257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BeerusKenshiro69  (02.11.2019 à 13:20)

Selon moi , exclure que FRed puisse être Ilya Koslov tient plus de la logique qu'autre chose ...

Pour une raison physique déjà. Pourquoi prendre Gabriel Mann pour interpreter un homme supposé être James Spader plus jeune alors qu'il est plus grand de 15cm ?? Il est suggéré que FRed a probablement subit des interventions sur son visage, mais pas qu'on lui a raccourci les jambes au passage...

De plus si la Mamie est réellement Katarina Rostova , pourquoi s'interesserait elle a un dossier trouver chez Liz sur Koslov , puisque d'après l'histoire de Dom dans "Rasvet" elle est tres bien censée savoir que Koslov serait devenu FRed du coup ?

Enfin , que Mamie soit ou ne soit pas Katarina Rostova, la réaction totalement placide de FRed face a Liz et Cooper quant au fait qu'ils "savent" qu'il soit Ilya ne colle pas du tout avec le tempérament de Fred  vis a vis d'un vrai secret le concernant qui serait dévoilé. Surtout quand on sait tout ce qu'il est prêt a faire pour que ce ne soit pas le cas .


@Kenshiromnoandco  (02.11.2019 à 13:21)

Je te rejoins totalement sur ce coup là ...

Kenshiro69catgir2  (02.11.2019 à 13:21)

De plus, le personnage de Ilya Koslov (619) et le personnage de  l'Inconnu du banc (622) travaillent tous les 2  au Consulat alors que Red a été dans la Navy ; cela a été dit à plusieurs reprises et c'est encore confirmé quand il demande à Francesca le surnom des médecins dans l'armée : 69 whiskey (702) , surnom qu'il connaît évidemment.

Pour les  tailles, tu as raison ; JS mesure 1,78m, Gabriel Mann 1,85m et Brett Cullen 1,88m ; donc si  GM et BC peuvent intepréter le même personnage à 2 âges différents,  impossible d'incarner Red, à n'importe quel âge.
Tout cela est juste logique.

Autre chose, qui est le Reddington qui interroge le jeune Harold Cooper au Koweït ?

L'ancien, celui qui est moins bien que le Reddigton actuel, dixit Red ou justement "notre" Reddington comme l'appelle Liz ?

Quand l'assistant directeur du FBI lui pose la question dans l'avion, il répond juste :
"I Know"  sans aucune explication.
Il se pourrait que ce soit l'ancien Reddington qui ait organisé la manip. et peut être , je dis bien peut être, "notre" Reddington était sur place sous un autre nom et....après je cale...

KenshiroBEERUS  (02.11.2019 à 13:21)

Selon moi , exclure que FRed puisse être Ilya Koslov tient plus de la logique qu'autre chose

Tes explications sont très logique, mais tu sais tu prêche un convertit puisque je pense également que FRed n'est pas Ilya, avec quelques arguments que tu as énoncé. Pour le moment nous attendons la révélation. 

J'étais déjà quasiment convaincu qu'il n'est pas Ilya au moment même où "l'homme du banc" demande si Liz a cru à l'histoire. Cela sous-entendait qu'une partie (ou son intégralité) était fausse, avec une probabilité conséquente sur l'identité en question.

Cela dit nous pourrions aussi croire qu'il est bien Ilya lorsque FRed rétorque à la remarque de Dom "Elle l'aurait découvert tôt ou tard" par "Je connais les grandes lignes, Je sais qui je suis".

Mais le fait que Katarina cherche Ilya alors qu'elle est censé savoir que c'est lui FRed laisse de nouveau penser qu'il n'est pas lui. 

Sauf si Katarina n'est pas Katarina, comme je le présume assez fortement. 

Mais l'argument que tu avance, que j'avais également souligné dans un de mes commentaires précédent, c'est le calme avec lequel FRed répond alors que tout le monde "sait" qu'il n'est pas Reddington, en pensant qu'il est Ilya. 

Après, l'histoire des tailles me laisse dubitatif :

Lotte Verbeek mesure 1.68, est-ce que Laila Robins fait cette taille ? sais pas..

@beerusByllou777  (02.11.2019 à 13:22)
Message édité : 02.11.2019 à 13:24

Pour vous répondre @beerus :

 

Si Ilya est l'homme du banc, et vu les épisodes précédents où l'on a vu Ilya et Katarina très proches (619), quand Fred demande à ce Monsieur de trouver Katarina, on pourrait facilement penser vu l'épisode qu'il sache où la trouver et puisse la localiser facilement. Mais.... c'est Blacklist et des années ont passées depuis (entre le flashback 619 et de nos jours). Peut-être que leur "fraternité" a volé en éclat et que cet homme du banc ait mené Fred a une femme qui ne soit en réalité pas Katarina... Et je verrais bien Fred (Katarina) demander à ce Mr Ilya (qui ne serait même pas au courant que Fred est Katarina) de le mener à cette Katarina (fausse) pour savoir ce qui se trame...

Et je verrais bien niveau scénaristes la femme soi-disant Katarina, piqué et drogué/torturé la vraie katarina.

Pourquoi on ne trouverait pas Katarina ?? Car elle est Fred :)

Vu les scénaristes, je doute un peu que la femme soit Katarina, la vraie... Possiblement, vu la voie qu'ils nous invitent à prendre, j'opte pour l'autre voie à savoir : une Fred en Katarina (avec les éléments habituels qu'on connait et qui donné du crédit à cette thèse : pas de femmes, pas en maillots, "que dirais-tu à ta mère si elle était devant toi..." etc...)

Byllou777BEERUS  (02.11.2019 à 16:30)

Pourquoi on ne trouverait pas Katarina ?? Car elle est Fred :)

Ou peut-être est-elle réellement morte. Ou peut-être qu'elle est dans une endroit introuvable vu que c'est une espionne. qui s'est faite passer pour morte. 

j'opte pour l'autre voie à savoir : une Fred en Katarina (avec les éléments habituels qu'on connait et qui donné du crédit à cette thèse : pas de femmes, pas en maillots, "que dirais-tu à ta mère si elle était devant toi..." etc...)

Dembé n'a pas de femme non plus. La série ne concentre pas toujours les éléments visible. On ne voit pas Dembé avec de femme, pourtant il a une fille donc ont en conclu qu'il en a eu une. De même, on ne voit pas FRed avec une femme mais il parle souvent de ses conquêtes, comme Madeline Pratt, Joséphine Molière toutes deux apparaissant dans des épisodes. 

Quant au "Pas en maillot" pardonne moi mais c'est n'importe quoi. Combien y'a t-il d'épisode où il est question d'une piscine ou d'une plage ? 2. Le premier "Cape May" mais il ne semble pas de circonstance de se baigner, ni l'envie du reste. Le deuxième, saison 5. Le fait qu'il ne se baigne pas, ou pas avec un maillot de bain n'est en rien un détail probant. Un homme de 60 ans n'ayant peut-être pas envie de se devetir à la vue de tous, surtout que Liz vient. Avec en plus une vilaine cicatrice de brûlure dans le dos. 

Parlant de cette cicatrice dans le dos, dans l'épisode "Requiem" quand Katarina revient  au Motel de cette fameuse nuit, elle n'est pas brûlée, à l'inverse de Liz. 

Maintenant la grande question c'est : Puisque Katarina était traquée, et qu'elle a voulu s'enfuir en simulant sa mort, pourquoi aurait-elle pris l'identité de l'homme qu'elle a trahit et qui deviendrait l'homme le plus recherché du monde ? Elle aurait pu juste changer d'apparence et construire aussi un empire criminel tout en ayant un oeil sur Liz/Masha. 

Dans l'épisode Cape May, Quand FRed imaginait Katarina, elle lui dit : "Tu n'avais pas le choix. C'était moi ou Masha". Il a dit qu'il était désolé. Elle de répondre "Raymond, tu m'as sauvé, par elle. C'était le seul moyen. Tu as bien choisi."

De plus dans l'épisode Pilote il dit à Liz: "Abandonnée par un père qui était un criminel, une mère décédée de faiblesse et de honte" Manifestement il pense/sait que la vraie Katarina est morte, et il en parle en terme peu élogieux, et cela, à plusieurs reprises. Ce serait bizarre venant de quelqu'un qui parle de lui même. 

Saison 3 épisode 1 il dit "Il fut un temps dans ma vie où j'étais sûr de savoir exactement ce qui était arrivé à Katarina Rostova . Mais après toutes ces années, je ne suis pas sûre de vraiment comprendre comment et pourquoi elle a disparu"

épisode 14 saison 3 "Ta mère n'a jamais été la même après ça. L'homme qu'elle aimait tué par l'enfant qu'elle adorait, c'était trop. Deux mois plus tard, elle est allée à Cape May et a laissé ses vêtements sur la plage. Elle a marché dans l'océan et n'a plus jamais été vue."

Donc manifestement ce FRed ne sait pas vraiment ce qui est arrivée à Katarina. Un non-sens s'il parle de lui-même.

Mes certitudes à l'heure actuelle :

- FRed n'est pas Ilya

- Katarina n'est pas Katarina Rostova

- FRed n'est certainement pas Katarina. 

@beerusByllou777  (02.11.2019 à 20:50)

Mes certitudes à l'heure actuelle :

- FRed n'est pas Ilya   >>> OK

- Katarina n'est pas Katarina Rostova >>> OK

- FRed n'est certainement pas Katarina. >>> Sait-on jamais :p

 

Tes arguments sont recevables et pertinents. Après, Blacklist aime poser et amener dans une direction, puis rétropédaler. D'ailleurs, le personnage de Liz est l'image même de ceci : Oui, et puis non, et puis peut-être, non mais finalement oui :D

 

Hâte de voir la suite!! Car après 7 saisons, si on peut avoir des certitudes, ce serait bien

@CatgirlKenshiro69  (03.11.2019 à 10:57)
Message édité : 03.11.2019 à 11:00

Et bien j'avoue être comme toi , je cale totalement depuis un moment afin d'échaffauder de réelles et solides hypothèses :)

Ce qui m'interroge dernièrement ce sont les propos de FRed : " Je suis ce que je suis, je suis un meilleur Reddington qu'il ne l'aurait jamais été " ( A quelque chose près je n'ai plus les paroles exactes en tête )

Il y a une idée de comparaison et de jugement derrière ces propos alors sur quels éléments se base FRed pour dire cela ? Et puis ce sont des propos un peu surprennant quand on se rappelle l'intensité du discours de FRed lors du procès quand il cherche a défendre l'honneur de Reddington ...

En fait pour ma part je pense que Le Reddington que l'on voit jeune interroger Cooper dans le dernier épisode est FRed . FRed a obéit aux ordres ( de qui ? ) afin de manipuler Cooper. Il lui remet la clé USB non pas seulement pour protéger son secret mais parce qu'il apprécie Cooper et qu'il sait que c'est un homme d'honneur qui s'en servira pour rétablir la vérité. Et c'est aussi pour cela que FRed ne lésine jamais sur les moyens mis en oeuvre pour venir en aide a Cooper. 

Je ne sais pas si l'idée a été émise a un quelconque moment , je n'en ai pas le souvenir désolé si c'est le cas mais il existe une possibilité: celle que FRed ne soit pas un imposteur. Qu'il ne soit pas un usurpateur d'identité au détriment de Reddington.

Simplement FRed serait devenu Reddington a l'initiative du vrai Reddington. 

@kenshiro69Man629  (03.11.2019 à 13:37)

Je ne pense pas que le Reddington jeune sois fred car le vrai Reddington était normalement encore en vie à cette époque comme il a était dis plutôt fred était si sa trouve là à ce moment là mais était une autre personne 

FRed/Reddington jeuneBEERUS  (03.11.2019 à 14:29)

En tout cas, selon les souvenirs et les photos que l'on voit de Reddington, il n'a jamais la même coupe de cheveux. Episode Pilote il a beaucoup de cheveux sur son avis de recherche, dans les souvenirs de Liz quand elle tire sur lui il a ausi des cheveux, mais dans le souvenirs de Cooper il a déjà sa calvitie.. 

On aperçois un homme derrière la caméra, il pouvait aussi avoir accès à ces images. Sans parler des deux hommes derrière la vitre. 

"Je suis et serai à tout jamais Raymond Reddington"

"Je suis un meilleur Reddington qu'il ne l'était"

"Je suis qui je suis.. Popey le marin"

 


mnoandco  (03.11.2019 à 14:51)

Reddington dans le 704

gif twitter

dans tous les cas, ce n'est pas trop ressemblant LOL !


mnoandco  (04.11.2019 à 13:07)

Comme dit Red souvent, il ne croit pas aux coïncidences et moi non plus : comme par hasard, Elodie prend deux étiquettes et c'est celles de Bloom et elle invite Aram peut-être parce qu'il lui fallait un monsieur Bloom. Après pourquoi lui : l'occasion s'est présenté ou c'est pour allier l'utile à l'agréable ou autre ? 

Peu de personnes savaient pour l'échange d'info à cet endroit, ce jour là avec Frank Bloom.

-Red, bien sûr, mais pourquoi aurai-t-il fait ça? Pour que son ami ne soit pas mis en danger?
-La source qui peut-être a été repérée par Katarina ... mais dans ce cas pourquoi ne pas la tuer?

Quant à Elodie, est-t-elle vraiment mariée à Charles Radcliffe : c'est un légume, ce n'est pas lui qui peut le confirmer.

Les gardes qui surveillent Liz ont sans doute, j'espère, vérifié l'identité de la voisine mais Katarina étant faite dans le même moule que Red, sa fausse identité doit être en béton. C'est Liz qui devrait s'inquiéter de cette coïncidence et faire elle-même des recherches. Que l'inconue entre dans sa vie, c'est elle qui voit, mais elle est en contact direct avec Agnes. Aram  a fait son enquête sur les nounous potentielles alors pourquoi pas sur la nouvelle voisine? 

Les choses se mettent en place avant la pause de Noël et je pense qu'à ce moment là 2/3 abérration vont avoir leurs réponses. enfin, je croise les doigts en éternelle optimiste que je suis. 

Larry13minot76  (04.11.2019 à 14:07)

Dans le forum saison 7, Larry13 a raison de dire que l'homme qui est avec Katarina s'appelle bien Berdy. J'ai fait moi aussi le reprochement hier soir et le revisionnage de l épisode a confirmé.  Je pense que dans l épisode 7 à venir, c'est cet homme que RED surveillera. 

@minot76Larry13  (04.11.2019 à 17:20)

Merci minot76 pr la confirmation . Berdy l'associé de katarina est bien berdy chernov . J'ai un pressentiment que red va tuer son ami frank bloom avant que katarina le retrouve lol . Et je pense qu'Elizabeth fait semblant de ne pas connaître sa voisine et pense certainement que c'est katarina rostova , ça saute aux yeux . Élodie radcliff nest pas marier à Charles et doit sûrement Connaitre red . Quand aram appelle Élodie et qu'elle l'invite à la soirée , ça me semble trop louche la façon dont elle est calme et poser . Aram lui dit qu'il ne lui a pas donner de nouvelle depuis 2 semaine , et elle bronche pas , comme si elle s'en foutait lol c'est pas clair . Je pense qu'elle était au courant de l'indic de Frank bloom 

MnoandcoBEERUS  (04.11.2019 à 18:28)

Les choses se mettent en place avant la pause de Noël et je pense qu'à ce moment là 2/3 abérration vont avoir leurs réponses. enfin, je croise les doigts en éternelle optimiste que je suis. 

Ton éternelle optimisme est contagieuse ma chère amie.

Après un peu de repos et de réflexion, je recommence à trouve un chouilla d'optimisme et vais tenter de m'y abandonner complétement. 

Tentant de rester lucide, je vais essayer un lien d'enchainement avec les différentes situations pour extrapoler une hypothèse. 

Fin de saison 6 Franck Bloom retrouvait Katarina, et l'indiquait à FRed.

Qui était au courant ? Lui, FRed et Dembe. Alors comment Katarina pouvait-elle décemment l'attendre, seringue en poche et fourgon d'intervention. Précisément à ce moment là ? Quelqu'un le lui a dit. 

Et c'est là que je pense que c'est Franck Bloom (Real Ilya ?) qui l'a prévénue. 

FRed étant bien au dessus de la moyenne en terme d'intelligence a forcément fait le lien. Mais ce Franck Bloom, son ami d'enfance et potentiellement dangereux ne doit pas être un homme a prendre à la légère. Peut-être que FRed attend une confirmation quelconque pour exécuter une vengence froide. 

Et c'est là que la "coincidence" Aram/info peut avoir son intérêt. Je l'admet moi-même, la probabilté pour que ça arrive est bien trop grande, donc elle ne doit pas être aussi simple qu'une simple coincidence. 

Je pense donc que FRed joue un double-jeu, et a orchestré cette manoeuvre. Peut-être pour avoir un coup d'avance et voir les réactions de son ami. FRed bien trop calme devant la dite nouvelle.

Deuxième hypothèses : C'est une tiers personne qui a orchestrée la manoeuvre, dont la dame Elodie, étonnemment sereine, est la complice. Pour le compte de qui ? Katarina ? Une tiers encore inconnue ? On verra..

Il doit y avoir une explication. Pardonnez mon égarement, somme passager ! 

Larry13  (04.11.2019 à 23:28)

Bon après avoir révisionner 3 fois l'épisode 7 . Je vous donne mon hypothèse , je n'ai aucune certitude , je soumet juste quelques hypothèse :                                   - Je pense que Son ami dit " Frank bloom " l'a fait à l'envers à Red . Et Red soupsonne de l'avoir trahit . Cela expliquerait comment katarina savait qu'il venait la rencontrer à Paris et l'attendait avec des garde du corps et une seringue . 

- je pense aussi que le coup de red lorqu'il tue la personne n'est pas accidentelle sachant qu'il allait donner l'information a frank bloom . Je pense que cette personne était un témoin Qui aurait pu appeler katarina pr l'avertir que Red sait maintenant . Et peut être à l'étranger c'est une sorte  d'avertissement que Red va le tuer quand il trouvera la femme . Sachez que Red tue toujours les personnes responsables de son enlèvement . Comme à l'époque l'épisode Anslo Garett , rappelez vous que Red a tuer toute les personnes impliquées .                                                                                -Ou dans le 2ème cas , je pense que Red essaie de donner le bénéfice du doute quand il s'agit de ce frank bloom , surtout si cet personne est Ilya alors là ils ont définitivement une histoire . Red lui fait croire que ce qui s'est passer à paris était un accident alors que non . Concernant la maladie de red je pense que ça s'annonce très mal pr lui et qu'il meurt à la fin de la série .. je l'espère pas mais on verra bien . 


mnoandco  (05.11.2019 à 07:37)

Sky Smith sera Patrick Masuda épisode 7 Hannah Hayes

@beerus et mnoandcoKenshiro69  (05.11.2019 à 17:51)

Je pencherai plutôt pour un coup orchestré par FRed. Il parait évident qu'a un moment il va investiguer sérieusement sur l'origine de la manoeuvre de son enlèvement.

Comme certains l'ont écrit il parait aussi assez évident que le personnage d'Elodie joue un double jeu. Or qui lui a mis Aram dans les pattes ? FRed en lancant la Task Force sur les Fleurs du Mal , congrégation de richards en manque de sensation forte , sans grand intérêt pour lui si ce n'est , possiblement , de créer cette rencontre.

Liz, Kaplan, et même Dembé ont a un moment donné trahi la confiance de FRed , alors existe t il encore une personne en qui il aurait totalement confiance? Quand bien même on nous le présenterait comme son ami d'enfance. Sachant que c'est un tuyau de cet ami qui a conduit a son enlèvement. J'en doute... Surtout aussi comme le rappelle ce dernier sachant que FRed ne laisse jamais rien au hasard , et que sa force réside dans le fait de toujours garder un coup d'avance sur les autres .

L'histoire de la confidence sur le traitement de Stark qui n'aurait pas fonctionné , me paraît plus être une énième intox qu'une réelle information.

Bref je vois bien FRed manipulé une fois encore tout son monde pour arriver a ses fins.


bande-annonce AXN Asiamnoandco  (06.11.2019 à 15:24)

épisode 706 "Trust no one"


Bruits de couloirs...mnoandco  (07.11.2019 à 06:39)

Gabriel Mann semble être sur le plateau de tournage pour les ep 09 ou 10 et en parallèle,  Brett Cullen a été vu portant  une chemise ensanglantée lors du tournage de l'épisode  09 ou 10 ...un flashback ???

Mauvaise nouvelle la réponse sera pour l'année prochaine ! 

L'étrangercatgir2  (07.11.2019 à 09:16)

C'est sûr qu'il va lui arriver des soucis à ce personnage ; il est prévu une doublure pour Brett Cullen dans l'épisode 8.

Katarina Rostova le cherche et franchement, elle est véritablement menaçante avec tout le monde ; elle a déjà abattu Joubert et l'illusionniste  dans 2 épisodes précédents, elle ne dévrait pas s'arrêter là !

PS : l'année prochaine, c'est dans 7 semaines !

Theory incroyableLarry13  (13.11.2019 à 18:36)
Message édité : 13.11.2019 à 19:06

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et soeur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red . Il a trahit katarina a l'époque . Sauf que illya ne sait pas que katarina a un frère , qui est Raymond reddington . Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .  Raymond sait que Frank bloom a merder pr l'accident a paris et C'était un coup monter de la part de red et katarina . Il est en train de le tester en lui faisant croire que ce ne est pas de sa faute , mais je pense que Red va le tuer à la fin de la saison car il a trahit red .Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre .                Qu'en pensez vous ? 

Larry13  (13.11.2019 à 19:05)

Aram va mal finir avec cette Élodie radcliff qui est selon moi du côté de frank bloom ( ilya ) . Et pr finir j'ai vraiment un pressentiment que Cynthia Panabaker y est pr quelque chose dans tout ces problèmes. On n'en sait pas beaucoup sur sa vie privée et son histoire. J'aimerai vraiment en savoir beaucoup plus car elle m'intrigue depuis la saison 1 jusqu'à maintenant . 

Theory incroyableLarry13  (13.11.2019 à 19:17)

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et sur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red . Il a trahit katarina a l'époque . Sauf que illya ne sait pas que katarina a un frère , qui est Raymond reddington . Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .  Raymond sait que Frank bloom a merder pr l'accident a paris et C'était un coup monter de la part de red et katarina . Il est en train de le tester en lui faisant croire que ce ne est pas de sa faute , mais je pense que Red va le tuer à la fin de la saison car il a trahit red .Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre .                Qu'en pensez vous ?

Une question toute bête pour suivre le serie, Svp:Parfum99  (13.11.2019 à 19:19)

Pourquoi le FBI et certains membres de Gouv. doivent protéger l'identité des os de "vrai" Red ? Garvey et les autres ont tué plusieurs personnes pour garder le secret de "faux" Red.

Les personnes comme Garvey, qu'est ce qu'ils gagnent en gardant ce secret ? Au contraire, s'ils balanceraient ce secret, ils pourraient affablir la liaison entre Red et Lizzy.

Pourriez-vous me donner une explication pour cette raison, Svp ?


709/710mnoandco  (13.11.2019 à 19:23)

En attendant confirmation (si quelqu'un trouve une source fiable pour pouvoir faire une news) , les épisode 709 et 710 devraient être diffusés les 6 et 13 décembre avant la pause qui durera jusqu'en mars (ça c'est certain)

709/710lyokohwk  (13.11.2019 à 22:27)

Haha oui le secret est bien gardé, aucune info pour l'instant... à mon avis on va devoir attendre lundi prochain et l'annonce de la NBC pour être sûrs.

Bon sinon je suis quand même assez satisfait de la programmation de la NBC. D'accord, il y aura une looongue pause hivernale, mais on aura tous les épisodes 11 à 22 diffusés chaque semaine sans interruption de mars à mai, ce qui sera quand même bien plus agréable qu'une reprise en janvier avec tout un tas de coupures. Et puis programmer un double épisode 709 & 710 avant de partir pour ce long break c'est une sacrée bonne idée. Terminer la première partie de saison avec le blacklisté lambda de l'épisode 8, n°162 sur la liste, et potentiellement le kidnapping de l'étranger comme cliffhanger, ça aurait tout de même été décevant et trop peu à se mettre sous la dent pendant 3 mois. Alors que là, on aura droit à un final explosif, avec des flashbacks et donc forcément des réponses (qui amèneront certainement d'autres questions comme d'habitude), et peut-être enfin un blacklisté du top 5. Car puisque les personnages joués par Laila Robins et Brett Cullen, centraux pour la mythologie de la série, seront au coeur de ces 2 épisodes, je ne serais pas étonné de voir l'un des deux être le blacklisté de ce double épisode.

123series  (14.11.2019 à 00:46)

Bien le bonjour par ici !

 

je vais sûrement passer pour une idiote mais après le visionnage de l'episode 5 (impossible de trouver l'épisode 6 en vostfr?) lorsque j'ai compris que pour katarina Fred n'était pas Ylia je me suis dit que Fred était tout simplement le vrai Reddington mais que depuis le début il fait finalement en sorte que tout le monde doute. Et cela a commencé avec le test de paternité moi j'avais l'impression que le but de FRed était de cacher qu'il était justement le vrai Reddington tout en faisant croire à tout le monde le contraire. 
je ne sais pas si je suis claire ?? Mais au final sur chaque saison il fait (croire) pour être le vrai Reddington tout en faisant croire le contraire comme pour sa transformation physique par exemple soi disant il a tout fait pour que ça se sache pas mais quand ça s'est su la théorie de penser qu'il a fait ses changements car ce n'était pas le vrai Reddington l'arrangeait en quelques sorte .. Enfin je sais pas ! 

123seriesLarry13  (14.11.2019 à 14:27)

L'épisode 6 en vostfr n'est pas encore sortit , il sera disponible je pense demain quand la traduction sera faite . Moi j'ai pu regarder en vo car je comprend un peu l'anglais enfin je me débrouille lol . Par contre svp j'aimerai rajouter quelque chose dans l'épisode 5 , quand aram appel Élodie radcliff pr lui dire dire qu'il s'excuse de ne pas l'avoir appeler , regardez à 21 min07 secondes , la dame qui s'occupe de Charles radcliff semble dire quelque chose à Charles . J'aimerai savoir qu'est ce qu'elle a pu lui dire !!!! Ce détail m'intrigue !! Je pense qu'elodie nous cache quelque chose et selon moi , elle est en relation avec katarina. 

Francesca campbell nest pas morteLarry13  (14.11.2019 à 14:32)

Et ça va peut être vous étonner mais , je pense qu'en réalité , Francesca cambell n'est pas morte . Et quand red tire à la fin il tire dans le vide . Tout le monde est tomber dans le panneau vous allez voir lol . C'était un test de la part de red pr voir si l'agent Alina Park l'aurait trahit , red est en train de monter son empire petit à petit . 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !