251 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@kkpaxcatgir2  (28.07.2020 à 21:59)

Pour te perturber encore un peu et te donner encore à réfléchir et sans bien sûr  te donner la moindre réponse :

Crois-tu vraiment que Fred est le père biologique  de Liz ? :)

@Catkkpax  (29.07.2020 à 12:34)
Message édité : 29.07.2020 à 12:36

Bonjour,

 

En fait pour moi pour qu'une série de ce type soit vraiment bonne, au delà de l'intrigue elle doit respectée la logique psychologique des personnages (même si souvent les fims américains se préoccupent plus de l'action que de la crédibilité psychologique de leurs personnages :-)...., ce qui veut qd mm dire qu'ils doivent avoir une cohérence psychologique dans leur comportement sur la durée pour que ce soit crédible.

Or l'attitude de Katarina est à double sens à la fois aimante mais surtout intéressée et n'hésisant pas à la mettre en danger et on peut penser qu'elle n'est peut être pas sa mère (psychologiquement parlant)...à voir?

Ce n'est pas le cas de celle de "RED" qui depuis les 7 ans de la série affiche un soutien permanent et sans faille mais surtout un amour inconditionnel à cette jeune femme jusqu'à risquer sa vie et même accepter la peine de mort pour elle et le plus fort sont les regards plein de tendresse qu'il a pour elle.

Dans la vraie vie le seul cas de figure qui peut expliquer cela, est l'amour d'un parent (beaucoup plus rarement celui d'une simple personne pour une autre).

Donc si Red n'est pas le père biologique de Liz...soit il en est fermement convaincu, soit il a fait un serment quelconque, soit il a une dette morale très forte etc...sinon son attitude est psychologiquement incohérente....( même s'il la soutien par intérêt personnel çà ne tient pas). Donc le secret de Red inclut forcément ce qu'est Liz pour lui.

 

 

@kkpaxKenshiro69  (29.07.2020 à 13:23)

Jolie démonstration ... En tout cas 100% d'accord avec ton dernier paragraphe.

Après tu risques de te heurter à des gens qui pensent , que l'amour de FRed pour Liz est de l'amour avec un A majuscule qui aurait grandi au fur et a mesure des années passant où il a veiller sur elle , jusqu'à la Liz qu'il retrouve en début de série.

Moi je n'ai jamais vraiment trop réussi a voir leur lien sous cet angle. Pour autant cela reste une possibilité que l'on ne peut pas exclure.

De même, je peux me tromper , mais rien ne prouve encore aujourd'hui de façon sûre que FRed ne soit pas le Père biologique de Liz.

On en revient effectivement au mystère du secret de FRed sur son identité et qu'à partir de la révélation de celle-ci découlera tout le reste...

@Kenshiro69kkpax  (29.07.2020 à 17:34)
Message édité : 29.07.2020 à 17:36

Bonjour,

 

Non non la thèse de l'amour grandissant au fur et à mesure ne tient pas. Il n' y a pas le secret de Red d'un côté pour expliquer sa présence au fbi et qu'il est....et l'amour grandissant pour Liz d'une autre à part. C'est psychologiquement incohérent. Ces deux facteurs sont intrinsèquement liés.

Pour que çà tienne debout psychologiquement ce que nous montrent les scénaristes de la relation de red vis à vis de Liz, obligatoirement l'amour que red a pour liz est inconditionnel depuis le début, Il est même précurseur à sa venue et au fait de se livrer au fbi.  il est immuable et sans faille depuis 7 ans et il fait partie intégrante du secret de red. Donc ce mec est le père de Liz ou il le croit fermement ou il a fait un serment à un ami ou quelqu'un de très proche ou il a une dette morale énorme (peut être même vis à vis d'elle qui sait -

De toute façon qu'il soit le père biologique ou pas est presque secondaire - le fait capital est son amour entier et définitif pour elle quoiqu'elle fasse y compris le trahir gravement ( et pourtant là dessus il ne plaisante pas - voir exemple Mr Kaplan) - donc le secret de red - son identité et son secret inclut obligatoirement Liz et qui elle est vraiment..sinon le comportement de red ne tient pas. 

de plus le fait de son acharnement à ce qu'on ne sache pas qui il est et sa douleur morale qu'il exprime d'imaginer que liz le sache accentue le fait qu'elle est liée directement à son secret quelqu'il soit.

 

Ou alors...BEERUS  (12.08.2020 à 18:03)

Ou alors Elisabeth n'est pas Masha, 

Elisabteh était la fille de FRed, Masha la fille de Reddington. La fille de FRed est mourru et ils ont transférés les souvenirs de Elisabeth dans la mémoire de Masha.

Par la suite FRed a dit à Sam de faire appeler Masha par le nom Elisabeth car il l'a considère et l'aime comme sa fille. De par le fait, il la protège comme sa fille, sa fille qui détient au passage quelques dossiers compromettant. 

La fille qui était présente le soir de l'incendie était Elisabeth, non Masha qui aujourd'hui pense avoir été présente.. 

Et le tour est joué.. Vous suivez ? 

(Le soleil tape fort). 


@BEERUSmnoandco  (12.08.2020 à 19:39)
Message édité : 12.08.2020 à 19:47

Dans cette optique d'idée, tu as celle-ci dans ce sens et bien argumentée :

- Criminally Sane sur Tumblr

- toutes les théories (pour les plus courageux, 25 à ce jour)

Attention, gros pavé à lire mais ceux qui ne le sentent pas peuvent toujours mettre la traduction automatique s'ils sont sur Google, c'est mieux que rien.

D'autres recoupements sont faits par la même personne sur divers sujet comme Naomie, Sam, Fakerina, Dom, Nik, Jennifer, les symbols, les doubles...personne n'est clair dans l'histoire et certaines suggestions sont intéressantes et ont déjà été abordée ici.

Eh oui, le soleil a tapé fort, dieu merci par chez moi on devrait en voir le bout maximum après-demain.


????????catgir2  (12.08.2020 à 22:25)
Message édité : 12.08.2020 à 22:40

Si Reddington n'est pas Reddington ...

Si Katarina Rostova n'est pas Katarina Rostova....

Si Liz/Macha n'est pas Macha/Liz.... (qui parle russe à l'ambassade ! 302)

OK, alors qui est qui ?


mnoandco  (13.08.2020 à 08:14)
Message édité : 13.08.2020 à 08:17

Je suis d'accord, c'est beaucoup, mais c'est une série sur l'identité dans sa généralité que ce soit les personnages principaux ou les blacklistés qui vont pour certains dans le sens de ces théories : des doppelgänger à gogo, des enfants cachés, des rumeurs de personnes sans réelles preuves d'existence, des changements d'identité, des enfants enlevés , des vies bâties sur des mensonges,  j'en passe est des meilleurs.
Si cela concerne Red, pourquoi pas Katarina Rostova qui selon beaucoup est un mythe, un fantôme, une rumeur...une invention avec plusieurs représentation féminine donc plusieurs mamans Rostova potentielle ??? Quant à Liz, sa naissance même est un mystère puisque pareil, une rumeur, aucune preuve matérielle.
Sans compter Red qui semble faire une grosse différence quand il parle de Katarina et de Katarina Rostova.

BEERUS  (13.08.2020 à 21:15)

Merci Mnoandco pour le lien de l'article des hypothèses et le moins que je puisse dire c'est que cet article est exceptionnel. Analyse d'une rare pertinence, décortiqué et expliqué, tout semble juste. Alors merci je me suis régalé. 

Ce qui était à l'origine une touche humour de ma part, prend de plus en plus d'ampleur dans mon esprit et mon hypothèse n'est pas si illuminée que cela.

 

Liz et Masha sont elles la même personne ? Échange de bébé à la naissance !? En tout cas les dialogues mis en lumière dans l'article peuvent très bien corroborer cette possibilité.

Arff j'ai les neurones en ébullition maintenant 


@BEERUSmnoandco  (14.08.2020 à 07:10)

Mais de rien :  avec tout ce que je t'ai donné, tes neurones vont pourvoir surchauffer sur tout et tout le monde, le tout argumenté ;)

kkpax  (14.08.2020 à 18:37)

Bonjour à tous,

 

En même temps tout a été écrit, pensé et scénarisé pour que toutes les pistes soient ou deviennent possibles.

C'est à la fois la ruse bien pensée et en même temps assez facile des scénaristes qui peuvent s'amuser et créer sans fin, car même maintenant il leur est encore possible de décider pour la suite selon leur faitaisie puisque toutes les pistes sont ouvertes et possibles.

 

Quant à nous on peut juste fabuler sans fin ..c'est le but pour nous maintenir en haleine  lol

La phrase de DembéMaxweather  (18.08.2020 à 10:01)

Salut à tous,

Bon voilà, pour faire simple, vu l'amour inconditionnel et tout les risques que prend Red pour Liz, en temps normal je me dirai que c'est forcément son père.

Mais voilà, il y a cette phrase de Dembé lors du dernier épisode de la saison 4 après que Red ai confirmé à Liz qu'il était soi-disant son père " Vous ne lui avez pas dis que c'était faux, elle pense que c'était ça le secret de Kate. "

Ensuite la phrase de Dembé aussi : " Raymmond, je ne crois pas qu'Élisabeth soit un jour capable de pardonner ce que vous avez fait à Katarina ".

Mais si il n'est pas son père, pourquoi tant d'amour envers Liz ? De plus, on sait que le test ADN de Cooper confirme que le Reddington arrêté il y a plusieurs dizaines années est le père de Liz. Après est ce que des jumeaux par exemple ont le même ADN ? Si oui ça pourrait dire que le Red actuel peut être le père de Liz mais c'est là que la phrase de Dembé pose problème.

Et pour finir, Dom et Ilya aimaient Katarina mais ont apparemment fait quelque chose contre elle et sont devenus les grands amis de Red actuel. Alors si Red n'est pas le VRAI Red, il doit quand même être de haute importance pour que Ilya et Dom le tienne autant en estime, et de plus, vu l'épisode Cape May, Katarina l'aimait aussi. De plus encore, Ilya résiste incroyablement à la torture quand Katarina lui demande qui a prit la place de Reddington.

Après entre le fait que Red soit brûlé dans le dos, qu'il affirme que Liz a tué son père...


@Maxweathermnoandco  (18.08.2020 à 13:41)

C'est clair, c'est un méli-mélo de contradictions en apparence : entre le Katarina de Cape May qui pardonne le fait que Red ait choisi de sauver Masha au lieu d'elle (d'où la phrase de Dembe ????) et la Katarina revencharde de la s7, il y a un gouffre...d'où l'hypothèse de certain de la Fakerina. Sans compter que dans Cape May Katarina et Red semblait bien travailler ensemble, comme si c'était habituel.

On peut aimer quelqu'un sans être lié par le sang et connaissant Red ce peut être une promesse, par loyauté envers quelqu'un ou peut-être parce que Liz l'a sauvé enfant même si elle n'en a aucun souvenir du coup il se sent redevable???

Le père et le jumeau me semblent des facilités si c'est ce vers quoi on nous balade depuis 7 ans mais ce n'est que mon avis.

Comme déjà souligné, Red et Ilya se sont connus enfant. Ilya et Katarina se sont connus enfants. Logique de penser que Katarina et Red se soient également connus enfants. Et là on se pose la question de savoir comment la Kat de la saison 7 ne sait pas qui est celui qui a pris la place de Reddington. Si c'est là vrai, comment celà , se peut-il ???

Ce qui m'intrique le plus c'est que beaucoup de personnes ont à l'époque adhéré au plan d'usurpation de Red : Sam, Kate, Ilya, Dom, Naomie/Carla (pas possible autrement)  plus tard Dembe donc on se dit que quelques soit les raisons de cette usurpation d'identité, il doit y avoir quand même une bonne raison à cela à par l'argent. La principale serait de protéger Masha (en plus que d'essayer de tuer sa mère comme Dom a voulu le faire) mais de quoi, qui et pourquoi????

Comme tu l'auras remarqué j'ai mis des points d'interrogation partout car chacun peut tout interprété à sa manière avec cette série.

kkpax  (22.08.2020 à 19:19)

D'une façon générale les productions américaines s'inquiètent plus d'actions et d'intrigues que de psychologiie des personnages - or sans respecter la psychologie des personnages l'action ne tient pas vraiment la route.

 

Or par exemple Liz a parfois des réactions pas logique psychologiqment - par exemple elle prend le parti de celle qu'elle croit être sa mère sans avoir strictement aucune preuve ni assurance qu'elle est vraiment sa mère - de plus elle l'a connaît quasiement pas et lui fait une confiance aveugle (c'est vraiment le mot qui convient) alors que dans le même temps elle connait "Red" depuis des années qui a risqué sa vie pour elle à plusieurs reprises, elle le trahit à qui mieux mieux...bref c'est pas psychologiquement cohérent.

 

En revanche l'attitude de Red est cohérente car toute on action générale est en fonction de liz - si elle n'est pas sa fille une chose est sûre elle est sentimentalement très importante pour lui car il la protège et l'aime inconditionnellement comme beaucoup de pères en vrai ne le feraient pas.

 

Quand à Katarina qiui prétend aime sa fille, je suis désolé mais elle ne fait pas pour elle le dixième de ce que fait Red. Red risque sa vie pour Liz et katarina risque la vie de sa fille pour ses intérpêts persos - c'est pas le même trip et la conclusion c'est que Liz choisit "cette mère là"....lol...bref y a que l'attitude de Red qui est psychologiquement cohérente.


catgir2  (22.08.2020 à 20:09)
Message édité : 22.08.2020 à 22:32

Je vais me répeter mais, à part Samar, tous les personnages féminins de cette histoire sont incohérents psychologiquement mais aussi dans leurs actes.

Le 1er prix étant évidemment pour Elizabeth Keen qui bien qu'ayant fait annuler son mariage avec Tom Keen (nom qui n'était d'ailleurs qu'un pseudonyme) continue à utiliser ce nom. 
Sa relation : "Je t'aime, moi non plus" avec Reddington est totalement irrationnelle et puis tout le reste de son parcours depuis le début (impossible de référencer tous les messages de ce Forum qui en font état).

Comme d'habitude, certains (!) vont me reprocher mon féminisme militant mais toutes les actrices de par le monde se plaignent de l'indigence des personnages qu'elles doivent interpréter et les personnages féminins de TBL n'échappent pas à la règle.

D'un autre côté, elle est bien jolie Elizabeth Keen et c'est en général ce qu'on demande principalement aux actrices américaines (LoL).

BEERUS  (24.08.2020 à 13:36)

Je respect ton avis Catgir, et l'ardeur que tu y met à le défendre. Mon point de divergence avec toi réside dans l'unilatéralité de ton objection. 

Si tu estime que les personnages féminins de la Série sont psychologiquement incohérent, que dire des personnages masculins ? 

Aram te semble t-il psychologiquement cohérent ? Entre son incapacité à trouver l'amour avec une femme saine d'esprit ou "normale", ses envolées sentimentales pour une femme qu'il ne connait pas, sa capacité à enquêter pour des choses futile et hors-propos, engageant les services de Reddington pour une affaire qui concerne au mieux la Police départementale, ses décisions émotionnelles contre toute logique et raison.

Ressler : L'homme qui se définit par la loi, mais agit la plupart du temps comme un voyou, impliqué dans de sombres histoires, faisant appel à des services d'actorat/escort pour se présenter avec une femme à un mariage, qui enquête sur une affaire dont il n'a pas à le faire, accuse et défend Liz dans le même temps. Est-ce les traits d'une personne psychologiquement cohérente ? 

Finalement seul Reddington et Dembe sortent du lot. Cooper à la limite malgré ses secrets qui lui valaient la prison à vie. 

Kate était excellente. Katarina était et est excellente. Samar, Meera, Lulli étaient toutes cohérente dans leur rôles. Anna MacMahon douée aussi. Francesca a un rôle de traitre mais elle était parfait dans ce rôle, aucun problème à déplorer. Panabecker, Diane Fowler en second rôle très bien. 

Seule Liz et Alina Park sont detestable. Je ne compte pas les Listés, tu admettra honnêtement que les deux camps étaient tout aussi perturbés. 

Je doute que "toutes" les actrices se plaignent. Julia Robert, Demie Moore, Angelina Jolie, Nathalie Portman, Meryl Streep, Marion Cotillard, Charlize Theron, Scarlette Johansson, Kate Winslet, Nicole Kidman, Jennifer Lawrence, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve, Eva Green et bien d'autres ont toutes eues leurs moments de gloire dans des rôles exceptionnellement interprêtés. Elles ne sont pas connues pour être des potiches hein...

cyril68200  (09.09.2020 à 13:43)

Bonjour tout le monde,

Merci a ceux qui ont répondu à ma théorie du Redrina et qui m'ont exposés les contradictions qui font que cette possibilité est peu probable. J'avais déjà vu que cette hypothèse n'était pas très apprécié ici mais comme précisé je n'ai pas relu tout le forum donc plein d'incohérences m'ont échapper. 

Sinon avez-vous une date de la prochaine diffusion de la saison 8?

 

Merci et bonne journée. 


@cyril68200mnoandco  (09.09.2020 à 13:47)

La nouvelle est tombée il y a plus de 10 jours : reprise de la diffusion prévue sur la NBC le 13 novembre pour une reprise du tournage ce mois-ci ;))))

cyril68200  (09.09.2020 à 14:19)

Bonjour tout le monde,

Merci a ceux qui ont répondu à ma théorie du Redrina et qui m'ont exposés les contradictions qui font que cette possibilité est peu probable. J'avais déjà vu que cette hypothèse n'était pas très apprécié ici mais comme précisé je n'ai pas relu tout le forum donc plein d'incohérences m'ont échapper. 

Sinon avez-vous une date de la prochaine diffusion de la saison 8?

 

Merci et bonne journée. 

CicatriceBEERUS  (28.09.2020 à 18:03)

Dans un moment de forte nostalgie, j'ai regardé de nouveau les premiers épisodes de la série. Et un détail m'a sauté aux yeux (mais ça va ça n'a pas fait mal).

Peut-être que j'extrapole fortement et me laisse aller à des hytpohèses capilotractées mais j'ai remarqué que la cicatrice sur la main de ladite Elisabeth Scott Keen avait quasi la forme identique de la forme gravée sur la boite où cette dernière trouve les faux passeport de Tom. 

Cela confirmerait certaines hypotèses qui expliquent que les fameuses archives sikorsky seraient "planqués" dans la cicatrice du fin limier. 

Au delà de ça, la forme en question révèlerait l'organisation en question. 

voilà c'est tout pour moi. 


@BEERUSmnoandco  (28.09.2020 à 19:40)

... et dans le 1.20, l'enveloppe de Tom (avec la photo de Red sortant de l'hôpita)l et laissée à la banque pour Liz porte également cette marque...ce serait étrange que cette marque ne signifie rien, mais quoi?

mnoandcoBEERUS  (28.09.2020 à 22:20)

Je me suis penché sur la question. Je n'ai pas encore de résultat probant mais selon les inclinaisons des producteurs il y'a toujours un parallèle à la réalité. 

Ma première idée se dirige donc vers la commission Trilatéral (énuméré par FRed lors de sa discussion avec Jennifer). Symbolisé par une forme Y. Comission secréte aux activités obscures. Il se dit que la Trilatérale uvre en faveur dune gouvernance mondiale.  La Commission Trilatérale comprend des représentants de la grande finance et des multinationales, des « hauts fonctionnaires », des « experts de la gestion », des politiques et « experts » de la politique.

La symbolique forme du Y qu'on retrouve sur la cicatrice et la forme sur le coffre peut représenter le Bivium, le carrefour du bien et du mal. 

Donc je dirais que c'est une organisation secrète qui comptes des personnages importants de tous pays. Les archives Sikrosky pourraient avoir un rapport avec ses membres, et pourrait compromettre trop de personnalités importantes.

Mais ce serait redondant avec la Cabale. 

Kenshiro69  (29.09.2020 à 16:14)

Très heureux de retrouver ici mon ami @Beerus et ses toujours très intéressants éclairs de génie post-hibernation :)

Je crois lavoir déjà dis ici mais la Cabale de Blacklist ma toujours fait penser depuis le début de la série au SPECTRE dans James Bond. De part son organisation, son envergure internationale, le secret de lidentité de ses membres , ses différents secteurs dactivites criminelles et son idéologie dopposer blocs de lest et de louest pour les affaiblir ...

Et lidee dun symbole ( de reconnaissance ? ) qui serait lié et dune furtive redondance jaime beaucoup 

BEERUS  (29.09.2020 à 19:31)

Maintenant que je suis sorti d'hibernation je continue mon investigation, possiblement sans lien.

Mais dans l'épisode Gina Zanetkos, Liz trouve une boite dans l'apartement de cette dernière qui porte également ce symbole. 

Le lien entre Tom et Gina c'est le meurtre d'un agent Russe, Viktor Fowkin. 

Ca commence à faire quelques coincidences. 

Bou je suis perdueBouloute02  (01.10.2020 à 18:11)

Je viens de finir Blacklist (toutes les saisons d'affilée !!! ) et puis je vous ai lu .... avant de vous lire j'avais des convictions et certaine d'avoir tout compris (rires!!!) Et maintenant je suis perdue complètement perdue .... j'ai les neurones qui surchauffent hi hi hi ..... après toutes ces émotions je n'ai plus qu'une certitude ...... je vais me faire un deuxième visionnage des sept saisons ce qui me mènera surement jusqu'à la saison 8 (rires à nouveau !)

Je vous laisse avec une question quand même :

LIZ EST T'ELLE VRAIMENT MASHA???? 


Bouloute02catgir2  (01.10.2020 à 18:49)

Si je peux me permettre de te donner un conseil, regarde de nouveau les 7 saisons de

la série, profite au maximum des meilleurs épisodes et surtout ne te pose plus

aucune question ; car la série est ainsi faite que seuls les auteurs ont les réponses et

ils ne les donneront que lorsqu'ils auront décidé de terminer l'histoire.

TBL est un puzzle et tant que la dernière pièce n'aura pas été posée, il n'y aura aucune

réponse à aucune question ; il me semble même que Red le dit quelque part.  

Bon revisionnage.

 

 

 

BizzareBouloute02  (15.11.2020 à 20:27)

Ce FBI et Liz sont en dessous de tout .... je viens de visionner a nouveau la saison 7 et dans les trois premiers épisodes il n'est question que du sang de RR et personne ne pense a relevé un peu de ce sang ??? LIZ qui se pose tant de questions arrive dans un hangar  le sang de RR est partout et rien???  C'est vraiment très gros non ? 

OupsssBouloute02  (15.11.2020 à 20:27)

Désolée ce message ci dessus était pour la saison 7  je me suis emmêlé les pinceaux dans les saisons !!! ( rires!) si quelqu'un  peut le déplacer où le supprimer ce serait bien merci beaucoup et toutes mes excuses 

RockAnne  (22.11.2020 à 01:31)

Moi je dis que la brûlure de ( Macha) ne sait pas faite le soir de l`incendie. 

Quand Katerina emmène ( Macha) au motel ou se trouve M. Kaplan elle lui dit `` il y a eu un incendie```elle ne mentiionne même pas que Macha est brûlé RIEN  et Macha ne dit rien non plus. Il me semble qu`une fillette qui a une brûlure pleure une brûlure comme nous voyons série 1 épisode 1 sa doit faire rudement mal. Voilà                               Je suis nouvelle ici. Au plaisir de vous lire encore. Pour l`instant je fini ici.

Réponse à une ancienne question de Kenshiro69Canette63  (16.04.2021 à 20:19)

Je reprends une question posée par Kenshiro69 du 03.07.2020 :


Si la conclusion de la série devait vraiment reposer la dessus : a savoir que ce personnage de FRed que l'on adore detester tout en detestant l'adorer était en réalité a grand coup de braguette magique Katarina . Que ressentiriez vous vis a vis de ce final de la série ?

Personnellement si telle devait être cette fin j'en serais satisfaite car c'est ma théorie depuis quelques temps et je dirais que c'est une belle preuve d'amour d'une mère prête à tout pour retrouver sa fille et je vais essayer de vous apporter d'autres preuves si vous le voulez bien.

Tout d'abord rappel de quelques  phrases entendues dans les précédents épisodes :
RED : « Jadore cette idée de se réinventer. »
LIZ : «Quitte à devoir cacher sa vraie nature ? »
RED : « Ou à laisser sexprimer sa vraie nature même si pour y parvenir il te faut prendre une nouvelle identité. » (6.02)

La Psy : « Vous portez un masque. En réalité vous menez une double vie. Vous nêtes pas ce que vous prétendez être. Vous avez rompu avec les normes sociales parce que vous avez rompu avec une part de vous-même qui se refuse à moi car lidée que quiconque sen approche vous terrifie.... (6.06)

LIZ : «Jai du mal à timaginer quand tu étais petit. »
RED : «Jétais difficile comme enfant. Les gens me voyaient dune certaine façon et je me voyais dune autre. Pour moi cétait très injuste. Jétais intenable. .. Mon père était un adepte de la discipline à tout crin. Un vrai moralisateur. Au lieu dessayer de comprendre il ma frappé danathème. »
LIZ : «Et ta mère ? »
RED : «Ma mère ma ma mère ma mère avait saisi. »
LIZ : «A propos de ton ancienne personnalité jaimerais que tu répondes à une question  »
RED : «Ma mère comprenait les problèmes dun cur humain qui se trouve être en conflit avec lui-même. Elle avait tout compris à la vie " (6.11)

Ce sont pour moi des phrases clé. Mais j'ai aussi  des preuves plus visuelles.

On sait que Katarina adore la musique classique puisqu'elle pratique le piano (Voir Cape May). Chez Dom il y a un piano dont Red répare la touche cassée. Il y a des partitions avec le nom de Katarina. Par la suite on trouve au moins deux fois Red dans un magasin de disques. Lorsqu'il habite une église on le trouve devant l'orgue en train de jouer. Lorsqu'il est en prison il convoite les vinyls d'un détenu qu'il finira par avoir. Et enfin lors du procès il y a dans le questionnaire qu'il a donné aux jurés la question de savoir qui est leur compositeur préféré, et il ajoute qu'il ne veut pas être jugé par un amateur de Schumann.
Bien qu'ayant changé d'identité, Katarina n'a pas renoncé a sa passion en devenant Reddington.
Dans un précédent message j'avais aussi fait un rapprochement sur la façon de tuer à l'arme blanche en l'absence d'arme à feu.
Voilà pour justifier ma théorie. Si d'autres veulent la partager en privé ils peuvent se manifester sur la messagerie pour ne pas contrarier ceux qui n'adhèrent pas. Merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00
2.82m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Deirdre Lovejoy

Anniversaire - Deirdre Lovejoy
Aujourd'hui 30 juin nous fêtons l'anniversaire de l'actrice qui joue Cynthia Panabaker depuis la...

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre

Tom Scutro annonce le début du tournage pour septembre
Tom Scutro, régisseur de la série depuis 9 saisons, nous présente dans l'article son travail qui...

Anniversaire - Lotte Verbeek

Anniversaire - Lotte Verbeek
Notre jolie Lotte Verbeek, qui prête ses traits à Katarina Rostova, est née le 24 juin 1982 à Venlo,...

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse

Amir Arison présente The Kite Runner à la presse
Lors d'un récent événement de presse, les acteurs et les créatifs ont partagé avec Playbill ce à...

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9

NBC - Audiences de l'épisode 9.22 et moyenne de la saison 9
Vendredi 27 mai, NBC proposait le dernier épisode de la saison 9 de Blacklist intitulé  Marvin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

Viens chatter !