VOTE | 242 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
Cirocco  (Hier à 11:58)

Bonjour,

On peut aussi imaginer que FRed était un garçon de la cambrousse dévolu à être un garçon propre sur lui, mais que son caractère était en réalité sauvage et aventureux.

D'ailleurs, il travaillait pour des services de renseignement avant de remplacer Red.

Comme il est très supérieurement intelligent, il a eu beaucoup de mal à s'adapter aux normes sociales étriquées qu'on lui imposait. Et il s'est réellement lâché en étant devenu Red, par déception et pas par nature.
Parce que FRed est un gars bien, qui est qq peu parti en sucette, et qui ne supporte pas les traîtres et comploteurs.

Avec ce postulat, les dialogues collent tout aussi bien.

@canette63Kenshiro69  (Hier à 15:34)
Message édité : Hier à 15:52

En effet j'avais posé cette question .. Et ma réponse serait toute autre que la tienne et a titre personnel j'en serai vraiment déçu.

Il y a 8 saisons de Blacklist à environ 20 épisodes soit 160 épisodes grosso modo. Combien d'heures de dialogues cela représente il ?

Je pense quextraire des morceaux de dialogues fait automatiquement basculer dans l'interprétation. Tu défends et soutient la tienne soit mais tu cherches à faire coller ces dialogues avec la théorie du Redrina alors qu'ils peuvent avoir une signification toute autre. 

Ces phrases que tu cites parlent d'une partie sombre et cachée de FRed, une nature qui lui a été et est peut-être toujours difficile de dissimuler ou d'enfouir. Je ne vois pas en quoi elles justifieraient ce changement de Katarina en FRed.

Pour moi elles signifient toutes que qui que soit FRed a la base, prendre l'identité de Reddington, créé ce personnage de criminel capable du meilleur comme du pire lui a permis de s'affranchir et d'exprimer sa vraie nature qu'il a du refrenner enfant sous le joug de son Pere et par la suite.

Ensuite certes techniquement il est possible de transformer une femme en homme. Mais crois tu qu'il est possible de changer sa psychologie, son être profond et ses façons d'agir. Des relations avec des femmes sont connues de FRed, à quel moment il est évoqué une tendance de Katarina vers les femmes qui justifierait cela après transformation.

Et puis quand FRed fait envoyer la tête de Takeda à Ressler, cela ressemble à l'acte d'un homme qui comprend ce qu'un autre homme peut ressentir face à la perte de celle qu'il aime. Le besoin de vengeance quil engendre et la noirceur dans laquelle elle peut peut faire basculer.C'est le message qu'il lui envoie à travers ce colis. Pourquoi Katarina ferait cela ? 

Je suis à la ramasse sur le visionnage mais quand je repense à ce que j'ai pu voir je serai plutôt enclin à pencher sur ce qu'a exprimé mon ami Beerus. A savoir que Liz n'est pas Masha. Donc pas la fille de Katarina. 

LIZ ET NON MASHABouloute02  (Hier à 16:04)

C'est ma théorie depuis longtemps.... Masha pourrait très bien être Jennifer bien cachée depuis des lustres comme la fille légitime de vrai Reddington ( témoin protégé) quelle meilleure planque ??? Et Liz est bien la fille de Fred mais pas celle de Katerina .... Tu n'as aucune idée de ce qu'est Elisabeth ! C'est ce que Fred dit a Katerina sur le banc juste avant de la tuer ! Si elle était réellement Masha comment Katarina pourrait ne rien savoir d'elle ???? 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E14 (inédit)
Vendredi 23 avril à 20:20

Logo de la chaîne NBC

S08E15 (inédit)
Vendredi 30 avril à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E16 (inédit)
Vendredi 7 mai à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E17 (inédit)
Vendredi 14 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E13 (inédit)
Vendredi 16 avril à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E12 (inédit)
Vendredi 2 avril à 20:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E11 (inédit)
Vendredi 26 mars à 20:00
3.29m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E10 (inédit)
Vendredi 12 mars à 20:00
3.30m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E09 (inédit)
Vendredi 5 mars à 20:00
3.22m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E08 (inédit)
Vendredi 26 février à 20:00
3.57m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Diffusion du 8.14

NBC - Diffusion du 8.14
Ce soir, dès 8h US, la NBC nous propose un nouvel inédit de The Blacklist. Cette semaine encore, pas...

NRJ 12 - Diffusion du 21 avril

NRJ 12 - Diffusion du 21 avril
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 5 de Blacklist ce soir à partir de 21h05. Pour débuter la...

NBC - Audiences du 813

NBC - Audiences du 813
The Blacklist récupère cette semaine un poignée de curieux avec son inédit intitulé  Anne (s8e13)...

[s8e14] Photos exclusives ETonline

[s8e14] Photos exclusives ETonline
The Blacklist signe le retour de deux  personnages emblématiques dans l'épisode qui sera diffusé...

NBC - Diffusion du 8.13

NBC - Diffusion du 8.13
Après une semaine de pause, nous retrouvons ce soir The Blacklist, dès 8h US, sur la NBC. Voici le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

FreyaX, Aujourd'hui à 13:11

Nouvelle partie de loup-garou chez Supernatural, venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site