VOTE | 209 fans

À la une

Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 5 a été diffusée entre le 27 septembre 2017 et le 16 mai 2018.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 4  a été proposée entre le 24 janvier et le 7 mars 2018.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

 

Blacklist Hypno Awards 2018

xana_hypno.png

TOUS LES RESULTATS

 

Calendriers

Septembre 2018

Par Xanaphia
(cliquez pour agrandir)

98-xanaphia.jpg

Par mnoandco
(cliquez pour agrandir)

97-mnoandco.jpg

Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !

 

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 16.09.2018 à 19:27 par mnoandco 

Kikavukoi ?

CassieAuro 
Avant-hier vers 16h
1 épisode

albi2302 
17.09.2018 vers 17h
1 épisode

Marie1978 
17.09.2018 vers 15h
2 épisodes

albi2302 
16.09.2018 vers 21h
1 épisode

Xanaphia 
16.09.2018 vers 20h
1 épisode

albi2302 
16.09.2018 vers 18h
2 épisodes

News

Les guests préférés de Critictoo (2017-2018)

04.07.2018 par mnoandco

Critictoo s'intéresse aux guests des séries télévisées et nous propose sa liste d'invités préférés. Ils sont au nombre de 8 et deux d'entre eux, pas moins, sont apparus le temps d'un ou deux épisodes...
Lire la suite

Critictoo s'intéresse aux guests des séries télévisées et nous propose sa liste d'invités préférés. Ils sont au nombre de 8 et deux d'entre eux, pas moins, sont apparus le temps d'un ou deux épisodes dans Blacklist.

Le premier est Nathan Lane, qui a eu l'honneur d'être le blacklisté du 100èm épisode et qui a marqué et par sa performance et par son duo avec James Spader, et le second est John Noble remarqué pour son interprétation d'un criminel atypique.

D'autres acteurs pourraient bien évidemment allonger cette liste des guests saison 5 pour la série, n'hésitez pas à donner votre avis.

Source

 

Blacklist saison 5 : la meilleure pour Entertainment Weekly

03.07.2018 par mnoandco

Entertainment Weekly nous propose sa liste des meilleures saisons, selon eux, de 70 séries et la cinquième saison de The Blacklist en fait partie : Bien sûr, la première saison a ouvert la voie à un...
Lire la suite

Entertainment Weekly nous propose sa liste des meilleures saisons, selon eux, de 70 séries et la cinquième saison de The Blacklist en fait partie :

Bien sûr, la première saison a ouvert la voie à un mystère de longue haleine sur la raison pour laquelle Raymond Reddington, un criminel de renom, ne travaillerait qu'avec la profileuse du FBI, Elizabeth Keen, pour mettre hors service de dangereux criminels. Mais ce n'est que saison 5 que Liz découvre une partie de la vérité permettant à Megan Boone de prendre elle aussi un peu de plaisir.

Bien qu'il y ait clairement encore des secrets entre eux, sachant que Red est son père, cette saison a d'abord permis à Liz de céder à certaines de ses impulsions les plus sombres intégrées dans son ADN pour le plus grand plaisir du public. Mais après la mort choquante de son mari,  cela a permis à Liz  de se transformer en son père, en utilisant tous les moyens nécessaires pour se venger, et en permettant à l'actrice  une présence imposante dans le thriller de la NBC.

 

Les avis seront sans doute partagés du côté des fans quant à la qualité de la saison et les raisons pour lesquelles ils l'aiment ou non, mais effectivement le point de vue de l'auteur de l'article en est un ... parmi d'autres. N'hésitez pas à commenter en pensant toutefois à indiquer clairement les spoilers afin de respecter ceux et celles qui  suivent la diffusion française.

Source

Le nouveau calendrier est arrivé!

01.07.2018 par mnoandco

Avec le mois de juillet arrive le nouveau calendrier. Ce mois-ci, il est proposé par mnoandco et met à l'honneur l'acteur Diego Klattenhoff, tout sourire, que nous connaissons dans la série comme le...
Lire la suite

Avec le mois de juillet arrive le nouveau calendrier.

Ce mois-ci, il est proposé par mnoandco et met à l'honneur l'acteur Diego Klattenhoff, tout sourire, que nous connaissons dans la série comme le très (trop) sérieux Donald Ressler.

Vous pouvez retrouver cette création grandeur réelle soit sur l'édito du quartier soit sur la page calendrier. Vous pouvez également la commenter sur ce forum.

Si vous souhaitez vous aussi proposer un calendrier pour un mois à venir, n'hésitez pas à contacter soit Xanaphia soit moi-même, c'est toujours avec plaisir que nous acceptons un coup de main et comme la Citadelle est un site participatif, chacun peut y contribuer à sa manière et selon ses moyens.

Ryan Eggold annoncera les nominations aux Emmy

29.06.2018 par mnoandco

Grande nouvelle, l 'académie de télévision a annoncé aujourd'hui que la co-star de "The Handmaid's Tale"  Samira Wiley et la tête d'affiche de la série télévisée "New Amsterdam"  Ryan Eggold liront la...
Lire la suite

Grande nouvelle, l 'académie de télévision a annoncé aujourd'hui que la co-star de "The Handmaid's TaleSamira Wiley et la tête d'affiche de la série télévisée "New AmsterdamRyan Eggold liront la liste des nominés pour la 70ème édition des Primetime Emmy Awards le 12 juillet, de quoi ravir les fans de l'acteur.

Excellent choix qui ravira les fans mais qui séduira également tout le public Ryan Eggold ayant un charme et une gentillesse naturelle mais également beaucoup de professionnalisme.

"Ce fut une autre année exceptionnelle dans la télévision, marquée par des histoires extraordinaires provenant d'une multitude de créateurs de contenu divers et innovants", a déclaré Washington. "Nous sommes ravis que ces deux artistes talentueux se joignent à nous pour annoncer les nominés aux Emmy Awards de cette année et célébrer l'excellence de la télévision."

Les résultats des 70em Emmy seront annoncés le 17 septembre au Microsoft Theater de Los Angeles, diffusé en direct sur NBC. Les co-rédacteurs du "Saturday Night Live" et les animateurs de "Weekend Update" Michael Che et Colin Yost seront les hôtes de la cérémonie.

Source

 

 

Clark Middleton à Broadway

26.06.2018 par mnoandco

Clark Middleton a un curriculum-vitae imposant. Il a travaillé avec une myriade de réalisateurs dont Ang Lee, Henry Bean, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Frank Miller...mais il y avait encore un...
Lire la suite

Clark Middleton a un curriculum-vitae imposant. Il a travaillé avec une myriade de réalisateurs dont Ang Lee, Henry Bean, Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Frank Miller...mais il y avait encore un projet qu'il n'avait pas réalisé : Broadway. Voilà qui est rectifié depuis cette année.

En effet, Clark Middleton a rejoint Denzel Washington et une distribution de rêve dans le joyau d'Eugene O'Neill, The Iceman Cometh. Produit par Scott Rudin et réalisé par George C. Wolfe, c'est un pur chef-d'oeuvre. "Les réalisateurs sont soit de grands directeurs techniques, soit de grands réalisateurs". Il s'avère que George C.Wolfe est les deux" , explique Clark sur les raisons qui ont à l'attirer vers la pièce qui est actuellement jouée au Bernard B. Jacobs Theatre.

Le Iceman Cometh prend place dans le saloon de Harry Hope dans le centre de Manhattan en 1912. Les habitués sont une équipe hétéroclite de personnages décousus. Clark Middleton y joue l'anarchiste Hugo Kalmar. "Il se bat pour le commun des mortels et espère sauver le monde. Il a énormément souffert. Malgré les probabilités écrasantes et même avec les parties les plus sombres de lui-même, il est déterminé à continuer.". 

Pour l'acteur, The Iceman Cometh représenté une sorte de salut personnel. "A ce moment de ma vie ...je n'avais pas l'anxiété d'anticipation habituelle que j'avais en tant que jeune acteur. Je me présentais et pensais, vais-je être en mesure de livrer cela? Au lieu de cela, j'ai pensé que c'était excitant. Je commence ce voyage de découverte. Je suis ravi d'avoir cette chance. Je me suis dit, assurez-vous de savourer chaque moment et ne prenez rien pour acquis. "

Quand j'étais enfant, mon père disait toujours: "Tu es aussi bon que n'importe qui d'autre, tant que tu travailles dur, que tu es honnête et pas arrogant. Mais soudainement je suis devenu un jeune acteur de la vingtaine et j'ai mis tous ces acteurs et réalisateurs que j'apprécie sur les piédestaux. Mais ce n'est pas sain. Vous oubliez que tout le monde est humain. Ils ont travaillé dur pour arriver où ils sont. Et il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas travailler dur pour faire ce genre de travail aussi. Clark ajoute : "Quand j'enseigne, j'apprécie vraiment de donner à mes élèves des conseils que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune" (c'est également un professeur de théâtre respecté à l'APT 929 au studio et au théâtre Torn Page).

Si vous souhaitez en apprendre plus sur The Iceman Cometh , photos, cast, biographie de chacun vous pouvez par ICI.

Source intégrale de l'article

Megan Boone termine son MBA en développement durable

25.06.2018 par mnoandco

L'actrice qui joue Elisabeth Keen dans la série Blacklist est également connue pour ses actions environnementales. Megan est inscrite au programme d'études supérieures de Bard. Son objectif:...
Lire la suite

L'actrice qui joue Elisabeth Keen dans la série Blacklist est également connue pour ses actions environnementales.

Megan est inscrite au programme d'études supérieures de Bard. Son objectif: transformer la façon de faire des affaires et créer une nouvelle histoire durable sur la façon dont notre culture et notre système économique peuvent fonctionner pour tout le monde.

Dans une interview de Forbes, Megan a expliqué sa décision: "Chaque jour où je me rendais au travail je contribuais à un problème écologique que je me sentais impuissant à résoudre. J'ai donc commencé à chercher des solutions. Le MBA en développement durable de Bard a été l'élément le plus important dans la recherche de réponses à cette question. "

Une grande partie de la motivation de Megan est de construire un monde meilleur pour Caroline, sa petite fille. Dans le cadre de son premier cours de MBA à Bard , Megan a réalisé ce court métrage fin 2017 qui capture son désir de créer une histoire différente pour le futur.La vidéo vous emmène profondément dans le sens de la conscience d'un enfant, où son expérience immédiate est finalement bercée, et informée, par la berceuse d'une mère sur les principes de la Terre-Mère. Megan, qui raconte, parle de "l'origine de l'histoire comme moyen de survie", "le changement climatique a le potentiel de mettre fin à la civilisation humaine comme nous le savons et il a déjà pris beaucoup, beaucoup de vies. "

Et comment Megan gère-t-elle un rôle principal à la télévision tout en complétant son MBA?  Megan profite de l'option à temps partiel avec des cours un week-end prolongé par mois à New York, plus en ligne.

Vous pouvez retrouver l'intergralité de l'article ICI.

 


Source

Court-métrage

Anniversaire de Lotte Verbeek

24.06.2018 par mnoandco

Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, fête aujourd'hui ses 38 ans. Elle est en effet née le 24 luin 1982 à Venlo, une commune de la province néerlandaise du...
Lire la suite

Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, fête aujourd'hui ses 38 ans.

Elle est en effet née le 24 luin 1982 à Venlo, une commune de la province néerlandaise du Limbourg. 

Une carrière riche pour cette actrice très demandée que vous pouvez (re)découvrir sur la Citadelle.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Saison 5 : sortie US du DVD&Blu-Ray

19.06.2018 par mnoandco

La saison 5 de The Blacklist devrait sortir en DVD et Blu-Ray dès le 14 août aux US. Si l'information ne nous intéresse pas au premier abord, elle nous met l'eau à la bouche quant au contenu. En...
Lire la suite

La saison 5 de The Blacklist devrait sortir en DVD et Blu-Ray dès le 14 août aux US.

Si l'information ne nous intéresse pas au premier abord, elle nous met l'eau à la bouche quant au contenu. En effet, seront proposés :

- un bêtisier
- des scènes supprimées
- une vidéo intitulé "Celebrating 100 Episodes!" 
- des commentaires audio dirigés par le showrunner de la série
Petit plus en exclusivité pour le Blu-ray une vidéo "Tel père / Telle fille"

Espèrons que, comme les années précédentes, quelques extraits nous parviennent  afin de nous permettre de patienter.

Source

Nouveau sondage !

17.06.2018 par Xanaphia

A l'occasion de la fête des mères, je vous avais proposé de voter pour la meilleure des mamans de la série. Et c'est Elizabeth Keen, qui arrive largement en priorité avec 12 votes soit 44%. Puis se...
Lire la suite

A l'occasion de la fête des mères, je vous avais proposé de voter pour la meilleure des mamans de la série. Et c'est Elizabeth Keen, qui arrive largement en priorité avec 12 votes soit 44%. Puis se tiennent dans un mouchoir de poche : Kate Kaplan (4 votes), Meera Malik (4 votes), Katarina Rostova, et Scottie Hargrave (3 votes chacunes). 

Cette fois ci à l'occasion de la fête des pères, je vous demande Quel est selon vous le meilleur des "papas" (réel ou agissant comme tel) des séries ?

N'hésitez pas à commenter votre choix mais attention pas de spoiler sur la saison 5.

The Blacklist saison 6 : 10 choses que nous voulons voir

10.06.2018 par mnoandco

Entertainment Focus nous propose SA liste des 10 choses qu'ils aimeraient voir pour la saison 6 de The Blacklist. En voici le résumé (attention spoiler si vous n'avez pas visionné la saison 5): - Liz...
Lire la suite

Entertainment Focus nous propose SA liste des 10 choses qu'ils aimeraient voir pour la saison 6 de The Blacklist.

En voici le résumé (attention spoiler si vous n'avez pas visionné la saison 5):

- Liz et Jennifer travaillant ensembe
- Une révélation satisfaisante sur qui est vraiment l'imposteur de Raymond Reddington
- Liz sombre
- Que Katarina refasse surface
- Continuer la sérialisation de l'histoire
- Beaucoup de twists
- Plus d'implication de Harold
- Que Samar et Aram se marient
- Que Ressler ait une histoire
- De la tension et un rythme effréné

Pensez-vous que cette liste reflète les attentes des fans? Qu'elles sont vos attentes à vous? N'hésitez pas à partager vos idées.

 

Source

Family Games disponible en téléchargement

08.06.2018 par mnoandco

Megan Boone joue dans Family Games un drame écrit et réalisé par Suzuya Bobo,  sorti en 2017. "À la veille du mariage de son père Roan (Larry Bryggman), Sloane (Megan Boone) emmène son petit ami...
Lire la suite

Megan Boone joue dans Family Games un drame écrit et réalisé par Suzuya Bobo,  sorti en 2017.

"À la veille du mariage de son père Roan (Larry Bryggman), Sloane (Megan Boone) emmène son petit ami Barrett (Derek Cecil) dans la maison familiale. Dans l'intention de rompre le mariage imminent de Roan, Sloane est déterminée à venger sa défunte mère. Très rapidement la soirée prend une tournure à laquelle elle ne s'attendait pas. Alors qu'un repas de famille commence et que le vin commence à couler, des secrets commencent à apparaître, menaçant de tout changer pour toujours."

Entertainment Focus nous offre son analyse du film. Megan Boone, selon eux, donne une performance différente de tout ce que nous avons vu auparavant. Elle se plaît à être cruelle, parfois avec un sourire sur son visage. Elle injecte une bonne dose de méchanceté et de menaçe dans Sloane mais elle n'oublie jamais de lui donner un avantage sympathique. Ce rôle est à contre-courant pour elle et c'est merveilleux à voir. Elle forge une alchimie crédible avec Derek Cecil (House of Cards) et lors d'une scène où les deux racontent la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils sont très crédibles en tant que manipulateurs.
Family Games est un drame sombre, intense et comique. Pour Entertainment Focus, la fin n'a pas vraiment donné les résultats escomptés, mais cela reste assez satisfaisant. Le film manque un peu de rythme mais les quatre acteurs principaux sont parfaits et vous pourriez découvrir que c'est un petit bijou caché toujours selon leur analyse.

Distribution: Megan Boone, Derek Cecil, Larry Bryggman, Alison Fraser.

Téléchargement numérique lundi 11 juin 2018 par The Movie Partnership.

Source

Les scénaristes reprennent le travail

05.06.2018 par mnoandco

La série est renouvellée pour une sixième saison mais si la diffusion n'est prévue qu'en janvier 2019, les scénaristes eux ont déjà repris le chemin de leur salle de travail comme nous l'apprend Jon...
Lire la suite

La série est renouvellée pour une sixième saison mais si la diffusion n'est prévue qu'en janvier 2019, les scénaristes eux ont déjà repris le chemin de leur salle de travail comme nous l'apprend Jon Bokenkamp, producteur exécutif de la série , sur son compte Instagram.

De son côté Amir Arison nous a appris il y a quelques semaines sur sa session Facebook Live que le tournage reprendrait comme les années précédentes. Logique en y réfléchissant, 22 épidodes à tourner à savoir 10 jours par épisode (d'autant plus qu'ils seront diffusés sans interruption) donc oui, le tournage de la nouvelle saison commencera comme les autres années en juillet malgré une diffusion en début d'année prochaine.

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Blacklist - Les acteurs
Aujourd'hui à 15:16

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 13:53

Le pendu
Aujourd'hui à 13:09

Blacklist - Saison 5 (TF1)
Aujourd'hui à 02:20

Les sondages
Avant-hier

S04E14 L'architecte
Aujourd'hui à 17:52

New Amsterdam
Aujourd'hui à 14:59

Fiche Technique
Aujourd'hui à 14:57

Ryan Eggold
Aujourd'hui à 14:35

S04E13 Isabella Stone
Aujourd'hui à 14:05

S04E12 Natalie Luca
Aujourd'hui à 13:47

S04E11 Le harem
Aujourd'hui à 13:24

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 26 septembre à 23:20

Logo de la chaîne TF1

S05E08 (inédit)
Jeudi 27 septembre à 00:10

S05E09 (inédit) à 01:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

arween, Aujourd'hui à 13:50

Lethal Weapon a fêté ses 1 an hier et pour l'occasion, nous vous proposons une animation !

arween, Aujourd'hui à 13:51

Allez aider Riggs & Murtaugh a résoudre une enquête

arween, Aujourd'hui à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Aujourd'hui à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site