246 fans | Vote

Blacklist
#818 : The Protean

Red et Dembe confient un travail à Paula Carter

Écrit par : Justine Neubarth

Réalisé par : Michael Caracciolo

La Task Force tente d'arrêter un assassin insaisissable sur les traces de Liz.

Popularité


4.57 - 7 votes

Titre VO
The Protean

Titre VF
The Protean

Première diffusion
21.05.2021

Vidéos

 8x18 Promo

8x18 Promo "The Protean"

  

Photos promo

Elisabeth Keen menace The Protean (Elan Zafir) de son arme

Elisabeth Keen menace The Protean (Elan Zafir) de son arme

Raymond Reddington reçoit, avec Dembe,  sa nouvelle recrue pour une nouvelle mission

Raymond Reddington reçoit, avec Dembe, sa nouvelle recrue pour une nouvelle mission

Elisabeth Keen est la cible

Elisabeth Keen est la cible

Elisabeth Keen (Megan Boone) et The Protean, Rhys Engel (Elan Zafir) dans une voiture

Elisabeth Keen (Megan Boone) et The Protean, Rhys Engel (Elan Zafir) dans une voiture

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison) à son bureau

L'agent Aram Mojtabaï (Amir Arison) à son bureau

Harold Cooper (Harry Lennix), chef de la Task-Force, Directeur Adjoint du FBI

Harold Cooper (Harry Lennix), chef de la Task-Force, Directeur Adjoint du FBI

Harold Cooper à son bureau

Harold Cooper à son bureau

Raymond Reddington (James Spader)

Raymond Reddington (James Spader)

Aram (Amir Arison) sur une piste

Aram (Amir Arison) sur une piste

L'agent Donald Ressler (Diego Klattenhoff)

L'agent Donald Ressler (Diego Klattenhoff)

Raymond Reddington (James Spader) au téléphone

Raymond Reddington (James Spader) au téléphone

Elisabeth Keen (Megan Boone)

Elisabeth Keen (Megan Boone)

James Spader est Raymond Reddington

James Spader est Raymond Reddington

Red et Dembe arrivent au Bureau de Poste

Red et Dembe arrivent au Bureau de Poste

Dembe (Hisham Tawfiq), pensif

Dembe (Hisham Tawfiq), pensif

Red explique ce qu'il attend de son associée

Red explique ce qu'il attend de son associée

La Task-Force, les agents Mojtabaï, Park et Ressler

La Task-Force, les agents Mojtabaï, Park et Ressler

Harry Lennix est Harold Cooper

Harry Lennix est Harold Cooper

Marylouise Burke interprète  Paula Carter, la maman de Glen, mais surtout la nouvelle recrue de Reddington

Marylouise Burke interprète Paula Carter, la maman de Glen, mais surtout la nouvelle recrue de Reddington

Le criminel Raymond Reddington

Le criminel Raymond Reddington

Elisabeth (Megan Boone) au téléphone

Elisabeth (Megan Boone) au téléphone

La charmante Paula Carter (Marylouise Burke)

La charmante Paula Carter (Marylouise Burke)

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 21.05.2021 à 20:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Personnage blacklisté : The Protean #36

Guests :

Elan Zafir ... The Protean/Rhys Engel
Fiona Dourif ... Jennifer Reddington
Hazel et Ginger Mason ... Agnes
Kecia Lewis ... Esi Jackson
Chloe Freeman ... Jax
Reg Rogers ... Neville Townsend
Marylouise Burke ... Paula Carter
Drew Gehling ...Skip Hadley
Connor Ratliff ... Max Frey
Kyra Weeks ... Vivi Cabtree
Namakula ... Data Broker
David Pendleton ...vieil homme
Dan Entriken ...Vieil homme #2
Mary Looran ... vieille femme 
Michael Judson Berry ... concierge
Maia Karo ...libraire
Robert K.Benson ... médecin légiste
Tracey Ilgner ... réceptionniste
Michael Alexander Henry ...policier en civil

Un homme inconnu (The Protean) étudie des dossiers sur Jax, Skip, Esi et Elisabeth Keen.

Ce même homme se rend à une morgue de Londres et apprend que le médecin legiste lui a trouvé une nouvelle identité : Engel Rhys, mort naturelle, américain et dont le certificat de décès ne sera délivré que dans 48h. L'affaire est conclue, The Protean a son nouvel alias.

Neville Townsend a embauché The Protean et s'inquiète de sa manière de prodéder, Liz et son équipe se cachent et même le FBI n'a aucune piste. L'homme le rassure, il a des ressources. Townsend lui donne un dernier conseil : il doit se méfier d'Elisabeth Keen, elle est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air.

Engel Rhys prend ses quartiers dans un hôtel où l'attend une arme avec silencieux dès son arrivée aux US.

Dans un appartement, Liz, inquiète, réunit Skip, qui n'est pas venu les mains vides (de la soupe et un téléphone jetable) , Esi et Jax. Elle leur apprend la mort de Rocco puis que Townsend s'est retournée non seulement contre elle, mais aussi contre eux. Elle explique que quoique Stepanov a dit à Townsend, il cherche, à présent, à la tuer. Esi trouve que cela n'a aucun sens tandis que Skip y trouve du positif : cela veut dire que le Russe peut prouver que Reddington est N-13, qu'il est la clé, et à présent le gouvernement fédéral le sait. Liz est totalement d'accord avec lui : ce que Townsnend a appris est le secret de Reddington mais elle ne comprend pas pourquoi l'homme veut s'en prendre à elle, mais ils se rapprochent sans doute de la vérité. Liz décide de passer quelques appels et de voir avec Cooper ce qu'il a appris de Stepanov qu'elle pense en détention. N'ayant pas de réseau dans l'appartement, elle monte seule sur le toit, laissant là ses trois associés. Avant de partir, elle remercie Skip pour tout ce qu'il fait pour elle.

Red et Dembe arrivent au Bureau de Poste. Tout ce que le criminel constate, c'est que l'équipe n'a rien sur la localisation de Liz. De son côté, il a une piste sur le tueur à gages qui a été engagé par Townsend juste pour la retrouver, attendant qu'il soit là pour la tuer.

Red présente donc The Protean, tueur à gages dont il ne sait strictement rien, sauf qu'il est basé en Europe, utilise les noms de personnes récemment décédées, avant que le décès soit certifié, pour passer d'un emploi à l'autre. Si l'homme est aux Etats-Unis, il est entré en utilisant le pseudonyme de quelqu'un qui vient de mourir. Il aimerait la liste des noms des personnes qui sont passées par les douanes américaines au cours des 48 dernières heures, recherchant un homme blanc, entre 35 et 45 ans, voyageant probablement seul avec un passeport américain. Comme Harold décide de suivre la voie officielle, mais plus longue, parce qu'ils sont du FBI, Reddington décide de se débrouiller tout seul : le temps presse, Elisabeth a un assassin à ses trousses. Dembe ne peut que souligner qu'il l'avait prévenu que c'était une perte de temps.

Engel Rhys, The Protean, a localisé Skip, Jax et Esi. Il se faufile dans l'appartement, abattant Jax et Esi avec son arme muni d'un silencieux, blessant Skip. Il lui demande où est Elisabeth Keen, promettant de lui laisser la vie. Skip ne lâche rien.

Pendant ce temps, sur le toit, Liz a finalement réussi à faire fonctionner son téléphone et parle avec Cooper. Elle apprend que Stepanov a disparu et tout ce qu'elle comprend, c'est qu'elle n'a toujours pas de réponse. Ce que Cooper comprend, c'est qu'elle est en danger. Elle dit le savoir : de Townsned ET Reddington. Son ancien supérieur essaie de lui faire entendre raison, le criminel essaie d'aider mais elle refuse de le voir ainsi : il n'aide que lui-même et c'est pourquoi, tant qu'elle ne saura pas pourquoi Townsend veut sa mort, elle se débrouillera seule. Elle raccroche puis rappelle directement Mme French pour prendre des nouvelles d'Agnes qui lui rappelle qu'elle est à l'école.

À l'intérieur de l'appartement, Skip refuse toujours de dire où est Liz lorsqu'Esi, qui n'était que blessé, tente de le désarmer. Ils se battent mais The Protean a le dessus et la tue. Puis il achève Skip. Lorsque Liz revient dans l'appartement, elle découvre, horrifiée, ses 3 associés, tous morts.

Engel Rhys cherche une autre piste pour atteindre Keen et son associée lui en fournit 2 : sa demi-soeur et sa fille.

Max Frey rentre chez lui pour découvrir Raymond Reddington en train de nourrir son oiseau, M. Beaks. Il lui apprend qu'il ne le fait que le matin. Dembe se moque, il connaît quelqu'un d'autre qui, lui aussi, a ses habitudes, en se tournant vers son ami. Le criminel explique qu'effectivement son associé perçoit son attachement croissant à certaines habitudes comme un handicap et dans son métier, c'est dangereux car prévisibilité et mort vont de pair. Mais pour en revenir au sujet qui l'intéresse, ce qu'il affectionne aussi c'est de n'avoir à demander les choses qu'une fois, sinon, il devient insistant : il veut sa base de données ADIS ( système d' information sur les arrivées et les départs  du sol américain). L'homme refuse, il va avoir une promotion, il ne veut pas être viré. Red insiste, et argumente avec une petite histoire sur l'inventeur du micro-onde, pour en venir au but : il ne devrait jamais se soucier de trahir son lieu de travail, car c'est lui qui vous trahira certainement. Il vaut mieux privilégier les individus et les relations. Mais l'homme a encore besoin d'une petite motivation supplémentaire. Red et Dembe menacent de passer au micro-onde son compagnon à plume, M. Beaks, se demandant qu'il a le goût de pigeon ou colombe. Dembe propose même une sauce à la mangue pour l'accompagner. Paniqué, l'homme cède enfin, donnant son ordinateur portable avec la base de données demandée, leur proposant même d'affiner leur recherche.

Ressler et Park sont dans l'appartement où ont été trouvés les corps de Skip, Jax et Esi. Sous les ongles de cette dernière, du sang est prélevé. L'équipe espère avoir une correspondance est apprendre qui est l'assassin. Ce qui est inquiétant, c'est que Liz avait une protection rapprochée, et qu'elle ne l'a plus : elle est seule. Ressler est dépourvu, n'ayant aucun moyen de contacter Elisabeth. De son côté, Cooper demande à son équipe d'être prudente : comme Reddington l'a annoncé, Townsend s'en prend aux proches de Liz et cela les inclus.

Liz, sur ses gardes, ne sait où aller jusqu'à ce qu'elle remarque une maison où beaucoup de courrier s'est amassé. L'endroit est certainement vide. Elle crochette la porte et entre. Par chance, des clés de voitures sont suspsendues et elle obtient ainsi non seulement un refuge mais aussi un véhicule. En sécurité, elle demande à Vivi Crabtree par SMS de récupérer Agnes.

Vivi Crabtree se présente dans à la bibliothèque de l'école d'Agnes et demande à prendre la petite. Discrétement, elle lui explique que sa maman a demandé à ce qu'elle la récupère plus tôt. Elles s'échangent un mot de passe et la fillette est en toute confiance, demandant à la femme si c'est elle que sa maman a placé à l'école pour veiller sur elle, si l'établissement sait que c'est un agent secret. La femme ne répond pas, disant qu'elle est juste professeur de mathématiques et ajoute qu'elle est trop maline pour son âge. Elle la conduit à Mme French. Plus tard, Liz téléphone à la femme afin de s'assurer que sa fille est en sécurité et demande à lui parler. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'avant de sortir de l'école, Vivi Crabtree et Agnes ont croisé Rhys Engel qui, heureusement pour elles, s'est aperçu trop tard, qu'il avait laissé s'échapper la fille d'Elisabeth Keen.

Dans les cuisines du restaurant de Reddington, Paula Carter observe la liste des 5000 noms qu'il reste encore et que le criminel a relevé dans la liste des données du système ADIS de Max Frey. Il lui explique qu'il recherche dans cette liste un homme qui prend l'identité des morts et espère que la base de données de la compagnie de téléphone pour qui elle travaille pourra lui en fournir les numéros de téléphones, lui précisant que c'est urgent. Lorsqu'elle répond que c'est une chance que ce soit la soirée bingo, Red ne comprend pas et se fait traiter d'idiot puis de jeune. La vieille femme précise son idée : le problème n'est pas de trouver les numéros, mais de les appeler tous. A la soirée bingo, seront présents 50 personnes qui peuvent l'y aider.

Impatient, Townsend contacte Engel Rhys pour faire le point. Il répond vaguement, ce qui ne lui plaît pas du tout car il le paie une fortune, il veut savoir où il en est. Rhys lui raccroche au nez. Ce qui plaît encore moins à Townsend qui le rappelle, furieux. Rhys le calme, lui disant qu'il le contactera quand il aura quelque chose à lui dire. Elisabeth Keen est une cible délicate, difficile à atteindre, il va devoir faire preuve de patience. Pendant qu'il parle, il observe Jennifer Reddington qui rentre des courses.

Au Bureau de Poste, la Task-Force est dans une impasse : aucune correspondance avec le sang trouvé sous les ongles d'Esi. Tout ce qu'ils ont comme indices, c'est qu'un 9mm a été utilisé. Ils demandent aux forces de l'ordre de les contacter si une telle arme est utilisée dans l'une de leurs affaires.

Jennifer contacte Liz, totalement paniquée : sa maison a été fouillée, elle a peur mais ne comprend pas comment Reddington aurait pu la trouver, elle est sous protection de témoins. Liz lui apprend que c'est plus compliqué que cela et lui donne un lieu et une heure de rendez-vous, lui conseillant de quitter sa maison et d'être prudente. Ayant raccroché, la femme s'écroule en pleurs, Rhys Engel, une arme à la main, est à ses côtés.

La soirée bingo démarre et Reddington prend la parole, se présentant comme Steven, un ami de Paula, et il va animer le jeu. Il fait quelques annonces puis en vient au but de sa présence. Il apprend au participant qu'il vont jouer à une variante du bingo. Le but des participants sera de contacter les numéros de téléphones qu'ils ont devant eux et de vérifier que la personne au bout du fil est bien celui qu'il prétend être. Chaque liste complétée rapporte 100 $ et le gagnant 1 000 $ s'il parvient à joindre quelqu'un qui est… mort.

Mais les participants sont tous mécontents de ces changements, malgré les arguments de « Steven ». Voyant la tournure catastrophique des événements, Paula décide de prendre les choses en main et prend la parole à son tour. Elle présente Steven comme le père Steve Homan ( Red fait une drôle de tête, peu certain de savoir où elle veut en venir). La vérité est que l'un de ses diacres a volé les 134 mille dollars du fonds de rénovation du gymnase de l'église et s'est enfui avec. (les participants du bingo sont horrifiés et Red prend sa tête la plus désolée). Paula poursuit : le père a embauché un détective qui lui a appris que le scélérat a fuit le pays en utilisant l'identité d'un défunt dont le nom est sur cette liste. (Paula a l'attention de tous les participants). Paula s'excuse, la foi du père est mise à rude épreuve et elle a pensé qu'ils pouvaient tous l'aider, elle aurait dû être honnête. Tous les participants sont à présents convaincus et décident d'apporter leur aide pour démasquer le voleur. Red, rassuré, se détend : sa foi en Dieu est restaurée.

Jennifer retrouve Liz dans sa voiture, comme convenu. Immédiatement elle lui dit que c'est un piège et qu'elle doit vite démarrer. Rhys est devant elles, il tire tandis que Liz fonce sur lui et le renverse. Cependant, il se relève rapidement et relève la plaque d'immatriculation du véhicule. Jennifer est touchée et Liz conduit, bien décidée à l'emmener à l'hôpital. Sa demi-soeur sanglote, persuadée qu'elle va mourir. Liz lui prend la main, lui disant de tenir le coup encore 10 mn. Jennifer supplie Liz de s'occuper de son chat et elle promet de le faire et de le lui rendre obèse et heureuse, quand elle reviendra. Jennifer demande à ce qu'elle la prenne dans les bras et Liz lui promet de le faire quand elle seront arrivée. Elle promet de lui offrir une vie meilleure, tout sera bientôt terminé, avec Agnes, elles seront heureuses, pour toujours. Mais Jennifer meurt. Liz arrête la voiture et la prend dans ses bras.

La police est sur les lieux de la fusillade, tout comme Ressler et Park, où se trouvaient encore Liz et Jennifer quelques instants plus tôt : la Task-Force a été prévenue car un 9 mm a été utilisé. Sur place est également trouvé un téléphone. Pas de corps mais du sang. Park compose le dernier numéro du téléphone et tombe à la réception de l'hôtel Selden. Ils s'y rendent sans grand espoir de trouver leur suspect, l'hôtel possédant plus de 1000 chambres.

Au même moment, à l'hôtel, The Protean entre le numéro de la plaque d'immatriculation dans sa base de donnée et obtient le nom du propriétaire et surtout, une adresse.

Dans la salle de bingo, Red et Paula distribuent des collations. Le criminel constate que les amis de Paula font preuve de beaucoup d'imagination pour découvrir leur cible et s'étonne qu'elle l'aide sans savoir ce qu'il compte faire de l'homme lorsqu'il sera identifié. La vieille femme avoue que, malgré qu'il n'est pas tout a fait à son goût, elle pense qu'il fait ce qui est juste et qu'elle est ravie de perpétuer la tradition familiale. Un des participants crie « Bingo!»: L'alias du Protean est Rhys Engel, décédé à Londres il y a deux jours.

Reddington communique cette information à Cooper, ce qui va être d'une aide précieuse pour Park et Ressler qui savent où le trouver. Ils sont à l'hôtel Selden mais leur suspect n'est pas là. Pire, sans le savoir, Ressler le heurte avant qu'il parte sur la piste de Liz.

Sur un parking, assise aux côtés de Jennifer morte, Liz pleure sa sœur, remettant en cause ce en quoi elle a toujours cru : le bien est récompensé et le mal puni. Mais elle n'y crois plus. Elle espère, prie pour qu'elle trouve la paix dans une autre vie, tout comme Skip et Esi : c'étaient de bonnes personnes et elle n'a pas bien agi avec elles. Elle couvre sa sœur de son manteau, ferme la voiture et part.

A l'hôtel, Park et Ressler, sur une vidéo de surveillance, constatent qu'ils ont loupé The Protean de peu. Aram revient avec une bonne nouvelle : il a eu accès au compte Wi-Fi de l'hôtel et la première chose que Rhys Engel a faite, a été d'accéder à la base de données du DMV pour rechercher une plaque d'immatriculation, certainement la voiture que Liz conduisait. Il a un nom et une adresse pour le véhicule.

Elisabeth contacte Ressler à ce moment, lui demandant de prendre soin de sa sœur, morte, qui se trouve dans une voiture sur un parking. Elle veut qu'il s'occupe de ses funérailles, elle paiera. Mais l'agent s'inquiète surtout de savoir si elle est à l'adresse à laquelle le véhicule a été enregistré parce que, si c'est le cas, The Protean est en route. Il comprend qu'elle s'y trouve quand elle lui raccroche au nez. La Task-Force se rend immédiatement sur place, au 237 Tacoma.

Au 237 Tacoma, Rhys Engel contacte Townsned pour lui apprendre qu'il a la localisation de Keen. Celui-ci lui annonce qu'il a lancé une nouvelle directive contre la femme, comme pour celle de Rostova, mais avec double prime. The Protean lui dit que ce n'est pas nécessaire et lui demande une adresse où lui livrer la femme. A peine raccroché, celle-ci est juste derrière lui et le menace de son arme.

Liz est assise à l'arrière de la voiture d'Engel Rhys, pointant un pistolet sur sa tête alors qu'il est assis à l'avant du véhicule. L'homme tente de l'amadouer mais Liz lui rappelle qu'il a tué sa sœur et ses amis. Elle exige de savoir ce qu'il sait sur Townsend, a commencé le lieu où il doit la livrer. Mais le FBI arrive et vite les agents Ressler, Park et Mojtabaï encerclent le véhicule, leurs armes pointés vers leur ancienne collègue. Aram lui demande de poser son arme, tandis que Ressler annonce qu'il va ouvrir la porte pour qu'Engel Rhys puisse sortir. Mais Liz ne compte pas céder son prisonnier, continuant à le menacer : elle veut sa réponse et il a tué sa sœur, Esi et Skip. La tension est palpable. Liz est à bout. Park lui demande de poser son arme, Aram de ne pas tirer et Ressler s'apprête, malgré les supplications de son ancienne collègue, à ouvrir la portière...ce qu'il fait. Mais lorsque Rhys Engel voit la femme relâcher son attention, il tente de lui prendre son arme et Ressler l'abat. Liz hurle, se débat, il sait où est Townsnend, il ne peut pas mourir, mais Aram la sort de force du véhicule. Liz est menottée par Aram et Alina.

Cooper, arrivé entre temps, téléphone à Reddington pour lui annoncer que Liz est arrêtée et qu'elle est en sécurité : c'est une criminelle et une fugitive, elle va être traitée comme telle, il ne peut pas la sauver de cela. Le criminel lui demande de la lui amener. Lui seul justement peut la sauver : il comprend son point de vue, il pense qu'Elizabeth va être poursuivie, incarcérée puis réhabilitée. Mais ce n'est ce qui va se passer. Il n'a jamais voulu ça, mais Elisabeth Keen est une criminelle, plus jamais elle ne sera un agent ni une civile, son seul espoir de survie est dans son monde. Cooper espère qu'il se trompe. Red aussi. Ils le sauront bientôt.

A la morgue, les corps de Skip et Esi sont recouverts d'un linge blanc. A l'arrière de la voiture, le corps de Jennifer est découvert. The Protean est mort. Les regards de Liz et Cooper se croisent alors que la femme est emmenée par ses anciens collègues.

 

Résumé proposé par mnoandco

 

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Remi1778 
11.09.2021 vers 14h

minot76 
29.06.2021 vers 21h

Diroille 
26.06.2021 vers 11h

Malice825 
18.06.2021 vers 21h

Canette63 
26.05.2021 vers 11h

marion45 
25.05.2021 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Kar026  (23.05.2021 à 12:11)

Episode très sympa à regarder, avec un humour quel je ne résiste pas.

Habilement mené pour que fred et liz raccrochent les gants de boss au vestiaire retrouvent un but commun. 

TbL est de retour!

mnoandco  (22.05.2021 à 19:48)
Message édité : 22.05.2021 à 19:54

Le bingo et Paula sont un régal mais il faut aussi signaler Dembe et sa sauce à la mangue pour accompagner Mr. Beaks au micro-onde, ou au tout début quand il dit à Red qu'il savait que c'était une perte de temps de venir au Bureau de Poste genre "je te l'avais dit". Je suspecte qu'une habitude de Red va encore lui attirer des ennuis (genre son restaurant), bizarre que cela soit encore signalé dans cet épisode. 

The Protean est un régal, comme il raccroche au nez de Townsend et la tête de ce dernier...j'adore!

Ces moments étaient plutôt agréables et bien vus dans un épisode rondement mené par Red/Dembe d'un côté, la Task-Force de l'autre et une Liz en mode survie entourée de morts.

Red a plus les pieds sur terre que Cooper concernant Liz mais c'était évident que ce dernier veule suivre la voie légale, à voir ce que cela va donner la semaine prochaine : Townsend à des gars à sa botte au FBI.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, je pensais sérieusement à un épisode plus plat après celui de la semaine passée et j'ai été très très agréablement surprise.

CelineAlba  (22.05.2021 à 15:29)

On revient définitivement vers le meilleur de la série.

Pas voire peu de temps mort, le tueur à gages est exquis, tout comme les cadavres qu'il laisse derrière lui. Paix aux âmes des proches de Liz, dont sa demi-sur Jennifer. 

Le Bingo vu par Red et Paula ? Un coup de génie des scénaristes. Excellent ! 

En résumé, un épisode à garder, regarder et savourer. 

catgir2  (22.05.2021 à 13:24)

Quelle hécatombe !

Enfin Liz est arrêtée donc elle va être à l'abri et elle ne va plus faire n'importe quoi, enfin j'espère !

Quelle adorable Paula Carter !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

catgir2 
lyokohwk 
mnoandco 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00
2.24m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???

Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le quartier Doctor Who propose une nouvelle animation  "Qui sera le nouveau compagnon du Docteur?",...

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre
Après une diffusion nocturne sur TF1 à l'été 2021, la saison 7 de The Blacklist sera mise en ligne...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour cette rentrée de septembre avec...

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre
Sony Pictures a annoncé pour le 21 septembre 2021 la sortie du coffret de la saison 8 de Blacklist...

Nouveau sondage et résultats de précédent

Nouveau sondage et résultats de précédent
Pour le précédent sondage, la question portait sur Blacklist : Redemption : "NRJ 12 diffuse...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, Avant-hier à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !