257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Man629  (01.10.2019 à 19:46)

Pour répondre à ta question sur l'histoire de l'incendie et que liz a vu red mais que c'était ylia à cette époque, c'est que le médecin lui dis à la fin "votre mémoire a était déjà manipuler et les gens que vous avez vu était là mais on pu avoir un rôle différent" moi je pense que il on fais passé ilya à la place du vrai RR comme liz ne vois pas son visage elle sait pas qui s'est et le visage de RR sur ylia c'est comme ça qu'elle a vu red 

 

après pour naomi j'ai l'impression qu'elle connaît la vérité sur red par ce que à la fin elle dit qu'elle a rempli le contrat elle n'a rien dis sur lui ou sur liz et donc si c'est le cas red avait peur qu'elle dise la vérité si il l'a sauvé pas (c'est mon point de vue) ou alors après la mort du vrai RR ylia c'est fais la promesse de protéger la femme et fille du vrai RR 

 

par contre j'ai pas le souvenir que l'incendie date de 89 t'avais vu sa ou il me semblais que sa datait de 90 et c'est pour cela qu'il est jamais rentré chez lui pour Noël 


Emp13mnoandco  (01.10.2019 à 19:49)

Hello...ouch, ça fait beaucoup d'inchoérence pour toi mais il s'avère que quelquefois les explications sont venues des saisons plus tard alors pour certaines questions, il est encore temps!

Dans l'orede de ton message.

Tout à fait d'accord, Fred n'a aucun attachement pour Jennifer alors qu'il en a pour sa maman. Peut-être que s'il connaissait son mari la cotayait-elle aussi. Sans sompter qu'elle a l'air de connaître le secret puisqu'elle dit à celui-ci qu'elle a tenu sa langue (s2e4).

La veille de Noël 90 : chrétien ou orthodoxe?

Je ne me souviens pas que Red ai jamais dit à Liz que c'est son père qui l'avais sauvé des flamme saison 1 et encore moins dans le s1e22.

Si l'on décortique les images (certains s'y sont amusés) on voit une forme, un homme à chapeau. Pas de visages mais à 4 ans comment se souvenir de visages en plus au milieu de toutes cette cohue, ses cris, et les flammes...mais oui, Red confirme avoir été là le soir de l'incendie.

Pour le test ADN, Liz en tant qu'agent et Jennifer et témoin protégé y sont. Comme Ian Garvey veillait sur Jennifer et sa grande crainte étant sans doute de revoir se pointer son père dont elle avait peur à sans doute gardé un oeil sur le codis en tant que marshall.

Pourquoi Fred a gardé les ossements? Bonne question. Une preuve, un moyen de pression, parce Katarina l'a voulu ainsi.... ou autres???? 

James Spader affirme que dès le début il savait pour l'imposteur. D'ailleurs dès le premier épisodes les indices sont là. Certains fans en était persuadé dès la première/deuxième saison...à raison

Pour ma part je fais confiance aux scénaristes. Comme dans toutes les séries rien n'est parfait et il y a des erreurs comme celle dans Requiem qui fait dire à Katarina que son mari s'appelle Alexander alors qu'à l'époque il était toujours Constantin Rostov...des réponses viendront encore.

 

 

MnoandcoMan629  (01.10.2019 à 20:00)

Pour moi c'est que quelqu'un à manipuler la mémoire de liz comme sa était dis et a fais changer les rôles et les visage d'ylia et RR car c'est ce que le médecin laisse sous entendre 

Emp13  (01.10.2019 à 20:57)
Ton explication sur l'incendie est tout à fait probable Concernant naomie. Je peux comprendre qu'il veuille la sauver pr préserver son secret mais il dégage tellement d'émotions ( si tu as le temps revois les épisodes pendant lesquels elle était captive de Berlin dans la saison 2). Fred semble vrmnt tenir à elle pas slmnt parce qu'elle connaît son secret d'ailleurs Berlin le lui dit " en tout cas vous semblez tenir à elle ( liz) autant que vous tenez à votre femme " . J'espère que la prochaine saison nous en dira plus Pr l'incendie la date est une supposition. Liz a 4 ans lors de l'incendie et elle est né en 1989. Qu'à cela ne tienne la chronologie demeure un problème. Quand a eu lieu l'incendie ? L'histoire officielle dit le vrai RR a disparu en 1990. L'incendie s'est produite la mm année ?? Dans la saison1ep22 liz dit à Fred " tout ce dont je me souviens à propos de mon vrai père se résume à cette incendie. Je me rappelle qu'il m'a tirée des flammes , c'est lui qui m'a sauvée" er Fred répond avec bcp d'émotion " oui ". Ça ne peut pas être vrai puisque le vrai rr était déjà mort. Pr le test adn je peux comprendre que garvey garde un oeil sur la base de données mais d'où provient cette base de donnée ? Reddington était un mystère pr le FBI et mm pr la cabale. Son adn dormait tranquillement dans une base de donnée jusqu'à ce que quelqu'un vienne le comparer avec l'adn des ossements ?? Étonnant quand mm ! J'espère que les scénaristes nous donneront des explications cohérentes pr mettre fin à ce suspens qui dure 6 ans Qui est vrmnt Raymond reddington ? Prkw s'est il rendu au FBI après 20ans de cavale ?
Emp13  (01.10.2019 à 21:01)
Liz est née en 1985. En tout cas c'est ce que je pense
@MnoandcoKenshiro69  (02.10.2019 à 11:45)

"James Spader affirme que dès le début il savait pour l'imposteur. D'ailleurs dès le premier épisodes les indices sont là."  Ah bon ??? Je serai curieux de savoir quels sont ces fameux indices du premier épisode :)

"Certains fans en était persuadé dès la première/deuxième saison..."  Là encore ah bon ??? Vraiment ??? Je n'ai pour ma part pas eu la chance d'échanger avec de tels visionnaires ... J'avoue ne pas trop voir sur quels éléments de la première saison , ces Nostradamus du net se basaient pour appuyer leurs convictions ... :)


@Jungle de Kenzomnoandco  (02.10.2019 à 13:33)

Il faut chercher parmi les fans américains et je confirme, certains en était certains depuis longtemps.

Tiens, "un peu" de lecture LOL (paru en 2017 mais la personne avait déjà émis cette idée auparavant(

1er exemple s1e1 : everything about me is a lie....je suis un grand fan de la réinvention, le thérapie m'a aidée à devenir une personne différente bla bla, bla bla...

Bonne lecture ;)

ps : depuis le temps du devrait savoir que lorsque j'affirme, c'est que je suis certaine de ce que j'avance...

@Ma chère Grande Prêtresse du ForumKenshiro69  (02.10.2019 à 15:37)
Message édité : 02.10.2019 à 15:41

2017 ???? Blacklist n'aurait pas été diffusé en 2013 pour la première fois ?  :)))

Cela m'inspire plus que l'on est là dans les prédictions de Paco Rabanne plutôt que Nostradamus !!! Moi aussi en 2013 j'ai eu une prédiction en voyant le 1er épisode , c'est que Reddington serait joué par James Spader et bingo 6 ans plus tard j'ai toujours raison :))

Quant aux éléments que tu apportes concernant l'épisode pilote certes je les entends ... Mais encore une fois 6 ans plus tard on peut tout décortiquer pour prouver ce que l'on veut ... "Everything about me is a lie" peut prendre effectivement ce sens aujourd'hui ,  mais je ne suis pas sûr que quelqu'un qui commencerait la série sans rien en savoir de la suite y verrait la même chose ...

L'épisode pilote interroge sur comment un brillant diplomé de l'académie navale américaine a pu devenir l'un des plus grands criminels, au point de faire partie des 10 personnes les plus recherchés par le FBI. Les mots que prononcent FRed a Liz ne peuvent également rien signifier d'autre que derrière ce qu'on lui apprend de lui se cache un homme plus complexe ( avec des secrets ) qu'il n'y paraît ... Mais je ne vois pas en quoi cela pourrait laisser penser sur le coup qu'il s'agit d'une usurpation d'identité ... :)))

Il va te falloir trouver plus convaincants comme arguments !!!

 


@Jungle de Kenzomnoandco  (02.10.2019 à 16:20)

Tu n'as pas lu le lien, avoue ...dans ce cas, sans autre commentaire . 

@MnoandcoKenshiro69  (02.10.2019 à 16:42)

Tu as vu la taille du texte ?

Si je te dis que Dieu existe , c'est sur c'est certain ... Tu vas lire la Bible , la Torah ou le Coran  pour voir si j'ai raison ??  :)))))))))))

Bon je vais lire ton lien sinon tu vas encore faire la tête ...

Bon...BEERUS  (03.10.2019 à 21:01)

Hé bien hé bien... pas le temps de s'absenter et voilà que Kenshiro spécule, argumente  et parfois avec véhémence, peut-être même avec une légère impertinence. Tachons donc de répondre avec modestie s'il en est. 

"Ah bon ??? Je serai curieux de savoir quels sont ces fameux indices du premier épisode [...] Là encore ah bon ??? Vraiment ??? Je n'ai pour ma part pas eu la chance d'échanger avec de tels visionnaires"

C'est parce que tu ne me connaissais pas cher ami. Mais nonobstant ton absence à ce moment là, sache cher Kenshiro que j'avais émis l'hypothèse du Fals Red ce qui m'avait valu d'être vilipendé par quelques-uns. Pourquoi je le pensais ? Saison 1 quand ils vont voir le docteur Abraham Mols, en le voyant ce dernier s'exclame en regardant son visage "Tes tissus cicatriciels sont bien..." puis plus tard FRed de s'indigner après avoir balancer le nom du Général Ludd "A qui as tu parlé de moi ? Qui sait pour mes opérations ?" De là j'ai extrapolé l'idée du false Red, ou du moins j'ai voulu la défendre car je n'en étais pas à l'origine.. Ayant fais une correlations entre ces deux répliques. De Rien Ken je t'apprendrais...

Concernant la Directive Townsend, j'avais dès lors sur la quartier fais part de mes recherches, pour appuyé un peu plus mon idée selon laquelle FRed est en relation ou est un agent infiltré. A savoir que cette directive existe réellement. La directive Townsend pourrait-elle faire référence aux actes controversés de Townsend Acts de 1767? Ces actes nimposaient pas uniquement de nouvelles taxes aux colons américains, mais visaient également à contrôler totalement leurs gouvernements locaux. Par la suite Il y avait une chose appelée Directive Townsend pendant l'ère Bush, nommée d'après Frances Townsend, qui l'exercerait à ce moment-là. De manière oblique, dans certaines circonstances, le pouvoir exécutif prend le contrôle. Dans ce qu'il qualifie "d'état d'urgence". 

Pour les curieux d'histoire..

https://en.m.wikipedia.org/wiki/National_Security_and_Homeland_Security_Presidential_Directive

Voilà à vos méninges..

BEERUS  (03.10.2019 à 21:08)

Je me permet de poster ici le commentaire d'un Américain qui m'a plu

"Je regarde juste North by Northwest. En plus de confondre Roger Thornhill avec Cary Grant avec un certain M. Kaplan (une fausse personne créée par les services de renseignement américains), le personnage de James Mason se fait passer pour un diplomate nommé Lester Townsend, le véritable assassin qui sera tué plus tard aux Nations Unies. le meurtre épinglé sur Cary Grant.

Je pense que Bokencamp a aimé le film et s'amuse simplement.

Incidemment, George Kaplan dans le film était un agent inexistant créé par la CIA dans le cadre dune charade élaborée visant à détourner lattention de son véritable agent joué par Eva Marie Saint."

Il utilise le mot "Charade", même mot utilisé par Dom. Et Si FRed était une invention d gouvernement pour laisser circuler un autre agent... Katarina ?? Autre ? 


Résumé de datesmnoandco  (04.10.2019 à 07:54)

Dans le Behind the scene de la s7, un résumé "famille Reddington/Rostova" nous est proposé, dates à l'appui (pour revenir quelques pages avant de ce forum) : lien twitter


@beerusmnoandco  (04.10.2019 à 07:56)

...intéressant ce que tu écris mais il faut que je relise plus attentivement, plus tard...

Bon bon ...Kenshiro69  (04.10.2019 à 15:50)
Message édité : 04.10.2019 à 15:56

Ah mon Beerus quel plaisir de voir que mon petit chat est sorti de sa cage :)))

Moi véhément et impertinent ? Pas du tout ... Il s'agit simplement du fait que je me nourris de l'agacement que mes titillages suscitent chez notre chère @Mnoandco . Et avec la dose que j'ai reçu je suis repu jusqu'a Noël !!! Voyant par la suite qu'étant tombé dans la mauvaise période du mois et craignant que l'agacement ne se transforme en contrariété j'ai préféré en rester là avant que le forum ne s'embrase une nouvelle fois plus fort que l'incendie de la série ... :)

Concernant mes propos sur lesquels tu me reprends . Il était bien entendu que je ne t'incluais pas dedans car nous savons tous içi que Beerus est au dessus du commun des mortels ... Qu'il est Dieu de la connaissance ... L'homme aux 2397 théories envisagées ... :)

Donc loin de moi l'idée de critiquer tous ceux qui ont eu le nez fin en songeant après la saison 1 que FRed pouvait être un imposteur. Avez le recul il y a surement une foule d'indices qui permettait de l'entrevoir a ce moment là.  J'avoue simplement et humblement que je ne faisais pas partie de ceux là . 

Sur l'élément que tu soulignes concernant la recontre entre le Dr Mols et FRed ainsi que les remarques sur l'intervention que FRed semble avoir eu , il me semble juste simplement que l'on peut légitimement penser qu'un mec qui échappe a toutes les polices du Monde depuis 2 décennies a certainement du avoir recours a quelques retouches sans que pour cela indique qu'il ait pu prendre carrément une autre identité.

De plus si je ne fais pas d'erreurs dans les épisodes qui suivent cette rencontre , le double épisode Anslo Garrick , après que FRed se soit fait passer a tabac dans le hangar et qu'il arrive a se débarrasser de Garrick, notre Cooperounet n'arrive t il pas tout fringuant en disant : " Il était là, le laboratoire a confirmé que l'ADN du sang présent appartient bien a Reddington ... " ??? Alors oui avec le recul tout cela peut se lire autrement mais comme je l'ai dis maintes fois içi , tout peut s'interpréter dans un sens ou dans l'autre , donc pour moi il ne me paraissait pas évident qu'au regard de la saison 1 on puisse a cet instant douter de l'identité de FRed ... 

Mais mes revérencieux respects a tous les visionnaires du Net qui ont eu , eux , l'idée traversant leur brillantissime cerveau :)

BEERUS  (04.10.2019 à 18:33)

 L'homme aux 2397 théories envisagées

J'arrive bientôt avec la 2398e sois patient Kenzo. Je suis un homme d'hypothèse :)

Normalement selon mes calcules, à la 2654e j'aurais juste. Et je réclamerai ce qui me reviens de droit, les applaudissements et la reconnaissance pour les dures heures de réflexion au coin parfumée des méditations.

Pour l'hypothèse du FRed, me semble sans vouloir dire de bêtise (ce qui serait une première) qu'elle est apparue après le fait que Fred ai dit dans le premier épisode que "Tout ce qui le concerne n'est que mensonge". Ne répondant jamais au singulier quand il s'agit de lui, certains ont émis l'idée que son affirmation concernait peut-être jusqu'à sa personne même. 

Mais trêve de galijades, revenons-en à nos futurs cadavres..

QuestionBEERUS  (08.10.2019 à 17:29)

Après le visionnage de l'épisode 1 j'ai une question que je soumet à vos souvenirs

En quelle année s'est déroulée l'opération au Koweit énnoncé par Cooper ?

Encore une fois FRed connait un détail très particulier, que seule une personne présente peut savoir, donc :

- Soit FRed est réellement Reddington (comme une théorie évoquée)

- Soit FRed était déjà FRed au moment de l'opération au Koweit, donc avant la "mort" de Reddington en 90.

- Soit FRed était présent ce jour là, et l'identité de ce soldat mystérieux est celui-ci. Mais qui est-il ? 

FRed dit qu'avec Katarina ils ont une "ame soeur" en commun. En première apparence il s'agit de Liz, mais pourquoi ce terme ? 

@BeerusKenshiro69  (08.10.2019 à 17:56)

Je laisse les "Grosses Pointures" de la série te répondre sur la question du Koweit , car il y a allusion a cette opération dans plusieurs épisodes il me semble ( intérêt ou pas ?? ) et j'avoue en toute sincérité que de mon côté j'ai fini par me perdre totalement dans toutes les questions concernant la chronologie des événements ...

Concernant le point de "l'âme soeur" que tu soulèves moi aussi cela m'a interpellé et m'a posé question car a quoi ou a qui FRed fait référence ?? Et là j'avoue avoir fait le fainéant et regarder l'épisode en VOSTF , du coup je me demande si la traduction n'est pas trompeuse car c'est très ambigu ... Je crois que FRed en VO dit : " Katarina and I shared one ..." , mais fait il référence a un lien l'un pour l'autre ou a un lien partagé pour une tierce personne ? 

Et dans le second cas a qui cela fait référence ?  A Liz ? En effet pourquoi ce terme ? Ou alors cela sent le retour de flamme du Lizzington ... A Reddington ? Ce serait tout autant bizarre , pourtant il y a déjà un lien complexe qui apparaît entre FRed et Reddington lors de son témoignage au procès quand le premier parle du second ... ( au point d'imaginer la thèse de l'homosexualité formulé par Beerusounet ?? ) 

L'ambiguité est encoe poussé dans la réplique suivante car FRed dit " Si je la trahis je me trahis moi même " ... Mais là encore de qui parle t il , quelle personne se cache derrière ce "la" ...

Kenshiro - SouvenirsBEERUS  (08.10.2019 à 20:00)

 Ce serait tout autant bizarre , pourtant il y a déjà un lien complexe qui apparaît entre FRed et Reddington lors de son témoignage au procès quand le premier parle du second ... ( au point d'imaginer la thèse de l'homosexualité formulé par Beerusounet ?? ) 

Ahah ravi de constater que tu te souviens de mon hypothèse sur l'homosexualité de FRed. D'ailleurs fin de saison 6 lorsqu'il parle à "l'homme du banc" celui-ci dit "Je croyais que c'est pour ça que tu m'aime" et FRed de répondre "Je t'aime parce que..."

Bon j'avoue que je me perd en extrapolation plutôt capilotracté, car ce genre de phrase peut s'interprêter sous l'angle d'une amitié profonde. Mais on se rend compte qu'il a menti en disant qu'il n'avait aucun ami saison 1 (Mais il avait prévenu en même temps : "Tout ce qui me concerne n'est que mensonge")

Bref, pour revenir à nos petits FRed, effectivement la traduction en VOSTFR ne semble pas tout à fait l'exact réplique, mais bon.. 

La question de Cooper, alors qu'il sait à ce moment là que Reddington n'est pas Reddington, pose tout de même la question sur le nom du soldat lors de l'opération au Koweit, ce qui ajoute une interrogation : Sachant ce qu'il sait, savait-il que Fred savait ce que Reddington savait ? 


Koweit ;)))mnoandco  (08.10.2019 à 20:09)
Message édité : 08.10.2019 à 20:22

Je me suis triturée les méninges ne me souvenant pas avoir eu une date pour cet événement, rien dans les scripts et puis illumination! pourquoi chercher si loin...mais ce n'est qu'une idée et elle me paraît pas mal comme Bokenkamp nous a fait entendre qu'il y avait des révélations sur l'identité de Red dans les épisodes mais qu'il fallait être attentif!

Donc dans le 701, pour vérifier l'identité de Red voici ce que Cooper demande :

Cooper: 30 years ago, Raymond Reddington heard classified testimony in connection with a U.S. intelligence officer killed in Kuwait. What was the soldiers name?
Red: Daniel Hutton.
Cooper: So it is you.
Red: Were you expecting someone else?
Cooper: I wasnt sure. Now I am. Is it true about your injuries?

Plusieurs manière de comprendre ce dialogue. Soit effectivement Cooper vérifie l'identité de Red sans autre motif soit Red est Daniel Hutton et Cooper le suspecte (et son idée est  confirmée) soit quelqu'un de présent puisque c'était un dossier classé, peu de personne devaient être présente et Cooper a une idée de l'identité de Fred...plutôt la seconde.


Soul matesmnoandco  (08.10.2019 à 20:11)

"Some people in this world are soul mates. Katarina Rostova and I shared one. Betraying her would be like betraying myself."

pour ma part, c'est clair, une âme soeur commune et l'utilisation du passé soit parce qu'elle n'est plus partagée ou la personne n'est plus là. Peut-être Ilya?

MnoandcoBEERUS  (08.10.2019 à 20:26)

Merci de tes lumière ma chère Mnoandco. Encore une fois tu nous éclaires de tes réflexions. 

Cooper: 30 years ago, Raymond Reddington heard classified testimony in connection with a U.S. intelligence officer killed in Kuwait. What was the soldiers name?
Red: Daniel Hutton.
Cooper: So it is you.
Red: Were you expecting someone else?
Cooper: I wasnt sure. Now I am. Is it true about your injuries?

Plusieurs manière de comprendre ce dialogue. Soit effectivement Cooper vérifie l'identité de Red sans autre motif soit Red est Daniel Hutton et Cooper le suspecte (et son idée est  confirmée) soit quelqu'un de présent puisque c'était un dossier classé, peu de personne devaient être présente et Cooper a une idée de l'identité de Fred...plutôt la seconde.

Bon je constate que tu exclue ma première hypothèse, FRed étant réellement Reddington. J'imagine que c'est parce que JB a dit que les ossements étaient bien Reddington.. Mais sait-on jamais.

Du reste il y'a forcément une chose, un détail dans ce dialogue car :

- L'opération était classé défense, et seuls les protagonistes en connaissent l'existence

- Le nom d'un soldat en particulier ne doit être connu QUE du petit monde présent ce jour là. 

Donc ce qui me semble certain c'est que FRed, d'une manière ou d'une autre était là ce jour là, soit il est Daniel Hutton, soit il était à côté, soit ben... FRE est bien Reddington. 

N'oublions pas non plus que FRed possédait quelque chose qui compromettait Cooper lors de cette opération, une clé USB qu'il lui remettra plus tard. Alors Cooper joue t-il le faux naif mais en saurait-il plus qu'il ne le laisse entrevoir ? 

Ames Soeurscatgir2  (08.10.2019 à 20:30)
Message édité : 08.10.2019 à 21:54

Réponse au message de mnoandco :

Ou pas !

Parce qu'il dit qu'ils en ont partagé  "une" âme soeur, mais  je le comprends "parmi d'autres"

Comme d'habitude, les auteurs donnent une info qui peut être interprétée de plusieurs façons   

CatgirBEERUS  (08.10.2019 à 21:01)

Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir. Comment aurait-il pu le dire autrement ? Y'a (à mon sens) qu'une seule façon de le dire, la sienne. 

Même s'il parle d'une âme soeur unique, il ne peut que dire "Nous avons partagé une âme soeur" puisqu'il répond à la question du faux policier, et comme chaque fois, FRed reste général et évasif sur ses réponses. 

Si tu dis "Je n'ai eu qu'un fils" ce n'est pas "un parmi d'autres". Ou alors du moins, si tu fais référence à l'ensemble des enfants composée de filles, tu fais quand même référence à une seule personne unique. 

Le fait qu'il parle au passé, peut être sujet à interprétation.. Liz étant vivante et par conséquent toujours la fille de Katarina, il aurait pu utiliser le présent "Nous partageons une âme soeur ensemble". Pourquoi au passé ? Peut-il faire référence à Ilya ? Quelqu'un d'autre ? Reddington ? 

Man629  (08.10.2019 à 22:59)

Après pour l'histoire du Koweït Katarina avait pendant 1 ans tout raconté à Fred sur la vie de RR sa vie professionnelle sa vie privée tout ce qu'il avait fais 

donc peut être qu'elle vient de là son information sur le Koweït 

BEERUS  (08.10.2019 à 23:13)

Katarina soutirait des informations utilisable pour la Russier et/ou la Cabale.

Si entre temps il lui a raconté toute l'opération du Koweit, en incluant les noms des soldats présent ce jour là, et que 30 ans après FRed s'en souvienne aussi bien et aussi vite, alors je dis chapeau m'ssieur... Mais j'en doute ! 

Man629  (09.10.2019 à 09:16)

Dans l'épisode il dise que pendant 1 ans le temps de la chirurgie elle lui a raconté toute sa vie 

@los amigosKenshiro69  (09.10.2019 à 12:13)

Concernant cette fameuse opération au Koweit et qui concerne de près Cooper  , il y en ai fait également référence dans l'épisode "Gregory Devry" ... Personnage qui prétend également être Raymond Reddington ...

Alors ressurgit a mes yeux , selon le principe de rationalisme du rasoir d'Ockham , la théorie : ReddingtonS ... A savoir que FRed est bel et bien Reddington, que les ossements sont bien ceux de Reddington ... 

Raymond Reddington n'est simplement personne ou plutôt plusieurs personnes . Il s'agirait d'une identité crée de toutes pièces ( pour des raisons encore obscures mais très probablement liées a des passés militaires ) à l'instar de celle de "John Doe" que les américains ont crée pour la donner aux cadavres dont l'identification n'a pas été possible ... Ou a l'instar des légionnaires a qui l'on donne une nouvelle identité pour leur retour à la vie civile ...

FRed n'usurpe pas l'identité de Reddington depuis 30 ans , il est simplement une version de Reddington , sa version a lui ...

 

@KenshiroBEERUS  (09.10.2019 à 13:05)

En effet, l'hypothèse du "nom de code Reddington" reste intéressante dans sa nature. 

Personnellement je reste attaché à certaines phrases, et notamment l'épisode 22 de la saison 6 où Liz va voir FRed pour lui dire "qu'elle sait". Mais devant l'interrogation de "Pourquoi être resté Reddington", il rétorque : "Je suis ce que je suis... popeye le marin"

Reddington était de la Navy. Cette phrase est une référence utilisé dans la BD, c'est la phrase fétiche de Popeye (Je suis ce que je suis, et c'est tout ce que je suis). Il ne dit pas ça au hasard. Alors il se peut qu'il soit "réellemeent" RR si c'est effectiivement un nom de code.

Maintenant au vu de certains épisode et au vu du premier de la S7, ce pourrait-il quee Raymond Reddington soit un code, un anagramme au même titre que le nom utilisé pour l'illusioniste ? 

Une chose est sûr c'est que FRed a évolué depuis le début de la saison, dans son approche, ses intentions, ses sentiments... simple évolution ou ce pourrait-il qu'il y'ai plusieurs "Reddington" en circulation ? 

Mais je crois que nous passons trop de temps sur FRed, et que la personnesur qui il faudrait se pencher est plus Liz. C'est elle la clef ! 

@Man629  Dans l'épisode il dise que pendant 1 ans le temps de la chirurgie elle lui a raconté toute sa vie 

Certes, mais premièrement il faudrait que Reddington lui ai raconté TOUS les détails des opérations classées secrètes (ce qui n'est pas sûr du tout), et qu'en plus FRed s'en souvienne 30 ans après, après tout ce qu'il a vu et entendu tu pense qu'il se souviendrait d'un tel détail aussi vite ? Le nom d'un soldat, dans une question à laquelle il ne s'attendait pas, il répondrait aussi vite ? 

@BeerusKenshiro69  (09.10.2019 à 13:32)

Au regard du "désamour" du public pour le personnage de Liz , je ne pense pas qu'elle représente a elle seule LA clé de toutes les réponses aux questions.

Tu dis que l'on se penche trop sur FRed et peut être as tu raison mais la série en a fait le personnage central et difficile de ne pas dire que ce sont les mystères qui l'entourent lui et personne d'autre qui a la fois passionnent et sur lesquels reposent toute l'intrigue.

Alors je suis moi même conscient en me relisant , que je finis par tourner en rond et que finalement cela ne resout en rien la question de qui il était avant mais à l'heure actuelle je penche sérieusement pour cette hypothèse là . Au risque de me planter totalement... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !