257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@parenthesemnoandco  (10.11.2015 à 06:32)

Non non, aucun problème...tu connais les autres mais moi, j'y cours!

...pour y découvrir cette rubrique, à quoi tu pensais!

Ordreparenthese  (03.02.2016 à 16:20)

En voyant dans activités récentes : la liste noire, je suis retournée voir l'ordre des blacklistés....

Je suppose que Red a un ordre dans sa tête et qu'en fonction de ce que peut lui apporter tel ou tel , il va donner le nom, mais avec le recul de la série, quand je revois cet ordre , je me dis que les plus gores et " bizarres"  étaient dans la saison 1..

On a davantage  maintenant des personnages se reliant directement au monde des affaires

j'aimais bien moi, le courtier, l'alchimiste etc... , bref des trucs étranges


Ordremnoandco  (03.02.2016 à 18:16)

C'est vrai que quelquefois "on" se demande comment Red "positionne" ses blacklistés dans sa liste : ça n'a pas l'air d'avoir un lien avec la quantité de mort, ni la façon, ni la bizarreté...ça doit être personnel...ben oui, Tom n°7!

Le courtier, l'alchimiste, le marmiton...étrangement je me souviens moins de ceux de la saison 2. Il y a eu des cas , certes, comme celui qui faisait de la taxidermie dans le Mombasa Cartel mais ce n'était même pas lui la cible. J 'ai l'impression que maintenant ils font plus parti du "beau monde", sans doute" le haut du panier" sur sa fameuse carte...au fait, j'aurai été curieuse de voir en couleur l'étendue de son empire, on se demande pourquoi il n'apparaissait pas sur le planisphère montré à Liz...enfin, je crois qu'on connaît tous la réponse : prolifique, Red!


mnoandco  (14.03.2016 à 14:04)

La série compte un nouveau fan, un des membre des One Direction. Avec 21,7 millions de personnes qui suivent son compte twitter, la NBC a droit à un petit coup de promotion gratuite.

parenthese  (14.03.2016 à 16:26)

Bon il vient juste de commencer, alors avant qu'il comprenne tout, la série sera finie

parenthese  (29.03.2016 à 19:28)
Ce message a été déplacé le 30.03.2016

mnoandco  (29.03.2016 à 19:45)
Ce message a été déplacé le 30.03.2016
parenthese  (30.03.2016 à 17:55)
Ce message a été déplacé le 30.03.2016

albi2302  (30.03.2016 à 19:14)
Ce message a été déplacé le 30.03.2016
Merane  (12.04.2016 à 23:43)

Personnellement je n'ai pas accroché à Blacklist et ce n'est pas un avis sur deux épisodes vu au hasard sur TF1 puisque j'ai vu toute la première saison et quelques bouts de la saison 2.

Il y a beaucoup de choses qui tout simplement suspendent mon incrédulité. Certains membres de la blacklist ont vraiment des manières de tuer, disons le, totalement WTF.

Je trouve également que les agents du FBI passent trop souvent pour des idiots et le personnage de Meera Malick n'a pas été assez développée

d'où le fait que sa mort m'ait laissé indifférente et je que j'avais plutôt l'impression qu'on nettoyait le problème. Dommage j'appréciais l'actrice.

Enfin il étire bien trop les fils rouges, pas assez de réponses, trop de questions. 

Ceci dit j'ai bien aimé le personnage de Tom Keen et c'est probablement l'un des fils rouges que je trouve qui n'avait pas trop traîné en saison 1.

Et bien sûr le duo Liz / Reddington. Particulièrement ce dernier, James Spader est un grand acteur et il donne vraiment de l'épaisseur et de l'intérêt à son personnage. 

Ressler a commencé à gagner en intéret en saison 2.

 

Mais bref cela n'a pas suffit à me convaincre de voir la saison 2. Une saison de vingt-deux épisodes m'a amplement suffit.


@meranemnoandco  (13.04.2016 à 11:04)

Je me permets de te répondre d'autant plus que j'ai été bien accueillis (comme d'habitude) par choup et toi sur le quartier Doctor Who.

Ce que tu me dis me chagrine et malheureusement je crois que beaucoup de téléspectateurs français sont dans ton cas : la seconde saison est irrégulière de très bonnes choses et des moins bonnes.

Toutefois, tout n'est pas perdu vu que TF1 n'a pas encore diffusé les 2 derniers épisodes de cette saison 2 qui sont de très bonnes factures et donnent vraiment envie de poursuivre avec la 3em saison qui (cela est mon avis mais je pense ne pas être la  seule à le penser) lui est supérieure...

J'espère que si tu changes d'avis nous te reverrons par ici.

parenthese  (13.04.2016 à 11:48)

le sentiment de Mérane est en effet celui que nous avons un peu partagé lorsque la série a été diffusée sur TF1, elle est répétitive juqu'à l'épisode 208 , cela veut dire qu'il faut regarder 30 épisodes

, il faut soit avoir accroché comme nous et se dire qu'il y aura des jours meilleurs ce qui est largement le cas avec cette saison 3, soit regarder à intervalle régulier pour voir si les choses changent et revenir en arrière après .cela m'est déjà arrivé avec certaines séries ou au bout de 10 épisodes je n'aimais toujours pas ...

C'est vrai aussi que les personnages de la Task force sont largement sous exploités ou pris souvent pour des idiots .Il faudra que les choses changent dans la future saison 4.

 


La sériearween  (14.04.2016 à 15:29)

Je dois être honnête, j'avais beaucoup entendu parler de cette série, Donc il y a quelque temps, j'avais regardé le premier épisode. Et je dois avouer que je n'avais pas du tout accroché avec l'histoire. La série est très bien faite et dès le début on sent qu'on va avoir une série avec pleins de questions, de l'action, des scènes intéressantes et tout mais j'ai pas réussi à rentrer dedans. Cependant, je comprends bien sûr qu'on puisse aimer cette série qui a des acteurs très impressionnants dedans.


Sevnol  (17.04.2016 à 17:25)

J'ai vraiment entendu parler de la série quand TF1 était sur le point de diffuser la saison 1. Malheureusement, je n'ai pas pu regarder tout de suite et comme je n'aime pas prendre les séries en cours de route, j'ai patienté encore avant de me mettre à la série. J'ai commencé à regarder les premiers épisodes au mois de janvier et je ne peux plus m'en passer ! J'ai regardé les 2 premières saisons en à peine un mois et j'attends impatiemment la saison 3 en français. C'est vraiment une bonne série, et à la fin de chaque épisode, il y a toujours un suspense, qu'il soit petit ou énorme qui nous donne envie de regarder la suite. Et puis la relation entre Liz et Red est exceptionnelle, il est très protecteur envers elle et même si Liz lui dit souvent de ne plus jamais la contacter et qu'elle n'a plus envie de le revoir, elle revient toujours vers lui. Bref, vraiment, il me tarde de voir cette saison 3, surtout que j'ai déjà lu quelques petites choses à ce propos et je pense qu'elle va être aussi bien que les 2 premières saisons !

La sériecarina123  (17.04.2016 à 18:54)

J'avais regardé quelques bandes annonces sur la chaîne TF1 pendant le mois d'aout de l'année dernière, je n'ai pas pus regarder les premiers épisodes car j'étais partie en vacances à ce moment, lorsque je revenue j'ai pus la regarder, j'avais demandé à mes amis de les enregistrer, c'est ce qu'ils ont faient. Comme cela, j'ai pus regarder les premiers épisodes. Je trouve qu'il s'agit d'une série interessante, les personnages sont attachants, protecteurs je pense que je regarderai la saison 3, mais...Il suffit qu'il y a une autre série ou un film, qui m'interresse

La sérielegolas  (18.04.2016 à 23:04)

Je connais un peu la série : de nom et j'ai regardé quelques épisodes. J'aime beaucoup les séries policières mais avec toutes les séries actuellement, et notamment celle de ce genre. Elle n'a pas réussie à tirer son épingle du jeu pour attirer mon attention et que je la suive.

La sérieTerilynn  (19.04.2016 à 12:08)

Je suivais la série sur TF1 un temps, puis j'ai abandonné au bout de la première ou deuxième saison je ne sais plus trop. Pourtant c'est une série que j'aime bien avec de bons acteurs et de bonnes intrigues. J'ai laissé tomber sûrement par manque de temps.

Je vais essayer de la recommencer cet été et je viendrais donner mes avis sur le forum !

SérieSouri7  (20.04.2016 à 22:48)

Je n'ai pas encore regardé la série, mais ça va venir. L'histoire semble pleine de mystères, et les personnages m'intriguent fortement. Pourquoi l'homme veut travailler avec cette femme en particulier, ses motivations. Tout ça me donne envie de commencer la série ! 


La sérieCresus87  (22.04.2016 à 19:12)

Alors moi j'ai beaucoup entendu parler de la série mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un épisode. J'espère rattraper mon retard rapidement puisque c'est une série qui peut me plaire. Par contre j'ai entendu parler d'un spin-off et je dois dire que ça me chagrine ! Je pense que The Blacklist est une bonne série et qui a une bonne base de fans mais honnêtement, avait - elle besoin d'un spin - off ? Son concept de base est original, je ne vois pas comment ils vont l'exporter sans en faire une énième série ordinaire. On tombe dans l'excès je pense. Bref, on verra bien !

parenthese  (22.04.2016 à 19:19)

En fait je pense qu'il y a un personnage qui prend trop de place ( Tom ; Ryan Eggold) au détriment des autres  membres du groupe exceptés REd et LIz bien sûr....quoique je ne suis pas vraiment certaine pour la dernière ....

les auteurs ont envie de développer davantage ce personnage , donc à suivre ...

RéponsesXanaphia  (24.04.2016 à 16:15)

@arween : alors comme ça tu as testé la série ^^ en effet je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais en tout cas sache que ça monte crescendo tout au long de la saison ^^ Si tu retentes en jour, n'hésite pas à passer sur le quartier :) 

@Sevnol : apparemment la saison 3 envoie du lourd, donc n'hésite pas à passer sur le quartier quand elle passera en français ^^ en effet les épisodes sont toujours pleins de mystères

@carina123 : si tu as du temps alors n'hésite pas à regarder la saison 3, tu ne seras pas déçue je pense, il y a plein de rebondissements. Contente de voir que tu as accroché à la série.

@legolas : en effet il y a beaucoup de séries policères à la télé en ce moment. C'est la mode. Personnellement je pense que cette série est un peu différente grâce à son fil rouge ^^ mais bon ça c'est mon opinion

@Terilynn : Si tu retentes la série cet été, alors n'hésite pas à passer sur le quartier. Je pense que tu ne seras pas déçue

@Souri7 : Si ton passage sur le quartier t'a donné envie de tenter la série, alors je suis contente !

@Cresus87 : en effet la série a fait beaucoup parler d'elle pour des raisons différentes. Je suis contente que la série te tente ! Personnellement moi non plus je suis pas trop tentée par le spin off. Mais bon à voir si elle va être commandée ^^

 


La sériepretty31  (25.04.2016 à 14:17)

J'ai honte, je n'ai toujours pas repris la suite de la diffusion ! L'an dernier, il me semble que j'étais passée pour le marathon dire que je stagnais à la mi-saison 2 et depuis rien à faire, je n'ai pas réussi à m'y remettre ! 

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la première saison, je dois dire que j'ai vite compris pourquoi elle avait tant de succès, même si ce n'est pas le genre de série que je regarde habituellement je me suis laissée prendre au jeu, surtout à celui de Red ! 

Mais je trouvais les personnages assez prévisible, c'est ce qui m'a fait ralentir le rythme, puis arrêter de regarder... Mais je sais qu'un jour je verrai la fin car je ne supporte pas ne voir que des moitiés de séries ! ^^

@prettyXanaphia  (25.04.2016 à 21:20)

Enfin pretty ^^ il faut t'y remettre ;) il y a beaucoup de boulversement de situations par la suite. Si tu accroches jusqu'à la fin de saison 2, tu verras que les cartes seront redistribuées et le chemin utilisé, sera original.

En tout cas si un jour tu continues la série, tu seras la bienvenue sur le quartier :) 

seriecassie87  (28.04.2016 à 16:02)

C'est une série que je regarde mais c'est vrai que je ne vais pas assez souvent sur le quartier et c'est bien dommage.

Pourtant je ne suis pas fan de série policière mais quand j'ai vu James Spader au générique je n'ai pas hésité. J'adore cette acteur et surtout les personnages qu'il joue. 

Et c'est vrai que Reddington lui va comme un gant. Il a de multiples facettes et sa relation avec Liz en fait une série très envoutante.

 

La sérieChaudon  (29.04.2016 à 19:43)
On m'a souvent conseillé de regarder "The Blacklist" mais je dois avouer qu'elle ne me tente pas du tout malgré l'acteur principal James Spader. C'est certainement parce que j'ai lu des critiques sur cette série qui a eu une chute qualitative à partir de la saison 3. En tout cas, je suis content pour les fans que "The Blacklist" ait une saison 4. Bref, je ne vous promets pas que je la regarderais.
parenthese  (29.04.2016 à 19:51)

Il ne faut pas être aussi sensible aux critiques .....

la série fait un carton ...

Pour ma part , rien de tel que de me faire ma propre opinion , j'ai aimé des séries fortement critiquée par une certaine " intelligencia " et j'en ai détesté d'autres fortement encensées ...

The Blacklistloveseries  (01.05.2016 à 14:41)

J'ai vu les deux premières saisons de la série et j'ai assez bien accroché, je n'ai pas encore commencé la trois, mais ça ne serait tarder. 

Je trouve la série très interressante, le personnage de Reddington est mystérieux j'ai vraimant envie de savoir quelles sont ses véritables intentions vis à vis de Lizzie. 


La sériesabby  (02.05.2016 à 20:53)

Je ne connais pas la série, je n'ai même jamais vu un seul épisode. Je la connais juste de nom et je savais qu'un quartier existait sur le quartier. Cependant, je ne me suis jamais penché sur le synopsis. 

En le lisant, je me dis qu'au premiers abords la série pourrait me plaire, il faut que je teste quelques épisodes pour me faire une idée concrète. Malheureusement, je manque un peu de temps, et je ne sais pas quand je pourrais m'y mettre.

La sériebedou  (06.05.2016 à 10:26)

Une série que je connais de nom et que je n'ai jamais vraiment regardé. Quelques premières minutes du pilot mais malheuresement, je n'ai pas du tout accroché. C'est surtout les acteurs que je n'accroche pas, avec les deux rôles principaux, donc ça n'aide pas pour regarder.

Je viens de voir que vous avez eu une saison 4, c'est bien, la série a pour le moment de beaux jours devant elle. :)

La sérieSas1608  (12.05.2016 à 07:58)

Je ne connais pas du tout la série. Je l'ai découverte en arrivant sur le quartier. C'est une série de type policier. Donc je ne regarderais pas cette série.

Par contre, une chose qui doit attirer l'attention, est de savoir pourquoi "Red" exige de travailler avec cette fameuse "Elizabeth". Femme avec qui il prétend n'avoir aucun lien. Ce qui n'est sûrement pas le cas. J'imagine que la série doit être fondée sur cette relation, et j'espère que le lien n'a pas été révélé desuite. 

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je trouve que le lien devrait être dévoilé dans le final de la saison 1. Histoire de faire mariner les fans pendant un an, et surtout, de tenir son audience jusqu'à la fin. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !