257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
réponses :Xanaphia  (12.05.2016 à 09:44)

@loveseries : oh un fan de la série :) Surtout n'hésite pas à passer sur le quartier, tu seras bienvenue :)

@sabby : en effet c'est une série qui sort de l'ordinaire des séries policères ^^ Bon si tu la connais de nom c'est déjà ça :) Si tu tentes la série, même si tu ne continue pas n'hésite pas à passer sur le quartier ^^

@bedou : en effet on de la chance, la série est déjà renouvelée pour une saison 4... C'est sur que si tu n'aimes pas les deux rôles principaux, ça va être dure d'accrocher.^^ Les gouts et les couleurs !

@Sas1608 :  c'est en effet de type "policier" et enquête /drame...Les scénaristes ne donnent les infos qu'au compte goutte. Il y a toujours beaucoup de mystères :) C'est le principe de la série. Merci d'être passée :)

 

La sérieMargauxd  (13.05.2016 à 23:21)

Je ne serais plus dire comment j'ai découvert Blacklist, je ne sais plus si c'est par TF1 ou bien après mais maintenant, j'en suis devenue accro.

C'est la série pour laquelle j'ai hâte chaque semaine de la retrouver. Les épisodes sont toujours bien fait et je trouve que la troisième saison est juste géniale.

A dire que la semaine prochaine c'est déjà le final de la saison 3. J'ai vraiment hâte !!

Marathon 2016Miaou  (15.05.2016 à 22:39)

 Je ne sais pas si je suis sur  le bon Topic !  mais j'aimerais savoir,, tout d'abord , si cette série passe  en France ?  j'en ai entendu parler ,mais  je suppose juste que si c'est le cas  ,que ce doit être sur Cana+ ; je viens de voir  des détails sur différents  topics et je trouve que c'est un gene "d'histoire" qui peut me plaire !! je regarde d'autres séries ,mais on ne sait jamais !! 

la sérieXanaphia  (16.05.2016 à 21:20)

@margauxd : je ne savais pas que tu étais fan de la série :) N'hésite pas à passer sur le quartier même de temps en temps :)

@miaou : je te remis sur le bon topic :) Sache que si ca t'intéresse la série est bien diffusée en France, sur TF1 (qui a déjà diffusé les 2ères saisons). Si l'histoire te tentes, n'hésite pas à essayer et tu veras c'est vite addictif :) 

HMSeySey  (18.05.2016 à 18:31)

J'avais vraiment bien accrochée à la série, en particulier au duo Red-Liz évidement ^^

L'histoire était originale, pas une série policière comme on peut voir partout en ce moment, beaucoup de mystères, même un peu trop selon moi, ce qui m'a amener à abandonner du jour au lendemain la série...donc pour moi, la question "Est-il son père" reste en suspens pour moi... puis j'ai lu pas mal de spoilers, ça donne pas envie de reprendre.

Maybe on day...

Avis sur la sériePhoebus  (21.05.2016 à 00:56)

C'est une série que je regarde et que j'aime suivre principalement a cause du personnage de Red et du personnage de Tom (depuis la saison dernière avant pas trop). Cependant je pense que les scénaristes gère mal leur fil rouge et le personnage de Liz devient un maillon faible de la série.

La série | HM2016aline2408  (21.05.2016 à 14:40)

 

J'ai très peu de souvenirs de cette série, pourtant, j'ai regardé lors de sa diffusion sur TF1. Si je ne me trompe pas, elle était diffusée en 2ème partie de soirée non ? Je ne suis plus très sûre.

J'avais regardé les premiers épisodes mais j'avais lâché la suite, il me semble que c'était justement du à l'horaire tardive en partie que je n'avais pas poursuivit le visionnage et le fait aussi que je m'intéressais moins à la série.

la sérieXanaphia  (22.05.2016 à 22:34)

@SeySey : ah bon ça ne donne pas envie ? Qu'est ce que tu as lu ? N'hésite pas à le dire sur le forum de la saison, parce que parfois il y a des rebondissements et de nouveaux retournements de situation. Bref si je peux te conseiller, essaie de reprendre si tu as le temps je pense que ça peut valoir le coup ^^ 

@Phoebus : d'ailleurs Tom vient d'obtenir un spin off, ça te feras peut être une série de plus à suivre ;)

@aline2408 : si la sérieétait diffusée sur TF1, c'était en première partie de soirée (même si  je crois qu'ils ont fait des rediff de rattrapage le soir en 2ème partie un peu plus tard dans l'année). Si ça te tente un jour, tu connais l'adresse du quartier ;)

 

XanaphiaSeySey  (22.05.2016 à 22:50)

D'abord, merci pour ta réponse :-)

J'ai lu plusieurs choses...mais 2 m'on marquer :

Liz est morte mais revient apparement et Red n'est pas son père, ce qui me déçoit beaucoup quand même :-/ Puis je n'aime pas le personnage de Tom, elle est de nouveau en couple avec lui en plus...
SeySeyXanaphia  (22.05.2016 à 23:01)

 Attention spoiler saison 3

En effet elle revient, sa mort a servi de congé maternité à l'actrice :) Tu n'aimes pas son personnage ? Red pas son père, en tout cas ce n'est pas forcément la vérité, c'est The Blacklist ^^ après tout. Et si tu n'aimes pas Tom, tu seras peut être content d'aprendre que Tom a son spin off donc il sera peut être moins présent... Bon au moins j'aurais essayer de te convaincre !
XanaphiaSeySey  (22.05.2016 à 23:05)

Me connaissant, je vais sans doute suivre la diffusion de TF1, pour essayer de me remettre dans le bain...j'ai appris pour le spin-off, ça ne va pas être facile avec sa nouvelle vie de famille... je promets que si jamais TBL est de nouveau dans ma liste, je viendrais commenter ;-)

@seyseyparenthese  (22.05.2016 à 23:33)

Et si tu veux nous pouvons discuter du personnage de TOM !!!!   ^^

Xanaphiaaline2408  (23.05.2016 à 13:25)

D'accord, je n'étais plus très sûre de l'horaire de diffusion, merci de m'avoir renseigné :)

Pas de souci :)


Emmy 2016mnoandco  (14.07.2016 à 19:26)

La série et James Spader encore boudés cette année : pas de nomination. 

Même sachant que Spader se fout royalement de ce genre de reconnaissance, vu que pour lui l'essentiel est de faire son boulot du mieux possible, c'est rageant.

Il est excellent et encore plus dans cette saison 3 où il nous transmet beaucoup d'émotions bien différentes.

FandeRed  (14.07.2016 à 23:47)

Et oui mnoandco cette année pas de récompense pour notre magnifique James... :( 

Sur Twitter c'était pas faute d'avoir voté pour lui ^^

 


Oups...mnoandco  (15.07.2016 à 10:38)

Gros pardon,

The Blacklist a été nominé une fois pour "sa remarquable coordination de cascades"...risible...ATTENTION, je ne dis pas que cette nomination n'est pas méritée tout comme les nominations des autres acteurs des autres séries...je reconnais le mérite de certains.

Pour la peine "on" a droit à une jolie affichette.

elizabeth keen's dossiercindy28  (29.07.2016 à 20:41)

je sais pas si c'est vraiment dans se sujet de conversation

j'ai acheter un livre sur la serie qui s'appel elizabeth keen's dossier.

Il est super bien fait.

Il y a comme  dossier:

Reddington

les agents du fbi

tom keen

la blacklist

les connection avec reddington

les allier et mechants de Reddington

Tout sa illustrer avec des super photos. On a pprend plein de chose.

Voici quelque photos.


elizabeth keen's dossiermnoandco  (29.07.2016 à 21:18)

Je n'ai entendu que du bien de ce "dossier" et suis ravie d'avoir une confirmation "française". Effectivement tout le monde dit que c'est très bien fait et complet et en regardant les photos que tu nous transmets gentiment ça à l'air d'être le cas...du coup tu me tentes...peut-être mon prochain achat plaisir pour moi toute seule?! Merci dans tous les cas de partager.

parenthese  (30.07.2016 à 17:57)

Très bel article sur la série....Pas de même avis concernant le personnage de Ressler, mais le reste résume assez bien l'avis des fans que nous sommes.

https://www.heyuguys.com/blacklist-next-binge-watch/

 


mnoandco  (30.07.2016 à 19:46)

Oui!!! je l'ai lu. Effectivement en ce qui concerne Ressler, ce n'est pas possible, l'auteur de l'article n'a vu que l'épisode de "Mako Tanida" ! Je pense que ce personnage est sous exploité surtout quand on voit qu'aux fils des saisons d'autres prennent de l'ampleur comme Tom, Aram...je n'en dirai pas plus au cas où...ça serait domage de spoiler des nons consentants. Sinon l'article est très flatteur pour la série, c'est certain.

billy  (22.09.2016 à 22:02)

Bonsoir tout le monde ! Je viens juste de terminer mon marathon Blacklist ! et j'ai adoré, j'ai dévoré les trois premières saisons en seulement deux semaines. 

Tous les personnages sont étonnanments bien ficeler et les intrigues autour sont remarquable !

J'ai hâte de découvrir la saison 4 !

impressionsparenthese  (02.10.2016 à 16:24)

Je reviens ici pour partager avec vous des sentiments concernant la série..

1) J'aimerai vraiment savoir qu'elle était la ligne directrice de la série avant l'annonce de la grossesse de Mégan, car ce qui pour moi n'était qu'un intermède, est en train de prendre le dessus....pourquoi avoir intégrer le bébé dans la série??? était ce prévu à un moment donné  et la grossesse de Mégan a précipité les choses ???

Sinon pourquoi cet enlèvement et cette recherche frénétique , le bébé mourrait à la naissance ou bien était adopté , et on retournait au scénario d'origine .

Sur les réseaux sociaux , on sent une grave lassitude face à ce scénario et certains décrochent ....ou sont moins assidus .

En plus on ne peut pas dire que le scénario du 402 soit d'une rigueur à toute épreuve, je le trouve brouillon, et là je me dis que c'est un peu à cause du personnage de Liz qui pour moi ne sert plus à rien depuis un moment...

On veut tellement changer son image dans la série qu'on lui fait faire des choses illogiques ( cf à l'avion 402) , on la veut plus énergique , plus efficace , plus tout mais on ne sait pas comment ...

Une autre remarque , elle vaut ce qu'elle vaut ^^ pourquoi le personnage doit-il forcemment avoir les cheveux longs ??? cela alourdit le personnage , une coupe courte pourrait nous donner une impression de dynamisme qu'elle n'a pas .

en ce qui concerne RED, j'ai lu que certains en viennent  maintenant à le détester , pourquoi ??? il a toujours était comme cela , mais la prestation magistrale de J Spader fait oublier à certains la noirceur du personnage ....c'est un tueur , un manipulateur et un affairiste , rien de nouveau depuis la saison 1.

Mr Kaplan était la " conscience " de Red me semble t-il ?? elle se permettait de pointer ses mauvaises actions et de le remettre à sa place . depuis un moment le personnage change et pas en bien , je crois l'avoir dit lors d'un autre épisode, j'ai pour ma part, l'impression qu'une folie douce s'emparre de lui ....et qu'elle s'amplifie mais juste ce qu'il faut pour que tout le monde ne le remarque pas....d'où ce besoin de se débarasser de sa conscience ..

Certainement d'autres choses , ce n'est que MON ressentiment , peut être partagé ???

 


@parenthesemnoandco  (02.10.2016 à 16:54)

Difficile de répondre et de faire attention à ne pas spoiler en même temps.

Effectivement, beaucoup de fans décrochent parce que la série c'est "la liste noire" comme à ses débuts et non pas une farce de nom pour innocenter Liz ou la retrouver.

Pauvre Agnes, c'est pas vraiment une série pour un bébé et puis avec des parents pareils avec des soucis d'identité...sans commentaire.

Les actions de Liz ne sont pas toujours cohérentes depuis le début : déjà dès que quelqu'un (Red en particulier) lui dit de ne pas faire ci ou ça, elle y court comme ferai une ado. sans réfléchir que c'est pour son bien...entre autres...beaucoup (trop) de mauvaises idées depuis le début de la série ce qui fait qu'elle perd de sa crédibilité... mais qui alimente les scénarios. Le problème c'est que si son personnage persiste dans cette voie beaucoup de fans vont finir par la détester.

Moi je suis pour une coupe courte de Megan, ça lui va beaucoup mieux.

La folie de Red, possible : avec tout ce qu'il a vécut, enduré, subit et fait subir, ceux qu'il a tué, torturé, pas possible qu'il soit encore sain d'esprit!

Bokenkamp récemment a soufflé l'idée que Red cette saison deviendrait l'antagoniste, c'est sûr que quelquefois on le déteste mais comme le jeu de Spader est tout en nuance, il y a toujours un moment où "on l'aime bien" malgré ce qu'il est (et c'est le premier à le dire UN CRIMINEL, d'ailleurs le mot ne paraît même pas assez fort pour le décrire). Je pense que Dembé et Kate font parti de ses personnes qui lui servent de garde-fou...sans eux, ouch!!!! massacres en vue!

J'en reste là pour ne pas risquer d'en dire trop à ceux qui ne le souhaite pas.

 

MarinaR  (02.10.2016 à 17:46)

Que dire de cet épisode ? je dirais que j'ai peur pour la série. On n'avance pas,  alors au rythme d'un épisode par semaine, ça risque de devenir longuet et je comprends que certains songent ou puissent songer à décrocher.

Le jeu de Megan Boone commence à me déranger et pas rien qu'un peu, et ça ne se limite pas à une longueur de cheveux. Son rôle est sans substance.

Heureusement que Spader est là.......quant à la fin de cet épisode, c'était prévisible bien sûr. Kate s'en sortira - t- elle ? secourue par qui ??? sur la scène du "crime" il n'y a que Reddington et Dembé, alors un traitre de plus ???? toutes les questions sont permises.

J'ai peur qu'à longue trop d'énigmes fassent fouillis, j'aime bien le suspens mais quand même.

remarqueXanaphia  (02.10.2016 à 18:16)

J'ai bien lu vos messages, mais juste attention de bien préciser au début qu'il y a des risques de spoiler de la saison 4 ou bien en titre du message ! Merci !

Sinon n'hésitez pas à en débattre sur le topic réservé à la saison.

musiquesparenthese  (14.11.2016 à 00:02)

Je m'aperçois que personne ne s'occupe des musiques de la saison 4 ????

j'avais trouvé des groupes très interessants dans les saisons précédentes .


@parenthesemnoandco  (14.11.2016 à 06:40)

Coucou, alors là, je dis connection...ça va jazzer...figure toi que j'ai regarder hier et ai fait ma petite liste pour la S4 (juste prob pour l'épisode 7, je n'ai "que" Radical Face). Bref, j'ai fait la liste mais j'ai vu que précédemment Titepau s'en était occupé et avait également indiqué la scène qui correspondait.  Alors d'une je voulais éventuellement voir avec elle si elle prévoyait de s'en occuper et de deux si non, si elle avait un site avec lesdites musiques référencées enfin mieux et complet  que ce que j'ai trouvé.

Sinon S3 , je crois qu'il serait bien également de rajouter quelques extrait à l'occasion.

Sinon , manque quelques personnages secondaires, entre autres...enfin deux trois choses à compléter ...je vais voir avec Xanaphia pour faire un appel aux bonnes volontés et les priorités pour ces aides...

 


mnoandco  (18.11.2016 à 06:34)

La série (comme beaucoup d'autres ) est en pause sur la NBC pour cause de football. La chaîne nous propose pour chacune une petite vidéo avec le fameux ballon ovale dont les américains sont si friand. Pour The Blacklist, c'est Diego qui est mis en avant et c'est vraiment très bien fait.

source


La sérieCastleBeck  (28.03.2017 à 17:28)

C'est une série qui m'avait intriguée par son synopsis, lorsqu'elle a commencé à être diffusée en VF. À ce moment, j'ai du faire des choix, impossible de tout regarder.  Donc, elle n'a pas été retenue. Toutefois, plus je voyais des bandes-anonces, plus elle m'intriguait. Alors, j'espère une rediffusion à un moment ou un autre.

Je suis principalement intriguée par le lien qui peut unir Reddington et Keen. Vous allez me le dire, hein, le lien qui les unit? (ok, je sors!)


@CastleBeckmnoandco  (28.03.2017 à 18:53)

Eh bien...puisque c'est si gentiment demandé....c'est sa mère!

Sérieusement c'est  l'une des hypothèses sur internet. Tu y crois toi? Bon en attendant nous marinons encore...même les réponses données dans la série ne conviennent pas à la plupart des fans.

Si tu aimes les casses-têtes, les puzzles et devenir dingue, cette série est pour toi, n'hésite pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !