257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@minot76mnoandco  (22.10.2019 à 19:17)

Pas de soucis et puis on est dans le forum "diffusion NBC" donc indirectement cela peut concerner les audiences ;)

Daisy2860  (22.10.2019 à 21:17)

Y'a un truc curieux avec fransceca ! je pense qu'elle travail encore avec Katarina (pour garder un oeil sur FRed ) en plus de se taper l'inscrute dans la vie de Liz ( je pense que Liz a deja grillé Katarina et quel joue le jeu).

EP3BEERUS  (23.10.2019 à 10:21)

Vous avez déjà plus ou moins tout dit donc je rejoins l'avis général.

J'ai bien aimé l'épisode même si convenons que l'histoire de la Blacklist en a pris encore un coup, et pourtant les Listés sont très intéressant mais on a bien compris qu'elle n'est plus le fil conducteur de l'histoire. Je le regrette un petit peu, juste un chouilla

J'ai vraiment aimé Aram en mode James Bond mixé avec le Punisher. Ca donne un autre relief à son personnage, qui s'apparente maintenant à un agent officiel du FBI et non plus au rat de laboratoire, au Geek qui ne brille que l'intermédiaire de son ordinateur. Après, comme dis avant, je crois qu'on a décidé de centraliser sur lui les histoires d'amour inéhrentes à une série Télé. ok, allé !!

ENFIN !!!!!!! Oui enfin je vais pouvoir critiquer Liz. Deux épisodes où elle était impeccable je m'ennuyais presque. Le voilà le faux pas. (Je parle du personnage)

Donc nous avons une profiler du FBI, 15e sur 200, qui a subit toutes les galères du monde dans sa vie professionnel et personnel, qui a vu mourrir ou partir ses proches impliqués dans des histoires violentes, pourchassé par une Cabale, obligée de se protéger, de fuir, de tuer pour survivre qui........ en plein milieu d'une guerre entre FRed, qu'elle sait être un imposteur, qu'elle sait être en guerre avec une femme mystérieuse supposée être Katarina sa mère, un FRed enlevé, torturé, un grand-père mal au point après une fusillade...... au milieu de tout elle n'arriverait pas à discerner le piège d'une voisine nouvellement arrivée, sans que la précédente n'ai donnée aucun signal ????? Vraiment ? 

J'ai envie de croire dur comme fer qu'elle sait en réalité et qu'elle joue avec le Feu (bien que je rejoigne Mnoandco, dans tous les cas c'est grave). Mais si elle ne savait pas, la naiveté et l'ignorance en la circonstance serait la goutte de trop dans un personnage déjà peu reluisant en terme d'intelligence tactique. 

Profiler (émoji mort de rire)

@BeerusKenshiro69  (23.10.2019 à 13:11)

Liz ..... Vaste sujet de débat que ce personnage qui a déjà fait l'objet d'une multitude de commentaires ...

Qu'en penser après ces 3 premiers épisodes ? Pas grand chose si ce n'est qu'elle cristalise l'agacement de FRed avec les éternelles questions qu'elle pose et malgré les mise en garde en tout genre qu'il a pu lui faire ...

La seule impression qu'elle fini par me laisser , c'est que les scénaristes ne savent plus réellement quoi faire de son personnage ... Car si il y a un personnage qui ne semble plus évoluer ni dans un sens ni dans un autre depuis un petit moment , c'est bien elle...

Kenshiro69catgir2  (23.10.2019 à 15:37)

Si seulement, le personnage avait évolué depuis 6 ans mais non elle fait toujours n'importe quoi sans jamais réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle a commencé avec Tom Keen en ayant un enfant avec lui dont elle n'a pas su quoi faire pendant des années et puis elle a largement contribué à sa mort.

Ensuite, et j'en passe, elle a amené Reddington dans la chambre d'éxécution pour s'apercevoir, qu'en fait, elle se moquait pas mal de savoir qui il était avant.

Maintenant, elle fait ressortir Katarina Rostova qui avait disparu et ne demandait rien à personne et en plus elle l'introduit chez elle sans avoir le moindre doute sur les sentiments, "amicaux" de voisinage qu'elle lui démontre !

Non, elle n'évolue pas, elle est formidablement constante dans sa conduite irréfléchie.

En revanche, MB, elle, a beaucoup évolué dans son interprétation du personnage ; elle ne pleure plus pour tout et n'importe quoi, elle est plus affirmée et elle réussit, parfois, à tenir tête à JS.
Ce personnage féminin est assez caractéristique du cinéma américain et un personnage de femme forte comme Samar ne pouvait pas perdurer trop longtemps.

La jeune Francesca va peut être représenter une femme plus afirmée mais pour combien de temps, si elle doit être au service de Reddington ?      

LizGwen56  (23.10.2019 à 22:37)

Bonsoir 

Et bien moi qui pensais être assez "posée" pour ne plus détester personne, en voilà une qui a réussi à me faire changer d avis !!! 

Cette Liz est insupportable, gamine, pleurnicharde...

Ceci dit, je trouve ce début de saison plutôt intéressant, même si les nouvelles infos se font encore rares...  hâte de voir la suite

@CatgirBEERUS  (23.10.2019 à 22:54)

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à une nuance près. Je ne crois pas qu'il y'ai une volonté scènaristique de dénigrer les personnages Féminins, ni que ce soit une caractèristique du cinéma Américain.

La plupart des rôles masculins de la série ne sont pas forcément plus reluisant, et Tom qui représentait le bogoss viril et prêt, à tout a aussi été écarté de la Série. 

Je crois que le script et ainsi fait pour mettre vraiment en relief la supériorité intellectuel de Redington. 

Le personnage de Ressler n'a pas plus évolué. Le Cow-boy droit dans ses bottes mais qui sait se salir les mains. Irrégulier dans ses sentiments et ses intentions, il ne fait que suivre la voie qu'on trace pour lui. Il ne pense pas, ou mal et se retrouve souvent à des carrefours émotionnel qu'il gère maladroitement. 

Aram : Le seul qui a évolué professionnellement. Sinon toujours coeur d'artichaut, bon derrière son écran qui est intelligent mais d'une naiveté déconcertante, qui frise dangereusement avec la niaiserie. 

Cooper : Le seul qui a de la répartit. Mais souvent pris en "otage" des circonstances. 

Dembé, le valet de FRed. Intelligent et raisonnable mais vallet quand-même. 

Par contre nous avons eu Mira Malik, Samar et Kaplan qui ont excélé dans leurs rôles respectifs, le scripts les a écarté, comme d'autre masculins, pour laisser le boulevard au duo FRed-Liz.

Nous avons maintenant Katarina qui semble être à la hauteur. Panabaker a toujours été bien, et la fatale McMahon. Ce ne sont que des passages de témoins d'un rôle à l'autre. 

Ep4Man629  (26.10.2019 à 19:22)

Très bon épisode j'ai beaucoup aimé on appris la vérité sur le koweit 

par contre la fin m'a laissé dans un doute profond 

Fred serai donc pas koslov, qui est il ? 
le vrai koslov aurai promis à katarina de la protéger et donc aurai garder un il sur elle pour le faire mais n'ont pas garder contact elle sait pas où il est mais lui sait où elle est et donc aurai aidé fred de la retrouvé d'où l'hypothèse que sa soit celui du banc 

Car si fred serai koslov katarina ne chercherai pas koslov étant donné qu'elle était avec lui et qu'elle a fais et sait tout de ce qu'il s'est passé opération etc etc et donc elle parlerai directement à fred 

où alors elle veut divulgue l'identité de Fred pour qu'il lui dise ce qu'elle veut savoir et elle a récupère mes preuve chez Elisabeth  

cest bizarre bizarre 


704mnoandco  (27.10.2019 à 13:09)

J'avais un peu peur en voyant les photos promos : beaucoup de Liz et Katarina mode "la vie en rose". Mais non, c'est bien dosé, l'épisode se concentrant sur Cooper laissant juste ce qu'il faut de place pour ces dames...je ne m'attarde pas sur le sujet Liz, j'ai déjà donné mon opinion là-dessus.

C'est bien de savoir que le chef de la Task-Force a dérapé jeune et que ce faux pas à fait de lui ce qu'il est : un homme intègre.

Sa relation avec Red devient de plus en plus intéressante. Le criminel ne tente même de le menacer sachant que cela ne sert à rien : il donne ses arguments concernant son ancienne personnalité mais laisse Cooper totalement libre de son choix, pas de pression, aucune.

Sympa d'avoir vu Ressler et Frankie ensemble.

Encore une histoire parallèle avec ces paroles de Hutton à Cooper :

"You were a traitor treated like a patriot. I was a patriot treated like a traitor. So thats what I became" : tu étais un traître traité comme un patriote. J'étais un patriote traité comme un traître. Cest ce que je suis devenu.
Red a eu plus ou moins ce même genre de commentaire disant qu'il était devenu ce dont on disait de lui : un traite. Intéressant de voir que l'homme bien d'origine, intègre,  est devenu Le Simoon...serait-ce ce qui est arrivé à notre Fred? (si hypothèse, n'hésitez pas à allé sur le forum spoilers/hypothèse)

Pas de révélations, c'est certain, mais je n'ai pas boudé mon plaisir avec cet épisode sans blacklisté.

Par contre, effectivement, en entendant la dernière phrase de Katarina en parlant d'Ilya : "La seule personne qui peut me dire ce que j'ai besoin de savoir"...on en conclut que Red et lui ne sont pas la même personne, c'est certain.

MnoandcoMan629  (27.10.2019 à 17:54)

Oui mais ce qui est bizarre si fred n'est pas koslov comment il sait tout sur Reddington 


mnoandco  (27.10.2019 à 18:15)
Message édité : 27.10.2019 à 19:21

Ce message a été déplacé le 27.10.2019 vers le forum spoilers et hypothèses (idem message ci-dessous)

Man629  (27.10.2019 à 19:16)
Ce message a été déplacé le 27.10.2019
LizMyLove  (27.10.2019 à 23:41)
Ce message a été déplacé le 28.10.2019
Man629  (27.10.2019 à 23:46)
Ce message a été déplacé le 28.10.2019
EP4BEERUS  (28.10.2019 à 12:21)

Pour ma part je n'ai rien trouvé d'intéressant dans cet épisode excépté 2 éléments :

FRed qui ne nie pas être Ilya, et la dernière phrase de l'épisode qui laisse planer de doute sur le fait que Ilya soit Reddington. 

Sinon épisode bateau, avec une réponse qui ne nécéssitait très clairement pas un épisode pour ça. Super, on sait ce qu'il s'est passé au Koweit. Mais ça n'a pas fait avancer l'histoire donc au final, c'est une réponse inutile, à un problème inutile. 

FRed connait tous les détails, parce que "I know". Merci puissant contre argument ! 

Sinon :

"Bonjour, Je m'appelle Elisabeth Keen je suis profiler au FBI. Je ne sais absolument rien de ma nouvelle voisine qui apparait dans un contexte de guerre mais ce n'est pas grave, je lui révèle tout de ma vie, je lui confie que je suis surveillé par des agents qui tentent de me protéger d'une mère dangereuse, et bien évidément je lui laisse aveuglément la garde de ma fille dans mon appartement où je garde soigneusement dans un tiroir du salon des dossiers sensibles que j'ai compilé pour savoir une vérité qui a coûtée chère. Mais je ne cherche plus puisque je me suis fait une raison, donc je laisse ces documents dans un petit tiroir à la vue de la première voisine venue armée d'un téléphone portable. Au passage, je lui annonce que je vais lui laisser encore plus de liberté avec ma fille chez moi car je suis incompétente, je n'arrive pas à trouver une Nounou digne de ce nom et comme j'abandonne au premier echec alors je l'a confie à une voisine arrivée depuis 3 jours"

Un tombeau de bêtise. 

Katarina qui déborde de joie et d'enthousiasme devant sa fille et sa petite fille, et qui laisse de côté sa guerre pour profiter du temps perdu, c'est tellement émouvant de la voir abuser de la naiveté de sa petite fille pour faire des recherches.. je suis tout chamboulé tellement c'est mignon ! 

@BeerusKenshiro69  (28.10.2019 à 22:06)

Je te trouve sévère vis a vis de l'épisode. Je l'ai touvé plutôt bon , il met en avant Cooper et Il continue de mettre en place le puzzle du "Qui suis je ? Surement pas celui que je prétends être " 

FRed n'est absolument pas et n'a jamais été Ilya Koslov ... Quant à "Ma sorcière de mamie bien aimée " elle n'est de plus en plus vraisemblablement pas Katarina Rostova 

episode 4Namlu  (29.10.2019 à 10:38)

L'épisode 4 était plutôt bon, on comprend l'évolution de Cooper, il est devenu un homme bien.

Reddington, meilleur Reddington que Reddington lui même, n'est vraisemblablement pas Ilya. rien qu'avec sa discussion avec Dom "et elle t'a cru?" fait comprendre qu'il n'est pas Ilya.

Katarina ne me paraît pas être Katarina. Je n'y crois pas, elle est froide, méchante et insensible. 

Alors Liz est-elle Masha ? C'est une question qui se pose depuis un moment déjà.

Si aucun n'est celui qu'il prétend être, qui sont-ils et qu'est ce qui les relie ?

Byllou777  (29.10.2019 à 18:09)
Ce message a été déplacé le 02.11.2019
BEERUS  (31.10.2019 à 23:30)
Ce message a été déplacé le 02.11.2019
Kenshiro69  (01.11.2019 à 11:12)
Message édité : 01.11.2019 à 11:14
Ce message a été déplacé le 02.11.2019

mnoandco  (01.11.2019 à 13:12)
Ce message a été déplacé le 02.11.2019
catgir2  (01.11.2019 à 13:50)
Message édité : 01.11.2019 à 16:33
Ce message a été déplacé le 02.11.2019
BEERUS  (02.11.2019 à 11:07)
Ce message a été déplacé le 02.11.2019
Byllou777  (02.11.2019 à 13:21)
Message édité : 02.11.2019 à 13:21
Ce message a été déplacé le 02.11.2019

Petit coup de propre ... à tousmnoandco  (02.11.2019 à 13:24)
Message édité : 02.11.2019 à 13:24

Je vous rassure, vos messages ont tous été déplacés sur le forum "spoilers&hypothèses S7".

Par contre sur ce forum, j'attends avec impatience vos commentaires du 705 ;)

705Man629  (02.11.2019 à 16:53)

J'ai un peu galère sur cet épisode, j'ai du mal à comprendre le lien entre katarina et le médecin 

ensuite je me demande si la "copine" de aram ne cache pas quelque chose et aurai choisi volontairement le nom bloom pour compromettre les recherche de Fred, on la connaît très peu...

et on apprend que fred est malade qu'a-t-il pour combien de temps et est ce que c'est katarina qui la rendu malade ? 


@Man629mnoandco  (02.11.2019 à 17:19)

Katarina a fait une série de paiements sous le pseudonyme de Constance Drucker à Norman Devane. Elle recherche un traitement pas pour elle mais une personne à qui elle tient, un certain Patrick Masuda.

@mnoandcoMan629  (02.11.2019 à 17:29)

merci de ta réponse j'avoue que j'ai eu du mal à ce moment là de l'épisode 


mnoandco  (02.11.2019 à 18:04)

Si ça intéresse quelqu'un pour la compréhension, voici le script (dès demain il sera normalement complété avec les descriptions et les noms des personnages) SOURCE

Ep.5BEERUS  (03.11.2019 à 20:25)

 Lassant !

Pardonnez mon manque d'enthousiasme, de plus en plus fréquent mais je trouve la Série lassante, très lassante. 

Fan de la première heure, j'ai suivi avec assiduité et engouement. 7 saisons plus tard la méthodologie scènaristique n'a pas évolué, et c'est pesant. 

Qu'avons-nous :

- Un blacklisté : Un médecin qui fait des tests, un autre. Un Stark version cobaye ado. Bien sans plus !

- Un Aram mielleux, amoureux d'une inconnue... encore ! Une femme mariée histoire de pimenter le peu d'intrêt que cettte histoire comporte. Mais faut bien donner un peu de Love Story à cette série. 

- L'homme du banc : Bloom de son nom. Doué pour retrouver une espionne envolée depuis 30 ans mais qui peine à la retrouver maintenant qu'elle est demasquée, et qui peine à trouver son 'indic'.. M'ouai ! 

- Le monde intelligent de l'adolescence. On a à faire à un ado qui est témoin d'un enlevement, mais ne le signal pas parce qu'il a peur qu'on découvre qu'il a fumé dans la chambre ? NO COMMENT

- Ressler, comme à peu près l'ensemble du monde entier dans cette série semble vraiment très préoccupé par la vérité que mérite de connaitre Liz, bien qu'elle refuse d'en savoir plus. Après tout, y'a que des morts grâce à ça, mais allons-y continuons voir où cela nous mène. Liz état le centre de la galaxie, tout le monde se mobilise naturellement.

- Des concours de circonstances extra supra méga giga impressionnant. Ressler sur la même route que Reddington pour qu'il lui subtilise le Blacklisté dans un timing proprement magistral. Au bon moment au bon endroit. Quelques minutes plus tard et le médecin était à l'hopital. Mais heureusement tout s'est bien goupillé pour que Reddington soit là au bon moment. Ouff on est sauvé.

Une probabilité qui doit être encore plus grande que pour gagner au Loto, qu'Aram, accompagné de la femme adultère, soit au même mariage, en prenant le bon nom, afin d'avoir l'information exact que cherchait Reddington par le moyen de "Bloom" dans un mariage dont il ne voulait pas aller, en invitant un indic qui se méfiait. On doit pas être loin d'une probabilité de 1 puissance 100 millions pour que ça arrivait. Mais tout va bien, ça ne choque personne. 

Puis le meilleur pour la fin, mon petit crush : Elisabeth Scott Keen

Donc elle, elle trouve l'adolescent enlevé, sequestré, enchainé, avec la peau rongée par une bactérie mortelle, mais qu'elle est sa réaction ? Elle lui pose deux fois la question de savoir où son ravisseur est parti... Bah voilà. On appel pas l'ambulance, on ne le libère pas, on ne l'émmène pas à l'hopital, on ne le rassure pas NON NON NON, on lui pose des questions pertinentes alors qu'il respire de plus en plus mal. Et c'est bien normal, l'enquête avant tout bon sang de bois. 

Ne voulant pas rendre l'ambiance de ce forum négatif par mon manque d'appréciation, je ne pense revenir qu'à la fin de la saison, quand on saura tout. Entre temps, si vous avez de séries à me conseiller, je suis preneur. Merci ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !