257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Salut à tous. De retour après une longue absenceKrimoRAR  (21.11.2019 à 20:40)

Je n'ai pas parlé depuis longtemps sur ce salon.

J'ai quelques questions dont je ne peux répondre. Je demande vos avis sur ces questions.

Merci à ceux qui m'aideront et j'essaye d'aider du mieux que je peux

 

Ilya Koslov est-il vraiment Franck Bloom ? Ou ce n'était que une planque et on ne sait toujours pas qui est Ilya Koslov ?

Comment Katarina et FRed connaissent t-ils un ancien agent du MI6 (Sutherlands) ?

Comment Franck a-t-il trouvé aussi rapidemment Katarina ?

Pourquoi Liz n'a pas parlé qu'elle a trouvé une nouvelle nounou à FRed ?

Une théorie sur le gars que devait rencontret Franck Bloom au mariage ? Qui était ce ?

 

Merci les gars

On s'entraide pour ne pas perdre la tête

KrimoRaRLarry13  (21.11.2019 à 21:01)

Slt krimo oui il y'a beaucoup de questions interessante sans réponses mais je pense que ce frank bloom oui est ilya koslov . On attend l'épisode 8 demain pour en savoir en plus sur lui j'espère car la ca sera un peu plus clair et ça va nous apporter beaucoup de réponses . Liz est naïve et n'en parle à personne concernant sa nounou rostova lol mais elle va bientôt cramer car Agnès va tout balancer certainement . J'ai poser beaucoup de questions et soumis des hypothèses dans mon post précédent . Ce qui est fou c'est qu'on a toujours beaucoup de questions sans responses depuis la saison 1 lol  qui est ce foutu Raymond reddington !!?

LarryBEERUS  (22.11.2019 à 14:52)

Et si le suicide de katarina à cape may était faux ?

Oui elle le dit. Elle s'est dirigée vers l'océan et a laissé des affaires pour faire croire à sa mort. Si elle est déclaré morte par suicide, le KGB arrêterait les recherches. Mais ensuite il y'a eu l'incident au refuge (Saison 6 épisode 19).

Elle aurait pu dire à kaplan et dom de se cacher et de rester loin de masha ?

C'est très exactement ce qu'elle a fait. ( Saison 4 épisode Requiem et saison 6 épisode 19) 

Et c'est la que je fais la connection avec Tacoma Park house . Possible qu'elle soit aller avec red à Tacoma Park House , et qu'ils aient vécu ensemble pendant environ 6 ans . Du coup peut être Que Red a fait en sorte que le gouvernement l'accepte comme une transfuge , comme ça elle pourrait se sentir en sécurité sans craindre d'être poursuivi par ses ennemie car tout le monde l'a croyait morte et certainement il n'y avait que Dom qui était au courant de tout ça .

Impossible. Avant la mort de Reddington Katarina habite avec Consantin et Masha (épisode Requiem saison ). Après sa mort et l'usurpation d'identité il est l'homme le plus recherché des Etats-Unis, donc habiter 6 ans dans une ville Américaine aurait-été un sacré risque. Dans le meilleur des cas ils y ont habité 4 ans entre 1990 le moment de la disparition de Reddington et 1994 le moment de sa réapparition. 

Mais impossible qu'il ai pu la faire accepter par le gouvernement Américain, elle était considéré comme une traitre par les deux pays. En plus ils ont découvert qu'elle travaillait pour le KGB. Et enfin, s'il a réussit à la faire accepter c'est après l'incendie, sauf qu'il est porté disparu donc... comment la faire accepter puisque quand il réapparait c'est un traitre aux yeux des EU. 

BeerusLarry13  (22.11.2019 à 15:11)

ah ok ça peut pas coller finalement .. j'essaie de trouver des éléments  mais c'est complexe en fait .. 

BeerusLarry13  (22.11.2019 à 15:18)

Mais la question en fait est qu'à fait Red entre 1989 et 1994 ? On en sait pas beaucoup de cette période je trouve . Ça reste flou 

BEERUS  (22.11.2019 à 16:45)

Oui on ne sait pas, et je crois que c'est tout l'intérêt de la série. Ce laps de temps est le point de départ de ce Reddington. Dans l'épisode pilote Ressler dit qu'il a disparu le soir de Noel 1990. 4 ans plus tard  des dossiers sont retrouvés à Islamabad. 

A supposer qu'il en a profité pour monter son empire criminel. 

Idée passagèreBEERUS  (24.11.2019 à 00:16)

J'ai une idée passagère je la livre telle quelle.

Et si en réalité Katarina ne savait pas ce qu'il s'était réellement passé ? Dans l'épisode Requiem elle va  à l'hotel déposer Masha mais n'est pas brûlée. Et s'il s'était passé quelque chose entre le moment où elle a ramenée Masha et le moment où elle a retrouvé Ilya. Dans l'épisode "Rassvet" c'est Dom qui raconte l'histoire donc il n'est pas au courant de tout. 

Et si Ilya et FRed avait fait croire à Katarina qu'ils avaient sauvé Reddington. Plus tard il a pris son identité pour une raison encore inconnue. Pour retirer les fonds et... une autre raison. 

La chose qui me chagrine, c'est que dans l'épisode Ilya fait une drôle de tête quand Katarina évoque Reddington. 

Dans l'épisode 8 de la saison 7, il est prêt à se tuer pour pas qu'on fouille dans sa mémoire. Donc celui qui connait le plus la vérité avec FRed c'est bien Ilya, et il ne doit pas avoir envie que Katarina le découvre. Du reste il dit désolé. 

Je pense que Katarina ne sait pas tout, ils lui ont menti et c'est la raison pour laquelle FRed ne peut pas lui dire la vérité, et pour laquelle Dembe dit que FRed a fait quelque chose à Katarina. 

BeerusLarry13  (24.11.2019 à 00:51)

c'est sûrement possible cette hypothèse . Ils lui ont fait un sale coup .. l'épisode 8 est vraiment bien je l'ai vu en Vo mais j'attend le vostfr pr bien comprendre lol la scène ou ilya essaie de se prendre m'a grave touchée .. on sent qu'il y a quelque chose de profond dans le secret . Liz à enfin capter que cette nounou est étrange grâce au dessin qu'Agnès a dessiner . J'ai vraiment aimer le rythme et l'enchaînement de cet épisode . L'épisode 9 ( qui sortira le 6 décembre ) nous donnera des réponses en espérant que le mec que katarina a ramené à la fin n'efface pas toute la mémoire de ilya :) red était à deux doigt de craquer et a du menacer son pote Glen le pauvre lol ... Orion Relocation Services. Affaire à suivre .. 

FRED=REDMarimar  (24.11.2019 à 06:46)

J'aime beaucoup la série et vous lis depuis longtemps .

J'ai une théorie assez simple pour expliquer la colère de katarina:

(Tous d'abord je pense que FRED est REDDINGTON donc le vrai père de Liz car je ne vois pas d'autres explications qui justifient cet amour paternel que RED porte à Liz et le fait qui tiens même à la protéger de sa propre mère).

Liz tire sur RED, puis il y a l'incendie, Ilya  sauve FRED=RED  blessé et partiellement brûlé  ce qui explique ses cicatrices, sans que Katarina le sache,après qu'elle soit sortie de la maison avec Liz pour la confier à Kate, le fait qu'il lui a sauvé la vie il lui est redevable et de la ils deviennent amis.

Bien sûr ça n'a pas plu à Katarina de s'être fait doubler par Ilya.... mais j'y a pas que ça, peut être une trahison de  plus qui peut expliquer cette colère,  qu'est ce que Dom a puis bien lui faire?

 

MARIMARBEERUS  (24.11.2019 à 06:46)

Liz tire sur RED, puis il y a l'incendie, Ilya  sauve FRED=RED  blessé et partiellement brûlé  ce qui explique ses cicatrices, sans que Katarina le sache,après qu'elle soit sortie de la maison avec Liz pour la confier à Kate, le fait qu'il lui a sauvé la vie il lui est redevable et de la ils deviennent amis.

Sauf qu'ils se connaissent depuis l'enfance (saison 6 épisode 22, 20min35). Ils n'ont pas pu devenir amis seulement après l'incendie du coup.

Toujours dans la saison 6, FRed dit à Dembe : "Liz sait. Elle sait que j'étais quelqu'un d'autre avant. Elle ne sait pas qui mais elle cherche quelqu'un qui puisse le lui dire" (Saison 6 épisode 8)

Puisque Dembé sait, alors mentir à Dembe n'aurait aucun sens. Rechercher Marguerite Rennard (l'adjointe du docteur Hans Khoeler) n'aurait de ce fait, aucun sens non plus s'il n'a pas changé d'identité. 

Épisode 9minot76  (24.11.2019 à 18:31)

Est ce que quelqu'un peut dire ce qu'il se dit à peu près dans l extrait du prochain épisode svp? 


Désolée, pas mieux...mnoandco  (24.11.2019 à 19:42)
Message édité : 24.11.2019 à 19:43

Katarina : ?????? (désolée mais je ne comprends vraiment pas ce qu'elle dit et ce n'est pas faute d'essayer)

-------------

Liz : Katarina is going after the people you care about. And she can hurt them. She can hurt us.

Red : I won't let that happen.

Mnoandcominot76  (24.11.2019 à 20:31)

Merci Mnoandco, moi aussi j'ai dû mal à comprendre ce qu'elle dit et pour ça que je demandais s'il y avait quelqu'un qui entendait mieux que moi.

Flash theoryLarry13  (25.11.2019 à 01:24)

Je sais pas pourquoi mais je viens d'avoir un flash incroyable , j'ai un pressentiment qu'Agnes va tuer cette katarina lol comme liz lors de l'incendie en tirant sur son père . Sauf que la Agnès va tirer sur katarina pr séparé katarina et red loool ca serait fou mais pas impossible pr l'épisode final de mi saison ?

BEERUS  (25.11.2019 à 15:56)

Ce n'est pas impossible du tout en effet. D'autant qu'ils ont pris grand soin à faire d'Agnès un profil très similaire à Liz enfant. Ou alors elle va tirer sur FRed. Soit agnès, soit Liz pour boucler la boucle. 

KrimoRAR  (25.11.2019 à 20:57)

Qu'est ce que veux Katarina à la fin ? Je ne sais plus qu'est ce qu'elle veut

Dom de retour dans lépisode 10Larry13  (25.11.2019 à 22:23)

Dom sera de retour pr l'épisode 10 !!! L'épisode finale sera incroyable 


710mnoandco  (26.11.2019 à 06:30)
Message édité : 26.11.2019 à 07:06

... et Rade Serbedzija alias le Dr. Bogdan Krilov

Résumé : Red et la Task-Force rendent visite à un ancien blacklisté, une confrontation explosive amenant Liz à faire un choix critique.

709lyokohwk  (26.11.2019 à 09:21)

... et dans le 709, retours confirmés de Gabriel Mann qui reprendra son rôle d'Ilya Koslov, ainsi que de C. J. Wilson qui incarnera comme dans Rassvet Dom plus jeune. Pas de Lotte Verbeek en revanche. 


mnoandco  (26.11.2019 à 09:24)

Qu'est-ce que j'aime lorsqu'il y a partage d'infos concrètes qui valent tout les résumés que la NBC peut nous proposer!

709catgir2  (26.11.2019 à 11:01)

Ca va faire beaucoup de monde pour cet épisode ; vont-ils réussir à nous donner quelques infos intéressantes ?

Si oui, il va falloir être très attentif, très subtil et très malin pour décoder tous les messages qui seront inévitablement "enfouis" dans des dialogues, comme souvent, abscons.

La relecture va marcher à fond ! 

709BEERUS  (26.11.2019 à 17:19)

Manifestement on va entrer dans la tête d'Ilya et "savoir" ce qu'il c'est (en partie) passé ce jour là. Je vois bien une histoire avec une trame similaire à l'histoire racontée par Dom mais dont le développement change quelque peu. 

J'espère que ce sera croustillant, j'imaginais plutôt ce genre d'épisode vers la fin pour nous révéler tous les détails. 

@beerusKrimoRAR  (26.11.2019 à 17:37)

Penses tu que ce sera la vraie histoire ou que des miettes de vérités ?

 

Je commence à en avoir marre qu'on me trimballe comme les sacs d'agent de Ratva

Beerus fred et yliaMan629  (26.11.2019 à 19:32)

L'épisode 22 saison 6 il dis que katarina et ilya son ami d'enfance mais pas red et ilya donc oui son hypothèse est valable 

Yeti27  (26.11.2019 à 19:43)

Bonjour à tous,

 

je vous suis avec intérêt depuis un certains temps mais jusque là je n'avais pas sauté le pas, n'ayant aucune idée sortant des sentiers battus si je puis dire.
Toutefois vos derniers échanges m'amènent à proposer une  hypothèse, nous savons que (F)Reddington a usurpé l'identité de Reddington, cela a été attesté par les opérations de chirurgie, la secrétaire du médecin etc... , nous savons également qu'il était présent lors de l'incendie par les traces de brûlure sur son dos. On nous a clairement fait comprendre que Fred a fait quelque chose à Katarina, suffisamment grave d'ailleurs pour que Dembé présume qu'Elizabeth ne pourrait pas lui pardonner si elle l'apprenait.
Or depuis le début de la saison Katarina agit comme si Fred était Red, elle ne semble pas consciente qu'il n'était pas réellement l'homme qu'elle a fréquentée à une époque.

Après ces quelques éléments de contextualisation, voici mon hypothèse, pourrait on penser qu'elle ne se souvienne pas des événements parce qu'on lui aurait modifié la mémoire, après tout Fred l'avait bien fait à Elizabeth, et que lors de cette manipulation de la mémoire il est également effacé la connaissance de qui était responsable de sa fille et surtout de la nouvelle identité de sa fille. Ce qui expliquerait pourquoi bizarrement tous les Russes réagissent depuis qu'elle a lancée à la volée au niveau de l'ambassade "Je suis Masha Rostova".

 

Concernant l'identité de Fred, je dois bien admettre que là je suis dubitatif, il semble avoir des connaissances sur le passé de Cooper que seul Reddington pouvait avoir et cette volonté affichée au tribunal de preserver l'honneur d'un homme mort depuis 30 ans donne l'illusion qu'il était proche de Reddington, mais dans le même temps pourquoi Ilya qui était amis d'enfance avec Katarina la trahirait pour un proche de Reddington. 

 

Affaire à suivre, au plaisir de vous lire.

Krimorar, Man629, YetiBEERUS  (26.11.2019 à 20:08)

Penses tu que ce sera la vraie histoire ou que des miettes de vérités ?

Difficiel à dire. Nous sommes assez tôt dans la saison, j'ai un peu de mla à imaginer qu'ils révèlent tout dans cette épisode. Je pense quils vont révèler une parti, qu'on va voir plus de détails mais que FRed va intervenir avant la fin, de quoi laisser encore des questions en suspens. Sinon, de quoi seront composés les épisodes suivant ? Je ne sais pas.

@Man:

L'épisode 22 saison 6 il dis que katarina et ilya son ami d'enfance mais pas red et ilya donc oui son hypothèse est valable 

Pourtant si, ils disent que Ilya et FRed sont ami depuis l'enfance. Ilya demande à Fred "T'ai-je déjà laissé tomber ?" ce à quoi FRed répond "Oui une fois, quand nous étions enfants"

Donc Fred et Ilya sont bel et bien ami d'enfance, au même titre que (en tout cas sûrement) Ilya et Katarina. 

Après ces quelques éléments de contextualisation, voici mon hypothèse, pourrait on penser qu'elle ne se souvienne pas des événements parce qu'on lui aurait modifié la mémoire, après tout Fred l'avait bien fait à Elizabeth, et que lors de cette manipulation de la mémoire il est également effacé la connaissance de qui était responsable de sa fille et surtout de la nouvelle identité de sa fille. Ce qui expliquerait pourquoi bizarrement tous les Russes réagissent depuis qu'elle a lancée à la volée au niveau de l'ambassade "Je suis Masha Rostova".

Effectivement j'ai proposé cette hypothèse la page précédente. J'hésite entre deux hypothèse de cette même idée :

- Soit ils ont effacé la mémoire de Katarina, ce qui semble être plausible. 

- Soit ils lui ont menti et elle ne sait pas que Reddingon n'est pas Reddington. 

 

@BeerusYeti27  (26.11.2019 à 20:20)
Message édité : 26.11.2019 à 20:29

Je n'avais point vu ce message, effectivement nous sommes sur la même longueur d'ondes. Après la question serait jusqu'où la mémoire a t'elle était manipulée. Je doute qu'une femme comme Katarina Rostova manque de ressources pour retrouver sa fille, or elle n'a pas réussit cela pendant plus de 30 ans, pourquoi si ce n'est parce qu'on l'a contrainte à oublier la nouvelle identité de sa fille.  
D'ailleurs si on reprend depuis le départ Fred fait tout pour que Liz ne connaisse pas son vrai nom, probablement pour éviter qu'elle s'en serve et attire les fantômes du passé.  On nous explique de manière plus ou moins directe depuis le départ de la série que le nom de Rostova est source de problèmes infinis mais également de pouvoir, de secrets etc... 
Enfin, rappelons nous que Fred sort de sa réserve et se rend uniquement parce qu'il considère que les ennemis se rapprochent trop de Liz et pourrait désormais l'atteindre, qui pourrait atteindre un simple agent du FBI, sachant que même Tom Keen qui avait été inflitré depuis des années par Fred ne savait finalement rien de qui était réellement Liz .

Post scriptum: Echanger avec le Dieu de la Destruction de l'Univers 7 est un grand honneur 

YetiBEERUS  (27.11.2019 à 05:49)

Merci bien cher ami. Ma bonté d'âme m'empêchera de détruire ce forum.. Un plaisir d'échanger avec quelqu'un qui connaît dbz. 

Cela étant dit je pense que nous concordons sur les grandes lignes. Je me permet seulement d'apporter un détail. Dans l'épisode 8 Katarina dit qu'elle sait qu'au moins Dom a voulu protéger Masha. Ce qui sous entend qu'elle est consciente du contexte. Cela me conforte dans mon idée que si, et seulement si, sa mémoire a été effacé en parti cela concerne uniquement la nuit en question. 

Sinon, je pense que FRed et Ilya lui ont menti sur justement le déroulement de la nuit de l'incendie. Je penche pour cette hypothèse. 

Idées ..Larry13  (27.11.2019 à 23:21)

voici ce qu'il m'interpelle depuis un moment .                 Je pense que la clé de cette série repose sur la question de l'identité et la majorité des épisodes  ont un plan fait dans un miroir . Par exemple le jeu sur l'identité est la fausse mort .( c'est mon avis )                                                 -Ranko zamani signaler mort, mais vivant en utilisant un pseudonyme.      
-L'alchimiste a simulé la mort de tous ses clients y compris sa famille et Lucy Brooks.

-tom était présumé mort quand liz lui a tirée dessus dans la saison 1 . 
-tom ( aka Christophe Hargrave a été presumé mort et plus tard déclarer mort ) . 
-Vanessa Cruz avait simuler sa mort en laissant ses vêtements sur la plage.
-le Décembriste simule la mort de la fille de Berlin , pour l'utiliser comme une arme contre Red.
-Dans The Gambler , Red simule sa mort par une explosion. 
-le joueur Sebastian Royce (ancien du FBI ) avait simuler sa mort . 
-Luther Braxton a été déclaré mort quand il a été envoyer à l'usine .et les deux chefs du front Maddox et Carrie Ann Beck avaient simulaient leur mort . 
-Red simule la mort de Liz dans Arioch Cain. 
-Liz simule sa mort chez Mr Solomon a l'instigation de MR.Kaplan.
- le frère de Samar , Shahin Navabi avait simulait sa mort pour devenir Zal bin hassan. 
- Tous les enfants de Lady Ambrosia avaient été porté disparus , probablement mort ou tué plus tard , mais  certains avaient été liberer par le Fils. 
-Esteban est censée être mort . 
-Janet Sutherland a simule sa mort en Inde. 
- Ian Garvey avait simuler la mort de Sutton Ross , et lui avait donner une nouvelle identité. 
- Robert Vesco a simuler sa mort et à pris l'identité de l'homme de main mort , le mont Anderson. 
-Katarina avait simuler sa mort par noyade. 
le mari d'isabella stone avait simuler sa mort pour aider sa femme. 

- ensuite il y'a eu les mort cachée pour assumer une identité comme le frère de Mako Tanida, Ilya Surkov, Rowan Mills,Bastian Moreau..ils ont commencer avec des gens qui se ressemblaient , ont fait quelques opérations chirurgicales puis ont tué les vrais comme des suicides et ont brièvement vu, avant de disparaître faisant croire aux gens, qu'il yavait des attaques domestiques. 
- Il y'a eu des gens invisibles , des doubles , des gens présumés mort , des légendes, des illusions etc ...   

Je pense que ce thème sur l'identité y est pour beaucoup je pense .  
et la question qui reste un mystère et qui nous mènera à connaître l'identité de Red. 

Que s'est-il passer en 1991 ?!? Belgrade ?? Tant de personnes ont disparus a cette date et quelque chose de fou s'est produit à cette date la . 

BEERUS  (28.11.2019 à 02:41)

Analyse relativement pertinente et construite. Mais cela sonne comme une évidence puisque le personnage principal couvre sa vraie identité. 

Il se peut aussi qu'un des autres personnages ait une autre identité. 

Par contre j'ai vraiment loupé quelque chose mais le mot qui a été transmis par erreur à Aram il est où ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !