257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (19.10.2019 à 13:52)

Photos promos du 705 avec en guests :

Brett Cullen, l'étranger du banc, et The Pharmacisit (603)

 


Kuwait 704mnoandco  (19.10.2019 à 15:22)

Petit aperçu sur twitter bien différent et ieux à mon avis de la bande-annonce US (source NBC)

BEERUS  (20.10.2019 à 14:41)

Il semblerait que ce soit des falsh-back du Koweit.. ce qui serait intéressant on saurait enfin ce qu'il s'y est passé. 

Le coup de Aram envisage une nouvelle relation dans le descriptif, je crois qu'il va centraliser à lui tout seul les relations amoureuses qui se doivent d'exister dans toute bonne série. 


Cinemablendmnoandco  (21.10.2019 à 13:27)

L'article de Cinemablend relève une phrase de Katarina : "I miss having children" ce qui sous entendrais qu'elle a eu plusieurs enfants...

Source

... un avis? 

catgir2  (21.10.2019 à 15:30)
Message édité : 21.10.2019 à 15:44

Ou bien que  "ça lui manque de pas avoir eu (d'autres) d'enfants".....

Ou bien "de ne pas voir des enfants actuellement, lui manque" .....

Ou bien  "être actuellement éloignée d'enfants en général "...

Ou bien "d'être loin de ses propres enfants....

comme d'habitude la phrase peut être interprétée de plusieurs façons et traduite aussi de plusieurs façons.

Hello :)Gwen56  (22.10.2019 à 16:20)

Bonjour à tous :)

Premier post pour moi, néanmoins j'ai eu plaisir à vous lire depuis un petit moment ^^

J'ai une question à vous soumettre (peut être déjà posée dans des posts avant la saison 6) : 

Si Liz est née en 1985 comme indiqué sur sa pierre tombale et qu'elle a tiré sur son père à l'age de 4 ans, ça veut dire que ça se serait passé en 1989 ??? Ou alors elle est née fin décembre peut être ?


Hello Gwen56mnoandco  (22.10.2019 à 17:32)
Message édité : 22.10.2019 à 17:33

Effectivement la date de naissance de Liz n'est pas claire :  dans l'épisode Initiative longévité (s2e17 diffusé en mars 2015), il est révélée qu'Elizabeth Keen a trente-et-un ans ce qui ferait qu'elle serait née en 1984. Dans la seconde partie de la troisième saison, lorsqu'elle se fait passer pour morte, il est inscrit 1985 sur sa pière tombale. 

Dans le Behind The Scène des DVD s6, dans un petit récapitulatif, il est indiqué 1985 comme date de naissance pour Liz. Je ne peux pas t'en dire plus. 

MnoandcoGwen56  (22.10.2019 à 19:09)

Merci de ton message, 

Du coup, quoi qu'il en soit, cela veut dire que Liz à tué son père (le vrai red?) au moins un an avant qu'il disparaisse ???

@MnoandcoBEERUS  (23.10.2019 à 10:26)

L'article de Cinemablend relève une phrase de Katarina : "I miss having children" ce qui sous entendrais qu'elle a eu plusieurs enfants...

Oui c'est intéressant. Du reste comme je l'avais souligné dans mon hypothèse de la False Katarina, elle dit à FRed lorsque celui-ci est attaché qu'elle avait une famille et qu'il lui a tout enlevé, dans la conversation sur Belgrade. Donc oui je suppose qu'elle a eu une autre famille. Ou une famille tout court si elle n'est pas Katarina. 

Belgrade est un évenement qui se déroule après l'affaire Reddington puisque Luther Braxton en parle. Donc oui, encore une fois je dirais qu'elle avait une famille. 


bande-annonce AXN Asiamnoandco  (23.10.2019 à 13:27)
BEERUS  (23.10.2019 à 13:41)

Nous allons (peut-être) enfin savoir quel est ce fameux secret que Cooper a, et dont FRed faisait "chanter". 


mnoandco  (23.10.2019 à 15:43)

Autre petit extrait de Kuwait au tout début de l'interview de JS avec Seth Meyer (désolé, je ne l'ai pas trouvé seul du coup aucune obligation de regarder en entier ;))) entre 0.32 et 1mn14

Source

C'est clair, Cooper à l'époque a mer... et Le vrai Reddington était là? à première il va revoir sa position et ne pas dire à Panabaker que Red est un imposteur et un ex-agent russe...pourquoi?


Nouvel extrait (encore !)mnoandco  (23.10.2019 à 17:18)
@MnoandcoBEERUS  (23.10.2019 à 22:39)

C'est clair, Cooper à l'époque a mer... et Le vrai Reddington était là? à première il va revoir sa position et ne pas dire à Panabaker que Red est un imposteur et un ex-agent russe...pourquoi?

Je pense que Reddington était là personnellement. Il détient une preuve qu'il gardait sur clé USB, ce qui veut probablement dire que c'est une vidéo ou des dossiers, mais je penche sur une vidéo où l'on voit Cooper mal agir. Après tout on sait depuis l'affaire Rifkin qu'il en est capable, de se salir les mains. 

Pour la deuxième partie, je crois que si Panabaker apprend que Red n'est pas Reddington, elle mettra un terme à la Task-Force. Qui plus est un Russe supposé alors là c'est clairement une infiltration et la sécuité nationnal serait menacé (selon eux). Donc tout le monde est gagnant à ce que ça ne sache pas. 

Il se peut aussi que Reddington est "protégé" ou couvert Cooper lors de l'opération Kuweit. A ce titre, il se sentirait redevable, quand bien même il sait que ce n'est pas le vrai. 

Puis, dernière supposition, si c'était déjà FRed à ce moment là, il y'aurait des enjeux bien plus large pour tous les protagonistes. 


mnoandco  (27.10.2019 à 19:18)

Réponse dans 10 saisons...je plaisante ;))))

Deux hommes observaient l'entretien de Cooper derrière la vitre, peut-être est-ce le second? A priori l'inconnu du banc devrait nous apporter une mini réponse...je plaisante (ou pas ;))) 

Mauvaise blague à part, je suppose qu'on aura droit à un petit cliffhanger avant la pause de Noël alors peut-être qu'à ce moment là nous aurons de quoi nous occuper avec une vrai info.

MnoandcoMan629  (27.10.2019 à 19:18)

Du coup fred serai alors un ancien officier navy 


Man629mnoandco  (27.10.2019 à 19:40)

Aucune idée, juste une hypothèse.

Il y a eu les magouilles bien au dessus du supérieur de Cooper, Ross, puisque lorsqu'il lui dit de laisser tomber, que Hutton a été exécuté, il avoue avoir lui- même suivi les ordres...mais de qui? Reddington, l'autre homme, encore quelqu'un d'autre ??? pas clair.

Et puis il y a le parallèle Hutton/Red avec la réflexion " je suis devenu celui que l'on disait que j'étais : un traitre".

 

LizMyLove  (28.10.2019 à 06:19)

Par contre, effectivement, en entendant la dernière phrase de Katarina en parlant d'Ilya : "La seule personne qui peut me dire ce que j'ai besoin de savoir"...on en conclut que Red et lui ne sont pas la même personne, c'est certain.

 

ou alors elle n'est pas katarina.... parce que daans la S6 ilya et katarina étaient très proche.... et la cela n'a pas l'air d'etre le cas !

LizmyloveMan629  (28.10.2019 à 06:19)

Possible oui et donc dans ce cas elle n'est pas au courant que fred est ilya 

HelloNadia233  (28.10.2019 à 11:43)

Hello a tous

Je suis nouvelle sur le forum mais mordue de la série depuis le début.

 

Voici mon hypothèse : Reddington c'est Katarina.

Qui connaissait mieux qu elle le vrai reddington ? Personne !!

Qu en pensez vous ?

A l'attention de Kenshiro !!BEERUS  (28.10.2019 à 12:37)

Kenshiro calme toi ça va aller. Je sais c'est usant mais calme toi, allé ça va passer. 

Chère Nadia,

Sois la bienvenue dans ce modeste forum. Merci pour ton hypothèse en somme toute intéressante. Cette hypothèse a été émise, plusieurs fois. Si le coeur t'en dis, puis-je humblement t'encourager à lire les topics des saisons précédentes qui devraient t'éclairer sur la question ? 

Sinon, j'apporte ma modeste contribution. Je n'ai plus d'hypothèse j'attend la fin mais certains éléments peuvent vous aider dans les votres :

- Katarina (celle qui est présentée) ne semble avoir aucun espéce de sentiments alors qu'elle retrouve sa fille 30 ans après et découvre sa petite fille. Pas d'amour particulier, pas d'émotion, profite de la situation, n'échange pas de petites attentions. Comme FRed devant Jennifer en gros. 

- FRed ne semble absolument pas dérangé par le fait que tout le monde soit au courant de son "identité". Dans le plus grand des calmes il répond à Cooper qui sans crier gare l'appel par son (sois disant) vrai nom, tout ça dans une ambiance détendu et amical alors que des gens sont mort pour ce secret.

- FRed connait tous les détails de ce qu'il s'est passé au Koweit, et répond à la pertinente question de savoir comment par "Je sais parce que...... je sais". Tout en expliquant qu'il est un meilleur Reddington que le vrai, et qu'il est qui il est. Bon courage !

- Katarina ayant organisé l'opération du Faux Reddington, le faux Reddington ayant été en discussion avec elle lorsqu'elle l'a torturé, et elle disant qu'elle va retrouver Ilya... sommes en mesure de conclure que FRed n'est pas Ilya du coup ? 

Oui, Cooper n'était pas le seul à savoir ce qu'il s'est passé au Koweit. Plusieurs personnes le sont dont ses anciens supérieurs qui ont donnés l'ordre. FRed est-il lié à l'un d'eux ? On verra..

Finalement j'ai une hypothèse :

Liz n'est pas Masha. Voilà vous en faites ce que vous voulez ! 

@Beerus : Kenshiro et le RedrinaKenshiro69  (28.10.2019 à 20:17)

Je te remercie mon ami pour ta mise en garde et ta sollicitude vis a vis de la préservation de mes nerfs :)

Après avoir pris un carton rouge vif lors de ma dernière intervention sur le sujet je vais faire extrêmement court afin de ne plus en parler car je pense que ma position sur le sujet est claire. J'ai pourfendu cette théorie du Redrina une bonne dizaine de fois a coup de contre arguments sur des arguments qui ne tenaient pas plus la route que cette théorie selon moi. On est dans la Science Fiction et l'ineptie la plus totale ...

Le seul reproche que j'ai a faire , mais les pro de la série me contrediront peut être, c'est que les scénaristes ont laissé planer trop d'ambiguités sur certains détails alimentant le fantasme de cette théorie au lieu de trouver un moyen clair et net d'y mettre définitivement un terme ...

Voilà fin de la parenthèse sur le sujet, n'ayant pas vu l'épisode 4 je n'apporterai pas d'autres commentaires pour l'instant.

BeerusMan629  (28.10.2019 à 21:26)

Liz n'est pas masha du coup pourquoi fred la protégerai comme il avait dis qu'il le ferai 

 

dans ce cas là alors l'histoire du début katarina masha katarina n'est que faux et est pris pour une tout autre raison 

Kenshiro et Man629BEERUS  (29.10.2019 à 09:35)

Le seul reproche que j'ai a faire , mais les pro de la série me contrediront peut être, c'est que les scénaristes ont laissé planer trop d'ambiguités sur certains détails alimentant le fantasme de cette théorie au lieu de trouver un moyen clair et net d'y mettre définitivement un terme ...

C'est justement très intelligent car c'est le but de cette série. N'offrir que très peu de certitudes, et laisser planer le plus de doute possible pour que l'effet finale ai plus d'impact (selon moi). Il y'a effectivement beaucoup de "détails" pouvant être compris de cette manière, tout comme il y'a beaucoup de détails contredisant cela. 

Man : dans ce cas là alors l'histoire du début katarina masha katarina n'est que faux et est pris pour une tout autre raison 

Je n'ai aucune explication cher(e) ami(e). J'ai dis ça comme ça car c'est une idée qui m'a traversé la tête il y'a quelques saisons déjà. Mais je ne pense pas que ce soit aussi tordu. Puis Kaplan semble parler de la même personne quand elle parle de Liz/Masha.

J'avoue ne plus avoir d'idée donc..


Bande-annonce twittermnoandco  (30.10.2019 à 14:37)

..du prochain épisode (source twitter)

bumpy  (31.10.2019 à 21:36)
Message édité : 31.10.2019 à 21:45

Bonsoir à tous

 Je ne sais pas si cela a déjà était abordé dans les pages précédentes . Je ne pense pas que FRed et Ilya soit la même personne , mon idée serait que la personne que Fred rencontre sur un banc lors de la saison précédente , celui qui lui donne l'emplacement de Katarina n'est d'autre qu'Ilya .

Et il y a un moment Fred avaient récupéré des documents à une ancienne agent russe à qui il avait ramené sa fille autiste . Peut-être est-ce ces documents que Katarina cherche .

Pour le fait que FRed soit au courant pour le Koweit à un certain moment Daniel Hutton dis avoir étais retenu par plusieurs personnes différentes . Il ce pourrait qu'une de ces personnes soit FRed . Je ne pense pas que FRed étais présent le fait qu'il ai cette clef usb ne prouve rien on sait qu'il est doué pour recupérer des informations .

 

BumpyBEERUS  (31.10.2019 à 23:25)

Pour le fait que FRed soit au courant pour le Koweit à un certain moment Daniel Hutton dis avoir étais retenu par plusieurs personnes différentes . Il ce pourrait qu'une de ces personnes soit FRed . Je ne pense pas que FRed étais présent le fait qu'il ai cette clef usb ne prouve rien on sait qu'il est doué pour recupérer des informations

Possible, car la question de Cooper sur le soldat tué au Koweit dans l'épisode 1 est Daniel Hutton, nom qu'il a pu avoir en se procurant le témoignage en question. 

 

bumpy  (01.11.2019 à 19:22)

Et il y aussi le fait que FRed ne veuille pas descendre de l'avion, ou encore le fait que Hutton soit le Sumoun. Il se pourrait qu'il connaisse aussi la véritable identité de FRed . Bon, c'est vrai il y a beaucoup de théorie, mais c'était une petite idée qui me troter dans la tête

IlyaByllou777  (02.11.2019 à 13:20)

Bonjour,

Je suis nouveau mais je suis Blacklist dès le début.

Pour moi, il y a un petit indice dans l'épisode ou Fred parle au mec sur le banc. Et lors de leur discussion, Fred lui dit : 'toujours aussi optimiste toi'.
Et d'après mes souvenirs, quand Katarina et Ilya sont dans la chambre et évoque un plan, Katarina lui dit : "tu es optimiste comme toujours" ou quelque chose comme çà.

Finalité, je dirais que l'homme du banc censé retrouvé la femme est Ilya...

ByllouBEERUS  (02.11.2019 à 13:20)

Pour moi, il y a un petit indice dans l'épisode ou Fred parle au mec sur le banc. Et lors de leur discussion, Fred lui dit : 'toujours aussi optimiste toi'.
Et d'après mes souvenirs, quand Katarina et Ilya sont dans la chambre et évoque un plan, Katarina lui dit : "tu es optimiste comme toujours" ou quelque chose comme çà.

Finalité, je dirais que l'homme du banc censé retrouvé la femme est Ilya...

Conclurais tu par la même que FRed est Katarina ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !