250 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de septembremnoandco  (01.09.2022 à 10:47)

Petit aperçu automnale avec Red et Samar pour ce mois de septembre.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un commentaire

catgir2  (01.09.2022 à 10:58)
Message édité : 01.09.2022 à 10:58

Joli calendrier !

Quel dommage que Samar ne soit plus là !

Formidable personnage et formidable actrice !

Bravo mno !

Aroladup  (01.09.2022 à 12:37)

Très belle photo, les deux sont superbes.

Vivement la saison 10

ShanInXYZ  (01.09.2022 à 18:34)

Très beau calendrier, j'aime bien l'ajout des feuilles pour nous dire que c'est bientôt l'automne  et puis ça fait plaisir de revoir Samar ;) Bravo Mno :)

mnoandco  (02.09.2022 à 13:16)

Merci énormément d'avoir pris le temps de commenter, je me doutais que ce duo aurait du succès et la photo a été prise en automne, donc sa tombait bien.

parenthese  (05.09.2022 à 11:27)

Un moment de calme et de sérénité émane de ce calendrier .Les belles couleurs de l'automne sont là bas tout derrière , le bruit de l'eau apaise les esprits.

Presqu'un moment d'amitié entre Red et Samar, en tout cas u grand respect .

Les petites feuilles et la couleur du bandeau annoncent que nous rentrons dans ma saison préférée.

Belle recherche Ma Mno !!!!!

maparenthesemnoandco  (05.09.2022 à 13:39)

Je sais que lorsque tu n'aimes pas, tu le dis, alors je suis d'autant plus ravie de ton retour positif. J'avoue la difficulté de faire des calendriers après tant d'année d'où le fait que j'espace un peu. Merci surtout d'être fidèle même si tu ne regardes plus la série, j'apprécie.

Calendrier du mois de novembremnoandco  (01.11.2022 à 07:35)
Message édité : 01.11.2022 à 07:40

Le quartier est ravi de vous offrir un calendrier pour ce mois de novembre. Pas beaucoup d'actualité en ce qui concerne le tournage de cette dixième saison si ce n'est que la série a tourné son 200e épisode qui sera le 10.04.

Vous pouvez en découvrir plus par ici sur les invités ainsi que les photos disponibles.

Cliquez pour agrandir.

Calendrier du mois de novembre

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le calendrier, pour le reste il y a les news correspondantes.
Merci ;-)

catgir2  (01.11.2022 à 07:44)

Ben oui, puisqu'ils y vont à grands pas !

Bravo pour l'idée !

calendrierparenthese  (15.11.2022 à 10:37)
Message édité : 15.11.2022 à 14:30

Simple , efficace, et même sur cette photo, ils continuent à nous narguer , peut être vous saurez , peut  être pas  LOL !!!

mnoandco  (15.11.2022 à 12:31)

Merci maparenthese, simple, efficace, c'était le but...et 200 épisodes ça vaut quand même le coup d'être souligné. Toi aussi tu as remarqué leur air narquois genre "c'est reparti pour 200"...ok je sors, mauvaise blague.

Le mois prochain ce sera un double calendrier (décembre couplé avec janvier) pour tous mes quartiers (pour peu que ça intéresse quelqu'un d'autre que les quelques fidèles). 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 10 - Une saison complète de 22 épisodes

Saison 10 - Une saison complète de 22 épisodes
Enfin, après quelques rumeurs, nous avons confirmation via TVLine que la saison 10 comprendra bel et...

Anniversaire | Harry Lennix

Anniversaire | Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux...

La saison 8 disponible sur Netflix!

La saison 8 disponible sur Netflix!
La saison 8 de Blacklist est enfin disponible sur Netflix France depuis aujourd'hui minuit. C'est...

The Blacklist saison 10, ce sera le 26 février

The Blacklist saison 10, ce sera le 26 février
NBC vient de dévoiler son programme de mi-saison.  The Blacklist change de jour de diffusion et...

Le quartier est ravi de vous offrir un calendrier pour ce mois de novembre. Pas beaucoup d'actualité...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.11.2022 à 16:55

Happy Doctor Who Day Venez dire ce qu'est Le Pouvoir du Docteur pour vous Et nouveau Thème dans Voyage au Centre du Tardis

Profilage, 23.11.2022 à 17:29

Bonsoir tout le monde, un nouveau sondage sur Charmed, n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Sas1608, 23.11.2022 à 20:55

Plus que quelques jours pour participer au concours sur le quartier d'Émily in Paris !

choup37, 24.11.2022 à 21:40

Nouvelle bannière doctor who en vote, le quartier se prépare aux 60 ans de la série..

choup37, Avant-hier à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

Viens chatter !