257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
beerusminot76  (03.11.2019 à 21:28)

Tu peux penser ce que tu veux de la série mais Red ne se trouve pas par" Des concours de circonstances extra supra méga giga impressionnant" comme tu le dis si bien , c'est Liz qui l'informe que Ressler emmène Devane à l'hôpital. Je pense que Red connait la route!!!

Et le coup d'Aram pour le mariage n'est sûrement pas du pur hasard , il va falloir se méfier de cette femme Elodie. ( peut-être proche de Katarina)

@minot76Man629  (03.11.2019 à 22:05)

Par rapport à Aram et sa "copine" je pense exactement comme toi ce n'est certainement pas un hasard elle est louche elle est sûrement lié dans cette histoire 

 

Minot76BEERUS  (03.11.2019 à 22:13)
Message édité : 03.11.2019 à 22:18

Je parle de timing. Liz informe FRed, ce trouvant à ce moment là sur la route avec Bloom, l'emmenant chez lui. Ressler, lui, revenant d'une université d'on ne sait où. Je doute qu'aux USA, ce soit si évident qu'ils soient proche l'un de l'autre. Mais bon.. 

La seule explication valable concernant Aram, c'est que FRed soupçonne son ami de l'avoir vend, et après avoir l'info il demande à la femme, préalablement devenu sa commplice, de faire en sorte de subtiliser l'information.

La je comprendrais éventuellement. 

Larry13  (04.11.2019 à 01:43)

Salut toute la team , je suis nouveau et un grand fan de la série . Après avoir vu l'épisode 5 " Norman Devane " , A la fin de l'épisode quand l'indic donne le nom " BERDY CHERNOV " à Aram , je sais pas pour vous mais je suis quasiment certain que ce berdy est l'homme avec qui est katarina en train de surveiller Agnès dans l'appartement . Car dans l'épisode 1 " louis steinhil " quand Katarina est dans la voiture avec joubert , C'est lui qui le chauffeur et qui met une balle dans la tête de joubert , et Katarina Juste après , lui dit un truc du genre " BERDY , dites lui un mot gentil dans sa tombe " . Affaire à suivre mais je suis quasi sure . Constance drucker est le faux nom de Katarina Rostova , et Gregory flynn est Berdy chernov. 

Larry13  (04.11.2019 à 01:57)

Ensuite , je pense aussi que cette Elodie Radcliffe ( la copine d'Aram ) est bizarre . Elle est sûrement au courant de ce qui ce trame avec Reddington . Concernant l'ami de red ( l'homme du banc  )qui est censée donner des pistes à red je pense que c'est Ilya koslov donc il en sait beaucoup sur Katarina . On peut tout supposer comme liz n'est pas masha ou Katarina n'est pas Katarina rostova etc ... au final on a aucune certitude et c'est ça qui est géniale dans cette série . La vraie question c'est que recherche Katarina auprès d'Elizabeth et d'Agnès ?? 

Larry13  (04.11.2019 à 02:09)

donc ce " Frank bloom " qui est supposer être l'ami de Raymond est selon moi Ilya koslov . Et katarina rostova le recherche mais ça se trouve qu'elle sait même pas qu'il a changer d'identité et sapel Frank bloom lol c'est de plus en plus compliquer leur histoire mais j'adore 

 


@BEERUSmnoandco  (04.11.2019 à 06:44)
Message édité : 04.11.2019 à 09:56

Tu me fais rire.

Toutes les séries qu'elles soient américaines ou françaises ou autres (peut-être moins les anglais) utilisent ce genre de facilités scénaristique où le gentil (enfin dans ce cas méchant) tombe comme "par hasard" sur le méchant ou désamorce la bombe à la dernière seconde en coupant LE bon fil ou lorsque la voiture coupe la route de celui qui s'enfuit à pied parce qu'évidemment il n'y a qu'une route en ville ou lorsque sur 50 traitements et au seuil de la mort le médecin donne le bon traitement en fin d'épisode ou lorsque le trajet entre New-york et Washington se fait en un claquement de doigt ou lorsque le flic attend à la bonne fenêtre ou porte de derrière ...! Et que dire des Experts qu'ils soient Manhattan, Miami ou Las Vegas? Pas de protection sur les scènes de crime sauf les gants et des résultats ADN qui en quelques heures et qui tombent au moment opportun? PS : j'aime la version Las Vegas ce qui ne m'empêche pas de voir les aberrations.  Toutes les séries. Sans compter qu'en moins de 45 mn l'épisode doit être bouclé donc les lignes  droites, ce genre de facilité, sont plus rapides mais c'est valable pour toutes.

Quant au comportement de Liz, c'est ce qui m'a le plus interloqué les scénaristes auraient pu y mettre un peu plus la forme donc OU manque de temps (encore) OU choix volontaire de nous la faire détester mais dans ce dans pourquoi tant de haine envers ce personnage?

 


705mnoandco  (04.11.2019 à 07:02)

Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode, enfin un indice (enfin deux si l'on compte celui reçu inopément par Aram mais dont il n'a pas encore conscience) pour atteindre Katarina. Les choses se mettent en place avec un épisode parsemé d'humour avec Ressler, la gaffe de Red,entre autres. A savoir que la trève de Noël approchant il faudra sans doute attendre le 708 le 22/11 pour avoir du "plus lourd" à se mettre sous la dent. Comme tous les ans sauf l'année passée avec la diffusion à partir de janvier.

Pour Elodie, effectivement, comme dirait Red je ne crois pas aux coïncidences. 

Une fois encore le thème redondant (et lassant pour lui) signalé par BEERUS de la maladie : il y a eu Stark, Devane mais aussi Julian Powell (l'initiative longévité 217) ou encore Adrian Shaw (s4e7/8) tous des chercheurs "hors la loi"...je pense que c'est volontaire. Red veut peut-être se soigner mais comme Katarina peut-être veut-il soigner quelqu'un à qui il tient et ce n'est pas forcément Liz. 

Rappel : pour approfondir les théories c'est sur l'autre forum par ici.

MnoandcoBEERUS  (04.11.2019 à 12:26)

Je concède sans difficulté aucune que pour respecter le format de la série, il est de circonstance de faire preuve de quelques largesses. 

Mais à mon sens (et il n'engage bien sûr que moi) il y'a une différence entre simplification et facilité.

Pour le bien du déroulement, une simplification s'impose. Comme le fait de raccourcir le temps entre deux évènements, d'occulter le déroulement d'une action pour se conctrer sur sa finalité etc etc, là ok

Mais la facilité, usée ou abusée me fait perdre une partie de mon engouement. Désolé mais à moins que l'information reçu par Aram ne soit que la résultante d'un plan élaboré par FRed (en quel cas, je ferai sans problème un Mea Culpa), c'est très, trop, exagéré. De tout les habitants du pays et des invités présent, faut que ça soit Aram par un "concour de circonstance" qui tombe dessus. Sérieusement ? 

Oui le fait que Reddington, au milieu d'une route d'une ville qu'on ne connait pas et qui n'avait pas encore l'information, se trouvant non loin de Ressler qui vient d'une université d'on ne sait où et vu la taille des villes Américaines, c'est assez facile de faire coincider leurs trajets respectifs. Mais ça encore je peux l'accepter, ça m'a juste fait sourire au milieu de tout cet enchainement de coincidences. 

J'adore la série bien sûr, mais au bout de 7 saison, et à l'approche de la fin de celle-ci, j'aimerai qu'ils développent les épisodes de façon plus pertinente. Si guerre il doit y'avoir, j'aimerai qu'elle ressemble davantage à celle de Kapln vs FRed, plutôt qu'à ce jeu du chat et de la souris où ni l'un ni l'autre n'a l'air vraiment pressé d'en finir. 

Avec la curiosité de savoir pourquoi aucun des gardes qui surveillent Liz n'a remarqué les allers et venus d'une nouvelle voisine. 


mnoandco  (04.11.2019 à 12:50)
@BeerusKenshiro69  (04.11.2019 à 22:05)

Outre ta verve humoristique que j'ai grandement apprécié mon beerusounet, avec une mention spéciale pour le passage particulièrement réussi concernant Liz , je te trouve une fois encore assez sévère dans ton jugement global de l'épisode. 

Le thème de la contamination bactériologique est plus que récurrent et redondant dans bon nombre de séries américaines alors bon une de plus ou de moins :) Je te rejoins en revanche sur le fait que l'on tire quelques ficelles de plus en plus grosses concernant certains détails et c'est le risque a vouloir faire encore et toujours trainer l'intrigue principale en longueur.

Néanmoins en ce qui me concerne j'ai trouvé l'épisode plutôt bon car il y a pour le coup ( voire pour une fois ) un nombre conséquent de nouvelles informations que chacun pourra interpréter et faire cadrer ou non avec ce que l'on sait déjà à sa façon .

Larry13  (04.11.2019 à 23:47)

-Ressler qui dit ne pas avoir regarder le dossier de red , selon moi il lui a menti , il sait la vérité et il laissera pas tomber l'affaire .


706mnoandco  (10.11.2019 à 17:08)

Episode qui m'a satisfaite mais qui ne restera pas parmi mes préférés.

L'histoire d'Aram et Elodie, j'aimerai en avoir la fin mot de l'histoire parce que là, je dois avouer, je m'en moque royalement...pour rester polie. En fait, je crois que c'est LA raison pour laquelle j'ai moins apprécié cet épisode.

Frankie : trop déçue je l'aimais beaucoup mais je suppose qu'il fallait la sacrifier pour faire entrer dans le jeu le nouvel agent Alina Park. Pour ceux qui se souviennent de Ruin intitulé "Alaska" en français il y a des parallèle flagrant entre Liz et Alina. Déjà Anchorage se situe comme par hasard en Alaska et il y a une scène de Liz dans la salle de bain, qui ouvre l'armoire à pharmacie pleine de médoc, se saisi d'une lame aussi pointue que le bout de verre saisi par Park, et qui ressemble à celle de la fin de l'épisode. Liz a choisi l'agent pour son côté sombre similaire au sien, c'est certain : à quelque part elle doit se reconnaître en elle. Et Red a été témoin de cette noirceur chez Liz mais chez Park aussi. 

Brimley, toujours un régal et Tadashi, j'adore sa bonne bouille, ce personnage est très rafraîchissant. Les nettoyeurs qu'on n'avait pas revu depuis la saison 4, les revoilà deux épisodes d'affilés et j'adore ça lorsque les scénaristes nous ressortent un personnage des années précédentes.

L'intelligence artificielle c'est un thème récurrent dans de nombreuses  séries et à chaque fois je frissone à l'idée qu'avec les progrès actuel, c'est possible que cela arrive. Le deepfake me fait flipper aussi parce qu'avec ce genre de trucage tu peut faire croire n'importe quoi avec un ultra réalisme terrifiant.

Red qui retourne à ses magouilles et qui ,malgré le fait qu'il aime bien Frankie, vérifie au préalable sa loyauté...et elle échoue. Dommage, pour elle (et nous), elle aurait intégré la Task- Force. Je laisse sa chance à Park quand même.  Après je suis rassurée de la fidélité de Vontae. 

En voyant la bande-annonce de la semaine prochaine autant vous dire que je suis impatiente : j'espère quelques scènes même téléphoniques entre Katarina et Red parce que ces deux là ensemble font un bon épisode à eux seul.

Épisode 6 saison 7Larry13  (11.11.2019 à 01:26)

J'ai bien aimer cet épisode avec le nouvel agent Alina Park . Francesca a mal fini et c'était prévisible surtout quand tu joue avec la confiance de Red . Elodie radcliff est entrée par effraction dans la maison avec aram m'a rappeler quelque chose de la saison 4 il me semble une histoire que Alexander Kirk à raconter à katarina dans l'épisode ardian shaw part 2. Un truc du genre katarina a escaladé la clôture et dansait dans la cour où les gens vivaient dans la maison. Kirk était furieux et ne savait pas quoi faire et il disait à Red que katarina  était la plus vivante de tous ceux qui l'avait rencontré . Et je sais pas pour vous , mais la scène avec aram me fait vraiment penser à ça . Je pense qu'elle a un lien avec katarina . Un lien très proche . Ça serait incroyable si elle serait la vraie fille de Katarina lol , il y'a quelque chose de ressemblant .  

Parfum99  (12.11.2019 à 21:07)
Ce message a été déplacé le 13.11.2019
mnoandcocatgir2  (12.11.2019 à 23:43)

Pour mémoire, Francesca avait déjà trahi Katarina, Red ne pouvait pas l'oublier et Dembe avait découvert qu'elle leur avait menti, elle ne pouvait donc pas rester car  comme la prévient Baldwin : "Red tue les gens qui le trahissent"....

enfin, à une exception près !

Larry13  (13.11.2019 à 18:37)
Ce message a été déplacé le 13.11.2019
Episode 7x06 streaming vostfr???ZazouMJ  (15.11.2019 à 12:36)

Bonjour !

je me permets de vous déranger car habituellement je trouve sans problème en streaming les épisodes de la saison 7 en vostfr. Mais cette semaine pour le 7x 06 impossible ! Je ne tiens plus, avez vous des sources qui fonctionnent? soit téléchargement soit streaming égal.

merci beaucoup !

This is gonna be a gas

catgir2  (15.11.2019 à 12:52)

Toute la série est visible sur MYTF1 et en particulier le 706 en VOSTFR.

ZazouMJ  (15.11.2019 à 13:17)

Malheureusement habitant en suisse je n'ai pas accès à mytf1

ZazouMcatgir2  (15.11.2019 à 13:33)

Je te réponds en MP

 

Ep.6 (en retard)BEERUS  (17.11.2019 à 14:46)

Je ne m'était pas exprimé sur l'épisode 6.

Bon épisode dans l'ensemble, une douce transition pour introduire un nouveau personnage et certainement de nouvelles histoires.

Agent Park, sympathique jeune femme à peine violente et pas du tout nerveuse. Un rôle intéressant s'il en est et qui doit satisfaire aux critères féministes de notre bien aimée Catgir. Content de ce nouvel agent, elle promet de bien beaux moments avec FRed. Si en plus elle peut nous faire oublier le jeu trop peu inspiré de Liz alors là je suis comblé. 

" Blacklisté " intéressant mais très légérement inspiré du film 'I Robot'. Malheureusement sans aucun lien avec l'histoire, donc pas vraiment compris le but de celui-ci. Mais l'épisode était divertissant. 

Frankie. Ce fût court mais bon. Adieu ! 

Aram et Elodie. Le fomrat est respecté. Du reste, elle a le même profil que Katarina. Jeune femme, yeux bleus, rousse, que le "danger" excite, qui s'envoie en l'air avec un agent du gouvernement. 

Agent Parkcatgir2  (17.11.2019 à 15:33)
Message édité : 18.11.2019 à 18:28

Dans cet épisode 6, j'étais sceptique à propos de ce personnage et finalement, elle ne me plait pas du tout ; trop énervée, trop violente, trop sûre d'elle, trop "loin" de l'équipe, trop parfaite  ....
Si c'est pour respecter la "parité", j'aurais préféré de très loin, Frankie ; avec des asperités, un vrai caractère sachant s'opposer à Red et avec un passé militaire qu'on devinait sans mystère mais évidemment sa faiblesse lui a couté la vie.
Dommage, je l'aimais bien, comme Red et sans doute Dembe  !

Dans le 707, elle ne m'intéresse même pas ; elle n'a pas le charme de Samar, elle écrase Liz, qui n'a pas besoin de ça et la Task Force n'a pas besoin d'elle, ils sont suffisamment nombreux et compétents.
Le regard de Harold Cooper est d'ailleurs "éloquent" à cet égard ; je ne suis pas certaine qu'elle reste longtemps parmi eux.

Et puis, il y a suffisament d'histoires à raconter sur la Task Force avec Ressler, Harold Cooper et Aram sans "s'encombrer" d'un nouveau personnage.


707mnoandco  (17.11.2019 à 16:10)

Episode qui met une fois de plus un coup de pied dans un problème d'actualité et vieux comme le monde régit par des lois...faites par des hommes. 

Le problème est que je ne vois pas le POURQUOI de ce cas. D'ailleurs, à la fin, Park le fait remarquer mais cela ne semble intérésser aucun autre des membres de la Task- Force. Il y a quelques mois, c'était la 1ère question qu'ils posaient tous et surtout Elisabeth. Et la rien ...je trouve cela étonnant voir dérangeant.

Agnes, pauvre Agnes : certaine que comme maman elle ne va pas tenir sa langue longtemps et puis elle est petite, c'est certain que cela va la travailler.

Frank = Ilya et il est dans de sales draps ...

Liz qui affirme qu'un secret est bien gardé avec elle (je pouffe de rire) et elle révèle celui de Red à une nouvelle : et de 1, il ne va certainement pas apprécier, et de 2 c'était peut-être plutôt à Cooper de le lui dire et de 3 que se passe-t-il si malencontreusement elle le dit à Panabaker pensant qu'elle le sait?

Les choses se mettent doucement en place pour le prochain épisode qui va certainement , je l'espère, servir de tremplin pour l'apothéose du 6 et 13 décembre (dates toujours pas confirmées)

BEERUS  (17.11.2019 à 17:25)

"Ne t'inquiète pas je sais garder un secret" Elizabeth Keen Novembre 2019. En lice pour le prix de l'humour de l'année. 

Episode 7BEERUS  (19.11.2019 à 12:55)

Je suis enfin à jour.  

Episode qui a révélé une hypothèse émise depuis la fin de la saison 6, à savoir que l'homme du banc, aka Franck Bloom n'est autre que Ilya Koslov. Ce qui veut donc dire que FRed n'est pas Ilya, mais ça on le savait déjà. 

Sinon un épisode sous fond de débat social, avec un zeste de féminisme. Il semble respecter la direction moral voulu par le producteur. Mais de par le fait, un blacklisté qui n'en n'est pas vraiment un (un de plus). L'intrigue principale continue son petit bonhomme de chemin, sans grand éclat. 

Alina Park irritable à souhait, très légèrement hautaine avec un soupçon de versatilité. 

Pas de Cooper pour cet épiosde. Peu en vu. 

Un FRed toujours autant implaccable. Mais le Fedora et le complet de  grand couturier me manquent. 

Elisabeth qui continue toujours de creuser son puit de naiveté. En plus elle traite sa voisine, inconnue je le rappel, comme une vulgaire Babysitter. C'est troooognon !!

Voilà en attendant le 8

S7 06 et 07Kenshiro69  (21.11.2019 à 19:59)
Message édité : 21.11.2019 à 20:07

Puisque mes plus proches et précieux amis ont déploré mon silence de ces derniers temps , tel le T1000 "I'm back" alors que je viens seulement de rattraper mon retard qui s'accumulait concernant le suivi de la série ...

Après avoir vu les épisodes 6 et 7 et bien je suis assez déçu dans l'ensemble. 

La Blacklist , du moins dans son sens originel ne rime a ce jour absolument plus a rien ... J'ai l'impression d'assister au fil des épisodes à une suite de dénonciation de thèmes sociétaux ou anxiogènes sans réel intérêt .

Pourquoi avoir intégrer le personnage de Frankie ??? Bonne question merci de l'avoir poser car il n'y en a en aucun si ce n'est celui d'introduire le personnage de Park ... 

Pourquoi avoir intégrer le personnage de Park ??? Bonne question également ... Aucun a mon sens car le départ de Samar était compensé par le fait de mettre plus en avant et sur le terrain celui d'Aram ... Au final la Task Force en intégrant une agente de type Asiatique fini plus par ressembler a une pub pour "United Color of Benetton" qu'autre chose ...

Résultat numéro 2 on se retrouve avec un nouveau personnage avec un SECRET ( bien gardé par Liz promis juré craché Mdrrrrrr ) , au cas ou l'on en aurait pas assez !!!

Bref rien n'avance ... Ah si le personnage du banc est Ilya et donc ce n'est pas FRed .... Wahoo alors là je suis estomaqué , absolument personne ne s'en doutait et personne n'a argumenté dans ce sens sur ce magnifique forum !!!

Ah oui il y a aussi Liz qui a enfin trouvé sa nounou , la "vieille" voisine dont personne ne sait rien mais en qui elle a une totale confiance ... Bref ceuxqui ont eu des enfants me comprendront ...

Au final  aujourd'hui j'attends de voir ce que peut donner le développement du fait que la soit disant Katarina retrouve la trace de Koslov , pour le reste je suis proche de l'ennui .

kenshiroBEERUS  (22.11.2019 à 16:56)

Je n'en attendais pas moins de toi. Merci pour ce rire que j'ai eu grâce à la pertincence de tes questions. Je partage ton sentiment, mais j'ai épuisé mon crédit de négativité donc je met les formes. 

En ce moment c'est voyage au bout de l'ennui (comprendra qui pourra)

S7 E08Daisy2860  (23.11.2019 à 18:02)

Episode correct

C'est la 1ere fois que je vois Red qui menace Glen comme ça looool

Marimar  (23.11.2019 à 21:39)
Ce message a été déplacé le 24.11.2019

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !