257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

2.17mnoandco  (28.03.2015 à 14:27)

Liz est bien mélancolique le jour de son anniversaire : bon, elle a de quoi elle est manipulé par Red, n'est pas sûre de sa date de naissance ni de son nom...mais tout son entourage le lui souhaite! Je trouve touchant le cadeau de Red, original celui d'Aram (31, oups, 30 cupcakes!) et mignon le dîner improvisé avec Ressler et la bouteille de vin à partager avec une personne spéciale. Encore plus touchant Red, seul, regardant des photos des précédents anniversaires de Liz.

Et Tom, dans le petrain : ils sont corriaces ces allemands. Seul, largué par son mentor, il se tourne vers Liz...hâte de voir leurs "retrouvailles" et leur future relation.

Le blacklisté m'a fait penser à F.Barnes (S1E07, je crois) : par amour pour un être cher et pour le sauver ils tuent sans scrupule, pour mener à bien leurs expériences. C'est triste.

Pas assez de rouge à mon goût dans cet épisode mais roublard à souhait pour obtenir ce qu'il veut du FBI. Là, un allié millionnaire (présent sur les photos du 2.18) et un docteur qui ne lui apporte pas les réponses espérées sur la mémoire. Le "pauvre" pour une fois qu'il n'avait pas de trop mauvaise intention celui-ci se suicide et personne ne le croit (un peu Caliméro, c'est pas juste).

Trop impatiente, la bande-annonce du prochain épisode donne trop envie!


2.17albi2302  (28.03.2015 à 15:00)

Bon j'ai loupé quelques passages de l'épisode hier soir car je somnolais à moitié (pas évident de tout lire^^) mais le résumer long m'a aidé : -D

D'accord avec ton commentaire mnoandco sauf pour le "pauvre" pour une fois qu'il n'avait pas de trop mauvaise intention"

Je ne suis pas vraiment sûr que Red eût de vraie bonne intention. Pour moi, il veut que Liz se remémore ses souvenirs car maintenant qu'elle sait qu'on lui a caché des choses, elle veut le découvrir et en l'aidant Red passe pour le gentil et au passage récupère le fulcrum. Après je contredis par le fait qu'il tienne à Liz et la scène des photos d'anniversaire été touchantes mais il continue à se servir d'elle et du FBI pour ses affaires du coup il joue encore plus avec le feu car ça n'a pas tourné comme il le souhaitait.

Le prochain épisode a l'air très intéressant. Après on se rapproche de la fin de la saison donc probablement d'un gros truc vu ce que Red semble vouloir se protéger....


albi2302mnoandco  (28.03.2015 à 15:31)

Ben alors albi depuis le temps tu devrais savoir lorsque je suis ironique! J'adore ça!

reparenthese  (28.03.2015 à 17:36)

L'anniversaire de Liz, triste à mourir, le chevalier blanc qui vient à son secours avec le dîner et Liz qui ouvre LA bouteille de vin , scène hyper cliché ...Il y a du rapprochement dans l'air où je ne m'y connais pas.

Red manipulateur à souhait, qui sait retourner toutes les occasions à son profit , même le suicide de quelqu'un ....pas très glorieux !!!

Comment Le Major s'est-il sorti de la situation avec les allemands ??? cela m'étonnerait que ce soit grâce à Tom ...

( voilà ce que je reproche à cette série, c'est que l'on met 35 minutes pour exposer la situation et 10 minutes pour tout résoudre, je souhaiterai que certains cas soient résolus sur plusieurs épisodes pour éviter de " bâcler " l'intrigue)

Cooper qui ne s'apperçoit toujours pas qui se fait manipuler , c'est agaçant, c'est quand même le chef de la section, il doit avoir de réelles capacités de déduction ????

La série tourne depuis un moment autour de 3 personnages, Red, bien sur, Liz ( engagée comme profileuse mais qui se comporte comme un agent de terrain du FBI, qui ne me semble n'a jamais vraiment exercer son métier , si dans le 216, mais s'est trompée....) et Tom

Les autres personnages ne servent pas à grand chose .....Cooper face à Red, ne fait pas le poids ...Ressler avec sa tête de 1er de maternelle n'a aucun charisme

Tom, lâché par tous ( peu de considération pour le travail accompli, et de sentiments pour le Major)  est devenu LA personne à abattre ... Il.ne sait plus vers qui se tourner...il choisit Liz à suivre ....J'espère que les scénaristes ne vont pas nous faire un remake de Mrs et Mr Smith....

voilà mes impressions après un deuxième visionnage .

 

 


mnoandco et parenthesealbi2302  (28.03.2015 à 20:23)

mnoandco: en relisant le premier message effectivement on comprend que tu ironises ;-)

parenthese: Oula cet épisode ne t'a pas emballé ! Bon ce que tu dis n'est pas faux, la saison 2 tournes autour de trois personnages depuis un moment. Red et Liz c'est normal mais j'avoue que Ressleret Cooper son passer aux oubliettes quant à Aram, Samar et Dembe, ils font juste de la figuration.

Personnellement je ça me gene pas tant que ça car ce qui m'intéresse le plus dans cette série c'est l'histoire de Red et Liz mais bon je ne serais pas contre le fait que les autres soient un peu plus mis en avant.

"Liz ( engagée comme profileuse mais qui se comporte comme un agent de terrain du FBI, qui ne me semble n'a jamais vraiment exercer son métier , si dans le 216, mais s'est trompée....)" Mdr, tu m'as trop fait rire avec cette phrase. J'avoue que niveau profilage, elle n'est pas la meilleure même si dans le 216 elle avait à moitié raison, sans Red elle n'aurait jamais résolu l'affaire.

Sayonne  (01.04.2015 à 02:27)

Seriously ?! Tom VS Red ?! J'veux pas voir ça, ça va être un carnage là !!!

Non sérieusement, la trailer du prochain épisode évoque chez moi tellement de réactions différentes que j'arrive même pas en exprimer une. Je redoute en plus le cliffhanger à mourir sur sa chaise (ou son lit ça dépend où vous regardez l'épisode lol!) sur la fameuse scène où Liz ouvre la porte avec Tom derrière elle, et Red et Dembe qui pointe une arme sur Tom ! Imaginez le truc horrible : l'épisode se termine sur cette scène, l'écran devient noir et on entend un coup de feu :o 

Non faut que j'arrête sérieusement ! Cette série est entrain de me rendre complétement folle !!! L'attente jusqu'à Vendredi va être dure ! 

Oui j'ai pas donné mon avis sur le dernier épisode mais je n'ai guère à m'exprimer dessus en fait. L'épisode était intéressant du point de vue de Tom, l'enquête reste sinon relativement banale. Petite déception quant au suicide du rechercheur... Il aurait certainement pu aider Red malgré tout ce qu'il a dit, mais après tout ça aurait trop facile :p La scène finale Ressler/Elizabeth est touchante. Mais pitié les scénaristes restaient en là ! Une belle complicité entre eux deux est la plus belle chose que vous pouvez nous donner... Pas de romance ! 


Tom VS Redmnoandco  (01.04.2015 à 07:40)

J'ouvre un petit débat sur le sneak- peak de la Nbc, histoire de patienter jusqu'à vendredi.

Pour ma part je pense que la scène décrite par Sayonne aura lieu au début : l'habillement paraît le même que celui de l'épisode précédent...et puis lorsque Red dit "get out", au ton de sa voix je pense qu'il demande à Tom de sortir et non à Liz...

Qu'en pensez-vous?

@mnoandcoSayonne  (01.04.2015 à 10:19)

Ah mais oui pas bête du tout ça mnoandco ! En fait ça paraîtrait même logique, Red apparemment par je ne sais quel moyen que Tom (il doit bien avoir quelqu'un qui le tient au courant dans ce môtel) est entré dans la chambre à Lizzy... Inquiet qu'il lui veuille du mal (ou tout simplement parce qu'il lui avait demandé de ne plus l'approcher), il arrive armer avec Dembe pour défendre Lizzy. 

J'y avais même pas penser. En fait c'est la page Facebook de The Blacklist qui me fait psychoter à force de mettre en avant le Tom VS Red xD !!

D'ailleurs j'ai une question : Cette saison contient combien d'épisodes ? 22 comme la précédente ?


22 épisodesmnoandco  (01.04.2015 à 10:43)

Albi donne l'info  dans la rubrique " spoiler saison 2" : 22 épisodes mais avec une "pause forcée" de 2 semaines...peut-être après le 2.18....après effectivement un cliffhanger selon J.Bokenkamp. info ou intox parce qu'avec cette série, on ne sait jamais vraiment.

Sayonne  (01.04.2015 à 11:38)

Oups désolée, j'ai oublié d'aller voir dans ce sujet là, mercii Mnonandco !
Oh non pas une pause de 2 semaines :( C'est trop cruelle ça, surtout si J.Bokenkamp dit vrai... Car niveau cliffhanger ils sont forts donc l'entente risque d'être insupportable dans ces conditions. En tout cas merci pour ses infos ;)

parenthese  (01.04.2015 à 13:15)

Je pense que Liz aura son mot à dire ....et si elle choisissait Tom et demandait à Red de partir  et ne plus s'imiscer dans sa vie privée ?????

Vous avez votre Red VS Tom  mais côté Liz.


@parenthesemnoandco  (01.04.2015 à 13:37)

Tout est possible avec cette série, c'est pour cela qu'on devient tous dingue!!!! C'est sur que si Liz en a marre d'être la marionnette de Red elle peut choisir "la fuite" avec Tom! histoire d'oublier, si cela est possible, ces tristes derniers mois.

Sayonne  (01.04.2015 à 14:03)

Tu as raison mnoandco ! Tout est possible dans cette série et ça nous rend tous dingue !! xD! 

Après tout, Red lui a déjà proposé une fois de disparaître de sa vie. Finalement c'est elle qui l'a retenu en allant le voir au moment de son départ. Donc il serait peut-être bien capable d'en refaire de même. Ou pas ! Non pourquoi je me suis lancée dans l'écriture de ce paragraphe... j'vais encore devenir plus dingue à penser à cela ! lol! Tant pis je m'arrête là :p


lolalbi2302  (01.04.2015 à 16:33)
Message édité : 01.04.2015 à 16:38

Vous me faite bien rire avec vos hypothèses. Je vois que je ne suis pas la seule à psychoter mais avec The blacklist j'ai arrêté car à quasiment chaque fois je me plante XD

PS: L'épisode 2.19 est annoncé pour le 23 avril donc il y aura bien deux semaines de pause après l'épisode de demain :-/


2x18albi2302  (03.04.2015 à 20:04)

Et voilà fallait s'y attendre pour la pause de deux semaines !

Un bon épisode dans l'ensemble car on commence à avoir le pourquoi du comment coter blacklist. Hobbs et le major font donc partie de cette fameuse organisation qui menace Red. j'ai bien envie d'en connaitre surtout plusieurs niveaux des noms car je suppose qu'il y a beaucoup de gens style Fitch.

D'ailleurs, quand le directeur dit à Hobbs de partie sans prévenir sa famille et simplement disparaitre, je me suis dit que c'était peut-être ce que Red a vécu...

J'aime bien comment ils ont développé la relation Tom/Liz. Tom commence à vouloir se construire une vraie vie et il a plein de doute. On voit qu'il est toujours à fond sur Liz et puis... la tête qu'il a faite quand elle l'a embrassé ! Mdr

Liz qui lui sort que Red lui dit la vérité... euh, sérieux elle est vraiment si naïve ? Ok, pour le coup du Red a engagé Tom je veux bien qu'elle s'en doute pas, mais le délire du "il lui ment pas" là c'est énorme car depuis le début de la saison elle a dû lui dire 300 fois et à chaque fois il lui dit la moitié de l'histoire une fois qu'elle a découvert d'elle-même.

Bref, ça n'enlève rien au fait que j'aime sa réaction a la fin. Elle lui donne le fulcrum genre "tiens et maintenant dégage de ma vie" mais... Red se fait descendre et elle ne peut pas le laisser comme ça.

Maintenant va falloir attendre deux semaines pour avoir la suite car même si on sait que Red va s'en sortir (sinon plus de Blacklist donc plus de série), la question et comment ?...

318 : premièrrs réactions à chaudparenthese  (03.04.2015 à 20:04)

..J'ai adoré cet épisode !!!! Je ne sais pas si c'est moi où si c'est la tournure que prend la série ( vous me direz) mais j'ai  plus l'impression que les enquêtes ont de plus en plus une importance secondaire face au trio : Red, Liz et Tom.... (Contrairement à la saison 1, où ce sont les   personnages poursuivis qui nous tenaient en haleine)

.Il y a un vrai duel qui se crée entre les deux pros du mensonges pour récupérer Liz , mais pas pour les mêmes raisons ....et là c'est Mon Tom qui a gagné.

Reviendrai après un deuxième visionnage


3.18mnoandco  (03.04.2015 à 21:22)

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Je trouve la "blacklistée" très intéressante et je comprends pourquoi Red cherche à l'embaucher : ses talents sont multiples. Maintenant a-t-il déjà des projets, des missions prévues pour elle? nous le saurons peut-être par la suite.

Red n'a pas tué Tom dans le motel et encore moins devant Liz : il n'est pas bête à ce point.

Le stratagème de Red a échoué et tous dans l'alliance ont voté sa mort, misant sur le fait qu'il n'a pas le fulcrum et que c'est du bluff : il ne réussit pas toujours ses négociations! Résultat son seul allié est banni...comme le souligne albi, c'est peut-être ce qui lui est arrivé à lui aussi!

Tom pour prouver à Liz qu'il veut changer lui avoue que Reddington lui a fourni les passeports et plus encore...mais quoi..que lui raconte-il pour que Liz aille voir Red avec le fulcrum alors qu'elle l'a envoyé baladé quelques heures avant?

A ce moment là  Red aurait dû rester à sa première idée et décamper vite mais non et pourtant il se savait en danger.

Là, je voudrai votre opinion. Liz n'a pas l'air aggressive au début, elle veut juste un oui ou un non à une question qu'elle n'a pas le temps de poser. Et là Red lui balance que c'est lui qui a mis Tom dans sa vie. Elle a un geste de recule puis une grosse colère et elle balance le fulcrum. De deux choses l'une : ou elle espérait que Tom lui avait menti ou ce n'est pas du tout cela qu'elle voulait savoir (et que ça elle n'en avait pas connaissance.)

Et puis pour une fois que Red voulait s'expliquer c'est elle qui refuse et part!

Et bang, joli tir. Maintenant comme Fitch l'a dit a Red dans Anslo Garrick 2 Red était sous la surveillance de l'alliance et elle pouvait le tuer comme bon leur semblait. En même temps quel deal a fait Tom avec les allemands pour qu'ils le relachent?

C'est vrai que Red est rarement honnête avec Liz : il lui ment souvent par "omission" ou détourne la question ou change de conversation...allez, dissertation, dans ces cas là est-ce considéré comme un mensonge! je plaisante mais quand même lorqu'elle lui pose une question directe comme s'il a tué Sam ou s'il était là le jour de l'incendie il dit la vérité donc, soyons optimiste, celà lui arrive de dire la vérité... occasionnellement lorqu'il est au pied du mur.

Avec quelle rapidité Dembé a mis la valise en sécurité lors de la fusillade : lui doit savoir que c'est la seule assurance vie de Red d'ou son empressement pour la mettre à l'abris. Quel ami fidèle!

Voilà, j'ai fini mon pavé, j'attends les votres toujours avec impatience.

 


Réponsesalbi2302  (03.04.2015 à 22:02)
Message édité : 03.04.2015 à 22:06

"Je ne sais pas si c'est moi où si c'est la tournure que prend la série ( vous me direz) mais j'ai  plus l'impression que les enquêtes ont de plus en plus une importance secondaire face au trio : Red, Liz et Tom.... "

Effectivement ces derniers épisodes les blacklisté font peu figuration à première vue, mais au final je pense qu'on va avoir droit à un lien entre eux comme pour la saison 1. Déjà Hobbs et le major font partie de l'organisation....

 

"Là, je voudrai votre opinion. Liz n'a pas l'air aggressive au début, elle veut juste un oui ou un non à une question qu'elle n'a pas le temps de poser. Et là Red lui balance que c'est lui qui a mis Tom dans sa vie. Elle a un geste de recule puis une grosse colère et elle balance le fulcrum. De deux choses l'une : ou elle espérait que Tom lui avait menti ou ce n'est pas du tout cela qu'elle voulait savoir (et que ça elle n'en avait pas connaissance.)"

Bonne question. Je pense que Tom lui a dit que Red l'avait engagé mais elle espérer peut-être qu'il est menti et surtout je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qui lui dise comme ça comme si c'était un truc à la limite banale. Comme tu l'as souligné, Red évite toujours de répondre directement quand ça le dérange du coup là c'était surprenant.

revuparenthese  (08.04.2015 à 18:49)

J'ai donc revu l'épisode, tranquillement, en fait quand je regarde pour la première fois, je veux tellement savoir ce qui se passe après que parfois des choses m'échappent, mais la seconde fois il n'y a plus cet effet surprise donc je m'attache à tout regarder et écouter.Donc

Je maintiens que s'il n'y avait pas les " histoires " de Red, Lizzie et Tom, la série serait d'une banalité désolante, en effet l'enquête pour le ou la blacklisté (e) est une enquête traditionnelle comme dans toutes les séries, avec une équipe formatée.....suis je claire ?

Une nouvelle question se pose; Pourquoi Red a-t-il besoin de V Cruz ?? un peu tordu aussi le moyen de la recruter....

Tom qui essaie de retrouver le " bon " chemin.....il était très touchant et je pense que le fait que Liz l'ai embrassé l'a poussé à aller jusqu'au bout de ses révélations ( c'était un au revoir dit-elle.....si vraiment il ne comptait plus, elle aurait dit  : un adieu non ??)

Sur ce personnage, je ne souhaite pas qu'il soit complètement dans la rédemption , il est interessant parce que complexe et fourbe, pas besoin qu'il devienne gentil , il perdrait de sa curiosité.

Peut-il devenir " un co équipier" caché de Liz ??? Il a un réseaux lui aussi qui pourrait servir aux enquêtes. Maintenant attendons de voir le marché conclu avec les allemands et le fait qu'il soit recherché par tous les " enfants "  du Major

Maintenant Red, on le savait sur un fil tendu avec l'organisation, " ils " viennent de montrer leur détermination à l'éliminer, un avertissement ou un meutre râté ???

J'aurai préféré qu'il soit enlevé et torturé ou quelque chose du genre , car nous savons tous qu'étant le héros principal de la série, il ne peut mourrir et cela ne m'a donc pas émue.

Pour Liz, je pense que Tom lui a dit toute la vérité, mais elle n'y croit pas, elle insiste bien sur le fait qu'elle a eu des infos par un menteur pathologique et qu'elle vient de passer 42 h avec un menteur , une manière de lancer une perche à Red ??? et quand ce dernier lui confirme , je crois qu'elle ne souhaitait pas l'entendre, elle ne vou;lait pas que Tom ait raison ......avoir en fait la confirmation qu'elle se fait manipuler par les deux personnes pour lesquelles elle a de l'affection......

Tout cela n'est que mon avis......


@parenthesemnoandco  (08.04.2015 à 19:36)

Rien à ajouter, d'accord sur tous les points avec toi SAUF qu'en ce qui me concerne cela ma' "fait quelque chose" de voir Red "comme cela" même si c'est certain qu'il va sans sortir.Ce qui risque d'être intéressant c'est le "après" de la relation Red/Lizzie (j'espère un trio avec  Dembé car il est trés attaché à Red) et puis si on voit Red en état de faiblesse cela nous change (il ne contôle pas tout et cela le rend plus humain...temporairement parce que je crains pour son agresseur et ses commanditaires...chouette!). En plus il semblerait que Tom soit encore de la partie au prochain épisode.

219parenthese  (08.04.2015 à 23:53)

Je viens de voir la bande annonce de cet épisode, j'ai un peu peur pour le personnage de Tom.....qui est mis très en avant dans le prochain épisode...trop à mon avis.....j'espère me tromper ...mais souvent un mauvais devenant gentil mais qui meurt courageusement......

les scénaristes vont pas me faire çà  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BA 2x19Sayonne  (10.04.2015 à 00:33)

Je n'ai pas encore pris le temps de commenter ce dernier épisode, mais je ne tarderais pas à le faire, surtout que j'aime beaucoup lire vos avis et y répondre... Ici même avec des avis contraires, il n'y a pas de prise de tête : c'est ça que j'appelle des vrais fans :p

Mais par contre je voudrais réagir immédiatement sur quelque chose, de quelle vidéo parlez-vous ? Je suis la page Facebook de The Blacklist est pourtant je n'ai vu aucune bande annonce passée :( Je veux la voir moi aussi !!! lol!

D'ailleurs je sais pas si certains ont Instagram, mais si c'est le cas, je vous conseille de suivre le compte de Megan Boone, elle poste des vidéos et photo en rapport avec la série de temps en temps. La dernière en date avec Tom est juste hilarante :p


Sayonnemnoandco  (10.04.2015 à 07:59)

Quand parenthèse parle de bande-annonce, petit lapsus, elle parle du résumé de l'épisode 219. Pas encore de BA mais des photos dispo sur le site de la NBC depuis hier : albi les a surement repérées et les mettra dès que possible (je m'excuse encore auprès d'elle d'être une bille en informatique et de ne pouvoir l'aider davantage ).

D'ailleurs je serai ravie de les commenter avec vous tous dès que vous les aurez visionné.

A bientôt.


219mnoandco  (25.04.2015 à 18:40)

J'ai trouvé cet épisode ...j'ai du mal à trouver un mot à la hauteur de ma pensée alors je vais tenter GENIALISSIME, un des meilleurs en deux ans si ce n'est le meilleur pour moi.

Je ne sais pas trop par ou commencer : l'ayant déjà visionner plusieurs fois je trouve qu'il y a tellement à dire.

Tout d'abord mention très bien pour M.Kaplan et ses marques d'affections pour Red (le bisou, le fait qu'elle veuille rester) et aussi à Dembé (son regard inquiet lors de l'opération et son charmant sourire au réveil de Red)

Mention très nul pour le Directeur et Connoly : on l'avait vu venir celui-là avec son appétit de pouvoir! Grrrr!!!!!

Mention bien pour Tom et là, je sais que je vais me faire "houspiller" : ses actes, ok, mais ses paroles bof. Bon il n'a pas tord Reddington et son monde sont nocifs mais lui, qu'est-ce qu'il est? S'il a changé il faudra plus que "casser du sucre" pour le prouver.

Sinon épisode palpitant de bout en bout. J'adore le petit pied-à-terre de Red : il lui ressemble et moi qui adore les chats je suis ravie qu'il en ai un. Quant à la photo, gros mystère.

J'ai un peu de mal avec l'attidude de Lizzie : elle dit à Tom que la seule raison pour laquelle elle est avec Red s'est pour avoir des infos sur elle alors qu'elle lui reprochait d'être dans sa vie uniquement pour le fulcrum...et puis dans la voiture elle avait l'air quand même super inquiète...elle ment, se voile la face?Et puis à la fin il faudrait qu'il lui mente?! Bizarre son attitude.

Bon, j'en reste là pour l'instant, je reviendrai plus tard lire vos sentiments sur cet épisode et peut-être que je complèterai mon déjà très long commentaire.

 


2.19albi2302  (26.04.2015 à 10:53)

D'accord avec toi dans l'ensemble.

Pour l'histoire entre le directeur et Connoly a un moment quand le directeur parler je sais pas pourquoi mais je me suis dit "a tous les coups ce n'est pas Connoly mais la chef de Cooper..." et puis non finalement c'était bien ce qui était prévu, Connoly.^^

Pour Liz, je pense qu'elle est un peu paumée au milieu de tous ses secrets et mensonge. En Red qui lui dit que ce qu'il veut, Tom qui se la joue mea culpa et elle qui doit mentir à son équipe... ça fait beaucoup du coup elle a du mal à savoir ce qu'elle veut vraiment. À la fin du 2.18 elle voulait se débarrasser de Red mais le fait qui soit sur le point de mourir sa lui a fait réaliser qu'elle tenait à lui et puis bim, a la fin il lui raconte la vérité mais lui dévoile pas tout du coup... retour à la case départ. Franchement je suis bien contente de ne pas être à sa place^^

219parenthese  (26.04.2015 à 11:05)

Bon alors j'ai mis mon premier com dans le topic Spoiler saison 2 , si un responsable peut l'effacer...c'était certainement sous le coup de l'émotion ...

Comme je l'avais dit après avoir vu l'épisode une première fois, il m'a scotchée, c'est de loin le meilleur de la saison .

Une attention particulière pour le personnage de Mr Kaplan , quelle maitrise des situations !!!! un sang froid , une réactivité, une lucidité face aux dangers ajouter à cela une affection partagée entre "  Kate  " et Red ( un nouveau point à développer)

Cooper et son équipe encore une fois dépassé par les évènements , il y a bien longtemps qu'il ne mène plus le bal ...en fait pour moi depuis la moitié de la saison 2, où l'équipe de Cooper est passée en arrière plan face au trio RED, LIZ et TOM .Cela crée juste un peu d'agitation dans les bureaux mais rien de plus .Maintenant il faudra gérer le cas Connely et son appétit de pouvoir ....Si Cooper ne voit, il peut venir nous demander ...

RED : pour une fois ce n'est pas lui qui gère complètement la sitation , il est obligé de déléguer, nouvelle facette du personnage , intéressante et émouvante, face à une mort hypothétique, il se dévoile , il avoue enfin mais encore une fois à dose homéopathique  .....son aversion vers Tom s'atténue .

Mon Tom :J'ai aimé "sa conversation" avec Red, il lui avoue ses peurs , ses angoisses et le désir d'une nouvelle vie .Son discours à Liz est un peu maladroit mais contrairement à RED la relation avec Liz n'a jamais eu d'autre but que de la protéger, tandis que RED sous couvert d'une protection l'utilise à son avantage , pour le Fultrum  d'abord et après ??? Je pense que c'est pour cela qu'il dit que RED n'est pas bon pour elle , qu'il reste dangeureux...Idem pour le chirurgien ( j'ai oublié le nom de l'ex petit ami de Liz) quand on accepte qqc de RED, on lui devient redevable ...

Tom a une sorte d'abnégation ( guidée par son amour ) pour Liz , RED a toujours en premier ses propres intérêts .....Il a toujours tiré partie de toutes les situations depuis le début de la série .

Liz : à prendre et à laisser dans son discours à, TOM , elle a l'impression de mener la dance avec Red, puisqu'elle dit rester pour en savoir plus sur sa vie d'avant.....Elle se trompe je pense, elle en saura plus miette par miette quand RED l'aura décider et encore une fois en fonction de ses intérêts à lui .

Une remarque qui vaut ce qu'elle vaut sur Mon Tom . Le physique du personnage change en fonction de sa place dans la série .Mari qui devait semblait insignifiant dans la saison 1, on avait un TOM un peut frêle .

Le mercenaire de la saison 2, nous fait apparaitre un TOM ( trop ) musclé et plus viril ...Vous comprenez ce que je veux dire ????  Dites moi oui !!!!!!

 


Tommnoandco  (26.04.2015 à 11:56)

Comme l'a dit Red plus tôt dans la saison, Tom est un caméléon trés doué, intelligent donc pour se "fondre dans le décors" il s'adapte physiquement et mentalement alors oui il est musclé à présent et cela lui va plutôt bien.

Red reconnaît quand même devant Lizzie que Tom est amoureux d'elle et que c'est pour cela qu'il n'est pas parti aprés avoir été viré... ça et sa trouille de Red d'ou son allégence à Berlin. Je crois que c'est pour cela qu'il est encore en vie!

Peut-être aussi que la réaction de Lizzie à la fin est due aussi à la mystérieuse photo. Moi aussi je n'aimerai pas être à sa place, que de sentiments contraires doivent se bousculer dans sa tête.

2.20KensyDeeks  (30.04.2015 à 18:18)

Je crois que je vais rester debout pour le regarder en VO tellement je suis impatiente !

AudienceKensyDeeks  (01.05.2015 à 17:26)

J'ai vu l'épisode 2.20 en VO et je vais le regarder en VOSTF ce soir. 

J'étais curieuse de connaitre les auienes et j'ai été époustuflée ! Elles se réduisent horriblement ! C'est un vrai choc ! 

AUDIENCE 2.20

220parenthese  (02.05.2015 à 09:30)
Message édité : 02.05.2015 à 09:42

Je suis très mitigée sur cet épisode, Il faut dire que celui de la semaine dernière était grandiose.

Je viens d'enlever  le reste de mon commentaire , je vais argumenter différemment tout à l'heure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !