14.11.2016 à 13:05)
Message édité : 14.11.2016 à 13:06

Ici, en fait s'est pour commenter le calendrier du mois .

Si tu veux le voir, tu peut te rendre dans l'édito (la 1ère page du quartier), tu descends et tu le verras en petit. Tu cliques juste au dessus sur "calendriers" ainsi tu auras la page avec toutes les créations depuis le début en plus grand en cliquant dans la galerie vers le bas...encore plus simple, voici le lien

CALENDRIER de Décembre

mnoandco  (09.12.2016 à 14:52)

Encore une très belle création, Xanaphia, impeccablement réalisé et toujours d'un goût très sûr. Une belle photo d'une Liz sur fond enneigé mis en valeur par la déco de Noël.

CALENDRIER de Décembre

parenthese  (11.12.2016 à 19:44)

Pas eu encore le temps de commenter .

Parmi les trois , je suppose qu'il y en a un juste pour le fun...celui avec les chapeaux du Père Noël, donc je passe , mais merci quand même Mnoandco pour m'avoir fait sourire.

pour une fois ils sont très différents.

Celui de Xana est simple, quelques boules de Noel et quelques flocons le tout sur fond de Liz pistolet à la main, bon pas très ambiance de Noel çà....a cette époque tout le monde se doit d'être gentil....Mais la réalisation est soignée, donc bravo pour ce travail, de créatrice.

Celui de Mnoandco est plus couleur du temps ,les couleurs sont chaudes, il y a une intimité entre les personnages , les éléments typiques à cette fête sont présents, on a envie de savoir ce qu'ils se disent, ou d'être de la fête.

Félicitations pour tous ces choix qui nous rapprochent du 25....

@parenthese

mnoandco  (12.12.2016 à 11:11)

Ravie de t'avoir fait sourire. C'était le but recherché. Un calendrier "bon-enfant" pour la fête des enfants. Je me suis beaucoup amusée à le faire...tout en sachant qu'il ne serait sans doute pas le plus beau...mais s'il fait sourire, contrat rempli, je suis contente.

Le deuxième effectivement fait plus Noël. Il n'y a pas grand chose avec l'ambiance chaleureuse de cette fête dans la série à part celles-ci pleine de tendresse entre Red et Joséphine. Ravie qu'il te  plaise...et merci pour tes gentils commentaires.

Janvier 2017

cinto  (02.01.2017 à 19:12)

Alors, 2 calendriers pour un quartier! mais c'est Bizance ici!!

Les deux calendriers sont très différents: le premier avec ses tons ris et bleus met clairement en valeur l'acteur Diego Klatenhoff (bogosse!!) et la ville.

Le second est nettement plus festif avec ce roige, ses voeux ses sigbnaux de fête et met en valeur le couple phare de la série, super bien fringués. La classe! 

@cinto

mnoandco  (02.01.2017 à 19:34)

Merci de passer nous voir. Pas de Brian/Gale par ici mais un Spader qui dans ses jeunes années n'avait rien à lui envier côté galbe si je compare au joli Père Noël bonus de parenthese sur votre quartier (on se comprend, je pense).

Ravie que les calendriers te plaise et effectivement nous avons également quelques "beaux modèles" pour les rendres agréables.

Et effectivement 2 créations, deux créateurs, deux styles différents, chacun y trouve ainsi son compte.

Merci d'être venu commenter, ça fait toujours plaisir... et  je ne vais plus te lâcher! LOL

CALENDRIER de Janvier

parenthese  (02.01.2017 à 19:46)

Non je ne suis pas Cinto partout, ce sont les hasards des connexions...

Ce mois aussi encore 2 calendriers complètement différents certes, mais tout aussi superbes.

Celui de Xana est très frais et met parfaitement l'acteur en valeur et pour une fois il n'est pas en costume cravate, cela fait du bien de le voir décontracter, maintenant bogosse n'engage que Cinto....( voir mon profil ) .

Celui de Mnoanco est encore dans la suite des fêtes, plus coloré où le rouge prédomine , et nous sommes dans les voeux de Janvier.Le tout avec des habits de fête .

Je trouve les deux très intéressants et très agréables aux yeux. Bravo pour le travail et d'imagination.

ps  : @ mnoandco, ici aussi il y a un Brian .....

calendriers de janvier 2017

Xanaphia  (08.01.2017 à 18:10)

Merci pour vos compliments ^^ alors comme ça on préfère les grands bruns aux yeux clairs parenthese ^^ alors il suffit juste de faire une teinture à notre Diego ^^ 

Quant à ton calendrier mnoandco, il est encore très festif et nous rappelle les fêtes avec à la fois Red et Liz sur leur 31 ! En tout cas j'adore le fond ainsi que les accessoires choisis ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 21:13

Blacklist - Les acteurs
Aujourd'hui à 19:59

Les sondages
Aujourd'hui à 16:29

Les calendriers
14.12.2017

Sorties des castings
Aujourd'hui à 18:23

17/12/17
Aujourd'hui à 18:19

11/12/17
Aujourd'hui à 17:57

11/12/2016
Aujourd'hui à 17:54

Christine Lahti
Hier à 18:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sortie Megan Boone

Sortie Megan Boone
Megan Bonne était invitée hier 17 décembre au "CNN Hereos 2017" au Musée d'Histoire Naturelle à...

The Blacklist : encore un carton musical!

The Blacklist : encore un carton musical!
"The Blacklist" peut se targuer de bien choisir les musiques qui accompagent les moments clés de la...

5.09 :

5.09 : "RUIN, c'est la série à son meilleur niveau créatif"
ScreenSpy nous propose son analyse et plusieurs spoilers sur l'épisode à venir, "Ruin", qui sera...

Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
 John Eisendrath répond à Entertainment Weekly dans sa Spoiler Room. Est-ce que Liz blâme Red pour...

Episode 5.09 : un titre, un résumé

Episode 5.09 : un titre, un résumé
A trois semaines de la reprise de la série, le 3 janvier à 20h US, la NBC nous propose le résumé de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

byoann, Aujourd'hui à 21:06

Le quartier Robin des Bois a une nouvelle PDM : Allan de Dale.

byoann, Aujourd'hui à 21:06

Venez départager celle qui vous plaît le plus. On vous attend nombreux à Nottingham !

Locksley, Aujourd'hui à 21:10

Plus de 50 min pour la vente Flash HypnoCards. Le petit Jamie a l'autorisation de veiller jusqu'à 22h mais pas plus tard

Locksley, Aujourd'hui à 21:55

Dans 5 minutes, notre vente Flash sera terminée. Merci de vous avancer vers la caisse ^^

Locksley, Aujourd'hui à 22:01

Et voilà, c'est terminé ! Merci à tous les acheteurs et bonne fin de soirée !

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

celinefds, Aujourd'hui à 19:41

Le tirage au sort pour les DVD Teen wolf sera fait quand ?

Locksley, Aujourd'hui à 20:01

Tout d'abord, bonsoir ^^ Et réponse : "prochainement" Bonne soirée !

Supersympa, Aujourd'hui à 20:03

"Amis du soir, bonsoir."^^

celinefds, Aujourd'hui à 21:25

Oui excusez-moi

Viens chatter !