257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de septembremnoandco  (01.09.2022 à 10:47)

Petit aperçu automnale avec Red et Samar pour ce mois de septembre.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un commentaire

catgir2  (01.09.2022 à 10:58)
Message édité : 01.09.2022 à 10:58

Joli calendrier !

Quel dommage que Samar ne soit plus là !

Formidable personnage et formidable actrice !

Bravo mno !

 

Aroladup  (01.09.2022 à 12:37)

Très belle photo, les deux sont superbes.

Vivement la saison 10

 


ShanInXYZ  (01.09.2022 à 18:34)

Très beau calendrier, j'aime bien l'ajout des feuilles pour nous dire que c'est bientôt l'automne  et puis ça fait plaisir de revoir Samar ;) Bravo Mno :)


mnoandco  (02.09.2022 à 13:16)

Merci énormément d'avoir pris le temps de commenter, je me doutais que ce duo aurait du succès et la photo a été prise en automne, donc sa tombait bien.

parenthese  (05.09.2022 à 11:27)

Un moment de calme et de sérénité émane de ce calendrier .Les belles couleurs de l'automne sont là bas tout derrière , le bruit de l'eau apaise les esprits.

Presqu'un moment d'amitié entre Red et Samar, en tout cas u grand respect .

Les petites feuilles et la couleur du bandeau annoncent que nous rentrons dans ma saison préférée.

Belle recherche Ma Mno !!!!!


maparenthesemnoandco  (05.09.2022 à 13:39)

Je sais que lorsque tu n'aimes pas, tu le dis, alors je suis d'autant plus ravie de ton retour positif. J'avoue la difficulté de faire des calendriers après tant d'année d'où le fait que j'espace un peu. Merci surtout d'être fidèle même si tu ne regardes plus la série, j'apprécie.


Calendrier du mois de novembremnoandco  (01.11.2022 à 07:35)
Message édité : 01.11.2022 à 07:40

Le quartier est ravi de vous offrir un calendrier pour ce mois de novembre. Pas beaucoup d'actualité en ce qui concerne le tournage de cette dixième saison si ce n'est que la série a tourné son 200e épisode qui sera le 10.04.

Vous pouvez en découvrir plus par ici sur les invités ainsi que les photos disponibles.

Cliquez pour agrandir.

Calendrier du mois de novembre

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le calendrier, pour le reste il y a les news correspondantes.
Merci ;-)

catgir2  (01.11.2022 à 07:44)

Ben oui, puisqu'ils y vont à grands pas !

Bravo pour l'idée !

calendrierparenthese  (15.11.2022 à 10:37)
Message édité : 15.11.2022 à 14:30

Simple , efficace, et même sur cette photo, ils continuent à nous narguer , peut être vous saurez , peut  être pas  LOL !!!


mnoandco  (15.11.2022 à 12:31)

Merci maparenthese, simple, efficace, c'était le but...et 200 épisodes ça vaut quand même le coup d'être souligné. Toi aussi tu as remarqué leur air narquois genre "c'est reparti pour 200"...ok je sors, mauvaise blague.

Le mois prochain ce sera un double calendrier (décembre couplé avec janvier) pour tous mes quartiers (pour peu que ça intéresse quelqu'un d'autre que les quelques fidèles). 


Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023mnoandco  (01.12.2022 à 07:59)

Le quartier Blacklist, donc moi LOL, est ravi de vous proposer un calendrier commun pour les mois de décembre 2022 et janvier 2023. Un peu de douceur dans un décor neigeux avec Elisabeth Keen. 

Cliquez pour agrandir

Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous ;-)

 


ShanInXYZ  (02.12.2022 à 02:16)

J'avais loupé le calendrier de Novembre et il a les couleurs qui vont avec Novembre ;)

Le dernier est hivernal, un petit côté triste, je sais pas pourquoi, c'est comme ça que je le ressens, mais il est très beau, comme d'hab :)


mnoandco  (02.12.2022 à 08:32)

Double merci ShanInXYZ. C'est certain qu'en regardant ce calendrier, on peut  ressentir du calme, de la douceur et de la sérénité (rare avant les fêtes pour beaucoup) ou on peut également ressentir un certain vague à l'âme. Vu que je ne suis pas une grande fan des fêtes de fin d'années, ce doit être mon état d'esprit actuel qui ressort LOL. 


Aloha81  (02.12.2022 à 19:30)

Très joli calendrier ! Bravo mnoandco !


mnoandco  (03.12.2022 à 12:34)

Merci Aloha ;-)


Calendrier de février 2023mnoandco  (31.01.2023 à 15:14)

Le quartier Blacklist (c'est à dire moi ;-))) est ravi de vous offrir un calendrier pour le mois de février.

Pour le mois des amoureux, Charlene et Harold Cooper sont mis à l'honneur avec une jolie photo issue de la saison 3.

Cliquez pour agrandir

Février 2023, Charlene et Harold Cooper

N'hésitez pas à laisser un petit mot.

catgir2  (31.01.2023 à 15:23)
Message édité : 31.01.2023 à 15:23

Bravo mnoandco !

Superbe calendrier, ils sont tellement charmants, Charlene et Harold Cooper.

 


mnoandco  (31.01.2023 à 20:27)

Merci catgir, c'est vrai que le couple Cooper est charmant sur cette photo.


Aloha81  (03.02.2023 à 19:50)

Très jolie photo de Charlene & Harold Cooper ! Bravo mnoandco pour cette réalisation !!


mnoandco  (03.02.2023 à 20:09)

C'est tellement dommage de ne pas les voir ainsi plus souvent :-(

Merci Aloha pour ton gentil commentaire.


Calendrier du mois de mars 2023mnoandco  (28.02.2023 à 12:38)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour le mois de mars. Raymond Reddington y est mis à l'honneur, une jonquille à la main, mais attention que l'on vous en offre une ou un bouquet, la signification n'est pas la même : "On dit qu'offrir un bouquet de jonquilles assure le bonheur, tandis qu'en offrir une seule signifie que la malchance est à l'horizon."
Ou comment tourner joliment une menace par Raymond Reddington ;-)

Cliquez pour agrandir

Raymond Reddington pour le calendrier de Mars 2023

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

catgir2  (28.02.2023 à 12:43)

C'est le printemps !

Bravo, super calendrier !


Aloha81  (28.02.2023 à 19:51)

Joli calendrier de mars ! Bravo mnoandco !


mnoandco  (01.03.2023 à 13:25)

Merci énormément les filles, vous me faites plaisir!


Calendrier du mois de maimnoandco  (01.05.2023 à 10:49)

Avec les beaux jours, une petite envie de "grand nettoyage de printemps"?

Voici le calendrier du mois de mai avec à l'honneur ce mois-ci Mr Kaplan qui est, sans aucun doute, la plus grande nettoyeuse de tous les temps. J'espère vous avoir fait sourire ;-)

Calendrier de mai avec Mr Kaplan

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

Cirocco  (01.05.2023 à 19:42)

J'adooooore !


mnoandco  (02.05.2023 à 07:23)

Merci Cirocco, j'avoue que j'aime bien ma petite conception du nettoyage de printemps...


Calendrierchrismaz66  (02.05.2023 à 10:33)

Je surkiffe, trop drôle l'idée, bravo ^^


mnoandco  (02.05.2023 à 10:57)

Merci chrismaz66, ravie de te voir par ici et merci pour ton gentil commentaire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !