246 fans | Vote

Blacklist
#819 : Balthazar 'Bino' Baker

Liz est au téléphone

Écrit par : Lukas Reiter

Réalisé par : Christine Moore

Cherchant à déplacer discrètement une cargaison précieuse, Red fait appel à un agent de police spécialisé dans le transport d'articles à travers un réseau clandestin.

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
Balthazar 'Bino' Baker

Titre VF
Balthazar 'Bino' Baker

Première diffusion
28.05.2021

Vidéos

Promo

Promo "Balthazar 'Bino' Baker"

  

Photos promo

James Spader est Raymond Reddington

James Spader est Raymond Reddington

Walter Stevens (Michael Stoyanov) discute avec Raymond Reddington et Dembe Zuma (Hisham Tawfiq)

Walter Stevens (Michael Stoyanov) discute avec Raymond Reddington et Dembe Zuma (Hisham Tawfiq)

Elisabeth Keen (Megan Boone) semble perdue

Elisabeth Keen (Megan Boone) semble perdue

Elisabeth Keen, la main ensanglantée, téléphone mais à qui?

Elisabeth Keen, la main ensanglantée, téléphone mais à qui?

Megan Boone est Elisabeth Keen

Megan Boone est Elisabeth Keen

Elisabeth parle au téléphone

Elisabeth parle au téléphone

Le Concierge du Crime alias Raymond Reddington

Le Concierge du Crime alias Raymond Reddington

Michael Stoyanov interprète  Walter Stevens

Michael Stoyanov interprète Walter Stevens

Elisabeth (Megan Boone)

Elisabeth (Megan Boone)

Dembe et surtout Reddington menacent Walter Stevens (Michael Stoyanov)

Dembe et surtout Reddington menacent Walter Stevens (Michael Stoyanov)

Elisabeth Keen (Megan Boone) s'inquiète pour son ancien partenaire, blessé

Elisabeth Keen (Megan Boone) s'inquiète pour son ancien partenaire, blessé

L'agent Ressler (Diego Klattenhoff), blessé

L'agent Ressler (Diego Klattenhoff), blessé

Liz aide Donald à se mettre à l'abri du danger

Liz aide Donald à se mettre à l'abri du danger

Liz, qui soutient Donald blessé, cherche en endroit où se cacher

Liz, qui soutient Donald blessé, cherche en endroit où se cacher

Elisabeth et Ressler, blessé,  fuient

Elisabeth et Ressler, blessé, fuient

Elisabeth tente de stopper l'hémorragie avec les moyens du bord

Elisabeth tente de stopper l'hémorragie avec les moyens du bord

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 28.05.2021 à 20:00
3.33m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Personnage blacklisté : Balthazar 'Bino' Baker # 129

Guests :

Mike Starr ...Balthazar 'Bino' Baker
Reg Rogers ...Neville Townsend
Lukas Hassel ...Vandyke
Dylan Martin Frankel ...Anton Mobley
Brian Cali ... Arthur
Jason Babinsky ... Chester
Daphne Rubin-Vega ... Delores Knapp
Nellesa Walthour ... Agent Paula Danforth
Michael Stoyanov ... Walter Stevens
Yan Xi ... Zhang
Zilong Zee ... assistant
Steve Mason ... homme de main
Marty Lawson ... homme de Townsend

Neville Townsend, seul, écoute de la musique classique dans son oreillette.

Dans une pièce voisine, Chester, l'un des hommes de Townsend, prépare ses nombreux médicaments lorsque Vandyke arrive pour voir son patron. Il lui refuse l'accès à sa chambre, disant qu'il dort et a exigé de ne pas être dérangé. Lorsque l'homme de main insiste, précisant que c'est important, Keen est aux mains du FBI, l'homme panique, lui disant qu'ils travaillent pour un fou qui va se détruire et eux avec, pour preuve les nombreux médicaments devant lui. Mais Vandyke le prend au collet et défend Townsend : l'homme est en train de venger la mort de sa femme et de ses enfants, ses employés prendront soin de lui, comme il prend soin d'eux, plus jamais il ne doit dénigrer ce brave homme.

Au Bureau de Poste, Aram et Cooper sont sur le pied de guerre pour déplacer Liz, craignant que Townsend tente d'intercepter le convoi. Un convoi leurre est mis en place.

Pendant ce temps, Liz est assise aux côtés de Ressler dans un SUV, lui demandant pourquoi il fait cela. L'agent lui rappelle que s'il ne le fait pas, Townsnend tentera encore de la tuer et qu'il refuse d'assister à son enterrement, pendant qu'Agnes pleure auprès de lui. Mais Liz ne s'estime pas plus en sécurité au Bureau de Poste que libre : Townsend a des gens partout. Il l'aura même sous leur protection et, si ce n'est pas le cas, lui comme elle le savent, elle ne sera plus jamais un agent, elle est allée trop loin, elle ira en prison. Ressler est optimiste et donne l'exemple de Reddington. Liz se moque, deux poids, deux mesures : c'est un espion russe qui a assassiné son père adoptif, sa mère, est responsable de la mort de son mari, sa demi-sœur, son grand-père et il est libre. Elle, elle s'est défendu et on l'arrête en lui disant qu'elle a été trop loin! L'agent s'en veut estimant qu'il l'a laissé faire, ne disant rien à personne de leurs entrevues secrètes, il a laissé son attachement pour elle obscurcir son jugement. Liz le rassure, elle savait ce qu'elle faisait et ajoute que si Reddington veut garder ses secrets, qu'il les garde, sauf ceux qui la mettent elle et Agnes en danger, ceux qui expliquent pourquoi un psychotique comme Townsend se réveille tous les matins en souhaitant leurs morts pour quelque chose que lui a fait.

Au Bureau de Poste, Reddington essaie toujours de convaincre Cooper de lui remettre Liz. Il refuse malgré les arguments du criminels.

Le chauffeur du SUV où se trouve Liz et Ressler constate que du renfort est arrivé, deux voitures de la police. Ressler se renseigne auprès d'Aram qui lui répond que personne n'a été envoyé pour les escorter. Ce ne sont pas des flics ! Et en effet, ils tirent sur le véhicule du FBI : le chauffeur est tué et le véhicule s'écrase contre un pilier.

Ressler, étourdi, sort du véhicule et s'écroule au sol. Un homme arrive, le menaçant de son arme, afin qu'il lui dise où est Keen. Liz, juste derrière lui, l'abat puis constate que Ressler est blessé, mais ils doivent se mettrent à l'abri rapidement.

Vandyke arrive quelques instant plus tard, et ne peut que constater les faits et en informer son patron : deux hommes morts, Keen en fuite, à pied, avec moins d'une minute d'avance. Townsend envoie des hommes supplémentaires afin de boucler le périmètre, la trouver afin de la lui ramener vivante, si possible... sinon ils peuvent la tuer et tuer tous ceux qui s'interposent.

Aram se précipite dans le bureau de Cooper où se trouve toujours Reddington, pour leur apprendre que le convoi avec Liz a été attaqué. Il fait son rapport aux deux hommes mais surtout l'essentiel : Liz est introuvable, tout comme Ressler. Un témoin a vu un homme et une femme fuir les lieux, à pied. Le criminel s'inquiète,Townsend va envoyer davantage d'hommes. Il décide de suivre la piste sur place, malgré les recommandations du chef de la Task-Force, l'endroit va grouiller de policiers, tandis que le FBI suivra la sienne. Cooper envoie Park et Mojtabaï sur les lieux de l'accident, leur ordonnant de trouver Ressler et Keen avant Townsend.

Liz et Ressler se mettent à l'abri dans un immeuble. Immédiatement, avec les moyens du bord, Liz bande la plaie de son ancien collègue. Mais les hommes de Townsend sont déjà là. La femme les tue, et elle et Ressler fuient à nouveau.

Pour trouver Elisabeth, Red décide de faire appel à Balthazar 'Bino' Baker. L'homme est apparu au milieu des années 70 comme homme de mains de Moms Wimbley, quand elle est partie en guerre contre les Italiens. Connu pour ses frappes redoutables, il a été surnommé 'Bambino' (comme Babe Ruth le célébre joueur de baseball) puis simplement 'Bino'. Aujourd'hui, il dirige une opération de prêt sur salaire dans le Seventh Ward. Ses employés déplacent au moins un demi-million en liquide dans ces rues chaque semaine et il a des yeux à chaque coin de rue : son réseau appelé pipeline transfère l'argent d'un livreur à l'autre sans qu'aucun ne sache la destination de l'autre et encore moins la destination finale. Ses employés locaux déplacent son argent juste sous le nez de la loi. Si Elizabeth et Donald sont toujours en vie, Bino peut les trouver, selon le criminel. Il possède un club d'échecs clandestin dans le quartier : The Castle, Le Château.

Réticent au début, Bino se laisse convaincre d'aider Reddington à retrouver ses amis pourchassés par des tireurs et la police.

Liz et Ressler trouvent refuge dans un autre endroit. Elle lui conseille d'appeler Aram, même si c'est risqué : Townsend a des yeux et des oreilles partout. Comme Liz ne veut pas laisser Ressler seul, il finit par téléphoner non pas à Aram mais à Red, lui expliquant la situation et leur localisation. Le criminel leur donne un lieu, une adresse de ramassage de Bino, celle d'un bar nommé The Outpost, un avant poste où de l'aide les attendra. Lorsque le téléphone est raccrochée, Liz est agacée que son ancien collègue ait appelé le criminel et non Aram. Celui-ci lui explique que Red est leur meilleure chance de s'en sortir, qu'ils le veuillent ou non.

Ressler et Liz sont repérés par Vandyke alors qu'ils se rendent à l'endroit indiqué par Bino. A peine entré dans le bar, les balles fusent de tous côtés. Un panneau du mur glisse vers l'arrière et une femme, Delores, apparaît. Elle leur ordonne de la suivre à travers un tunnel secret.

Lorsque les hommes de Vandyke entrent, l'endroit est vide. Ils doivent évacuer les lieux, les coups de feux ont sans doute été signalés par les riverains. Bien sûr, Townsend est mécontent que Keen se soit encore échappée et met les compétences de Vandyke en doute.

Liz et Ressler sont conduits au travers de tunnels et se retrouvent face à un homme, Walter, qui veut les mener à leur prochaine étape dans son corbillard. Mais Liz exige que son ancien collègue soit emmené à l'hôpital car son état empire, il a du mal à respirer. L'homme refuse. Ce n'est pas comme cela que ça marche.

Aram et Park enquêtent au bar The Outpost et ne peuvent qu'imaginer que Ressler et Liz étaient à l'intérieur et que les hommes de Townsend sont entrés. C'est ce qu'ils expliquent à Cooper alors que Reddington appelle sur le portable du chef de la Task-Force avec de bonnes nouvelles : le couple est en transit, Donald est blessé, mais tient bon. Ils ont de bonnes chances de s'en sortir.

Liz et Ressler sont couchés l'un à côté de l'autre à l'arrière du corbillard. Ressler commence à dire que s'il ne s'en sort pas...mais Liz l'arrête. Elle a perdu tous ceux qu'elle aime, il est hors question qu'il meure aussi. Ressler sourit à l'idée que son ancienne collègue essaie de lui dire qu'elle l'aime à l'arrière d'un corbillard mais elle lui répond qu'il doit garder ses forces. Suite à ce sous-entendu, ils se rapprochent l'un de l'autre.

Dans le secteur du Seventh Ward, Townsnend prend les choses en main : de sa voiture, il distribue de l'argent aux enfants. Il leur offre un « travail »: il montre des photos de Ressler et Liz et demande à ce qu'ils les trouvent. Il donne sa carte avec son nom et téléphone. L'un des garçon prend l'argent, la carte et se précipite voir Bino pour lui donner l'information.

Bino contacte Reddington, mécontent, mais surtout apeuré : le criminel a omis de lui dire que ses amis fuyaient Neville Townsend. S'il l'avait su, il aurait refusé de l'aider. Reddington a beau lui dire qu'il ne rique rien, Townsnend ne sait rien de son implication, Bino annonce qu'il se retourne contre lui pour la simple raison qu'il a plus peur de Neville Townsnend que de lui.

Le corbillard est arrivé à destination mais Ressler est à présent inconscient. Liz exige les clés du véhicule pour l'emmener à l'hôpital et menace Walter s'il ne l'aide pas en montrant le badge de son ancien collègue : c'est un agent fédéral et s'il meurt, sa vie est finie. L'homme lui explique que l'hôpital est trop loin et que Ressler ne survivra pas. Par contre, il peut les amener à un médecin, ancien chirurgien avant de venir en Amérique, employé par Bino, au cas où l'un de ses employés serait blessé.

Tous arrivent à l'arrière d'un restaurant chinois où attend le médecin, une femme. Liz explique la blessure, probablement au poumon. Le téléphone de Liz sonne mais un des hommes de Bino lui confisque : cet endroit n'existe pas, pas de flics, pas d'ambulance.

Red appelle Cooper depuis sa voiture pour lui apprendre que Bino s'est retourné contre lui en apprenant que c'était Townsend qui traquait les personnes qu'il aidait. Il se rend au bar où Ressler et Liz ont été vus pour la dernière fois, c'est sa seule piste.

Au bar The Outpost, un homme balaie les dégats à l'arrivée de Dembe et Red. Le criminel lui demande s'il connaît Bino, bien décidé à le faire parler pour qu'il lui indique le prochain pion qui a aidé Ressler et Liz. Se présente spontanément Delores, cachée derrière son pannaeu coulissant, lorsque ses menaces se font plus insistantes.

Le chirurgien a fini d'opérer Ressler et annonce à Elisabeth qu'il est stable mais que son poumon est gravement endommagé et son état préoccupant. Même s'il est toujours endormi, la femme désire le voir. Elle lui parle doucement, lui touche le visage, lui prend la main, lui expliquant que rien de ce qui est arrivé est de sa faute. Il a toujours été là, franc avec elle, lui disant la vérité contrairement à Reddington ou Tom, et elle l'aime pour cela...ça y est, elle l'a dit, non pas l'arrière d'un corbillard, mais à l'arrière d'un restaurant chinois. Elle promet qu'il va s'en sortir. Mais c'est sans compter Bino, juste derrière elle, menaçant.

Liz ne comprend pas pourquoi Bino se retourne contre elle alors que, jusqu'à présent, il a été du côté de Reddington et les a aidé. Il lui répond qu'il ne savait pas qu'ils fuyaient Neville Townsend. Liz y voit une opportunité et essaie de le manipuler : la seule raison pour laquelle Townsned la veut, c'est pour atteindre Reddington. Alors pourquoi ne pas le lui donner directement en le tuant pour bien se faire voir? L'homme ne se laisse pas convaincre. Liz est emmené de force au Château, The Castle, alors que Bino ordonne au médecin de se débarrasser de Ressler.

Delores explique à Reddington le fonctionnement du système de pipeline de Bino : chaque employé ne connaît que la prochaine étape, pas la destination finale.

C'est ainsi que Red et Dembe se retrouvent face à la prochaine étape, Walter et son corbillard. Celui-ci essaie de faire celui qui ne connait pas Bino et Dembe lui conseille d'être plus intelligent que courageux. Il sort son arme, lui demandant des réponses claires. C'est ainsi qu'il apprend que Liz et Ressler ont été emmenés dans un hôpital clandestin, le Shanghai Palace, un restaurant à Weston and Grand. Il prévient Cooper, lui donnant l'adresse et le prévenant de l'état incertain de son agent. Dembe et lui s'y rendent mais il doit appeler une ambulance et demander à Park et Aram de se rendre également sur place.

Les agents Park et Mojtabaï arrivent de justesse au Shanghai Palace pour sauver la vie de Ressler. Ils constatent que Keen n'est pas là. Ressler, bien que mal en point réussit toutefois à indiquer l'endroit où son ancienne collègue a été emmenée : The Castle, le Château.

L'ambulance arrive et emmène Ressler tandis que Red contacte Aram et apprend que Liz n'est pas là. L'agent lui parle de ce qu'a murmuré son collègue, le Château. Le criminel sait que c'est le club de Bino, mais le garde pour lui, et annonce s'en occuper. Il promet de le rappeler lorsqu'il en saura plus. Il lui demande également de dire à Ressler de rester dans la lumière.

Bino est en voiture avec Liz lorsqu'il appelle Townsend, dans ses petits souliers. Il s'excuse d'avoir aider Reddington précisant que celui-ci avait omis de lui dire qu'il était impliqué, sinon il aurait refusé. Il a Keen et la lui livre en guise de bonne foi. Il lui donne rendez-vous dans son club et s'excuse encore. Townsend lui raccroche au nez.

Au Château, Liz essaie une fois de plus de convaincre Bino de ne pas la livrer : Townsend va la tuer pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. L'homme s'en moque. Pour lui, elle est un gambit, une pièce que l'on sacrifie pour obtenir une meilleure position, plus tard, dans une partie d'échec. C'est un risque calculé mais qui va lui permettre d'être dans les bonnes grâces de Neville Townsend, le seul homme puissant qui fait réfléchir Reddington. Elle doit être importante, il vient en personne la chercher. Liz annonce qu'il va sans doute les tuer tous les deux quand des coups sont frappés à la porte de derrière.

Un des hommes de Bino ouvre et, immédiatement, Reddington fait irruption, tuant tous les hommes de Bino sauf ce dernier, suivi de Dembe. Face à celui qui l'a trahi, le criminel se moque, ne pouvant résister de lui dire « échec et mat » et le tue.

Mais Liz saisit son arme et la pointe à présent sur Reddington. Il est surpris, ne s'attendant pas à un merci, mais certainement pas à cela. Mais l'ancien agent est à bout : il l'a sauvé d'un homme qui, sans la connaître, a voulu la tuer à cause de lui. Le criminel répond disant qu'elle a raison, et qu'il comprend sa colère. Mais la femme poursuit : tous sont morts, Tom, Esi, Jennifer, sa mère, à cause de lui.

Le temps presse, Dembe supplie Elisabeth de poser son arme mais elle n'écoute pas et menace toujours de son arme le criminel.

Ce dernier, triste, avoue qu'il ne peut qu'être d'accord avec elle. Oui, ils sont tous morts. Mais il a essayé de la prévenir de ce qui se passerait. Tout ce qu'il a craint arrive, tout ce qu'il a voulu empêcher en entrant dans sa vie arrive, là, maintenant. Certains des secrets qu'il gardait pour la protéger ont été révélés et c'est pourquoi des personnes dangereuses comme Townsnend en ont après elle et sa fille, pour les tuer. Il est désolé, il a essayé pendant tellement longtemps de la protéger contre tout cela, et il a échoué. Troublée par ces paroles, Liz baisse enfin son arme.

C'est alors que Townsend et ses hommes arrivent. Le trio est pris en étau tandis qu'on frappe à la porte.

 

Résumé proposé par mnoandco

Kikavu ?

Au total, 15 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Remi1778 
11.09.2021 vers 17h

minot76 
29.06.2021 vers 21h

Diroille 
26.06.2021 vers 11h

Malice825 
18.06.2021 vers 23h

Bouloute02 
04.06.2021 vers 12h

marion45 
31.05.2021 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

mnoandco  (06.07.2021 à 19:26)

Etrange, les sous-titres sont disponibles sur Canal VOD et autres plateformes légales ( sachant qu'il est interdit de parler ici d'autres sites qui ne le sont pas,  sous peine de se faire taper sur les doigts ;-)

canaille21  (06.07.2021 à 17:54)

Bonjour, les épisodes 19 et 20 de la saison 8 ne sont pas sous titré en français; est ce normal? sur quel site je pourrais les retrouver en sous titré? Merci pour vos réponses. 

mnoandco  (30.05.2021 à 06:42)

J'ai un problème avec tous les épisodes 20 de la série, je ne leur trouve de l'intêret que dans les dernières minutes, celles qui lancent les épisodes finaux de la saison... et celui-ci ne déroge pas à "ma" règle.

Liz fait mea-culpae pour Bremmer, la bombe sous le Liz de Red et le Kansas...et tous les "à côté"? Rien ne redeviendra comme avant! Sérieux! Non! Tu as compris cela toute seule! Cerise sur le gâteau : deux poids, deux mesures! Reddington fait ce qu'il veut, il est libre, et elle, elle arrêtée! (il fallait bien qu'elle pleurniche auprès de Ressler) . Aux dernières nouvelles, Red n'a pas essayé de la tuer ou de tuer Cooper, sinon si, ils l'auraient arrêtés :  Cooper a menacé d'emprisonne Red s'il est N-13, sauf que lui, intelligemment, il attend des preuves concrètes.

La fuite de Liz avec Ressler : il faut dire que Liz est astucieuse et se débrouille bien dans ses actions...en fait, je constate que c'est mieux quand elle se tait (avis au scénaristes).

Manipulatrice, peut-être plus que Red mais en moins douée, elle essaie de retourner Bino pour qu'il tue le criminel (rien que cela) , manque de bol, ça ne marche pas. Bino n'est pas le blacklisté de l'année mais a le bénéfice de mettre enfin Red et Liz dans la même pièce.

Les minutes qui sauvent l'épisode : enfin (à part tous les passages avec Red) !

Liz menace Red, logique, il vient de lui sauver la vie et Townsned arrive (vous connaissez Le Scorpion et la Grenouille?). Bref, passons. En résumé : je t'ai prévenu de ce qui allait arriver si tu persistais, j'ai toujours craint que cela arrive et je suis entré dans ta vie pour l'empêcher : j'ai échoué. Les secrets qu'il gardait pour ne pas la mettre en danger elle et Agnes sont connus et la mettent en danger...bien fait (oups pas dans le texte). Heureusement Liz baisse son arme et Townsend et ses hommes arrivent...jolie introduction du prochain épisode!

The End :-)

catgir2  (29.05.2021 à 22:32)

Même en VO, l'épisode ne m'a pas déplu sauf que Liz est revenue sur le devant de la scène avec ses caprices, ses obsessions et ses pleurnicheries ; c'est à dire que les 3/5 de l'épisode étaient pénibles.

Ressler blessé, ce n'est que la 3ème fois, je crois, en 8 ans, c'est peu étant donné ses exploits sportifs (Lol) mais heureusement Liz est là pour lui tenir la main ; espérons, qu'il sera mieux soigné à l'hôpital !

Sans comprendre le mot à mot du discours de Red, JS a su faire passer avec sa colère rentrée, ses regrets d'avoir échoué à protéger Liz mais aussi et avec autorité lui expliquer ses erreurs d'analyse.

Effectivement, la "chute" du pistolet qu'elle pointait sur lui met visiblement un point final à ses désirs de vengeance mortifère.

Il reste cependant Nelville Townsend et ses sbires qui vont sans doute être présents jusqu'à la fin de la saison et on pourra passer à autre chose.

CelineAlba  (29.05.2021 à 13:27)

Episode de transition entre deux périodes. Pas inintéressant mais pas palpitant non plus, il faut l'avouer. 

Mais il annonce en filigrane ce qui nous attend bientôt.

Je retiens pour ma part ceci :

- la rengaine de Liz contre Red, quand elle le rend responsable de tous ce qu'elle a fait...et des morts de Sam, Tom, Jennifer et Katarina. Facile, tellement facile. Elle agit comme ces adultes encore enfants qui n'assument jamais leurs actes, trouvant toujours plus facile de mettre leurs écueils sur le dos des "autres" = parents, État, amis etc. 

Liz est une enfant dans un corps de femme. Je comprends ses difficultés mais...je n'accepte plus qu'à presque 40 ans, elle rejette sa responsabilité sur Red uniquement. 

Et là on en vient à la fin de l'épisode où Red/FRed est sous son joug quand elle le menace d'une arme. Là j'ai pris mon pied. J'avoue. 

Et encore, il a été gentil avec elle. Plus fin psychologue que je l'aurais été en pareille circonstance. 

Toujours est-il qu'une page vient de se fermer. La guerre que Liz a mené contre Red va toucher à  sa fin dans la symbolique de l'arme qu'elle baisse face à lui et aux arguments qu'il lui impose. 

Je commence à voir où nous allons tous embarquer prochainement. Et ça me plaît beaucoup.

Quant à Ressler...il va vivre. Je n'entrerai jamais dans les polémiques sur sa relation avec Liz. Tout me va si c'est logique. 

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

catgir2 
lyokohwk 
mnoandco 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E22 (inédit)
Mercredi 23 juin à 22:00
2.24m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???

Jeu - Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le quartier Doctor Who propose une nouvelle animation  "Qui sera le nouveau compagnon du Docteur?",...

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre

La saison 7 de The Blacklist débarque sur Netflix le 4 octobre
Après une diffusion nocturne sur TF1 à l'été 2021, la saison 7 de The Blacklist sera mise en ligne...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour cette rentrée de septembre avec...

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre

Sortie DVD US saison 8, ce sera le 21 septembre
Sony Pictures a annoncé pour le 21 septembre 2021 la sortie du coffret de la saison 8 de Blacklist...

Nouveau sondage et résultats de précédent

Nouveau sondage et résultats de précédent
Pour le précédent sondage, la question portait sur Blacklist : Redemption : "NRJ 12 diffuse...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, 14.09.2021 à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Avant-hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Avant-hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Avant-hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !