257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - Saison 2 (NBC)cricri50cs  (02.09.2014 à 20:35)

Dans cette rubrique, vous pouvez donner votre avis sur la saison 2, débattre ou commenter les épisodes après leur diffusions aux US...

saison 2betty56  (13.09.2014 à 18:08)

j'ai dévoré la saison 1 en 2 jours !! j'attends avec impatience la saison 2 et le 22 septembre pour la revoir de nouveau !!! et j'espère que la série vivra encore pas mal de temps !

je pense que la série peut exploiter encore pas mal de mystères et les criminels sont surement encore très nombreux !

j'ai hâte de voir Red discuter avec ces nombreux contacts !

Saison 2KensyDeeks  (21.09.2014 à 18:59)

Demain on est bien le 22 septembre non ? ALORS VIVEMENT DEMAIN LA SAISON DEUX COMMENCE !=D


Saison 2albi2302  (21.09.2014 à 21:45)

KensyDeeks, ton calendrier est bon !^^

Red, Liz & Co débarque demain sur les écrans américains pour la deuxième saison.

Vu les vidéos et images promotionnelles annonces la couleur. Trop hâte.

201cricri50cs  (23.09.2014 à 20:46)

Que dire de cet épisode : Tout simplement qu'il marque bien le début de cette nouvelle saison. 

J'avais vraiment hâte de revoir Red et je ne suis pas déçue.


201albi2302  (24.09.2014 à 11:15)

Bon alors si toute la saison reste dans ce style je crois que je vais... l'adorer !

Les scénaristes ont parfaitement réussi à garder le principe de la blacklist tout en jouant avec l'intrigue Berlin.

Pour Naomi, je n'avais pas vraiment pensé à ça mais j'avoue que c'est top. Enfin pour elle ça l'est pas.^^

Pas du tout déçu de ce début de saison, bien au contraire j'ai vraiment hate de voir la suite.

PS: J'ai une petite idée de l'identité de la personne qui suit Liz ;-)

 


201mnoandco  (24.09.2014 à 13:38)

DINGUE , GENIAL....vraiment cet épisode ne me décoit à aucun moment. Il commence sur les chapeaux de roues, Red est égal à lui meme est...que dire à part vivement la semaine prochaine. J espère un petit face à face autre que celui prévu (Berlin-Red) : celui de monsieur et madame Reddington (avec en prime un de ses petit discours dans lequel J.Spader excelle)

 

201betty56  (24.09.2014 à 15:41)

je trépignais d'impatience à l'idée de revoir Red !! je n'ai pas été déçue ! l'épisode démarre sur les chapeaux de roues, et nous laisse peu de temps pour nous permettre de reprendre notre souffle !!! on en apprend un peu plus sur le passé de Red, Berlin montre enfin ses cartes, la question qui se pose : est ce Red est vraiment responsable de la mort atroce de cette jeune fille ??? j'ai du mal à l'imaginer aussi cruel ! il peut être effectivement intransigeant et cruel mais je m'étais persuadée qu'il y avait toujours une "bonne" raison à ces pratiques envers ses ennemis. de là à s'en prendre à une enfant innocente juste pour emm... le père, j'ai du mal à y croire ...

j'ai trouvé aussi que la relation entre Red et Keen était moins exploitée mais bon, ^^ faut reconnaitre que dans cet épisode, il a quand même eu du fil à retordre ^^

en tout cas, excellent début de saison 2 qui me donne envie d'accélerer les semaines ^^

P.S : moi aussi, j'ai une petite idée de qui suit Lizzie ^^

202betty56  (01.10.2014 à 14:23)

wouhhhh ! je viens de terminer l'épisode !! il était à couper le souffle !! depuis le coup de Anslo, je n'avais pas encore vu Red perdre à ce point, son calme !!! mais c'est mimine la façon dont il a, de s'excuser auprès de mr Kaplan ^^

je restais moi aussi, convaincue que c'est Tom qui suit Lizzie à la trace, mais je me dis, qu'il doit agir pour son propre compte. je ne pense pas qu'il soit resté dans les bonnes grâces de Berlin, dans la mesure où il a échoué sa mission, cependant, il doit vouloir se venger ^^

ou alors, nouvelle hypothèse ^^ la personne qui épie Lizzie est celle qui a manigancé toute cette histoire entre Berlin et Reddington ^^ en effet, jusqu'à présent, j'étais sûre et certaine que Red n'était pour rien dans cette histoire avec la jeune fille (quoique je reste perplexe quant au fait, qu'il la connaissait) Red n'est pas assez pervers pour orchestrer une telle mise en scène et tuer des enfants innocents juste pour le plaisir de détruire un homme !

donc, maintenant qu'il l'a dit à Berlin "nous avons un ennemi commun", reste à débusquer le vrai salaud de l'histoire ^^ après je doute que Berlin croit Red sur parole, surtout qu'il a basé sa vie à se venger, mais je pense que ca va l'amener à réfléchir ^^

autre chose, la relation de Red et Liz devient tendue .... j'aime moyennement :p faut dire que Red est un peu sous pression et Liz s'est endurcie avec cette histoire entre Tom et elle. elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à Red qui a indirectement contribué à son malheur (bon ... elle a pas tord), du coup, la confiance entre Red et Liz s'est étiolée, cependant ^^ elle lui sauve la mise à la fin et c'est ca qui fait la force de cette série ^^ malgré les retournements de situation Red fera son possible pour protéger les gens quil aime et Liz ne peut s'empêcher de le protéger car elle sait au fond, que malgré son passé de criminel, il n'est pas le plus dangereux ^^

j'ai trouvé très touchant la réaction de Red envers son ex ^^ l'effleurer mais finalement rester en retrait ^^ et on découvre le nom de sa fille :v où se cache la jeune Jennifer ^^

bref, un épisode fantastique, impressionnant et qui donne envie de racourcir les semaines ^^ 9/10


202albi2302  (01.10.2014 à 18:20)

Épisode très intéressant.


L'histoire avec la bande était plutôt bien faite je trouve même si l'idée qu'une seule est unique personne connaisse tous les codes et qu'il n'y est pas d'écrit, me semble vraiment très mauvais car c'est aussi risqué qu'efficace dans la protection des donnés.

Mais l'évolution sur le passé de Red reste l'un des deux points importants de l'épisode. Au début il commence à perd son calme, ce qui est extrêmement rare donc ont à la confirmation qu'il tient toujours à elle. On apprend également le prénom de la fille de Red et on sait donc qu'elle n'est pas morte il y a 20 ans mais elle a disparu. Cette révélation confirme que ce n'est pas Liz.

Deuxième point important, la relation de Red et Liz qui change doucement. Liz commence à se rapprocher dangereusement du "coter obscure". Personnellement je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Red. Et surtout, Red nous fait comprendre que quelqu'un aide Liz en lui révélant des informations importantes. Qui est cette source ? Tom ?


Affaire à suivre...


202mnoandco  (01.10.2014 à 19:43)

Moi aussi j'ai été emballée par cet épisode : Red perd pied  et son controle et il le reconnait. Mention très spéciale à monsieur Kaplan (je l'adore Kate) : non seulement Red l'appelle par son prénom mais en plus de telles paroles de la bouche d'un autre et il ou elle aurait fini une balle dans la tete. Elle semble très bien le connaitre, depuis longtemps. Enfin il s'excuse, il doit vraiment l'apprécier car en général il se moque de l'avis de ses employés!

Avec Red tout est dans le non-dit : par exemple lorqu'il recoit la dent il ne dit rien mais son émotion transparait un court instant et cela plusieurs fois dans l'épisode : James Spader est vraiment parfait.

Maintenant qui est l'informateur de Lizzie?

Quant à l'agent du Mossad, à suivre : je l'aime bien.

Lizzie s'endurcit mais Red à des paroles justent au téléphone qui la font changer d'avis.

Mrs Reddington  est surement plus forte qu'elle n'y parait...elle semble vouloir protéger sa fille : saurait-elle ou elle est? Red va surement lui poser la question.

Est-ce Tom qui suit Lizzie : tout est fait pour que nous le pensions. Et si maintenant il travaillait pour Red? Peut-etre est-il vraiment tombé amoureux de sa "cible"?

Bref, comme tous ici c'est avec impatience que j'attends la suite. 


203albi2302  (09.10.2014 à 17:51)

Episode intéressant surtout par rapport à Liz !

Elle se méfie de tout le monde à commencer par Red mais elle a besoin de lui donc...

J'aime bien quand Ressler lui dit que la Elizabeth Keen qu'il a rencontrée il y a un an ne se serait jamais posé la question.
Quant à Red, il continue ses magouilles ;-)

C'est sympa d'avoir l'explication du pourquoi il donne le nom de la personne car en fin de saison 1 on a appris qu'a chaque fois c'était par rapport à une dès ses affaires mais on n'avait pas vraiment d'explication.

L'épisode 4 promet d'être intéressant entre le "voisin" de Liz et surtout la rencontre entre Liz et Naomi même si bien sûr on va sûrement avoir une réponse mais 10 nouvelles questions.


203mnoandco  (11.10.2014 à 13:10)

Lizzie ne sait plus que penser et qui croire comme le montre son cauchemar. Elle a bien changé : Red (il la trouve "a little sour"), Cooper et Ressler le voient et le lui font remarquer.

J'ai bien cru que Red se fesait berner par Nikko, mais non! Lui aussi fait peu confiance et teste ses collaborateurs (value loyalty above all else).

J'ai adoré Vargas quand il tourne de l'oeil en voyant du sang et la réaction de Red...il a été le chercher ou celui là!

Toujours ravie de revoir M.Kaplan : elle et Red se connaissent vraiment depuis longtemps.

La rencontre avec Naomi, que dire : gifle magnifique et stoicisme parfait de Red. Que veut dire leurs premières paroles : qu'ils ont tous les 2 changés mais moralement, physiquement ou les 2?

Je me répète mais vivement le prochain épisode, la bande-annonce est alléchante.

 

203betty56  (11.10.2014 à 13:24)

@ mnoandco : je partage complètement ton avis quant à cette épisode que j'ai trouvé palpitant, passionnant et qui nous révèle que bien des mystères restent sans réponses (pour l'instant du moins)

j'avais espéré que Red ne se fasse pas berner par le ripoux, Nikko, il ne m'a pas déçu ^^ il a vraiment le nez pour repérer le traitre ^^

j'ai adoré le personnage de Vargas qui rouspète Red :v et Red "quoi ?" "ah ! oups !" :v j'ai bien rigolé :v

les retrouvailles entre ex mme Reddington et Red furent à la hauteur des espérances ! il ne pipe mot quant à la gifle, normal, il l'a bien mérité ^^

espérons que Liz ne fasse pas confiance à ce nouvel et dangereux voisin !! évite de faire la même bétise ^^

l'enquête et le blacklisté étaient très intéressant et une fois n'est pas coutume, je partage l'avis de Liz ^^ ce dr n'était pas si mauvais ! il a pris des organes sur des s... pour sauver des enfants .... est ce vraiment si mal ? :p

vivement la semaine prochaine pour ce nouvel épisode qui s'avère croustillant !!

saison 2Minamous  (15.10.2014 à 12:22)

Bonjour à tous, je ne suis pas encore venue donner mon avis sur ce début de saison maisje suis bluffer, la série arrive à se renouveller et à mettre en place des fils rouge, on se pose beaucoup de question et les acteurs sont toujours aussi bon.

je ne vais pas reprendre tout ce que vous avez dit mais je suis fan de ce début de saison.

L'épisode 204 était encore magique. Red a vraiment de l'avance sur tout le monde.

On a enfin notre réponse sur le nouveau voison de Keen e c'est une protection pour elle, j'avais peur qu'il veuille lui faire du mal mais finalement non.

L'épisode nous a permi de voir un peu plus l'état dans lequel est Liz et la pauvre !!!! Elle va vraiment mal et elle tombe vraiment dans le côté obscur. J'espère que ses collègues vont le voir et essayer de l'aider.

Red a réussi à protéger son ex femme et on se rend compte qu'il eut vraiment son bonheur, d'ailleurs son nouveau mari n'est pas super réglo mais j'ai adoré comment Red a géré tout ça.

La confrontation entre Keen et Naomie était interessante mais j'ai bien peur qu'elle ait encore + perdu Keen. Elle n'a plus personne à qui faire confiance !

Puis le final, magique comme d'habitude, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine!!!


204mnoandco  (15.10.2014 à 15:09)

Par rapport aux précédents épisodes celui-ci est plus "lent", moins "rythmé" ce qui ne veut pas dire inintéressant!

Pauvre Naomi, si elle savait les infidélités de son mari, elle aurait peut-etre été moins dure avec Red...mais si il lui avait dit elle ne l'aurait surement pas cru de toute facon. J'ai aimé comme Red a retourné la situation avec son mari : de vainqueur dans le salon avec sa femme  (et devant Red) il passe à vaincu seul face à ce dernier (bien fait)

J'ai adoré la scène avec Vargas et le chien mais aussi celle du "city dog" avec le chien et Red.

Naomi en veut beaucoup à son ancien mari toutefois dans la scène finale on pourrai croire qu'ils tiennent encore beaucoup l'un à l'autre et pas comme le dit Red " comme à  une soeur". En plus il lui donne le moyen de le joindre.

Lizzie raconte au psy que si elle retrouvait son mari, elle l'enchainerai pour lui faire avouer ses mensonges : un indice quant à la personne qu'elle détient? Tout ce qu'elle dit dans cette consultation ressemble tellement à sa propre histoire!

Les photos et la vidéo me font dire que cette semaine va me paraitre bien longue.

Il me semble aussi que Lizzie serai plus lié à Red qu'à Naomi meme si elle connait la vérité : mais laquelle?

 

 

 

 

204betty56  (15.10.2014 à 15:48)

encore un épisode passionnant, palpitant, à croquer ^^ décidément je suis fan ^^

j'ai adoré l'enquête, ce contrôle psychologique via un génome wahou, ca craint ! :p espérons que cela reste longtemps une fiction ^^

je sens que Liz est de plus en plus sur la corde raide ... elle perd pied, n'a plus confiance, recherche des réponses qu'elle n'est pas vraiment sûre de vouloir au fond ...

la relation de Red et de Noémie est touchante, mais j'ai trouvé qu'elle avait blessé Red vers la fin ... elle lui en veut bcp (on ne peut pas l'en blamer) mais elle reste persuadée qu'il est son seul recours, et au final, même sans se l'avouer, elle sait qu'il est un homme de parole et qu'il sera toujours là pour l'aider et la protéger. je trouve que Red a bien agi par rapport à Franck, même si ce s... a trompé Noémie, il reste un roc pour elle, et vu la situation, il est préférable qu'il continue de la soutenir quitte à passer cette infidélité sous silence, mais Red n'a pas aimé ^^

Liz a le nez maintenant ^^ elle a deviné que le sniper était là pour la protéger ^^ bravo Liz ^^

moi, j'ai mon idée sur la personne que Liz surveille depuis sa cachette ^^ pour moi, de la manière dont elle attend, froide, déterminée, je mise sur Tom ! si celui ci est encore en vie, il n'y a que lui qui peut la renseigner sur le passé de Red ! il a, de son côté des pièces de puzzles dans la mesure où il a travaillé pour Berlin et qu'il enquêtait discrètement ^^, donc, je pense qu'elle a réussi à le capturer, elle l'a enfermé et elle se sert de lui !  je suis sûe que c'est Tom et je me demande dans quel état il est :p

j'adore Vargas ^^ les deux scènes avec le chien m'ont fait sourire ^^ luin, qui travaille pour un criminel, a de la compassion pour le chien ^^ et le pauvre Red :v "city dog" :v

bref, encore un épisode passionnant, qui me laisse impatiente ^^

RickCastle  (15.10.2014 à 17:47)

je pense que cette jenifer reddington c lizzie. red a dit a naomi ou et sa fille et elle a dit non (comme ca si elle se fait torturer elle ne donnera pas le nom de sa fille) c'est pour la tester. Dans le dernier episode de la saison 1 tom a dit que sont pere était vivant(je pense que c'est red) etla facon dont elle a regarder red au dernier episode sa veut tout dire.

En parlant de tom j'ai l'impression qu'il veut se cacher de berlin vu qu'il n'a pas donner de nouvelle pandant 2 ans de mariage et aussi il a tuer sa collegue  emploier par berlin donc tous sa c'est des hypotheses (et desolé pour les fautes )


404albi2302  (15.10.2014 à 18:26)

Encore un épisode très intéressant.

Red qui cherche à protéger Noami. J'espère qu'on va la revoir car elle apporte son lot de mystère et en plus elle est au courant pour Liz.

En parlent de Liz, elle devient un peu flippante quand même. Quand elle parle au Dr Creel, elle lui a donné de vraie information sur elle donc on se demande vraiment si ce qu'elle a dit était vraie. Samar a dit à Aram qu'elle avait menti mais vu la tête qu'elle a faite je pense que c'est faux. En plus a su toujours pas ce qu'elle fait vraiment dans l'équipe donc...

James Spader joue à merveille depuis le début de cette série mais Megan Boone n'est pas en reste. J'aimais bien son jeu dans la première saison mais là, j'adore.

Vraiment hâte de découvrir ce qu'il y a derrière la porte (je pense que c'est Tom mais bon à chaque fois je me trompe donc je vais attendre).

 

201man0n49  (16.10.2014 à 22:09)

Je passe vite fait sur le forum sans lire ce que vous avez écrit. Ayant fini la saison 1 hier j'ai voulu faire ma curieuse et voir le premier épisode de la saison 2.

Bon déjà, comme j'ai regardé la saison sur TF1 en français c'est bien compliqué de se remettre dans la série quand on ne connait pas les voix, du coup je n'étais pas habitué à leur façon de parler et j'ai passé mon temps à lire les sous-titres du coup j'ai pas apprécié ce premier épisode. Je ne sais pas encore si du coup je vais suivre la saison 2 semaine par semaine.

autrement l'épisode était quand même bien, c'est horrible ce que fait subir Berlin a l'ex femme de Red ! même si c'est soit disant ce qu'il a fait subir à la fille de Berlin, mais je ne pense pas. Enfin j'ai pas l'impression qu'il soit aussi cruel !

Bon pour moi c'est Tom qui observe Liz, pourquoi ? on ne sait pas vraiment puisque j'ai l'impression que la "mission Liz" a été annulé par Berlin.

205betty56  (22.10.2014 à 16:22)
Message édité : 22.10.2014 à 16:23

encore un épisode passionnant !!

la relation entre Red et Lizzie redevient intéressante, avec ce mélange de répulsion, d'agressivité et pourtant proches et exclusif ! j'adore !

Red aurait il retrouvé sa fille ? et Liz, cache t elle Tom derrière cette porte ?

maligne en tout cas, la miss, d'embaucher une fille pour prendre sa place quelques heures ^^ très rusé ^^ Red peut être fier ^^

j'adore Aram :v "heu ... qu'est il arrivé à ceux qui n'ont pas trouvé ?" :v et Red qui se contente de sourire. ces petites scènes apportent de la légèreté à cet épisode qui était assez stressant ^^

j'ai adoré voir Red dans cette position inconfortable d'un client qui attend son tour ^^ lui qui a l'habitude d'être expéditif, doit prendre son mal en patience ^^ excellent ! et mimine, le gosse qui lui offre un bonbon ^^

je suis quasi sûre que Liz va adopter le bébé qui se retrouve sans famille ^^ qu'en pensez vous ?

vivement la semaine prochaine !

betty56  (22.10.2014 à 16:23)
Ce message a été supprimé le 22.10.2014

205mnoandco  (22.10.2014 à 17:05)

Encore un épisode très intéressant et très intéressé pour Red : c 'est quoi encore cette histoire de clé qu'il a récupéré dans la bouteille! A suivre.

J'aime aussi le voir, comme tout le monde, poiroter aux services d'immatriculations : on a tous connu ca! Le bonbon est un petit plus sympa.

Lizzie jalouse, bien vu Red : bien sur elle sait qu'il ne faut pas lui faire confiance et qu'il lui cache la vérité mais elle se rend compte aussi qu'il est toujours là pour elle et qu'elle est (ou était) sa priorité.

Très bonne idée, le sosie.

Comme beaucoup j'adore Aram : le pauvre, il vire au blanc quand il voit Red et ce dernier s'en amuse ( ne pas répondre à sa question concernant ses prédessesseurs qui n'ont pas trouvé  la fille, s'est pire que tout ...mais amusant)

Les confidences de Lizzie à Samar, mignon : elle admet ainsi qu'elles sont "sur le meme bateau" surtout vis à vis de Red...Aram et Samar, une complicité qui est née dès les premières minutes de leur rencontre et qui sera peut etre exploitée (ou non) plus tard?

Il n'y a que moi qui trouve le plan d'une infirmière tenant la main de Lizzie avant de sortir bizzare...je m'imagine surement des choses mais cela m'intrigue.

J'espère que nous aurons quelques réponses la semaine prochaine et attends la suite avec toujours autant d'impatience.

Quant au bébé, oui, Liz y pense peut-etre ou bien en le regardant est-ce juste la nostalgie de ce qui aurai pu etre de sa vie avec Tom?

Toujours ravie de lire les commentaires , impressions, hypothèses de tous les amateurs de cette série.

 

 

 

 


205albi2302  (22.10.2014 à 20:18)

Superbe épisode !

Red qui cherche sa fille et qui ce retour à devoir dépendre de quelqu'un c'était marrant à voir. Lui qui d'habitude et très zen il a perdu un peu son calme mais c'est vite repris et bien sûr il fallait qu'il achète une nouvelle machine sinon ça n'aurait pas été Red.

La relation entre Red et Liz était intéressante. Lui toujours égale à lui-même mais Liz a beaucoup changer. bien sûr Red a bien pourri sa vie mais elle reste jalouse quand elle apprend qu'il cherche sa fille et c'est compréhensible.

En parlent de Liz, j'ai bien aimé qu'elle utilise une doublure pour échapper à son "garde" et donc à Red même si quelque chose me dit qu'il s'en doute un peu.

La semaine prochaine ont dû enfin voir Tom ce qui se cache dernier la porte. Franchement si ce n'est pas Tom, je serais peut-être un peu déçu. À voir

Samar s'intègre plutôt bien à l'équipe et j'aime bien la relation qui s'installe entre elle et Liz. Elle n'a pas peur de lui dire en face ce que tout le monde pense.

 

Aram et Saram vont bien ensemble je trouve.

J'ai adoré la tête d'Aram quand Red est venue le voir. Le pauvre.

Pour ce qui est de la fin de l'épisode, j'ai aussi pensé que Liz aller adopter le bébé mais ça va pas vraiment avec la série et franchement qui lui accorder cette adoption ? Elle a même pas d'appartement, elle vit dans un hôtel.

mnoandco, je ne suis pas sûr que l'infirmière est tenue la main de Liz. J'ai plutôt eu l'impression qu'elle tenait la main de Carrie Ann Beck. Après je n'ai pas vraiment fait attention au visage donc tu as peut-être raison.


albi2302/ 205mnoandco  (24.10.2014 à 10:11)

Tu dois avoir raison, ce doit etre Carrie Ann et si c'est le cas, tant mieux : c'est triste de mourir seule en plus sans savoir qu'on a sauvé la vie à des millions de personnes et surtout à son bébé...qu'une personne au moins soit là, cest bien.

Une adoption par Lizzie semble en effet non réalisable : pas de foyer, pas de mari, un passé peu joyeux, un boulot dangereux et des horaires aléatoires, ce ne serai pas raisonnable...mais j'aurai bien aimé voir "tonton Red" ou "papi Red", qui sait, à l'oeuvre : je suis sure qu'il est très doué avec les enfants (ils ne ressentent pas les choses comme nous) et qu'avant "tout ca" (parce qu'on ne sait toujours pas pourquoi il s'est enfui) c'était un bon papa.


mnoandcoalbi2302  (24.10.2014 à 16:34)
Message édité : 24.10.2014 à 16:34

100 % avec toi ;-)

206Minamous  (29.10.2014 à 10:19)
Message édité : 29.10.2014 à 10:20

Encore un super épisode de The Blacklist, cette série est vraiment génial.

Tout d'abord l'histoire, assez gloque mais bien trouvé, c'était juste une famille de fou !

Mais ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est qu'on en a appris un peu + sur Dembe et j'ai vraiment eu de la peine pour lui. C'est un personnage discret mais je l'aime beaucoup, il a beaucoup de sagesse et il est dévoué à Red, on comprends mieux pourquoi maintenant. Cette révélation m'a encore fait + aimer Red, il l'a sauver et l'a aidé à se développer donc c'était assez touchant. Même la scène ou il tue celui qui a fait sa à la famille de Dembe alors que ce dernier lui a dit de ne pas le tuer. J'ai adoré ce passage.

Liz est prête à tout pour protéger ce qu'elle cache, jusqu'à envoyer l'homme qui travaille pour Red en prison, je vois qu'elle a bien appris de Red et qu'elle a surtout bien changé depuis le début. Puis on a enfin eu LA  révélation, j'en étais sur que c'était Tom mais c'était sympa de nous laisser un peu de suspens ! C'est bien fait pour lui en tout cas.

Ressler est vraiment mal au point le pauvre, il est dépendant à ses médicaments. Liz à la fin à compris son problème et je pense qu'elle va être la pour lui. Les 2 sont bien abimés depuis l'arrivée de Red, j'espère qu'ils vont se serrer les coudes.

Bref l'épisode était super.

PS : j'aime beaucoup la petite relation entre Samar et Aram, je les aime bien tous les deux.

 

questionMinamous  (29.10.2014 à 10:21)

Ah oui j'ai eu question, la semaine prochaine c'est le dernier épisode avant la pause ? Il me semblait qu'il restait 2 épisodes encore mais au vu de la bande annonce du prochain je ne suis pas sur.

206betty56  (29.10.2014 à 11:41)

encore un épisode magestral au plus haut point !!

ma théorie de départ, à savoir, la liste des blacklistés de Red, est en fait, une liste des ennemis de Red envers lesquels il veut se venger. je pense que d'une manière ou d'une autre, ils sont responsables du malheur qui a conduit Red a être ce qu'il est maintenant et dans cette liste, il a rajouté ceux ou celles qui ont fait du mal aux êtres qui lui sont chers ^^ ya pas intérêt à se mettre Red à dos ^^ il nous le prouve une nouvelle fois !! il peut être un homme délicieux, cultivé, tendre, drôle et incroyablement intelligent et rusé, sensible à sa manière, et peut être dangereux, rancunier et sans pitié si l'on s'avise à écorner le monde qu'il s'est construit ! malheur à qui s'attaque à lui et à ses proches ^^

je me doutais qu'il viendrait à un moment de la série, où le passé de Dembé referait surface et où l'on comprendrait le lien si fort qui les unit, c'est chose faite ^^ et j'adore encore plus Dembé et je respecte davantage Red ! il a agi, comme un père, un frère, un ami ^^

YES !!! c'était bien Tom ^^ je suis quand même un peu surprise, que Red, intelligent comme il l'est, ne se doute pas que le fait de ne pas avoir à se débarasser du "corps" de Tom et de voir tout ce que Liz est prête à faire pour protéger son secret, ne lui mette pas la puce à l'oreille ^^ à moins .... à moins que Red veuille amener Liz à être honnête avec lui ! il est peut etre au courant depuis le début, ou du moins, se doute fortement, et il veut cependant laisser une chance à Liz de faire le choix de lui faire confiance ^^

pauvre Ressler, à son tour d'en voir des vertes et des pas mûres ... espérons que son addiction lui passe, cette mésaventure va peut etre rapprocher les deux agents, pourquoi pas ? quoique suis pas sûre de le vouloir ! Liz devient de plus en plus froide et distante et il est tant qu'un peu d'humanité lui reviennent ...

cette histoire de cartel est une histoire flippante, terrible mais rudement bien menée ! bravo aux scénaristes qui arrivent à nous concocter des histoires surprenantes et fascinantes à la fois !

comme Minamouss, je m'interroge sur ce que la bande annonce avait l'air de dire ? le 7 épisode sera le dernier épisode d'une première partie ?


206mnoandco  (29.10.2014 à 14:22)

Excellent épisode. J'ai vraiment apprécié d'en apprendre plus sur Dembé : il ne dit jamais grand chose mais il est toujours là! Quel présence! Red ne se considère pas une assez bonne personne pour pardonner contrairement à Dembé, c'est triste.

Tom, ravie de le retrouver. Mais je crois que lorsque Red va l'apprendre Lizzie va avoir droit à quelques sarcasmes : elle s'est permis de traiter Red de monstre plusieurs fois et là, elle ne se comporte pas mieux!

Faire arreter son garde du corps au risque qu'il parle de son patron Reddington, pas sympa non plus...

Quelle famille de tordus, digne d'esprits criminels.

Zoé, je n'ai vraiment pas le sentiment que c'est Jennifer : elle parle à Red sans problème, sans sentiment de déjà vu...meme si elle  n'a que peu de souvenir de son père il doit rester toujours une impression de déjà vu...je ne sais pas si je suis très claire.

L'épisode de la semaine prochaine avec la bande-annonce et quelques photos sur internet semble très intéressant (avec le retour....spoiler....de Berlin).

En effet, j'ai cru aussi comprendre que ce serai le dernier épisode avant la reprise en février mais, encore sur internet il y en aurai encore un le 3 et un le 10 novembre! alors quel est l'info fiable?

Quoi qu'il en soit, pour parer au manque de "Spader", je me regarderai Boston Justice : j'ai plutot accroché au 1er épisode car l'avocat qu'il joue à son franc-parler et n'est pas toujours très conventionnel, il sait tourner de jolie phrase...ca ne vous rappelle personne?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !