257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Yeti27Larry13  (09.12.2019 à 22:13)

Bonsoir , c'est tout a fait possible que cette katarina rostova n'est pas la vrai katarina rostova effectivement . Franchement regarde l'épisode 9 pr te faire un avis . J'ai poster mes hypothèse théorie etc en remontant un peu la page . 

ils l'ont manipulé , certainement sa mémoire , et c'est pourquoi katarina ne se souvient pas de certains souvenirs . 

Mais je pense qu'on aura droit à un truc qu'on ne s'attends pas pr le final mi saison vendredi ! Je pense que katarina va utiliser un moyen pr s'enfuir avec Agnès mais ça ne se passera pas comme prévu. Red in Townsend va se venger et ça va faire mal .. très mal . 

je me demande où est Élodie Radcliff ? ( tjr avec aram ? Ou elle prépare quelque chose ? Mystère ..

Yeti27  (09.12.2019 à 22:46)
Message édité : 09.12.2019 à 22:53

J'ai pris le temps de regarder l'épisode et plusieurs choses me semblent au mieux étrange pour ne pas dire contradictoire. 
En premier lieu, Katarina semble totalement imperméable au souvenir du sauvetage, la seule chose qui semble d'une part totalement la prendre de court mais surtout l'intéresser c'est lorsqu'il dit que Reddington est mort dans l'incendie et que son plan est de se faire passer pour Reddington. Donc très clairement soit elle a totalement perdu la mémoire sur le sujet soit elle n'est pas qui elle prétend être. Pour répondre d'ailleurs au Seigneur Beerus sur le sujet, durant la guerre Froide la Russie et les USA ont beaucoup travaillés sur le contrôle mental, le programme le plus connu est le programme ULTRA qui en recourant à un cocktail de diverses drogues permettait de rendre la personnalité de l'individu comme de la pâte à modeler, ce qui conduisait la personne à endosser l'identité que l'on souhaitait sans qu'elle sache jamais qu'elle avait été quelqu'un d'autre. Bon bien évidemment ce programme n'a jamais fonctionné correctement, les cobayes finissant inmanquablement par devenir parano, dépressif etc... Toutefois la série s'appuie bien souvent sur des éléments factuels donc dans l'absolu ce n'est pas totalement impossible de penser que Dom qui était haut placé ait pu prendre part à des expériences de ce type lui offrant de fait la possibilité de trouver une personne pour endosser l'identité de Katarina Rostova. 

D'ailleurs c'est là où de mon point de vue il semble y avoir des incohérences, quel est l'intérêt de Dom d'attirer l'intégralité des poursuivants de Katarina à Belgrade pour la voir mourir sinon de sacrifier un pion sans intérêt, je rappelle qu'il a choisit sa fille à sa patrie alors même qu'il a donné toute sa vie à son pays.  Pourtant cela évoque un écho, issu de l'épisode Cap May, souvenez vous, Fred a dit qu'il a du choisir entre la mère et la fille, or on nous fait comprendre que Fred n'était au courant de rien sur cette opération menée à l'initiative de Dom, donc à quel moment Fred a choisi entre la mère et la fille ?

Par ailleurs, il est sidérant qu'il soit nécessaire d'attendre 3 ans pour que Fred émerge, il a fait quoi pendant 3 ans, surtout qu'on n'a déjà indiqué qu'il s'était remis de l'opération au bout d'un an donc mathématiquement quand Fred émerge en tant que Red en 1994, cela fait déjà 2 ans qu'il est Red. Autre chose surprenante, je veux bien que le mur soit tombé mais qu'en même à quel moment l'espionne russe la plus recherchée du monde s'installe à quelques kilimètres de Belgrade ? Alors certes la Yougoslavie de l'époque communiste était menée par Tito qui était dans des relations tendues avec l'URSS mais tout de même . 

La manière dont Ilya évoque ses souvenirs qui sont d'ailleurs très orientés par Katarina, on peut même s'interroger sur la véracité de ceux-ci mais admettons qu'ils soient authentiques, les souvenirs donnent l'impression que Reddington et Townsend sont deux personnes différentes. Alors partons dans une hypothèse somme toute assez folle mais l'intégralité de la série est un jeu de dupes, disons que Reddington n'est pas mort dans l'incendie mais qu'Ilya l'a cru, qu'il lance donc son opération "Fake Reddington", qu'au bout d'un an le monde a donc 2 Reddington donc un qui est le vrai, le vrai étant un héros pour l'URSS puisqu'un traitre de haut vol ayant envoyé par le fond un sous-marin avec 123 américains. L'URSS lui offre donc une nouvelle identité, Townsend, ce dernier traque sans vergogne Katarina sans savoir que Dom a anticipé le coup et donc trouvé une doublure qui aurait du pour bien faire mourir en public mais pas de chance elle survit et reste persuadée d'être la vraie Katarina Rostova qui aurait été trahie. Face à un tel fiasco Ilya est contraint d'en informé Fred pour qu'il fasse le ménage et donc qu'il élimine le vrai Reddington ce qu'il réussit, le cadavre dans la malle l'atteste, malheureusement la directive Townsend est lancée et seul le vrai Reddington peut rappeler ses sbires mais Fred n'est pas conscient de cela et par conséquent continue de jouer son rôle pour protéger Masha contre celui dont il a usurpé l'identité alors même qu'il est déjà mort. Oui bon j'avoue je m'emballe et pourtant... Enfin, je concluerai en disant ceci, Fred connait la Cabale, connaissait l'existence de l'enregistrement qui disculpé Reddington et accusé Rostova, il a échappé à la mort de la part de Constantin, il a démontré un véritable attachement à prouver l'innocence de Reddington, il est proche d'Ilya depuis l'enfance, ce serait pas un ancien agent du KGB infiltré aux USA dans l'amirauté et membre lui même de la Cabale, genre celui là même qui a recrutée Katarina Rostova ? hum... 

Yeti27  (09.12.2019 à 22:53)

J'ai pris le temps de regarder l'épisode et plusieurs choses me semblent au mieux étrange pour ne pas dire contradictoire. 
En premier lieu, Katarina semble totalement imperméable au souvenir du sauvetage, la seule chose qui semble d'une part totalement la prendre de court mais surtout l'intéresser c'est lorsqu'il dit que Reddington est mort dans l'incendie et que son plan est de se faire passer pour Reddington. Donc très clairement soit elle a totalement perdu la mémoire sur le sujet soit elle n'est pas qui elle prétend être. Pour répondre d'ailleurs au Seigneur Beerus sur le sujet, durant la guerre Froide la Russie et les USA ont beaucoup travaillés sur le contrôle mental, le programme le plus connu est le programme ULTRA qui en recourant à un cocktail de diverses drogues permettait de rendre la personnalité de l'individu comme de la pâte à modeler, ce qui conduisait la personne à endosser l'identité que l'on souhaitait sans qu'elle sache jamais qu'elle avait été quelqu'un d'autre. Bon bien évidemment ce programme n'a jamais fonctionné correctement, les cobayes finissant inmanquablement par devenir parano, dépressif etc... Toutefois la série s'appuie bien souvent sur des éléments factuels donc dans l'absolu ce n'est pas totalement impossible de penser que Dom qui était haut placé ait pu prendre part à des expériences de ce type lui offrant de fait la possibilité de trouver une personne pour endosser l'identité de Katarina Rostova. 

D'ailleurs c'est là où de mon point de vue il semble y avoir des incohérences, quel est l'intérêt de Dom d'attirer l'intégralité des poursuivants de Katarina à Belgrade pour la voir mourir sinon de sacrifier un pion sans intérêt, je rappelle qu'il a choisit sa fille à sa patrie alors même qu'il a donné toute sa vie à son pays.  Pourtant cela évoque un écho, issu de l'épisode Cap May, souvenez vous, Fred a dit qu'il a du choisir entre la mère et la fille, or on nous fait comprendre que Fred n'était au courant de rien sur cette opération menée à l'initiative de Dom, donc à quel moment Fred a choisi entre la mère et la fille ?

Par ailleurs, il est sidérant qu'il soit nécessaire d'attendre 3 ans pour que Fred émerge, il a fait quoi pendant 3 ans, surtout qu'on n'a déjà indiqué qu'il s'était remis de l'opération au bout d'un an donc mathématiquement quand Fred émerge en tant que Red en 1994, cela fait déjà 2 ans qu'il est Red. Autre chose surprenante, je veux bien que le mur soit tombé mais qu'en même à quel moment l'espionne russe la plus recherchée du monde s'installe à quelques kilimètres de Belgrade ? Alors certes la Yougoslavie de l'époque communiste était menée par Tito qui était dans des relations tendues avec l'URSS mais tout de même . 

La manière dont Ilya évoque ses souvenirs qui sont d'ailleurs très orientés par Katarina, on peut même s'interroger sur la véracité de ceux-ci mais admettons qu'ils soient authentiques, les souvenirs donnent l'impression que Reddington et Townsend sont deux personnes différentes. Alors partons dans une hypothèse somme toute assez folle mais l'intégralité de la série est un jeu de dupes, disons que Reddington n'est pas mort dans l'incendie mais qu'Ilya l'a cru, qu'il lance donc son opération "Fake Reddington", qu'au bout d'un an le monde a donc 2 Reddington donc un qui est le vrai, le vrai étant un héros pour l'URSS puisqu'un traitre de haut vol ayant envoyé par le fond un sous-marin avec 123 américains. L'URSS lui offre donc une nouvelle identité, Townsend, ce dernier traque sans vergogne Katarina sans savoir que Dom a anticipé le coup et donc trouvé une doublure qui aurait du pour bien faire mourir en public mais pas de chance elle survit et reste persuadée d'être la vraie Katarina Rostova qui aurait été trahie. Face à un tel fiasco Ilya est contraint d'en informé Fred pour qu'il fasse le ménage et donc qu'il élimine le vrai Reddington ce qu'il réussit, le cadavre dans la malle l'atteste, malheureusement la directive Townsend est lancée et seul le vrai Reddington peut rappeler ses sbires mais Fred n'est pas conscient de cela et par conséquent continue de jouer son rôle pour protéger Masha contre celui dont il a usurpé l'identité alors même qu'il est déjà mort. Oui bon j'avoue je m'emballe et pourtant... 

Yeti27  (09.12.2019 à 23:11)

J'ajouterai qu'on peut même partir dans l'hypothèse précédente sur le fait que c'est le vrai Reddington qui récupère l'argent puisqu'Ilya dit que cela ne s'est pas bien passé du tout, ce qui expliquerai également pourquoi Fred met autant de temps à réapparaitre, parce qu'il part de rien, qu'il n'a pas l'argent de base pour débuter.

YetiBEERUS  (10.12.2019 à 02:34)

Non ce n'est pas saugrenue. Peut être un peu la fin quand même. Mais j'ai jusqu'ici pensé également que Katarina n'est pas Katarina. 

Dom parle souvent d'amour quand il parle de sa fille. Et dans l'épisode 9 il dit qu'il a besoin qu'ils voient la mort de Katarina. Il Ya quelques semaines j'ai émis l'hypothèse qu'il avait engagé une femme, l'avait fait opéré pour qu'elle ressemble à Katarina et trahit pour qu'elle se fasse tuer devant témoin. Cet épisode aurait confirmé ma théorie de fort belle manière mais Katarina semble avoir des souvenirs concret et semble aussi voir masha comme sa fille. Alors s'ils lui ont trafiqué la mémoire, cela ressemble plus à de la science fiction dans ce contexte. Ce serait poussé loin. 

 

Cela dit comme je l'ai imaginé page 24, Katarina ne sait pas ce qui c'est réellement passé après cette nuit là. Ils lui ont menti. 

 

Mais la fameuse question prend encore plus de sens : Qui est celui qui se fait passer pour Reddington et surtout quel lien avec Masha ? Ça fait un beau petit monde qui cherche à la protéger.

Allé j'ose mais pour ceux qui se souviennent, j'avais insisté sur l'homme de la voiture qui faisait des galipettes. Je pense que c'est Neville ou FRed

BEERUS  (10.12.2019 à 02:53)

Un détail dans l'épisode a retenu mon attention. Dom et Ilya sont présent pour tendre le piège à Katarina. Il échoue et c'est le nouveau mari de Katarina qui meurt. Et très étrangement, alors que sont présent pleins d'homme souhaitant la mort de Katarina, aucun ne bouge lorsque la bombe ne tue pas Katarina. Pourquoi ? Normalment ils auraient dû tirer au fusil, pistolet ou autre arme. Là personne ne s'affole.

Voilà pourquoi je reste persuadé que c'était une mise en scène où seul Dom connaît le plan. 

Neville Townsend, l'homme qui veut le plus la mort de Katarina. Pourquoi veut il sa mort ? C'est un nom Américain pas Russe. Quel américain pourrait vouloir le plus la mort de Katarina au point d'en faire une directive ?

- Chef suprême de la cabale

- Membre haut placé des services secrets Américain

- Ennemi de Redington.

Le Reddington dont ils parlent, est-ce le vrai ou le faux ?

Encore une fois je pense qu'on se concentre beaucoup sur FRed mais Ya un élément important sur Liz. Pourquoi tout ce beau monde est prêt à tout pour la protéger ?

Ce n'était qu'une fillette alors que peut elle apporter à la cabale, KGB, navy, Vory etc.. Elle centralise quand même beaucoup l'attention.

Konstantin il est où ?

Pourquoi FRed considère Liz comme "son cur, sa vie"?

Malgré les déclarations des producteurs, j'estime qu'il ne faut pas écarter le fait qu'il soit le vrai reddington même si je suis perplexe. 

Pourquoi prendre son identité était important ? Juste pour l'argent ? Pourquoi être resté Reddington ? Voilà cette série est bien ficelé 

Yeti27  (10.12.2019 à 07:02)

J'ajouterai qu'on peut même partir dans l'hypothèse précédente sur le fait que c'est le vrai Reddington qui récupère l'argent puisqu'Ilya dit que cela ne s'est pas bien passé du tout, ce qui expliquerai également pourquoi Fred met autant de temps à réapparaitre, parce qu'il part de rien, qu'il n'a pas l'argent de base pour débuter.

@Yeti27Kenshiro69  (10.12.2019 à 18:26)

Merci pour ton développement qui était intéressant a lire. 

Après sincèrement, je ne pense pas que les scénaristes prennent en considération les éléments historiques que tu soulèves aussi intéressants soient ils , quand environ 90% de la population Américaine ne sait même pas où se situe l'Europe sur une carte, et que leur entrée dans le 2d conflit mondial n'est du qu'au fait que les japonnais aient attaqués leur propre sol à Pearl Harbor.

Tu pourras faire toujours et sans fin faire tourner les propos de cette série dans tous les sens que tu veux.

Dom est prêt a sacrifier sa fille pour son Pays . FRed dit qu'il a du choisir entre la Mère et la fille. Si on imagine que FRed est Russe et que pour eux la Russie est la Mère Patrie , donc il aurait choisit la Fille plutôt que son Pays.  Du coup tu te retrouves avec Dom le Patriote et FRed le "traître" à la Patrie.

FRed dit a Dom qu'il est désolé de ne pas s'être montré à la hauteur de ses attentes , ce qui peut renvoyer a ce que je viens de dire au dessus .

Au final la version que je te donne peut coller... est ce que c'est la réalité de la série? Rien n'est moins sûr !!

Cette série est passionnante car tu peux te faire tous les noeuds au cerveau possible et imaginable , mais je pense que l'on est bien au delà de ce que sera la véritable fin ... Qui semble se pointer prochainement :)

@KenshiroYeti27  (10.12.2019 à 20:25)

Bonsoir cher Kenshiro, 

 

je te remercie pour ton retour, il est vrai que la culture américaine est lacunaire sur de nombreux éléments historiques et géographiques, cela provient pour partie d'un système éducatif offrant un tronc commun fort peu solide axant majoritairement l'éducation sur des choix optionnels, mais ce n'est pas réellement le débat ici.
Concernant ce que tu soulèves, il est vrai que tout est question de point de vue, Fred est un traitre ou un héros selon qui le regarde, toutefois je pense qu'il faut se souvenir qu'il agit avec Dom comme une personne ayant vécu longtemps avec, souvenons nous ( non pas du 5 novembre 1605 nous ne sommes pas dans V for vendetta) lorsque Fred se réfugie après la "mort" de Liz chez Dom, il sait ce que celui-ci souhaite sans qu'il ne l'exprime à voix haute.
Ils agissent comme un vieux couple disposant de routines, d'habitudes, choses qui ne naissent qu'avec l'expérience. Ajoutons y que Fred indique à plusieurs reprises connaitre Katarina depuis fort longtemps, qu'il connait Ilya depuis l'enfance et enfin qu'il indique à Liz pour lui donner du grain à moudre que son père l'a excommunié ce qui est un terme très fort et avec une forte connotation religieuse. On pourrait employer ce terme dans le cadre d'une secte ou de toute organisation très pregnante dans la vie, comme par exemple un régime communiste totalitaire type URSS si l'on naissait dans une famille de carriéristes totalement dévoués à la cause, au hasard Dom Oleander . Il faut tenir compte qu'en Russie une femme comme partout adopte le nom de son mari mais le féminise Rostov étant devenant Rostova, donc Dom n'est pas un Rostova .En revanche un fils excommunié et donc chassé de sa famille aura bien souvent malheureusement tendance à faire de mauvaises rencontres, impliquant de fait de mauvais choix type mafia russe qui est impliquée dans la traque de Rostova. Enfin j'ajouterai qu'une personne trahie à tendance à chercher à se venger, souvent en s'associant à l'ennemi du traitre, le precepte de l'art de la guerre "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", qui était le plus grand ennemi de l'URSS qui était la raison de vivre de Dom ? Les USA. 
Ce n'est qu'une lecture possible bien évidemment, mais disons qu'un Fred fils rejeté de Dom qui a trainé avec la mafia russe, ce qui lui offre des contacts et des jalons pour la reconversion de Reddington, qui aurait chercher à se venger de l'URSS, découvrant de fait la Cabale et la rejoignant potentiellement, qui finit finalement par chercher à se racheter auprès de sa famille en endossant le rôle d'un mort pour protèger sa nièce me paraitrait pas totalement aberrant. 

Yeti27catgir2  (10.12.2019 à 21:20)

Personnellement, je suis sortie des forums depuis longtemps à cause des hypothèses que je suis incapable de suivre et aussi, et surtout, à cause à des messages tellement mal écrits qu'incompréhensibles, je te remercie de me permettre de faire un petit passage de temps en temps pour lire des analyses claires et intéressantes.

En revanche, je me permets de te signaler que les femmes n'adoptent pas le nom de leur mari mais l'utilise seulement pour des raisons pratiques, tout au moins en France (cf n° SS).

@Catgir2Yeti27  (10.12.2019 à 21:37)

Bonsoir,

je te remercie pour ce message et j'admets bien volontiers un choix inadaptée pour évoquer cette disposition administrative.

FRed = ReddingtonFilousophe  (11.12.2019 à 00:01)

J'en étais sûr, fin saison 5 déjà je martelais ici que "FRed" = Reddington, le vrai. Presque plus de doute possible avec l'épisode 9 lorsque Katarina demande à Ilya à propos de Belgrade "Reddington savait ?" alors qu'il était supposé mort. 

C'était trop gros le filon d'Ilya qui devient Reddington, et surtout c'était fade, ça collait pas. Tout le monde (ou presque) a plongé avec l'histoire de la valise puis l'histoire d'Ilya ainsi que l'histoire de la chirurgie. Oui, quelqu'un a bien été opéré par Koehler, personnellement j'ai toujours pensé que c'était Reddington lui-même. Peut-être le feu l'avait-il défiguré et a t-il eu recours à une chirurgie réparatrice. 

Je crois aussi que cet épisode met définitivement un terme (si c'était pas déjà le cas) à la théorie délirante dite "Redina". 

Après, ça peut être un autre Reddington, peut-être un frère jumeau (même si mon avis est que le cadavre de la valise est le frère jumeau de Reddington aka le véritable père de Liz et qu'il a peut-être été tué par/à cause de Red dans une sombre histoire mêlant les Rostova, of course, c'est peut-être ça le lourd secret de Red), à mes yeux cela expliquerait tout : que le corps dans la valise ait été pris pour celui de Reddington, les (vrais) jumeaux ayant un ADN identique, et qu'il soit le père de Liz sans que ce ne soit le vrai Reddington qui n'est clairement pas son père mais qui est clairement de sa famille. Bon, j'avais expliqué plus en profondeur ma théorie à la fin de la saison 5, flemme de tout reprendre. 

Après je dis pas qu'il est clair comme de l'eau de roche que "FRed = Raymond Reddington" mais qu'il est clair qu'il y a un vrai Reddington (inverser la théorie du coup, le frère jumeau = FRed et le cadavre de la valise = le vrai). Mais j'en ai jamais douté, pour moi FRed a toujours été le vrai Raymond Reddington, comment peut-il en être autrement sachant que son ancienne femme avec qui il a eu sa fille Jennifer n'a a aucun moment eu de soupçons sur une quelconque identité usurpée, vous croyez franchement qu'une femme pourrait se faire avoir par un imposteur ? Allons, un peu de bon sens.

Il y a tellement de mystères. Une chose qui m'intrigue et qui à première vue ne semble pas liée mais qui l'est à coup sûr : qui a tué la femme de Reddington justement, on apprend en saison 5 ou 6 par Jennifer qu'elle a été assassinée il y a peu. Pas d'enquête de la part de Reddington/FBI ? Ou était-ce juste un mensonge. 

Les producteurs... ^^Filousophe  (11.12.2019 à 00:12)

Ne vous fiez pas à leurs paroles... Les producteurs ont pour but d'embrouiller un maximum les gens pour masquer les pistes et aiguiller les spectateurs dans la mauvaise direction pour mieux les surprendre ensuite. 

Encore récemment, Harry Lennix (si je tape bien son nom) qui joue Cooper déclarait après les premiers épisodes de la saison 7 que "le fait de savoir que FRed = Ilya Koslov a changé beaucoup de choses pour lui" et quelques épisodes après t'apprends que tout ça c'est bidon. 

Ne surtout pas prendre comme argument/indice les propos des producteurs/acteurs/autre, ça n'a vraiment aucune valeur !


710mnoandco  (12.12.2019 à 15:09)
Message édité : 12.12.2019 à 17:34

Petit extrait de l'épisode de demain présenté par Amir lors d'une émission TV

SOURCE TWITTER

...ou comment votre patron apprend que vous vous êtes incrusté à un mariage ;)

Interview en totalité + extrait

PhilousopheBEERUS  (14.12.2019 à 05:51)

Je me permet de mettre en exergue le paradoxe qui est d'affirmer qu'il n'y a plus de doute possible sur l'identité de FRed tout en affirmant à la suite que ce n'est pas clair comme de l'eau de Roche. 

Mais nonobstant ce paradoxe linguistique, permet moi de te répondre sur quelque points que tu soulève 

S'il reste une chance que FRed soit Reddington, ce n'est pas par les éléments que tu avance. Premièrement, les gens ont "plongés " dans l'histoire de la valise parcequ'elle est présentée ainsi, puis confirmé par les scénaristes. Et même s'il est de leur intérêt de ne pas être honnête en tout points, difficile de remettre en doute chacunes de leurs affirmations. 

Ceci étant dit, les dialogues tendraient à prouver qu'il n'est pas Reddington. Il dit lui même qu'il était quelqu'un d'autre avant dont liz ignore encore qui. À plusieurs reprises il évoque son changement, de façon directe ou indirecte. Ce qui à ce stade-ci, ne laisserait à ton hypothèse qu'une petite chance d'exister. 

Il se peut que Reddington était encore en vie après l'incendie mais mort plus tard. 

Pour info, des vrais jumeaux n'ont pas le même adn. C'est une séquence génétique personnelle. Cela dit la théorie du frère jumeau est recevable.

Concernant ta partie sur l'opération, le docteur Kohler ne faisant pas de chirurgie réparatrice, ce serait étonnant qu'il se soit rendu chez un docteur pour criminel, inconnu du citoyen lambda. D'autant qu'il s'est rendu chez le chirurgien Abraham molls pour cela. 

La seule certitude c'est qu'il était présent lors de l'incendie, en témoignent ses brûlures. 

Concernant ton indignation de manque de bon sens sur son ex femme, puis je rappeler que Reddington a disparu puis est réapparu en tant que traître ? Cet aspect veux t'expliquer qu'après sa réapparition elle n'a certainement plus eu de contacts avec lui puisqu'elle a été mise sous protection de témoin avec Jennifer. Ce n'est que 30 ans plus tard avec l'histoire de Berlin qu'ils se retrouvent. Pense tu qu'avec le temps, la différence opérée par un spécialiste sauterait aux yeux ? Maintenant est-ce qu'elle a une quelconque implication, je ne sais pas. Elle dit qu'elle a respectée sa part de marché en ne disant rien sur lui à Elizabeth. Mais peut-être fait elle simplement référence au fait qu'il soit son père (puisque le vrai l'est et qu'elle pense certainement que c'est le vrai).

Quant à jennifer il ne l'a reconnaît pas. Si c'était son père (le vrai Reddington) il l'aurait reconnue et aurait quelques peut de considération pour sa fille abandonnée 30 ans plus tard. Au lieu de çà il reste administratif. Et au passage quand il l'évoque saison 6 il dit "la sur d'Elizabeth " et non pas "ma fille". 

Néanmoins le mystère de la mort de Naomie mérite éclaircissement. Je suis d'avis que c'est un mensonge. 

Ah moins que Reddington soit Russe j'ai du mal à comprendre comment il pourrait être un ami d'enfance de Ilya. À moins que ce dernier soit Américain mais comment travaillerait il à l'ambassade Russe. 

Je conclut en te citant :

"Après je dis pas qu'il est clair comme de l'eau de roche que "FRed = Raymond Reddington" mais qu'il est clair qu'il y a un vrai Reddington"

Oui merci l'histoire est basée sur ça. (Désolé ça m'a fait sourire)

 

BEERUScatgir2  (14.12.2019 à 17:26)

Juste un point : les ambassades emploient des "locaux" étrangers à leur propre pays partout dans le monde, tout au moins dans les pays démocratiques.

CatgirBEERUS  (14.12.2019 à 21:25)

Pardonne moi mais ce n'est pas exact. Tu confond peut-être Ambassade et Consulat. L'Ambassade est exclusivement composée de ressortissants du pays concerné dans le pays d'Acceuil, donc en l'occurrence dans le cas présent, un Russe aux USA. 

Le Consulat lui, emploi des ressortissants du pays d'acceuil. 

De par le fait, Ilya Koslov est Russe et non Américain. Donc j'aurais du mal à comprendre comment il aurait pu grandir avec Reddington. Sauf si ce dernier à grandit en Russie.

Ce n'est en réalité qu'un détail, puisque le principal intéressé admet lui même et explicitement qu'il était quelqu'un d'autre avant. Il dit à Liz qu'il ne lui ment pas et qu'il n'est pas son père.  Reddington étant son père...

Il dit qu'il est un bien meilleur Reddington que le "vrai". Il raconte à Jennifer le pourquoi Reddington les a abandonnées, sans dire "Je vous ai abandonné parce qu'une histoire a été inventée...

Même si je n'exclut pas cette possibilité au fond de moi, et qu'une partie de moi aimerait aussi qu'il soit le vrai Reddington (Il dit bien "Je suis qui je suis") il faut rester prudent quant aux affirmations sur cette hypothèses. J'ai essayé de le démontrer. 

Yeti27  (15.12.2019 à 18:00)

Après avoir vu l'épisode, je suis intrigué par une chose, pourquoi Fred est il prêt à intervenir pour sauver Katarina alors même qu'elle detenait Ilya et qu'elle lui mène une guerre ouverte depuis le début de la saison ?

Yeti27BEERUS  (16.12.2019 à 00:32)

Pourquoi Fred est il prêt à intervenir pour sauver Katarina alors même qu'elle detenait Ilya et qu'elle lui mène une guerre ouverte depuis le début de la saison

A la base il s'était rendu à Paris pour la prévenir de la directive Townsend. Il n'a rien contre elle, et avoue même qu'il n'était pas au courant de ce qui se passerait à Belgrade. Elle lui mène une guerre car elle veut des réponses pour pouvoir faire stopper la directive Townsend. Si Liz (encore une fois) et Ressler n'avaient pas fourré leurs nez dans les vieux dossiers en sortant les fantômes du passé, Katarina serait resté dans l'ombre certainement.

FRed le sait et n'a rien contre Katarina, bien au contraire. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Cela dit, sa mort ne semble pas l'affecter outre mesure. 

Au passage je le trouve un peu trop serein et étrangement naif quand il raconte à Liz que la femme qui l'a enlevée était sa voisine et que maintenant elle est morte. Donc je dirais qu'il joue un jeu pour laisser croire à Liz qu'il ne sait rien de son entretient avec katarina. 

Il était présent quand Aram a découvert qu'il manquait un dossier et que Park a révélée que c'était la pile de Keen. Il doit se douter de quelque chose, Liz disparait puis réapparait comme si de rien était avec une sombre histoire qui ne tient pas la route. Il sait que Liz avait pris un dossier, qu'il y'a eu une bagarre dans son appartement, qu'elle ne répondait pas au téléphone et bizarrement réapparait quelques heures plus tard. A coup sûr il sait qu'elle n'est pas franche. Puis à force de la pratiquer il sait très bien qu'elle n'est pas fiable. Si Cooper l'a compris, alors Fred l'a compris aussi. 

Saison 7 ep 10 Reponse à BEERUSKrimoRAR  (16.12.2019 à 12:18)

Salut

Moi j'ai arreté Blacklist. C'est bon. Katarina se fait mitrailler par 2 de ses ennemis de la Directive Townsend et ct une mise en scène

Je dec évidemment

A coup sûr il sait qu'elle n'est pas franche. Puis à force de la pratiquer il sait très bien qu'elle n'est pas fiable. Si Cooper l'a compris, alors Fred l'a compris aussi.

Je pense aussi que Red se doute de quelque chose mais pas a cause de la mort de Katarina qui était plus que réaliste vu que 2 ennemis de Katarina l'ont mitraillée, mais plus par, comme le dit mon cher ami Beerus, par les actions de Keen.

Je serais pas étonné que Red met Liz sur écoute, la suit et tout. Ce qui ne donnera rien pour le moment étant que Katarina est en période de recherche.

J'adore aussi la "vengeance" de Ressler mais je sais pas trop ce qu'il veut faire à Krilov: lui effacer la mémoire ou lui "manipuler le cerveau"

Épisode 10Larry13  (16.12.2019 à 17:43)

Bon épisode final de la mi saison . J'ai bien aimer le fait que ça soit une mise en scène , les frères kazajian et katarina bossent ensemble . Beaucoup sont tomber dans le panneau certainement et c'est le but de la série , toujours prendre à contre pied . Ça sert à rien de rabâcher les déboires de liz ou je sais pas quoi , on a compris que vous la haissez de plus en plus . Moi j'apprécie juste le show . Pr l'instant il nous laisse croire que RED croit que katarina est morte . Et c'est ça le but ultime finale de la mi saison . Liz à aider katarina a s'enfuir avec Agnès . Victor Skovic s'est fait choper et va aider Ressler à récupérer ses souvenir de krilov, mais berdy chernov ? Ou est-il ? Lol . Je serai curieux de voir la suite de la relation entre aram et Élodie radcliff dans la 2 eme partie de la saison . Cette saison est basée sur le drame familiale et l'histoire évolue et tant mieux car a ce que je sache personne ne connaît la vérité concernant Raymond reddington ... 

LarryBEERUS  (16.12.2019 à 18:35)

Ça sert à rien de rabâcher les déboires de liz ou je sais pas quoi , on a compris que vous la haissez de plus en plus 

Il existe un problème majeur qui, pour ma part, m'oblige à "rabâcher" sur Liz. 

C'est le personnage central de la Série. Toute l'histoire et tous les personnages convergent vers Elisabteh. Depuis 7 saisons elle est le centre du monde, et des gens meurent pour avoir voulu l'aider ou la protéger. Parmi eux ;

- Tom, qui dans un premier temps s'était rendu à la police pour la faire disculper dans l'affaire Eugène Barne (saison 3) alors qu'elle l'avait séquestré. Puis par la suite a pris tous les risques du monde pour la protéger, et l'aider à découvrir la "vérité". Résultat il en est mort après s'être fait poignardé pour la 4e fois à cause d'elle.

- Kate : Nounou dévouée, elle a tuée pour elle, pour la protéger. Elle a consacrée sa vie à aider FRed dans le but de protéger Liz. Résultat elle est morte après une guerre contre FRed qui lui aura valu une balle dans la tête avant au passage.

- Nick Korpal : Lui qui n'avait rien demandé et qu'elle a contacté. Il s'est décidé à l'aider en faisant des recherches concernant l'homme le plus recherché des USA, ayant pris le risque de l'aider à simuler sa mort, à découvrir la "vérité". Résultat il s'est fait assassiner. 

A côté de ça le monde tourne autour d'elle. Cooper fait preuve de compassion et de trop gande largesse quand il s'agit de Liz au nom de ce qu'elle a vécu, Ressler a poursuivi des recherches pour l'aider à connaître la "vérité", Alexander Kirk est entré en guerre pour la retrouver, Aram cache des secrets quand elle le lui demande, FRed a batit un empire pour la protéger et risqué la mort à plusieurs reprises, Dembé a mis en péril son amitié et sa loyauté envers FRed pour protéger la trahison de Liz et participe à chaque situation pour la protéger... 

Tout gravite autour d'elle, il est donc normal qu'on s'indigne de son personnage tant il est mis en avant. Surtout quand elle fait preuve d'autant d'instabilité émotionnelle, et d'un tel gouffre de bêtise. 

@BeerusYeti27  (16.12.2019 à 21:22)

Bonsoir Seigneur Beerus,

 

je partage ton avis sur le sujet, il est somme toute évident que Fred n'avait pas d'intentions hostiles envers Katarina, il n'aurait pas missionné Ilya pour la trouver à Paris puis choisit de s'y rendre seul sans protection pour la rencontrer. Mais d'ailleurs que souhaitait il donc faire en la rencontrant ? Tu dis qu'il voulait la prévenir de la directive Townsend, mais nous savons désormais que cette directive court depuis près de 30 ans donc Katarina ne découvre pas cette menace, elle l'a identifiée depuis longtemps. D'ailleurs, elle ne réagit pas à la menace, elle cherche un moyen de la supprimer définitivement et penses que Fred est ce moyen, ce qui est assez naif et aberrant comme déduction. En effet, dans quel monde, une personne qui est la pire menace pour quelqu'un mais également la solution pour faire disparaitre cette menace irait d'elle même au devant de la personne menacée sans avoir la moindre protection, c'est du suicide, ce qui ne colle pas avec la personnalité de Fred.

Ce qui conduit à penser que Fred ignore quelque chose, au final Kate n'est pas la seule à ignorer ce qui s'est produit à Belgrade, Fred également, on peut raisonnement supposer que Dom et Ilya ne lui ont dit que ce qu'ils estimaient nécessaire. Ce qui expliquerait également sa difficulté à anticiper les actions de Katarina alors même qu'il a toujours réussit à le faire face aux autres adversaires qu'il a eut à affronter, souvenons nous de la saison 1 qui démontre qu'au final l'ensemble des blacklisters donnés étaient pour retrouver la fille de son adversaire alors même qu'il prétendait ignorer qui s'attaquer à son réseau.  C'est là où je te rejoins, je pense qu'effectivement Fred est conscient que Liz lui ment. Concernant la mise en scène, elle peut paraitre assez grossière, Katarina ne cherche nullement à se défendre, elle n'a pas d'arme, elle ne se cache par derrière le véhicule pour échapper à la fusillade, le véhicule ennemi la trouve sans difficulté alors que Fred a fait le pied de grue et lui court après depuis longtemps. Pour un stratège comme Fred cela devrait lui mettre la puce à l'oreille. En revanche ce qui m'intrigue pour ma part c'est son réflexe premier, un réflexe est un conditionnement lié pour partie à nos instincts animaux mais également un conditionnement sociologique donc de l'innée et de l'acquis. Or Fred a pour réflexe premier de prendre son arme et de sortir du véhicule pour défendre Katarina, celle qui l'a torturé et lui mène une guerre ouverte, a blessé grièvement Dom. Je me souviens de la saison précédente quand Fred est enfermé dans l'établissement pénitencier psychatrique, il prend instinctivement la défense de la psychatre qui indique qu'il sait différencer le Bien du Mal et même sous entend qu'il a peut être un complexe du héros.  Tout du long de la série, on nous a montré que Fred a un code d'honneur, des principes moraux et fait toujours ce qu'il juge juste. Donc pour lui aller au secours de Katarina était juste dommage qu'elle ne soit pas consciente de cet état de fait, elle ne chercherait pas alors à le fuir et ils constitueraient la plus grande menace du monde.

Concernant le fait que Katarina se soit associé aux deux frères, cela semble étonnant, elle indique d'ailleurs que c'est une alliance temporaire de circonstance, puisqu'elle dit n'avoir que gagnée un peu de temps. Or la question qui se pose est comment a t elle réalisée un tel exploit ? En effet, il est évident que la Directive Townsend est la plus grande chasse à l'homme de tous les temps, personne ne traque quelqu'un pendant 30 ans pour peanuts, donc qu'avait elle à offrir en échange d'un répit et surtout si elle pouvait s'offrir le luxe d'un répit pourquoi ne pas avoir utilisé cet atout plus tôt puisqu'on nous indique depuis le début de la saison qu'elle est pressée par le temps. D'ailleurs il est très clair que ce sont des adversaires de Katarina puisqu'ils sont immédiatement identifiés par Dembé et Fred donc ce n'est pas une mise en scène dans le sens classique du terme, pas des acteurs engagés. 

Pour répondre à Larry, Berdy Chernov est à ses côtés à la fin lorsqu'elle appelle Liz, ce qui atteste d'un plan minutieusement préparé au moins par Liz, Katarina et Berdy, le seul qui semble étranger au plan étant Victor Skovic.

Enfin pour conclure, on peut penser que Fred ignore comment atteindre la personne qui a lancée la directive Townsend sinon pas besoin de se rendre jusqu'à Paris, ou au moins qu'il ne sait pas comment l'arrêter et donc qu'il feint de croire Katarina morte pour qu'elle le mène au commanditaire de la directive mais dans quel but ?

 

YétiBEERUS  (17.12.2019 à 18:43)

Encore une fine analyse très cher. Me permet tu de tenter quelques réponses

 Mais d'ailleurs que souhaitait il donc faire en la rencontrant ? Tu dis qu'il voulait la prévenir de la directive Townsend, mais nous savons désormais que cette directive court depuis près de 30 ans donc Katarina ne découvre pas cette menace, elle l'a identifiée depuis longtemps.

A la fin de la saison 6 Dembé dit à FRed qu'il est revenu parce que la directive Townsend est en jeu. FRed dit à Ilya que les recherches de Ressler a ranimé leurs recherches et que le consulat est en Alerte. Manifestement, la directive Townsend était active depuis le début, mais devant l'incapacité à la retrouver c'était calmé. C'est Liz et Ressler qui ont "ranimé" ces recherches. Katarina connait la directive et la fuyait, et FRed est venu la prévenir qu'elle était en danger selon ses dires. 

Ce qui conduit à penser que Fred ignore quelque chose, au final Kate n'est pas la seule à ignorer ce qui s'est produit à Belgrade, Fred également, on peut raisonnement supposer que Dom et Ilya ne lui ont dit que ce qu'ils estimaient nécessaire. 

Oui, FRed le dit. Lorsque Katarina le retient prisonnier et il dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer à Belgrade.

 Donc pour lui aller au secours de Katarina était juste dommage qu'elle ne soit pas consciente de cet état de fait, elle ne chercherait pas alors à le fuir et ils constitueraient la plus grande menace du monde

Ton analyse est intéressante mais je pense que tu pars trop loin. De façon basique, FRed a quelques sentiments (quelqu'ils soient) pour Katarina. Le fait qu'il aille la prévenir à Paris atteste de ce fait. Je pense que son désir premier est de protéger Katarina, et donc se sent obliger d'intervenir. 

il est évident que la Directive Townsend est la plus grande chasse à l'homme de tous les temps, personne ne traque quelqu'un pendant 30 ans pour peanuts, donc qu'avait elle à offrir en échange d'un répit et surtout si elle pouvait s'offrir le luxe d'un répit pourquoi ne pas avoir utilisé cet atout plus tôt puisqu'on nous indique depuis le début de la saison qu'elle est pressée par le temps

Comme dis plus haut, elle échappait à cette traque parce qu'elle s'était caché et a changé d'apparence. Manifestement, depuis que Ressler et Liz ont ranimé ces recherches elle est de nouveau en grand danger. Elle n'avait pas forcément besoin de gagner du temps lorsqu'elle avait refait sa vie. Aujourd'hui, ils savent qu'elle est au USA, et elle est de nouveau traquée. Elle est pressé par le temps car j'imagine que 30 ans plus tard tu n'as pas les mêmes capacités.

D'ailleurs il est très clair que ce sont des adversaires de Katarina puisqu'ils sont immédiatement identifiés par Dembé et Fred donc ce n'est pas une mise en scène dans le sens classique du terme, pas des acteurs engagés. 

Ce sont des mercenaires. FRed le confirme en disant qu'ils ont emportés le corps pour toucher la prime. Un peu comme les 4 frères de la saison 1. Katarina les a engagés pour laisser croire à FRed qu'ils l'avaient tué et s'offrir un répit dans cette guerre contre lui. 

Ma questions est : Comment a t-elle encore tous ces contacts malgré le fait qu'elle soit cachée ? 

on peut penser que Fred ignore comment atteindre la personne qui a lancée la directive Townsend 

Il se peut qu'il travaille pour lui. Katarina demande à FRed "ils nous regardent ?" fin de saison 6. Manifestement FRed travail pour quelqu'un. Il se peut que ce soit pour Townsend. 

Hypothèse the blacklistLarry13  (25.12.2019 à 22:32)

Bonsoir à tous , joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année . Je voulais vous parlez d'un truc qui me vient à l'esprit . 

Savez vous que la TMR ( thérapie de la mémoire retrouver  qu'utilise Victor Skovic dans l'épisode 9 ) induit souvent des faux souvenirs ? Pour faire simple , les technique de manipulation mentales amènent des patients fragilisés à retrouver de faux souvenirs  ( abus sexuel par exemple ) dans le but d'accuser un membre de l'entourage . Cette thérapie apparement c'est Une sorte de lutte contre de la fausse mémoire . Ils utilisait cette thérapie dans les années 1990 pour les enfants abuser sexuellement . 

Je sais pas si ça vous parle mais ça m'interpelle un peu sur le contexte de l'histoire et de la série . Je pense que l'histoire qu'ilya à donner à katarina lors de cette thérapie est faux , avec quasiment de faux souvenir ou du moins des souvenir qu'ilya n'a pas vécu . 

Avec le temps et après avoir revu bon nombre d'épisode de la série , je commence à me poser des questions à savoir si l'histoire n'est pas basé sur le thème de la mémoire , du passé , des souvenir et du mensonges . 

Elizabeth a été manipuler de façon à ce qu'elle ne se souviennne plus de son enfance . Et on est supposer croire que c'est le soir de l'incendie où elle a tirer sur son père ( reddington ) mais je crois en réalité que c'est un faux souvenir et qu'il s'est passé autre chose mais qui a un lien avec Raymond reddington . Et je pense qu'on lui a pas effacer la mémoire de ce soir où elle a tirer sur son père mais qu'on lui a implanter ce faux souvenir pour lui faire oublier un souvenir encore plus grave qu'on ne sait pas . Vous allez me prendre Peut être pour un fou et que cette theory est folle je pense que masha a été peut être abuser sexuellement par un de ses parents ( c'est fou mais c'est si vous faites des recherches à l'époque la TMR servait à ça ) 

J'ajoute que dans les années 1980 , se développe au États-Unis  le syndrome des faux souvenirs . 


Larry13 - ATTENTION PAVEBEERUS  (27.12.2019 à 11:25)

Avant toute chose, ton analyse est pertinente et agréablement construite. A titre personnel je ne partage cependant pas cette dernière et je vais m'expliquer. 

  •  "je commence à me poser des questions à savoir si l'histoire n'est pas basé sur le thème de la mémoire , du passé , des souvenir et du mensonges"

En effet t'es tombé juste. Cela semble évident depuis l'épisode pilote puisque le dénomé Reddington s'est rendu au FBI dans le but d'être proche d'Elisabeth Keen. Et depuis cet épisode où il annonce très explicitement "Tout ce qui me concerne n'est que mensonge"  nous ne savons toujours pas qui c'est et pourquoi il est réellement entré dans la vie de la jeune profileuse. Nous avons appris qu'il a un lien avec elle et sa mère et que la jeune femme tente de comprendre ce qu'il s'est passé 26 ans plus tôt. Donc oui "mémoire passé mensonge" sont au coeur de la série.

  • "Je pense que l'histoire qu'ilya à donner à katarina lors de cette thérapie est faux , avec quasiment de faux souvenir ou du moins des souvenir qu'ilya n'a pas vécu"

Ce serait assurément très étonnant dans la mesure où Katarina se souvient également de cette nuit là, ce qui induit que l'histoire est vraie. Il demeure une chance qu'Ilya n'était pas là et que la vraie histoire lui ait-été implanté mais cela semble utopique et  un brin capilotracté. 

  • "Elizabeth a été manipuler de façon à ce qu'elle ne se souviennne plus de son enfance . Et on est supposer croire que c'est le soir de l'incendie où elle a tirer sur son père ( reddington ) mais je crois en réalité que c'est un faux souvenir et qu'il s'est passé autre chose mais qui a un lien avec Raymond reddington"

Oui et non. Elle se souvient de son enfance, puiqu'elle se souvient de Sam, elle se souvient de sa mère et du "Summer Palace" lorsqu'elle s'y trouve (épisode Alexander Kirk). Elle se souvient de ce que sa mère lui dit lorsqu'elle est partie (épisode 19 saison 6). Ce qui a été manipulé, c'est toute l'histoire de la fameuse nuit de l'incendie où elle aurait tiré sur son père. Ce qui semble être vrai au demeurant puisque Katarina lui dit dans l'épisode 10 saison 6 "Tu as tué ton père, tu veux aussi tuer ta mère ?"

  • " Vous allez me prendre Peut être pour un fou et que cette theory est folle je pense que masha a été peut être abuser sexuellement par un de ses parents"

L'idée est très loin d'être folle. Elle pourrait s'expliquer par quelques dialogues ci et là dans certains épisodes. Notamment lorsque dans l'épisode "Requiem" Katarina dit à Masha "Ce n'était pas de ta faute, C'était un méchant " en parlant de l'homme qu'elle a tué, à priori son père. 

Néanmoins elle semble à l'opposé de l'idée générale de la Série. Et d'autres dialogues viennent contredire cette hypothèse. Notamment lorsque FRed lui confirme que ses parents l'aimaient de tout leurs coeur (Peut-être ment-il mais il n'aurait aucun intérêt, il pourrait lui dire que son père était une personne méchante tout simplement). De plus, elle a grandi avec sa mère et jamais rien n'indique que Konstantin était une mauvaise personne. De plus, sa mémoire a été traffiqué sur la nuit en question et le détail du Fullcrum revient souvent. Dans l'épisode "Luther Braxton" c'est du reste pour ça qu'ils vont chercher dans sa mémoire. 

Je pense très sincèrement que c'est plus simple que ça. Ils ont modifié sa mémoire parce qu'elle a vu ce qui est réellement arrivé à Reddington et l'homme qui se fait aujourd'hui passé pour lui. Katarina n'étant probablement pas non plus au courant de tous les tenants et aboutissants de cette sombre histoire. 

Moi je veux connaitre l'histoire de FRed. Lorsqu'il achète la maison pour la faire sauter, il a des souvenirs d'une petite fille qui joue dans le jardin en disant qu'il y'a vécu avec sa famille. Or, jamais rien n'indique que Katarina et Liz, ou Liz toute seule aient vécu en famille avec quelqu'un d'autre que Kirk ou Sam. Les seuls qui ont eu une famille sont Reddington (Carla et Jennifer) et sûrement FRed. 

MON HYPOTHESE

Je commence à penser de plus en plus à l'hypothèse du frère de Katarina. S'il était de la famille "Rostova", la Cabale et le KGB/FBI s'en sont peut-être pris à lui et à sa famille, dans le même laps de temps qu'ils cherchaient Katarina et Reddington. Il dit au Marmitton dans son histoire qu'il raconte, qu'après le chagrin, un esquisse de vengence s'est dessiné. Il était peut-être présent de force ce soir là, et a participé à la fameuse bagarre qui a débouché sur l'incendie. Plus tard Katarina est partie rapidement pour ramener Masha à l'hotel, et Ilya et son frère étaient censés aider Reddington, chose qu'ils ont fait et l'ont même probablement sauvé. Quelques temps plus tard ils ont l'idée de prendre l'identité de Reddington. Cela aurait dû être Ilya mais son frère avait un autre plan et voulait se venger de la Cabale responsable de la destruction de sa famille. Il a subit les opérations. Katarina n'était pas au courant, et je pense qu'ils lui ont menti en lui disant qu'il était mort dans l'incendie (son frère). 

Pourquoi Dom n'en parle pas ? FRed dit que son père l'a excommunié. Fred avait peut-être quitté la Russie pour s'installer en Amérique. Il ne devait pas se sentir concerné par "l'héritage" de la mère Russie, ce qui expliquerait pourquoi il dit que les gens le voyaient d'une manière mais lui d'une autre et que seule sa mère le comprenait. N'étant pas concerné, il a déçu un père patriote. 

Dans l'appartement dans lequel Dembé envoie Liz il y'a une photo avec deux enfants. Cela pourrait représenter lui et Katarina enfant. Ceci expliquerait aussi pourquoi il commande chaque année un spectacle de danse du lac des Cygnes. S'il est Russe à la base, sa fille faisait du ballet et cette pièce est Russe. 

Ceci expliquerait aussi que lui et Ilya se connaissent depuis l'enfance. On pourait aussi rajouter le fait que Konstantin reste sans voix et abandonne l'idée de le tuer quand il lui murmurre à l'oreille. En lui expliquant les grandes lignes. 

 

Hrbaty  (29.12.2019 à 14:09)

J'aime beaucoup ta théorie, en effet j'ai toujours pensé que fred avait bien subit un autre drame en parallèle et ta théorie fait le pont, on a souvent lu ces hypthèses (red sparrow etc...). Là ça se tient, on doit pas etre loin.

BEERUScatgir2  (29.12.2019 à 14:31)
Message édité : 29.12.2019 à 14:40

Sauf que Katarina Rostova ne sait pas qu'elle est la véritable identité de Fred !
(709 et 710)

@catgi2Hrbaty  (29.12.2019 à 14:38)

Il a vraisemblalement prit l'apparence de quelqu un d'autre ( Le vrai Raymond Redington)

CatgirBEERUS  (30.12.2019 à 17:29)
Message édité : 30.12.2019 à 19:20

J'explique dans mon hypothèse. Katarina n'est pas au courant, ils lui auraient menti en lui disant que son frère est mort dans l'incendie. Raison pour laquelle elle ne sait pas qui est FRed et qu'elle ne s'en doute pas. Mais ce n'est qu'une hypothèse bien sûr 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !