VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

bande-annonce AXN Asia

mnoandco  (09.10.2019 à 14:58)

Dom !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bande-annonce

@Kenshiro

BEERUS  (09.10.2019 à 16:43)

Tu dis que l'on se penche trop sur FRed et peut être as tu raison mais la série en a fait le personnage central et difficile de ne pas dire que ce sont les mystères qui l'entourent lui et personne d'autre qui a la fois passionnent et sur lesquels reposent toute l'intrigue.

En effet la série tourne principalement autour du personnage de FRed, mais la question toujours restée en suspend est : Pourquoi être entré dans la vie de Liz. Liz est le fruit de la relation adultérine entre Red et Katarina, à ce moment là vivant. Donc le pourquoi être entré dans la vie de Liz est tout aussi important que le "qui est-il". En ce sens, il se pourrait bien que la clef soit Liz. Mais c'est un avis comme un autre..

Je reste toujours avec mon idée que Liz = clé USB 

Sinon pour la vidéo promo avec Dom, il semble se faire tirer dessus. De prime à bord on pourrait croire que ce sont les hommes de Katarina, mais dans ce cas, pourquoi kalasheraient-ils la maison de son père.. Hâte de le découvrir ! 

Man629  (09.10.2019 à 18:25)

@kenshiro bah je pense qu'il s'en souvient car c'est une information très importante et que l'histoire la reli entre RR et Cooper et donc le Koweït est très important pour Fred et donc c'est pour cela qu'il se souviens si bien de toute cette histoire et qu'il répond aussi vite facilement à Cooper 

après Katarina lui vole des informations elle l'espionner elle lui a sûrement pas demandé des informations classe secret défense mais elle lui a plutôt volé à son insu et donc pour sa qu'elle connaît tant de chose ainsi que sur sa vie privé 

ce n'est que mon opinion

Man629  (09.10.2019 à 18:33)

Après si sa trouve on se trompe là townsend directive c'est simplement katarina qui veux élimine toute les personnes susceptibles de la retrouvé et cela a cause de ressler qui a re activé les recherche sur elle et donc à déclenché une alerte ..

Ep.2

BEERUS  (Hier à 13:28)

Suite à l'épisode 2 je crois que l'on a les premières bribes de réponses

La directive Townsend semble être une directive dirigée contre Katarina Rostova. Dembé dit qu'il a faillit l'activer. Katarina connait l'existence de cette directive, peut-être y été elle mêlée fût un temps..

Dom considère toujours sa fille comme une traître, elle considère son père comme un traître... sacrés histoires de famille. 

Nouvelle question, ma mémoire me fait défaut (ou pas), mais Katarina reproche à FRed ce qui s'est passé à Belgrade. N'est-il pas déjà question de Belgrade dans différents épisodes ? Me semble que Luther Braxton en fait mention non ? et d'autres...

Peut-être est-ce à ce moment là que FRed a "dû choisir entre une mère et sa fille" et que FRed a fait quelque chose "que Liz ne sera jamais prête à apprendre". 

En tout cas encore une fois Katarina appel FRed Raymond, même en privé. Peut-être ce n'est rien, peut-être ça signifie réellement quelque chose.

Par contre ils auraient pu récupérer du sang par terre pour analyse.

702

mnoandco  (Hier à 13:47)
Message édité : Hier à 13:55

ça aurait été professionnel aussi que nos supers agents vérifie que Steinhil était mort ;))))

Oui, Luther Braxton parle de Belgrade et souligne le fait que Red y a fait preuve de faiblesse...quoiqu'il s'y soit passé, il y a dû y avoir  des morts. Pour moi, Fred a essayé d'empêcher le plan pour éviter un bain de sang ou la mort d'innocents mais Braxton n'en a fait qu'à sa tête.

Nouveauté : Dom n'est pas tout rose non plus, il a pas mal de choses à se reprocher alors qu'il semble souvent tout mettre sur le dos de Fred. Et là, on voudrait en apprendre davantage. 

Beaucoup de non dit entre Katarina et Fred. A la base, ils ne veulent pas se faire de mal mais le fait est que Katarina est dans une impasse et pour sa survie n'a pas d'autre choix. Beaucoup d'émotions passent entre ces deux là donc qu'était-il réeellement l'un pour l'autre?

Katarina qui appelle Red Raymond : Bokenkamp l'a dit et répété. Fred est devenu Raymond Reddington, il n'est plus connu que sous cette identité. Et puis cela ne choquait personne que Liz continue à appeler Christopher Tom !!!! alors pourquoi là si????

Petite précision si je puis me permettre, Beerus. Le protocole que Dembe voulait mettre en place est celui qui est prévu en cas de décès de Red. La directive Townsed, c'est autre chose  :

"La directive Townsend est un ordre permanent dans la communauté criminelle pour faire comparaître Katarina et elle sait quelle peut espérer défaire ou désamorcer cette directive avec des informations dont seul Reddington dispose. Et comme nous l'avons vu dans les deux premiers épisodes, il n'est pas désireux de l'aider de quelque façon que ce soit, malgré leur histoire." 

Au besoin, si ça intéresse ceratins, je remets par ici le lien du résumé des interviews des Jo(h) par ici et les liens qui amène aux articles originaux.

Nouvelle bande-annonce axn

mnoandco  (Hier à 14:09)

Nouvelle bande-annonce AXN

et le résumé proposé par la chaîne asiatique : "Aram est en mission secrète pour infiltrer une société secrète de riches chercheurs de sensations fortes, se préparant à des jeux mortels et risquant des vies innocentes.  Red est pris de court par les démarches entreprises par Katarina Rostova pour sassimiler à la vie de Liz!"

*je préfère ça à ce qui nous est proposé par la NBC...oups*

Mnoandco

BEERUS  (Hier à 19:03)

Petite précision si je puis me permettre, Beerus. Le protocole que Dembe voulait mettre en place est celui qui est prévu en cas de décès de Red. La directive Townsed, c'est autre chose  

Mais tu peux tout te permettre ma chère, je suis ton obligé.

Merci de cette précision qui m'éclaire mieux. 

Au passage Katarina dit que pour survivre à la directive Townsend, elle doit fournir ce qu'ils demandent. Mais qui ? Et quoi ? Ce à quoi FRed refuse de l'aider. 

Oui, Luther Braxton parle de Belgrade et souligne le fait que Red y a fait preuve de faiblesse...quoiqu'il s'y soit passé, il y a dû y avoir  des morts. Pour moi, Fred a essayé d'empêcher le plan pour éviter un bain de sang ou la mort d'innocents mais Braxton n'en a fait qu'à sa tête.

Braxton était présent. Ce n'est pas délirant dans la mesure où il est employé par la Cabale, et Katarina aussi. Il dit qu'il a pris le dessus "sur le grand Raymond Reddington" ce à quoi FRed répond "Tu n'a pas pris le dessus, tu en a profité pour piller les lieux et verser le sang pour me vider les poches sans te soucier des innocent que tu as massacré" Donc oui il y'a eu un massacre ce jour là, et peut-être des proches de Katarina. 

Katarina dit que tout ce qu'elle aimait est mort ce jour là (à Belgrade), que FRed l'a privée de sa vie, ce à quoi FRed retorque que ce n'était pas ce qu'il voulait et qu'il ne savait rien de ce qui se passerait.

Néanmoins on note que Braxton parle de Raymond Reddington donc ce qui s'est passé à Belgrade était après l'usurpation d'identité. 

Nouveauté : Dom n'est pas tout rose non plus, il a pas mal de choses à se reprocher alors qu'il semble souvent tout mettre sur le dos de Fred. Et là, on voudrait en apprendre davantage. 

Plusieurs hypothèses. En essayant de recouper avec l'histoire qu'il raconte à Liz car il dit qu'il n'a pas trahit sa fille, et plus tard il a vu Katarina dans son retroviseur pour la dernière fois. Lors d'une discussion avec FRed, il dit qu'il a pardonné à son enfant qui l'avait trahit. Il dit aussi que Katarina lui a donné une clé d'une boite postal, numéro 642.

Se faisant, Katarina se sent également trahit, et FRed dit à Dom qu'il l'a piégée et trahit. Mais FRed ne retorque jamais quand Dom lui reproche d'être à l'origine de tout ça..

Katarina qui appelle Red Raymond : Bokenkamp l'a dit et répété. Fred est devenu Raymond Reddington, il n'est plus connu que sous cette identité. Et puis cela ne choquait personne que Liz continue à appeler Christopher Tom !!!! alors pourquoi là si????

Range les griffes mon chaton !! Cela m'interpelle car lui ne l'appel que Katarina alors qu'elle est censé s'appeler après la fuite Anna Croft. Ou autrement mais FRed l'appel toujours Katarina. Pourquoi elle, ne l'appellerait-elle pas Ilya (ou son vrai nom) ? Le fait que cela fasse 30 ans qu'il soit appelé comme ça n'est pas une fatalité.

Liz a connu Tom sous ce nom et ne l'a toujours connu que sous ce nom. Lui même ne se souvenant pas de son enfance, Tom est le nom d'usage le plus familier. A la différence de Katarina qui n'a pas toujours connu ilya (ou autre) sous le nom de Reddington. Mais encore une fois, je n'exclue pas l'idée que ce soit la vraie raison. Ca m'interpelle, rien d'autre...

Je dirai que Braxton et FRed étaient "complice" à Belgrade. Il était peut-être dans la combine pour voler les comptes de Reddington mais qu'il a doublé FRed et Katarina ce jour là. 

Ep 2

Thalam  (Hier à 19:04)
Bonjour à tous. Peut également un oubli scénaristique, « Mila » reviens pour leur annoncé que si Katarina a pu les géolocalisés cest à cause de la puce quelle porte elle même, or à aucun moment on ne vois Mila retirer cette puce. Elle opère pourtant Dom par la suite, puis se retrouve dans la voiture avec Reddington. Moment qui aurais pu être choisi par Katarina, pour continuer cette filature. Je nose pas croire que cest à cause de cela que Katarina retrouve Keen aussi rapidement, et que ce fut simplement un oubli dans le scénario. Cependant cest pour moi le meilleur départ dune saison de Blacklist.

mnoandco  (Hier à 19:39)

@Beerus : tu es gentil mais j'ai passée l'âge d'être un chaton sinon pour le reste je suis  d'accord avec toi.

@Thalam : effectivement Mila à encore la puce mais ce serait étonnant que Red n'ai pas pensé à l'enlever ou à la garder pour piéger Katarina. Mais après vu que c'est Steinhil qui traçait la puce sur son ordi, est-ce que Katarina le peut à présent qu'il est dans la nature?  Déjà dans le 701 Katarina a déjà un dossier sur Elisabeth. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]

TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]
Dans le prochain épisode qui sera proposé vendredi, Les fleurs du mal, Aram tentera dinfiltrer une...

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion
La série avec  Louis T.Steinhil : conclusion nous offre des chiffres en demi-teintes. En effet, si...

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n
Suite à la diffusion de l'épisode Louis T.Steinhil : conclusion, Jon Bokenkamp et John Eisendrath...

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion
La diffusion de Blacklist se pousuit ce soir sur la NBC à 8h US avec la suite de l'épisode précédent...

Blacklist Redemption sur TF1

Blacklist Redemption sur TF1
Eh non, vous ne rêvez pas. Après plus de deux ans dans les placards, TF1 se décide à diffuser...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Aujourd'hui à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site