250 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@mnounetteKenshiro69  (28.09.2020 à 17:23)

Comme cest beau cette modestie, ce don de soi sans rien attendre en retour et ce vibrant hommage aux contributeurs du quartier :))) 

Je suis tout retourné et plein de larmes Covidees 

Une saison 9 pour la sérieaudreana  (26.01.2021 à 21:17)

La série vient d'être renouveler pour une neuvième saison. 

https://www.spoilertv.com/2021/01/the-blacklist-renewed-for-9th-season-by.html?m=1

 

BEERUS  (26.01.2021 à 21:33)

Oh non pitié !!! 

J'espère que ce n'est pas synonyme de non-révélation 

Je me surprends de dire ça mais..Kar026  (26.01.2021 à 21:40)

N'en jetez plus! J'imagine que c'est du fait qu'ils ne tourneront pas tous les épisodes prévus pour la saison 8 ... ?

Autant j'adore cette série, autant je n'en peux plus de n'avoir aucun élément pour comprendre le secret de Red après 8 saisons...

Bouloute02  (26.01.2021 à 21:41)
Message édité : 27.01.2021 à 01:35

J'adore vraiment la série mais ne serait-ce pas la saison de trop ? Sur les réseaux les fans sont plutôt contents apparemment,  moi ca me laisse perplexe aurons nous certaines réponses en saison 8 où faudra t'il attendre encore ?.... je ne suis pas certaine d'en avoir la patience!....

Dernière minute...Witiza  (27.01.2021 à 00:33)

Une Saison 9 pour The Blacklist est annoncée officiellement par NBC...

Fais durer Fédora ! C'est la formule magique ?

Amicalement

Jean-Noël

 

https://deadline.com/2021/01/the-blacklist-renewed-season-9-nbc-1234680806/


mnoandco  (27.01.2021 à 06:17)
Saison 9BEERUS  (27.01.2021 à 23:44)

Comme nombre de personne je suis très perplexe sur une neuvième saison, surtout si elle était synonyme d'attente concernant la seule vérité que nous attendons : Qui est FRed..

Cependant, une neuvième saison en l'espèce pourrait être vraiment intéressante. 

Je me suis pris à imaginer qu'ils feraient une saison "flash-back", sur les débuts de FRed, en passant par sa mission, sa famille, sa rencontre avec Ilya, Katarina, Reddington.. l'histoire de sa vie et le dernier épisode serait en réalité l'épisode pilote. La boucle serait bouclée et nous aurions une vue d'ensemble de ce puzzle. 

Ce serait l'une des seule raisons qui me pousserait à continuer la série. 

La Série BlacklistCanette63  (04.02.2021 à 00:54)

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà eu l'occasion de regarder les différentes rubriques et je dois reconnaitre que vous avez fait un sacré travail. De mon côté j'ai commencé à regarder un jour par hasard la série sur TF1 mais je suis tombée sur l'épisode Cape May ! Donc je n'ai rien compris et je n'ai pas regardé la suite. Jusqu'à ce que je tombe sur série Club sur la rediffusion. J'ai pris en cours de route vers le 7éme épisode de la saison 2. et là j'ai commencé à être intriguée. Fort heureusement peu de temps après j'ai trouvé le pilote et j'ai pu commencer à comprendre un peu mieux le sujet. Je n'accrochais pas trop à Reddington que je trouvais plutôt louche et pas trop sympathique. Et puis au fil des épisodes la "mayonnaise" à commencé à prendre. Lorque je suis arrivée , toujours sur série club" à la fin de la saison 4, j'avais tellement hâte de connaitre la suite que j'ai cherché sur intenet et j'ai trouvé sur un site les saisons 5, 6 et 7 que j'ai dévorées en 5 jours ! Et tous les jours je continue de revoir les diffusions sur Série Club car beauoup de choses m'avaient échappées. Maintenant j'en suis à guetter le moindre indice. Mais chaque fois que je pense avoir une idée elle est vite remise en question. Je me demande bien quelle va être la solution finale ! En attendant je suis une fan de Reddington qui de ce fait m'a fait découvrir un acteur formidable que je n'avais jamais vu auparavant : M. James Spader.


@Canette63mnoandco  (04.02.2021 à 06:29)
Message édité : 04.02.2021 à 06:30

Oh! une nouvelle venue...ravie de t'accueillir

effectivement difficle de commencer un visionnage, surtout Blacklist, en commençant par le milieu (en plus Cape May)

James Spader est connu pour son professionalisme et surtout sa précision : il a su quand même à faire adorer du public un personnage qui trahi, tue, manipule, ment, torture et j'en passe  ... mais il a réussi à faire passer "un truc", souvent des non-dits qui nous font douter qu'il est à 100% mauvais...et puis  il recommence ses mensonges, meurtres, tortures ...on en arrive à lui pardonner presque tout.

N'hésite pas à te balader, il y aura toujours quelqu'un pour te guider ou te renseigner, il y a beaucoup de répondant sur ce quartier. 

La Série BlacklistCanette63  (04.02.2021 à 10:32)

Bonjour, je reviens ce matin et je vois que vous m'avez adressé un gentil message de bienvenue, ce que j'apprécie. Vous avez bien résumé le personnage de Reddington.Je pense qu'après la lutte entre Liz et Reddington qui va sans doute durer toute la saison 8 il faudra bien une saison 9 pour éllucider les petits ou gros mystères qui ont été distillés au fil des épisodes, et ils sont tellement nombreux ...

En attendant je continue de rechercher les petits détails qui m'ont échappé en regardant à nouveau la série les après-midi sur série club. Cet après-midi je vais voir un de mes épisodes favoris quand Reddington raconte la trahison de Rostova à son égard. Je le trouve particulièrement émouvant, ce qui me fait penser qu'il est bien le vrai Reddington. Mais ça n'engage que moi. Je vais suivre la liste des épisodes et voir si d'autres personnes partagent mon avis et dire ce que de mon côté je pense avoir décrypté.


@Canette63mnoandco  (04.02.2021 à 11:06)

Si tu veux commenter un épisode en particulier, mieux vaut aller sous sa fiche épisode :  ce forum est  pour parler de la série en général donc il ne faudrait pas spoiler ceux qui viennent par ici et qui n'ont pas tout vu  l'intégralité de ce qui a été diffusé aux USA.

Merci ;-)

Le point sur la sérieCanette63  (09.02.2021 à 12:51)

Bonjour, Je viens d'avoir en fin la chance d'arriver à me procurer les 4 premiers épisodes de la saison 8. Je me permets de venir faire le point sur la série en général. J'ai pris le temps de relire quelques uns de vos commentaires ici et là et j'ai vu que pour la plupart ils ont été faits à chaud, immédiatement après la diffusion. Hors, au point où j'en suis actuellement je me rends de plus en plus compte que cette série est une des plus particulière que j'aie pu voir. Niveau suspens on est servi ! Je me rends compte maintenant, après avoir tout vu au moins une fois, qu'il faut la regarder à nouveau 2 ou 3 fois si nécessaire, afin de comprendre certains indices. Au premier passage on ne peut pas tout comprendre aisément et beaucoup de choses nous échappent, mais avec le recul et un autre regard certains de ces indices me font dire la célèbre phrase du commissaire Bourrel;"Bon sang mais c'est bien sûr!" J'en veux pour exemple l'épisode 6.11 que j'ai revu hier. Suite à ça je suis revenue sur 6.02 dans lequel j'avais entendu Red dire que Kroutchev était son personnage favori tout en reproduisant le geste resté célèbre quand il tape sur le pupitre avec sa chaussure. C'est donc seulement après le 6.11 que j'ai compris le pourquoi de cettte allusion du 6.02. Conclusion: ne pas se hâter pour affirmer certaines choses. De même je pense que la saison 8 qui paraitra peut-être trop longue et pas importante pour certains, moi je la pense très utile malgré tout. Il faut bien que ce conflit Red/Liz dure quelques épisodes pour qu'en suite on assiste (je l'espère) à une réconciliation qui n'en serait que plus belle voir émouvante. Avant de terminer ma longue bafouille, je voudrais ajouter un mot au sujet des monologues de Red. Ils me paraissent très utiles car c'est souvent là que se cachent les indices; Certains ont eu l'air de trouver que Reddington (JS) était peut-être trop mis en avant, mais il ne faut pas oublier qu'il en est le principal personnage et que c'est par lui que les scénaristes font passer les messages. La relation Red/Liz je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt. Il faut sans doute aller chercher plus profond le véritable sujet de cette série.

Le secret de RedCanette63  (12.02.2021 à 11:45)

Bonjour, je ne vais pas vous dévoiler ce que je pense avoir compris car on sait ce qui arrive à qui dévoile le secret de ce cher Red (lol). Mais juste pour dire que j'ai une hypothèse sérieuse suite au visionnage de l'épisode " Les parapluies Osterman". De revoir à nouveau tous les épisodes de la saion 6 les après-midi sur Série-club, me fait un bien fou. J'ai relevé des indices dissimulés par les scénaristes à qui je tire un grand coup de chapeau (de Red bien sûr) car il font un sacré travail,  de recherches dans tous les domaines et ils savent manier les dialogues de façon à nous guider mais en nous laissant deviner. C'est la première série que je regarde de cette façon. Il faut dire aussi que c'est la première de ce genre que je regarde avec maintenant autant de passion.

Au cas ou quelqu'un voudrait savoir ce que j'ai compris sur Red dîtes moi simplement dans quelle rubrique je peux aller, sans danger, expliquer ma théorie.
Reddingtonnement votre.


@Canette63mnoandco  (12.02.2021 à 12:53)

Tu peux te rendre soit sur la fiche de l'épisode pour donner ton avis/hypothèse 

Les parapluies Osterman

Soit sur le forum saison 6 (qui concerne les épisodes diffusés) pour peut-être plus développer ladite idée...

Forum s6

GLENN...CelineAlba  (13.02.2021 à 14:18)

Je ne sais plus quand j'ai pleuré pour la dernière fois. Sinon devant un Disney. Pour cette série, jamais. 

Jusqu'à aujourd'hui.  C'est selon moi le plus bel hommage jamais rendu à un acteur secondaire mort pendant le tournage. 

Tellement d'émotions même pas contenues par James Spader dans son allocution ! Par effet de miroir peut-être, l'émotion m'a submergée aussi et je me suis soudain souvenue des mots que Clark avaient eu pour moi, l'an dernier, quand il allait bien et que j'apprenais encore à vivre avec la douleur. 

Et dans tout ce que Red a dit, j'ai retrouvé ce qui faisait l'essence même de Glenn et de Clark. L'amour de la vie avant tout. Avec toutes les extravagances que cela engendre. On se plaint parfois trop de nos petits tracas, du vieillissement de nos corps et de l'assèchement de nos âmes, mais Clark vivait mieux que moi. Et c'est en partie à lui que je dois de pouvoir vivre en oubliant la douleur. Merci Clark. 

Et merci Glenn pour les bouffées d'oxygène dans cette série anxiogène. Merci pour les rires, merci pour le côté décalé et tellement humain qui contrastait avec la rigueur des autres. 

Cet épisode est fantastique. Rien de commun ou si peu avec tous les autres. Une belle parenthèse salutaire, sans Liz encore une fois et sans Ressler non plus. 

Aram est à l'honneur et Park...histoire de donner à son personnage un peu de texte sans doute. 

Quelques bonnes répliques aussi pour la suite. Peut-être. 

Là je vais sécher mes larmes. 

 

PS : merci Cat. 


Hommage à Glen/Clark / THE WELLSTONE AGENCY 8.06 (pas de spoilers)mnoandco  (13.02.2021 à 17:05)

Rien à ajouter à ce que tu as écrit Celine, un magnifique hommage comme il y en a rarement. 

Clark a donné vie à Glen, le personnage a été crée pour lui, et il a été génial dans ce rôle. Clark, c'était le courage de vivre avec une maladie terrible, depuis  l'enfance, et de ne pas se laisser définir par elle mais bien par sa gentillesse, son professionnalisme, de ne pas se laisser détruire par elle mais bien d'y survivre avec une énergie, un courage  qu'une personne en pleine santé peu lui envier.

Leçon de vie pour nous tous pauvres humains qui nous plaignons pour un rhume.

J'ai aussi versé ma petite larme...


Gleen-Reddingtoncatgir2  (13.02.2021 à 21:59)

Encore un personnage magnifique qui disparaît.

Effectivement formidable hommage au personnage mais aussi à l'acteur qui a vécu avec humour et gentillesse malgré la maladie ; une vraie leçon de vie. 

Une des meilleures prestations de James Spader dans la série qui n'a pas pu retenir ses larmes, évidemment, sincères ; comme bien d'autres, moi aussi, il m'a beaucoup émue.

Et puis, la scène de traduction avec Aram était aussi excellente ; enfin Aram quitte son écran et c'est très bien car Amir Ariston est un grand acteur pas assez ou mal "utilisé" dans TBL.

Info sur la fin de la sérieCanette63  (23.02.2021 à 22:49)

Bonsoir, en regardant les blu ray des saisons 6 et 7 que j'ai réussi à trouver, j'ai écouter une interview de James Spader qui disait que depuis le début de la série ils tournent également la fin ! Donc ils savent où ils vont !

Bonne annéeCirocco  (01.01.2022 à 13:25)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Série club

Blacklist, S08E07 (inédit)
Samedi 29 janvier à 21:00

S08E08 (inédit) à 21:45

S08E09 (inédit) à 22:35

S08E10 (inédit) à 23:30

Logo de la chaîne Série club

S08E11 (inédit)
Samedi 5 février à 21:00

S08E12 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne Série club

S08E13 (inédit)
Samedi 12 février à 21:00

S08E14 (inédit) à 21:45

Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E10 (inédit)
Vendredi 25 février à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S09E11 (inédit)
Vendredi 4 mars à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E09 (inédit)
Jeudi 20 janvier à 20:00
3.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E08 (inédit)
Jeudi 13 janvier à 20:00
3.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E07 (inédit)
Jeudi 6 janvier à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E06 (inédit)
Jeudi 9 décembre à 20:00
2.89m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E05 (inédit)
Jeudi 18 novembre à 20:00
2.94m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E04 (inédit)
Jeudi 11 novembre à 20:00
2.99m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC lance The Endgame ce 21 février :  un air de Blacklist?

NBC lance The Endgame ce 21 février : un air de Blacklist?
Lundi 21 février, la NBC lance une nouvelle série intitulée The Endgame "son nouveau thriller aux...

NBC - Audiences de l'épisode 9.09, Boukman Baptiste

NBC - Audiences de l'épisode 9.09, Boukman Baptiste
Jeudi 20 janvier, la NBC diffusait un nouvel inédit de Blacklist intitulé Boukman Baptiste...

NBC - Diffusion de l'épisode 9.09 Boukman Baptiste

NBC - Diffusion de l'épisode 9.09 Boukman Baptiste
La NBC  poursuit sa diffusion d'inédit ce jeudi soir dès 8h US avec l'épisode intitulé Boukman...

SerieClub - Lancement de la saison 8

SerieClub - Lancement de la saison 8
SerieClub débute ce soir et en exclusivité française la diffusion de la saison 8 de Blacklist, à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.08 Dr. Razmik Maier

NBC - Audiences de l'épisode 9.08 Dr. Razmik Maier
Jeudi 13 janvier, la NBC diffusait l'inédit Dr. Razmik Maier (9.08). L'épisode se comporte bien avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

MrNash, 24.01.2022 à 16:29

Hello, nouveau sondage sur le quartier de 9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star

KylianM, Hier à 00:26

Le quartier Plus belle la vie a un nouveau sondage "Spécial Laetitia Milot" en ligne ! N'hésitez pas à faire un tour !

pretty31, Hier à 12:44

Vous avez jusqu'à vendredi pour tenter de deviner le film représenté par les Emojis dans les forums d'HypnoClap !

quimper, Aujourd'hui à 11:15

Pour ses dix ans, le quartier Sherlock inaugure une nouvelle rubrique : Les interviews de Baker Street.

quimper, Aujourd'hui à 11:18

C'est une adaptation de L'interview du mois de l'accueil. La première invitée est Spyfafa. Venez la rencontrer. Bonne journée à vous

Viens chatter !