257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

reponse pour l 'épisode 7albi2302  (29.10.2014 à 14:45)
Message édité : 29.10.2014 à 17:44

Réponse rapide (je suis encore au boulot) votre interrogation sur le fait que le 7 soit ou pas le dernier avant la pause.

Non ce n'est pas le dernier. La bande-annonce met le doute mais si on traduit la phrase "before the fall finale" ça donne avant le final d'automne donc il y aura l'épisode 7 le 3 novembre et le 10 novembre l'épisode final avant la pause (le 8) ;-)


albi2302mnoandco  (29.10.2014 à 17:48)

Merci pour cette confirmation : petit réconfort, encore 2 épisodes!...enfin on se remonte le moral comme on peut !


2.06albi2302  (29.10.2014 à 18:08)

Épisode très intéressant

Le Mombasa Cartel c'est malheureusement une histoire vraie pour les trafics d'êtres humains et d'animaux. L'être humain peut être capable des pires choses...


Par contre la famille de barjos étaient totalement flippante et pas que Matthew. Les parents et particulièrement la mère le son bien plus à mes yeux. Elle contrôler totalement son mari et son fils ainé tout ça pour faire plaisir à Matthew. Sûrement par culpabilité.

 

Comme vous j'ai beaucoup aimé l'histoire de Dembe. On savait depuis le début qu'il avait été esclave mais là on apprend toute l'histoire et surtout le lien qui l'uni à Red.

Pauvre Ressler. Il a vraiment touché le fond et j'espère que cette mésaventure est aussi le fait que Liz soit au courant va l'inciter à se faire soigner.

Tiens, en parlant de Liz. c'était évident que Tom était derrière la porte. En fait NBC c'est cramer toute seule en publier les photos promo de la saison car il y en a de Ryan Eggold donc il ne pouvait pas être dans le casting principal et être mort. 

Par contre je pense que Red est au courant. Il en a peut-être pas la certitude mais il sait que Liz cache quelque chose et qu'elle a un informateur.

Coter Red, rien à dire, il est fidèle à lui-même. Fallait se douter qu'il allait tuer Geoff et au final il lui a rendu service car toute sa famille a été tuer.

Petit point négatif. J'aurais bien voulu en savoir plus sur Zoe. Ce qui est bizarre c'est qu'elle l'ai pas reconnue. Après je pense que son histoire va être développée dans les deux prochains épisodes histoire de l'utiliser pour nous faire poireauter pendant la pause. Je vais passer dans la partie spoiler pour continuer sur ce sujet ^^.

Minamous  (30.10.2014 à 09:12)

Ah merci de l'info @albi2302 !!! Dejà que de ce dire "plus que 2 avant la looonngue pause c'est dur" alors si il n'y en avait eu u'un ça aurait été pire lol !

J'aime beaucoup lire tout vos commentaires sur les épisodes en tout cas, ça fait plaisir de pouvoir échanger nos avis :)


mnoandco et Minamousalbi2302  (30.10.2014 à 16:29)

De rien, le quartier est là pour répondre à ce genre de question ;-)

Ce n'est vrai que ce dire "plus que 2 épisodes avant la pause" c'est dur. Remarque on ne sera pas loin du milieu de la saison déjà !


2.07albi2302  (04.11.2014 à 19:23)

Épisode super-intéressant qui amorce le finale avant la pose.

Berlin is back ! J'étais sûr que Zoe était sa fille (sauf quand j'avais un doute. mdr). Par contre elle n'a pas l'aire ravi de le voir bien au contraire.

Samar sous couverture pour assassiner un Iranien par ordre duMossade, j'ai bien aimé. Ce personnage est de plus en plus intéressant. C'est une tueuse professionnelle et si elle ne travailler par pour le Mossade elle serait probablement sur la blacklist. J'ai bien aimé sa "relation" avec Red. Ce dernier lui offre l'assassin de son frère. Il pensait vraiment qu'elle aller appeler le Mossade ou le FBI . Dommage pour lui !

Les scènes entre Liz et Tom, rien à dire. Elle a bien changé depuis le premier épisode et Tom commence à s'en rendre compte. Franchement j'ai hate de voir ce qui va se passer.

Ressler va enfin arrêter de se droguer. Merci Liz ! C'est mignon leurs petites conversations au bureau quand Ressler lui sort un truc du genre "la vie sans moi serait trop dure" et qu'elle lui répond oui.^^

Hate d'être à la semaine prochaine par contre je sens que ça va être dure de tenir jusqu'en janvier pour avoir la suite car à tous les coups on va encore voir droit à un double épisode digne de celui de la saison 1.

207Minamous  (05.11.2014 à 09:00)

Comme à son habitude, The Blacklist ne me deçoit pas!!! 

Episode très interessant, comme toi albi, je trouve que le personnage de Samar est de plus en plus interessant, j'aime bien voir les facettes qu'on a vu d'elle. C'est un peu une Reddington au féminin.

J'ai trouvé le cas de la semaine un peu mis en arrière plan, je pense que l'épisode servait surtout à nous apporter des réponses et des interrogations sur les personnages.

On a enfin appris que Zoé n'était pas la fille de Red mais celle de Berlin et je pense que ça va changer pas mal de chose. La vengeance de Berlin venait du fait que Red avait assassiné sa fille...

Resler et Keen, je les aime bien tout les deux. Heureusement que Liz a été là pour sauver une Reesler, c'est devenu une bad ass et j'aime bien mais faut pas qu'elle perde son coeur quand même.

Les échanges entre elle et Tom étaient interessants, je pense que Tom a compris qu'elle n'avait plus rien à perdre mais je ne pense pas qu'elle va le tuer.

Je suis persuadée que Red est au courant pour Tom surtout quand il dit à Liz dans la voiture que si elle ne lui avait pas dit qu'elle avait tué Tom, il penserait que c'est lui son informateur.

J'ai hâte de voir le dernier épisode avant la pause mais d'n autre côté l'attente va être vraiment longue.

Effectivement, s'il nous sorte un final comme l'année dernière (il était juste énorme), ça va être compliqué !!!


207mnoandco  (05.11.2014 à 09:58)

Ah, enfin une réponse. Zoé est la fille de Berlin : on aurait du en etre sur, Red n'a jamais dit que c'était sa fille qu'il cherchait et ils ont les memes yeux!!! mais les scénaristes font bien leur boulot.

J'aime bien Samar depuis le début et en effet elle ressemble un peu à Red : oui, elle tue mais a des principes et est loyale, comme lui.

Sinon, c'est étrange ce groupe qui a voulu visiter le bateau ou est caché Tom pour je ne sais plus quel motif...visite de repérage avant un assaut? sponsorisé par Red? Je reste persuadé qu'il sait!

La fin, magistrale, et la tete de Berlin quand il a reconnu Red puis ensuite sa fille!!! Je plaind celui qui est à l'origine de ce "petit malentendu" : se mettre à dos Red ET Berlin, mais il est inconscient!

J'attend beaucoup du prochain épisode : si il est ausssi génial que celui avec Anslo Garrick cela va etre dur d'attendre mais en meme temps s'il ne l'est pas beaucoup vont etre décu!


2.08albi2302  (11.11.2014 à 21:48)

Alors je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'épisode mais j'avoue que la ils ont fait fort.

Le grand retour de Fitch qui sonne aussi sa fin. On savait qu'il y avait un truc avec Red mais là c'est vraiment énorme et la mord de Fitch va mettre en danger Red. Ok il sait se défendre mais maintenant il va y avoir plusieurs menaces et pour s'en prendre à Red il suffit de s'en prendre à Liz...
J'ai bien aimé le début de l'épisode avec le flashback 4 mois plus tôt plus les jours qui ont suivie afin de nous expliquer ce qui s'est passé avec Tom. Sans grosse surprise, Red savait que Liz le retenait prisonnier et il attendait simplement qu'elle lui en parle. Par contre la fin avec Tom qui sort à Red je ne lui suis rien dit sur nous deux... euh ce n'est pas surprenant qu'il ait un passé commun mais vaut mieux pas que Liz l'apprenne.

J'allais oublier, Red qui tue Berlin ! Alors là j'ai quand même été un chouilla surprise pendant 10 secondes. Toute cette histoire montre à quel point Red est dangereux car non seulement il n'a pas hésité à utiliser Zoe, qui éte totalement innocente mais en plus de ça il s'est servi de Berlin puis quand il en a plus besoin il le tue. Je pense que ça va servir d'avertissement aux autres personnes qui veulent sa peau.

208parenthese  (12.11.2014 à 10:11)

Je ne donne pas souvent mon avis sur la série, mais là ,j'avoue que j'ai été bluffée !!!

Et la dernière scène entre Red et Tom , j'étais sur les fesses , du coup encore plus de questions....depuis quand Tom est-il au servive de Red ??? et pour quelle raison  ??

Pourquoi REd ne s'en  " débarrasse  " pas ??? ce serait plus simple que de lui demandait de ne plus voir Lizzie ??? "

Non vraiment la saison 2 est à mon avis supérieure en tous points à la saison 1


208mnoandco  (12.11.2014 à 10:44)

Vraiment, cet épisode est  excellent et ouvre beaucoup de perspectives pour la suite. Fitch n'est plus là et Ray risque d'avoir fort à faire "avec les chinois"...et puis c'est quoi le "fulcrum"? est-ce que Red l'a réellement ou c'est un bluff pour rester en vie? ils vont tous etre après lui pour vérifier!

Sympa le flash-back du début et qui répond ainsi aux questions qu'on se posait sur le "comment Tom est arrivé  sur le bateau".

Red qui savait que Tom était en vie, il attendait juste que Lizzie se confie à lui : c'est mignon comme ca l'attriste qu'elle ne l'ai pas fait.

Red qui aide Zoé a s'enfuir, cela ne m'étonne pas : peut-etre a-t-il fait un parallèle avec sa propre histoire?

Red qui tue Berlin après avoir fait équipe avec : cela ne m'étonne pas non plus, il  l'a sous-entendu à Lizzie. Jolie dernière scène ente les deux hommes et très beau discours de Berlin lorqu'il parle de son père et de la Russie glorieuse.

Gros calin de Red et Lizzie, ah, enfin, cela nous manquait depuis le début de cette saison : Red pardonne vraiment beaucoup de chose à Liz, ca serait une autre il s'en serait déjà débarrassée!

Coup de théatre la collaboration de Tom et Red...à l'hopital, cela ne semblait pas etre encore le cas! Et dans le dernier épisode saison un, Red voulait l'achever! Alors pourquoi Tom ne l'a pas "balancé" à Lizzie...pour la protéger? Je crois qu'on verra encore Tom meme si c'est à ses risques et périls vu que Red lui a interdit...pour  protéger  Lizzie de ses sentiments sans doute...papa ou non il se comporte comme père très protecteur.


208mnoandco  (12.11.2014 à 13:49)

J'adore aussi lorsque Red est faché il appelle Lizzie Elisabeth.

Gaffe de Tom lorsqu'il parle de M.Kaplan devant Lizzie?

@ mnoandcoparenthese  (12.11.2014 à 15:49)

Oui en effet, j'ai été surprise qu'il demande à Lizzie d'appeler Mr Kaplan sur le bateau....c'est là que je me suis dit ...Il connait mais alors ...

Je pense que Tom est tombé amoureux de Lizzie , mais que ce n ' était pas prévu par Red.....et ce sentiment semble réciproque ..c'est pourquoi je me demande , pourquoi RED ne tue pas TOM ????

Si Tom travaillait pour Red et en même temps pour Berlin, cela veut dire que depuis le début Red savait où était Berlin????

Gros marché de dupes .....la personne la plus manipulée reste Lizzie, mais pourquoi ???


2.08albi2302  (12.11.2014 à 18:56)

c'est vrai que le coup de Mr Kaplan peut mettre le doute mais il n'y a pas que Red qui l'appel en cas de problème donc...

Tom travaillé avec Red mais on ne sait pas vraiment a quel moment donc Red n'était pas obligé à savoir ou était Berlin. Je pense vraiment qu'il n'arrivait pas à le trouver.

Après on peut effectivement se demander pourquoi Red n'a pas encore tué Tom mais pour moi c'est simplement par que Liz l'en a empêché en fin de saison 1 et l'a elle lui a avoué qu'elle l'aime toujours donc s'il le tue et que Liz le découvre ça risque de lui couter très cher donc il préfère menacer Tom.^^

2.8RickCastle  (18.11.2014 à 19:47)

Très bon épisode!!!! Je le savait Tom double espion

1 point - je me disait il tue jolene(il avit qu'a dire tu foire ma mission et j'appelle berlin mais non il la tue 

2 point - il dit a Lizzie appelle Caplan (mais comment tu la connait ?)

Je pense que red la engagé pour protegé sa fille (lizzie) de Berlin (et de diane foler alan fitch et le reste du groupe...)

le probleme c'est que tom aime vraiment Lizzie par contre dans l'enveloppe a la fin je pense que c'est une photo d'une cible sinon on aurai vu les billets;

Vous vous rappeller de Grey le premier garde du corp de red , il a dit qu'il s'en prennaient a sa femme mais qui sont il ?? Ce fameux groupe ??

 


209albi2302  (02.02.2015 à 19:09)

Oh Pu... !

Les promos étaient top mais l'épisode est encore mieux.

Bon déjà rien que le fait que l'histoire tourne autour du Fulcrum s'est intéressant mais là, Liz (et plus précisaient se foutirent incendiés dont on va enfin connaitre les détailles) fait partie de l'équation.

J'ai trop aimé la réaction de Red quand il a su que Braxton avait Liz. Chaque fois que sa la concerne il pète un câble...

Non franchement le reste de l'épisode a sans fou.^^

Trop hâte de voir la conclusion.

PS: Une fois de plus les musiques sont super bien trouver.


209mnoandco  (02.02.2015 à 19:52)

Episode GENIALLISSIME!!!!

Enfin on a quelques réponses....les prochaines concernant la nuit de l'incendie devraient suivre.

Le discours de Red concernant sa vie d'avant puis l'histoire de poissons affreux obligés de s'adapter (comme lui a du le faire plus de 20 ans auparavant) pour survivre m'a beaucoup émue. 

Lizzie serait le rayon de lumière  de sa "grotte"? c'est beau.

Et la révelation que le fulcrum ne vaut rien sans elle, que Red ne voulait pas qu'ELLE vienne pour la protéger.

Lizzie terrifiée parce qu'elle n'arrive pas à ranimer Red...

Et puis, l'opération de secours de Red : oui, il devient irrationnel quand cela LA concerne?

Alors comme ca Braxton c'est ce qui c'est passé cette nuit là et devine qui est la fille?

Heureusement qu'on a à attendre QUE jusquà jeudi, vendredi pour nous.

Episode riche en émotions et en actions : bravo l'équipe Lizzie/Red, très efficace.

Sayonne  (03.02.2015 à 00:51)

Cela des lustres que je ne suis pas passée sur Hypnoweb et je reviens spécialement pour The Blacklist, ça annonce déjà la couleur xD!

Comment exprimer mon ressentit en voyant l'épisode : AAAAAAAAAH dshfoerhsfhe !!!! mdr' !!

Plus sérieusement... En grande amoureuse de la série, je suis bien sur sous le charme de cet épisode ! Des révélations très touchantes et un méchant des plus redoutables qui en font un des meilleurs épisodes de la série !

J'ai juste crier quand l'épisode s'est terminé... ces pseudo cliffhanger me tue à chaque fois ! Comme l'a dit Mnoandco, heureusement que nous n'avons que jusqu'à Jeudi pour savoir la suite lol! 

Je suis tombée sur le charme du monologue de Red sur les poissons, métaphore de sa propre histoire. Je fond à chaque fois que l'un comme l'autre s'inquiète pour la vie de l'autre. Liz qui absolument confiance en Red et qui est prête à tout pour le sauver. Sa haine et sa tristesse de ne pas pouvoir le réanimer. L'inquiètude de Red quand il ne la trouve pas... Puis sa détermination sans faille pour aller la sauver. Aaaaaah que j'aime ce duo *-* 

Luther sait des choses... Il a des réponses qu'on attend depuis le tout début... Des réponses qu'on a imaginé déjà 10 000 fois dans notre tête sans jamais être sûre que se seront LES réponses. 

*** SPOILER PROMO 2x10 ***
Comment ne pas vous rendre impatient en voyant la promo du prochain épisode ! Reddington qui va tout faire pour récupérer l'agent Keen... et surtout Elizabeth qui va revoir à travers des flashback (provoqué sûrement par un sérum qu'ils vont lui injecté *grosse pensée pour le 4x10 de Hawaii 5-0*) la nuit de l'incendie et son père. Va-t-elle enfin savoir la vérité sur cette nuit là ? Ou va-t-elle se réveiller juste avant de pouvoir savoir ?! (Ca serait trop facile de nous donner les réponses maintenant :p)

*** FIN SPOILER PROMO 2x10 ***

Petite pensée quand même pour Navabi et Ressler qui encore une fois prenne cher, surtout Samar d'ailleurs. Il ne l'épargne pas depuis son arrivée dans la série lol!

Enfin pour conclure (il serait temps non ?), encore un sans faute pour ce nouvel épisode ! Et une impatiente difficile à imaginer pour le 2x10 !


209mnoandco  (03.02.2015 à 14:30)

Quel plaisir de parler avec vous de cet épisode ;  il y aurait tant à dire! Pour ma part je pourrai disserter des heures!

C'est vrai que la musique est très bien choisie à chaque fois.

Pauvre Samar et Ressler, on pense à eux.

Ressler connait quand même bien Red : tout de suite il a deviné que son arrestation était volontaire.

Et la tête de Lizzie quand Red lui raconte l'histoire de cet excellent voleur qu'il croyait à Tahiti alors qu'il était mort coincé dans un conduit...alors qu'elle venait elle même d'en emprunter un.

J'espère que le prochain épisode tiendra ses promesses et que niveau audiences la série ne faiblira pas malgrés le changement de jour...au contraire.


2.09 (Sayonne et mnoandco )albi2302  (03.02.2015 à 17:34)

Sayonne, j'ai eu la même réaction que toi a la fin de l'épisode.^^

C'est vrai que lepetit monologue du poisson c'était sympa. Red a conscience de ce qu'il est. Il a dû faire des choix et il l'est assumé.

 

Mnoandco l'audience du 2.10 sera obligatoirement moins forte que pour le 2.09 par rapport au Super bowl et surtout il y aura de la concurrence mais je pense que le fait d'avoir fait un double épisode ça va intriguer ceux qui ont regardé la première partie. Après faut maintenir le niveau mais j'en doute pas


2.10albi2302  (06.02.2015 à 18:33)
Message édité : 06.02.2015 à 18:33

Oula je n'ai pas tout compris !^^

Bon je savais qu'on n'aurait pas la réponse mais le coup des "flashback" brouillon c'est horrible car ils nous ont tout montrés mais ont à rien vu... Tordu quand même^^.

Du coup on ne sait toujours pas qui est vraiment Liz hormis son prénom et on ne sait même pas si le truc qu'elle a trouvé c'est le fulcrum ou si c'est Red qui l'a et qui a mis ça a la place où ça peut être le fulcrum mais Red l'a vu et en a fait une copier ou...

Sinon j'ai bien aimé la réaction d'Aram quand il a vu Samar. J'avais un peut la même tête que Ressler à ce moment-là ;-)

Et c'est quoi ce truc avec Cooper et sa femme ?

Bref, ont à une toute petite réponse pour 4-5 nouvelles questions... The Blacklist est de retour !!!!!!


210mnoandco  (06.02.2015 à 20:42)

Encore un excellent épisode.

On y apprécie les bons mots de Red (ton chauffeur fait la sieste dans le coffre ou Braxton comparé à une pièce de boeuf), son coup de poing (15 secondes dans ce cas c'est long!).

On apprécie la spontaneité d'Aram quand il voit Samar et on est de tout coeur avec Cooper même si on ne sait pas encore le diagnostic.

Les flashs-backs, c'est confus et puis ensuite le docteur qui dit à Lizzie qu'il ne faut pas se fier à ce qu'elle croit se souvenir car sa mémoire a déjà été altérée plus jeune et qu'il peut y avoir confusion de personnes. 

Pauvre Red, Lizzie n'est pas tendre avec, encore une fois! Il lui a quand même fait faire demi-tour pour ne pas qu'elle voit quelque chose qui semble terrifiant!

Bref, THE BLACKLIST quoi! Maintenant on en a pour une semaine à attendre!

 


210mnoandco  (07.02.2015 à 08:33)

La scène à la fin ou Red est très proche de Lizzie est très bien filmée.


Red/Lizalbi2302  (07.02.2015 à 22:02)
Message édité : 07.02.2015 à 22:02

En mettant à jour les infos sur les deux derniers épisodes j'ai repensé à l'hypothèse que Red pourrait être le père biologique de Liz.

Tout pousse à croire que ce n'est pas le cas et que le père de Liz estmort mais en fin de saison 1, Tom lui a dit que son père été toujours vivant et Red a une brulure donc ça pourrait très bien être lui l'homme qui Liz a vu allonger sur le sol.

Je ne suis pas sûr que se soit pas père mais si ce n'est pas le cas, pour moi il était ami avec lui ou collègues. Je recommence avec mon histoire de soldat qui a découvert un gros secret, le Fulcrum est que ce fameux secret leur a fait tout perdre....

C'est quand même dingue de réussir à nous donner un paquet d'informations tout en gardant le mystère entier !

Lien entre Red et LizPhoebus  (11.02.2015 à 00:57)

Je profite de mon passage sur le quartier pour venir dire ce que l'épisode 2X10 a révélé selon moi. Comme d'habitude ce sont des miettes qu'on nous donne mais cependant je pense qu'il ne fait plus aucun doute sur le fait que Reddington est le père de Elizabeth. On le sait car Elizabeth est persuadé que Reddington a tué son père car elle le voit partie (le personnage de dos étant exfiltré est James Spader) or à la fin de l'épisode Elizabeth apprend qu'en réalité elle peut avoir inversé les personnes se trouvant là. Donc l'homme a terre qui est son père est en réalité Reddington mais son manque de confiance en lui fait qu'elle pense que Reddington a tué son père. On peut aussi avoir la confirmation car l'atrice jouant Elizabeth enfant et celle apparaissant en flashbacks dans la saison 1 lorsque Reddington fait exploser son ancien maison et parle de sa fille.

Ensuite on apprend pour le Fulcrum : j'ai l'impression que la série va nous révélé (ce ne sont pas des spoilers mais juste des hypothèses) que la famille Reddington appartient ou appartenait a ce groupe qui avant été pas des mauvais. Ils ont changé et tué le père de Reddington mais ce dernier avait donné les preuves de l'existence du groupe à son fils. Cependant sa femme ne voulant plus qu'il y participe a fait en sorte de faire disparaître le fulcrum et quel meilleur moyen que de demander a une enfant innocent de le planquer ? un enfant dont on sait que son mari ne touchera pas car c'est sa fille ? Voilà selon moi pourquoi Elizabeth est la seule a savoir où se trouve le Fulcrum. 

 


Phoebusalbi2302  (11.02.2015 à 17:01)

À ouais carrément !^^

Remarque ton idée est plutôt intéressante je trouve.

Pour l'actrice qui joue Liz enfant je n'avais pas fait attention que c'était la petite de la saison 1


2.11albi2302  (14.02.2015 à 12:08)
Message édité : 14.02.2015 à 12:09

J'ai bien aimé cet épisode.

Liz et Ressler se retrouvent dans un pays où ils n'ont absolument aucune autorité, ce qui l'est met direct dans une position très délicate et Surprise: Red a fait le déplacement sans rien leur dire (sinon ce n'est pas drôle). J'ai bien aimé la tête de Liz quand elle l'a vue. Et Ressler qui en rajoute une couche en montant dans l'ascenseur.

Niveau intrigue, Red à une nouvelle fois tout planifié pour obtenir ce qu'il veut en manipulant le FBI pour qu'ils l'aident involontairement. Pas sur que c'est vraiment une bonne idée de faire ça, alors que Liz et vraiment en colère contre lui mais j'ai bien aimez-le voir débouler quand Denisov annonce qu'il a un négociateur.


2.11mnoandco  (14.02.2015 à 12:46)

Cet épisode revient à un schéma "plus classique" de Blacklist : on y retrouve un Red en pleine forme.

J'adore quand Aram est mal à l'aise avec Red (franchement, dire qu'il a laissé sa soupe dans le micro-onde pour pouvoir s'en aller!)...je sens "une gaffe " involontaire de sa part concernant l'objet?!

Ressler est aussi en forme : demander à Liz si c'est un querelle d'amoureux et dire à Red qu'il est en disgrâce! ...j'ai beaucoup aimé le tête à tête autour d'un verre avec Red.

Liz disant à Ressler qu'elle ne fait pas confiance à Red et le regard de celui-ci "ben évidemment Liz"

Red se "foutant " de Liz : "je manque de pratique, j'ai tout fait foiré?"

Le tango milonga : génial...les scénaristes nous emmènent ou là : ca fait 2 scènes ou la relation Red/Liz est ambigue.

Red très écolo. dans cet épisode ce qui ne l'empêche pas d'avancer ses pions : un nouvel oléoduc (qui ne fuit pas! et sauve des vies) , un gros chèque et un associé qu'il a place stratégiquement sur la scène de l'Ouzbékistan.

Bravo Red


Madeline Pratt!mnoandco  (15.02.2015 à 13:19)

J'ai bien vu? On retrouve Madeline dans l'épisode S2E14! Génial, je l'aime bien, ca promet!

Elle plus Tom que demander de plus d'ici la fin de saison!


2.14albi2302  (15.02.2015 à 15:30)

Même si n'est pas dit directement, Ancienne maitresse l'actrice Jennifer Ehle en guest ça ne peut être que Madeline Pratt !

Au alors ils ont été ultra tordu pour faire revenir l'actrice et lui faire jouer un autre rôle qui aurait aussi eu une liaison avec Red. Ou alors Madeline Pratt a une soeur jumelle... Mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !