257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BeerusLarry13  (28.11.2019 à 11:30)

Le mot transmis à Aram c'est à dire ? C'est à quel moment 

@Larry13Yeti27  (28.11.2019 à 19:38)

Bonsoir,

 

je présume que le Seigneur Beerus fait référence au mot transmis par erreur à Aram en lieu et place d'Ilya lors du mariage qui servait de couverture pour une rencontre avec sa source anonyme permettant d'obtenir une piste pour retrouver Katarina.
Effectivement, cela n'a pas été évoqué depuis, on peut donc supposé qu'Aram l'a complétement oublié et qu'il s'en souviendra le moment venu afin de retrouver Ilya (la magie des séries ^^).

Yéti27Larry13  (28.11.2019 à 20:36)

Ah oui exactement ! Ça me revient :) j'avais même relever que le berdy chernov  sur le papier donner par l'indic était l'homme(  associer )qui est avec katarina rostova . Oui je pense qu'aram va s'en rappeler aussi lol . Sinon yeti27 t'en pense quoi de mon analyse de mon post précédent sur les fausse mort et le thème de l'identité concernant la série ? Et sinon Tu en pense quoi après avoir vu l'épisode 8 ? Des réponses ou bien que de la speculation comme on a l'habitude de faire depuis un bon moment lol 

Épisode 11 Victoria fenbergLarry13  (28.11.2019 à 20:58)

Donc l'épisode 10 " katarina rostova " n'est pas l'épisode finale de la mi -saison ? https://alyblacklist.tumblr.com/post/189202648136/i-dont-think-hes-correct-about-the-episode

711 ----- " Victoria Fenberg " est annoncée le 20 décembre ...

711 Victoria FenbergLarry13  (28.11.2019 à 21:20)

Ps: En attendant confirmation car la date du 20 décembre n'est pas annoncée officiellement donc rien de sûre .. 

@Larry13Yeti27  (29.11.2019 à 00:11)

Je partage le point de vue du Seigneur Beerus, je vais donc faire mon Whis ^^. 

C'est effectivement pertinent de relever ces récurrences, toutefois le fil rouge de la série est cette recherche identitaire, tant au niveau de Liz qui ignore finalement totalement qui elle est ( on peut même s'interroger sur le fait qu'elle soit réellement Masha Rostova, après tout, c'est d'ailleurs l'avis de certains fans et cela constituerait un dénouement assez inattendu) mais c'est surtout Fred qui n'est qu'illusion, d'ailleurs il l'annonce dès les premières minutes du premier épisode "je suis un criminel et les criminels mentent". Tout n'est qu'un jeu de dupes avec des éléments épars dispersés ça et là. 
Par ailleurs Tom aussi ignorait totalement sa véritable identité si on s'intéresse de près au concept de la recherche d'identité. 

Pour rebondir sur les propos du Seigneur Beerus, je pense que Katarina a bien eut la mémoire effacée sinon pourquoi vouloir plonger dans les souvenirs d'Ilya, en revanche concernant le point relevé précedemment sur Dom, elle dit que Dom a agit pour protéger Masha, mais elle peut très bien ne faire que le supposer sans en avoir aucune certitude, s'appuyant simplement sur la connaissance qu'elle a de son père et par conséquent penser qu'il a agit pour protéger sa petite fille car ce serait logiquement la seule raison qui pourrait le pousser à trahir sa fille, après tout il a choisit de trahir sa patrie à qui il a offert toute sa vie pour protéger sa fille. 

@Larry13Kenshiro69  (29.11.2019 à 18:13)
Message édité : 29.11.2019 à 18:17

Félicitations pour ce fastidieux travail de recherche et condensé des informations.

Après, sans vouloir être désobligeant , c'est un peu enfoncer des portes ouvertes que de s'interroger sur la place que prend la notion de l'identité dans la série.

Entre celle de Fred qui reste l'intrigue principale, celles de ceux contenus dans la Blacklist, tous ces fameux "gros poissons de criminels" inconnus du FBI , ceux qui ont double identité comme Liz et Tom Keen, Dom , Alexander Kirk pour ne citer qu'eux , il est clair que cette question est l'essence même de la série. 


710mnoandco  (03.12.2019 à 12:06)

Katarina Rostova #3  sur la liste...

La Liste Noirecatgir2  (03.12.2019 à 14:22)

Katarina Rostova va sans doute disparaître prochainement car les personnages de la liste quittent définitvement l'histoire assez rapidement d'une façon ou d'une autre.

A part, Dembe (n ° 10), forcément car sans lui, Reddington n'existe pas. 

Yeti27  (03.12.2019 à 19:51)

Ce qui est intéressant, c'est la numérotation des blacklisters, j'ai tendance à considérer qu'ils ne sont pas classés par dangerosité pour le monde mais par proximité de Fred et donc de ses secrets.

Katarina RostovaBEERUS  (05.12.2019 à 06:40)

Je pense qu'à part le top 5, la liste n'a jamais eu un ordre d'importance. La très grande majorité des cas étant donné au besoin cela aurait été étrange que ce soit dans l'ordre.

Quant à Katarina je ne pense pas qu'elle va disparaître définitivement. 7 saisons pour qu'elle disparaisse au 9 ou 10e épisode me laisse perplexe. Je pense qu'elle va retomber dans l'ombre, soit volontairement, soit forcé. 

Mais l' hypothèse la plus crédible selon moi c'est qu'elle va changer de camps. Elle, Liz et Fred vont former un joli trio pour aller détruire une autre entité, plus puissante ou equivalente à la cabale. Détruire ceux qui veulent la tuer.

 


mnoandco  (05.12.2019 à 07:17)

Je te rejoins sur ton avis, la plupart des blacklsités étant des cibles d'opportunités arrangeant pour son business Red mais aussi Liz, Ressler, Cooper, Samar (eh oui, rappelons-le, certains étaient pour leurs rendre service personnellement) . Seuls les premiers de la liste sont où ont été très proches et de ce fait sont un réel danger pour le criminel...et là, la liste reprend de son sens (enfin)

Idem, je ne pense pas que Katarina soit tuée...à quelque part, ce serait dommage quand même.

Yeti27  (05.12.2019 à 12:14)

Nous pouvons aussi supposer qu'elle va mourir mais que sa mort ne sera pas du fait de Fred, ce qui pourrait être un déclencheur de révélations. Après tout si Liz découvre que sa mère est en vie ou du moins l'était et que ce dernière menée une guerre contre Fred qui n'est donc pas Ilya comme Dom lui avait raconté, très logiquement Fred ne pourra plus feindre et devra s'expliquer.


709mnoandco  (05.12.2019 à 13:53)
Yeti27BEERUS  (06.12.2019 à 06:39)

Nous pouvons aussi supposer qu'elle va mourir mais que sa mort ne sera pas du fait de Fred, ce qui pourrait être un déclencheur de révélations. Après tout si Liz découvre que sa mère est en vie ou du moins l'était et que ce dernière menée une guerre contre Fred qui n'est donc pas Ilya comme Dom lui avait raconté, très logiquement Fred ne pourra plus feindre et devra s'expliquer

Nous pouvons tout supposer en effet. Cela étant dit ce serait vraiment surprenant qu'après un mystère qui dure depuis 7 saisons elle soit tuée brutalement en milieu de saison.

Liz a des sentiments très mélangés pour sa mère. Elle l'aime mais lui en veut aussi après les révélations sur son appartenance à la Cabale (saison 6 épisode 9).

Quant au fait que FRed ne puisse plus feindre, je crois qu'il a suffisamment prouvé qu'il se moque de ce que Liz veut savoir. Il lui cache des choses depuis le début et n'a jamais entendu s'expliquer auprès d'elle, sauf besoin du moment. 

Faudra qu'il y ait un gros secret dans le finish. Genre Liz n'est pas Masha ça me plairait pas mal. Masha étant la fille de FRed quelque chose du genre. 

catgir2  (06.12.2019 à 08:14)

Réponse ou partie de réponse, ce soir ! (enfin j'espère) 

BEERUS  (06.12.2019 à 15:59)
Message édité : 06.12.2019 à 16:01

Je l'espère aussi 


710mnoandco  (07.12.2019 à 19:28)

Bande-annonce NBC

Bande-annonce axn Asia (désolée pour la qualité, pas encore disponible pour nous mais tellement mieux que l'américaine ;)) Dans tous les cas merci à la fan d'avoir partager sur twitter, en attendant mieux.)

Daisy2860  (08.12.2019 à 19:14)

Bon il est l'heure des théories les plus dingues apres cette épisode ou nous avons des petites info !

 

Deja je me suis demandé si Fred = Neville Townsed ?

Dans l'episode avec Bogdan Krilov ( en fin d'épisode qui tente de négocié avec liz en échange des info qu'il avait pour être libèrer.) il lui dis qu'une connaissance commune l'avait déposé chez lui pour lui retire certaine vérite sur Raymond Reddington.

Qui ça peut être ? ( vu que le contexte actuelle est la)

Back to Episode 9 et 10KrimoRAR  (08.12.2019 à 20:21)

Et bien mes amis

 

Quel épisode de mini révélation

On peut être sur d'une chose c'est que Katarina était/est dans une merde sans nom.

La mafia russe, les Russes, les Américains, la Cabale tous guidés par Neville Townsend pour la retrouvée et la tuée.

Ilya qui essaye tant bien que mal de protéger l'identité de FRed.

Qui est cet homme se faisant passer pour Reddington ?

 

Cocnernat le message de Daisy2860 :

Deja je me suis demandé si Fred = Neville Townsed ?

Je ne pense pas car quand il était à Paris, il aurait pu s'organiser pour la tuer.

 

Questions pour les membre de ce forum dont j'aimerais que chacun donne sa théorie (condensée si possible)

Que s'est il passé à Belgrade ?

Que cache Ilya Koslov ?

Red in Townsend ? Larry13  (08.12.2019 à 23:13)
Message édité : 08.12.2019 à 23:25

Bonsoir la team , je vous donne ici mes théories ,conclusions et questions :  

- Je pense que le plan était que quelqu'un se fasse passer pour Reddington , sorte l'argent des banques , et le donne à Katarina pour qu'elle puisse disparaître. Sauf que le plan n'a pas fonctionner et Comme le dit Ilya " ça ne s'est pas passer comme prévu " . Et selon moi je pense que si le plan n'a pas fonctionner signifierait que lorsque  "Red " ( celui qui s'appeler Reddington a l'époque ) a sortit l'argent des banques , 
Du coup les ennemis de Katatina l'ont appris et ont compris que Katarina était derrière tout ça. 
Les ennemies de Katarina étaient après elle. Leur grand plan à se cacher avait complément échouer. 
Masha était en danger, et dom a pris la décision de exécutive d'abandonner Katarina.  

-Dom et Ilya parlent comme si RR était encore en vie fin 1991 . Pourtant dans Rassvet , Katarina dit à Ilya qu'il est toujours mort, même après qu'ils aient sortit des flammes.  Mais Ilya ne dit rien , donc comment savait-il qu'il était encore vie ? 
- On sait qu'Ilya n'a pas était opérer . Quand vous regarder bien le visuel de l'opération j'ai tendance à croire que c'est une femme qui se faisait opérer . 
Et dans cette épisode , Ilya dit " je sais ce que tu ressens ". Ce qui correspond essentiellement à ce que nous avons vu de Dom , pour lui cette décision équivalait à la mort . 
Voici les questions : 

- Pourquoi Red permet-il à Liz de croire qu'il s'est fait opérer s'il est son père ? Pourquoi preferrait-il qu'elle croie qu'il est un imposteur plutôt que de lui dire qu'il n'a pas été opérer ? 

- Pourquoi Dom raconte t-il a Liz une histoire qui l'amène à croire à un mensonge , à savoir que Red était Ilya et qu'il a subi une chirurgie plastique pour prendre l'identité de son père ? 

- Poirquoi Red permet-il au groupe de travail de croire qu'il est Ilya Koslov , même dans la mesure où il est prêt à détruire son accord immunité ? 

-Pourquoi est-il si important pour tout le monde de croire que Red est un homme sans lien de parenté qui a pris l'identité de Raymond Reddington ?  

- Et si tous ces gens sont des subterfuges , et cette mauvaise orientation protégeaient une vérité critique ?  Qu'en réalité C'est Katarina qui s'est fait opérer avec le dr Koehler pour changer son apparence ? Et que la femme qui était la mère de Liz est allée voir Dr Koehler  et qu'elle a maintenant l'air différente , de ce que nous voyons dans les souvenirs et hallucination ? Et ça expliquerait pourquoi le plan n'impliquait qu'Ilya , Katarina et Koehler . Raymond Reddington, qu'il ait survécu ou non à l'incendie ne faisait pas partie du plan . 

-Donc pour conclure il me reste qu'une possibilité sur l'identité du " Red " et les motivations pour tous ces secret et mensonges : 

Je pense que c'est le père d'Elizabeth Keen , l'homme connu de la Marine comme RR et il a survécu à l'incendie. Puis la mère de Liz est toujours là , vivant sous une autre identité , son apparence a changer pour rester cacher pendant toutes ces 30 dernière années . Dom , Red et Ilya essaient désespérément de cacher que Katarina s'est fait opérer pour que Liz et les autres personnes qui la cherchent ne puissent jamais la retrouver . Et Katarina ,Liz et Agnès ne seront jamais en sécurité jusqu'à ce que la Directive Townsend soit démonté. 

J'attends vos réactions . J'attend l'épisode 10 mais je pense fortement que Red est à la tête de la directive Townsend . RED IN TOWNSEND !!!! Lool 


709mnoandco  (09.12.2019 à 07:39)
Message édité : 09.12.2019 à 07:42

Je suppose que lorsqu'Ilya dit que le plan n'a pas fonctionné c'est que tout simplement Reddington n'a pas attiré  sur lui et comme prévu toutes les menaces qui planaient sur Katarina et que ses ennemis ont continué à la rechercher ELLE (d'ailleurs Dom le dit dans le 709) : il n'a pas détourné suffisamment l'attention sur lui.

Par contre le mystère reste de savoir QUI a pris la place de Reddington et pourquoi Katarina qu'elle soit  tenue ou non informée de ce changement de plan (à savoir qu' Ilya n'est pas celui qui a subit la chirurgie) n'est pas au courant du nom de la personne...surtout qu'elle semble avoir été là selon Marguerite Renard????

Dom et Ilya appelle FReddington...Reddington parce que c'est sa nouvelle identité, aucun doute, l'original est mort, ça a été confirmé. Mais connaissant Fred, il a sans doute exigé d'eux que sa précédente identité soit jetées aux oubliettes. Mais pourquoi tant de secrets sur celle-ci ????

Red à l'origine de la Directive : peut-être mais encore pourquoi? Ou lorsqu'il se rend au FBI c'est pour utiliser Liz, atteindre Katarina si elle se manifeste mais aussi au cas où pour la protéger...  de sa propre directive???...dans ce cas encore un parallèle et ceci dès le premier épisode où Zamani utilise Beth (comme par hasard diminutif d'Elisabeth) pour se venger de son père à qui il doit la mort de sa famille alors qu'il est le seul à s'en être sorti???

Mais dans ce cas, pourquoi ce changement d'avis depuis le 622 : prévenir Katarina que sa propre directive la cherche? Ridicule. Ou il a changé d'avis mais ne peut rappeler la bande de loup qui en a après elle parce qu'il est censé être mort? Ou il est lié à la famille Townsend mais n'est pas Neville et n'est pas d'accord avec sa directive.

Que s'est-il passé à Belgrade? D'ailleurs aucune indication sur l'année mais sans doute plusieurs mois voir années se sont écoulées depuis Rassvet. Il me semble que toutes les réponses sont dans l'épisode. C'est étrange le comportement de Dom mais dans le 703  dit bien à Fred qu'il a fait ce qu'il devait pour protéger sa famille et il y est sous entendu qu'il a trahi Kat. Résultat, oui, ses ennemis ont eu confirmation qu'elle était en vie alors qu'elle s'était fait oubliée et s'était remariée (enfants???). Toujours est-il qu'il est aussi confirmé qu'il n'était pas au courant de ce plan de Dom et ilya, ce qu'il avait déjà affirmé à Kat dans le 702.

Sin eater...encore????

 

 

Yeti27  (09.12.2019 à 12:19)

Bonjour,

je n'ai pas encore vu l'épisode mais une hypothèse me trotte dans la tête en lisant vos commentaires, cela peut paraitre totalement saugrenu mais bon. Qu'est ce qui nous prouve que Katarina Rostova est Katarina Rostova, on peut très bien supposer l'espace d'un instant qu'ils ont trouvés une femme ressemblante, qu'ils lui ont transmis des souvenirs etc... pour qu'elle s'identifie comme telle afin d'attirer l'attention ailleurs.  Bon ok j'admets c'est tiré par les cheveux .

MNOANDCO ET YETI27Larry13  (09.12.2019 à 15:22)

oui je comprend tout a fait vos hypothes et reactions . j'aimerai rajouter quelque truc qui me vient :

Deux personnes ( maximum ) savaient ou se trouvaient les comptes et les informations bancaires. Katarina Rostova et Reddington ( peut etre )

une seule personne pouvait retirer l'argent : Reddington

les os dans le sac : Reddington

ce qui signifierait que Katarina a probablement été impliqué dans le retrait ( et avec celui qui agit en tant que Red ) du coup ce qui met en mouvement les personnes  autorisé à tuer KR via la Directive TownSend.

Notre Red est cet homme dont Ilya  parlait avec Dom quand il a dit qu'il méritrait de connaitre Belgrade. Red a donc dit a Katarina qu'il ne l'avait pas trahie parce qu'il n'avait pas été informé du plan apres qu'il ait échoué . Dom n'aimait pas la facon dont Ilya éssayait de protéger ce Reddigton .

je pense que Dom était contrarié que leur plan a échoué et ait empiré les choses. je pense qu'il ne voulait pas le dire à Red , mais il s'est résigné quand  Ilya a fait remarquer que leur actions avaient mis Red en danger , et il a réalisé qu'ILYA voulait le dire à Red afin de protéger Red de ses nouveaux chasseurs.

YetiBEERUS  (09.12.2019 à 15:34)

Non ce n'est pas saugrenue. Peut être un peu la fin quand même. Mais j'ai jusqu'ici pensé également que Katarina n'est pas Katarina. 

Dom parle souvent d'amour quand il parle de sa fille. Et dans l'épisode 9 il dit qu'il a besoin qu'ils voient la mort de Katarina. Il Ya quelques semaines j'ai émis l'hypothèse qu'il avait engagé une femme, l'avait fait opéré pour qu'elle ressemble à Katarina et trahit pour qu'elle se fasse tuer devant témoin. Cet épisode aurait confirmé ma théorie de fort belle manière mais Katarina semble avoir des souvenirs concret et semble aussi voir masha comme sa fille. Alors s'ils lui ont trafiqué la mémoire, cela ressemble plus à de la science fiction dans ce contexte. Ce serait poussé loin. 

 

Cela dit comme je l'ai imaginé page 24, Katarina ne sait pas ce qui c'est réellement passé après cette nuit là. Ils lui ont menti. 

 

Mais la fameuse question prend encore plus de sens : Qui est celui qui se fait passer pour Reddington et surtout quel lien avec Masha ? Ça fait un beau petit monde qui cherche à la protéger.

Allé j'ose mais pour ceux qui se souviennent, j'avais insisté sur l'homme de la voiture qui faisait des galipettes. Je pense que c'est Neville ou FRed

BeerusLarry13  (09.12.2019 à 16:58)

Effectivement je te rejoins sur ce que tu as dis. Je pense que le final de l'épisode 10 sera fatal et je pense qu'on ne sera pas prêt du tout !!! 

BeerusLarry13  (09.12.2019 à 19:14)

Admettons que le vrai Red est le vrai Reddington  mais qu'il est devenu Neville Townsend et qu'il a commencer la directive Townsend 6 mois avant de devenir Reddington. Je soumet cette hypothèse pr plusieurs raisons : 

-Reddington avait un grand motif pour vouloir La mort de Katarina . 
Elle a été accusé de fuite d'informations confidentielles et de trahison pour la mort de 134 soldats. Ils se sont aussi battus pour Masha. La mort de Katarina donnerait à Reddington sa vengeance , lui donnerait la garde complète de Masha et lui permettrait de retirer  la cible Qu'elle porte sur son dos . 
- Neville Townsend est censé être la personne qui veut sa mort plus que quiconque, donc Reddington a clairement les motifs pour être sa personne .

-Red a dit a Dembe si mes souvenirs sont bons ,  qu'Elizabeth sait que j'ai connu quelqu'un d'autre . Mais il sait aussi d'autre choses ( comme Daniel Hutton ) que seul le vrai Red semble savoir . Si Red était autrefois Quelqu'un d'autre , il est très probablement devenu cette personne pendant les 6 mois qui se sont écouler entre le feu et lui " ressuscitant des morts "  

- Je pense que Neville Townsend a le problème inverse en ce sens qu'il a exister , et qu'il a commencer la directive Townsend au cours de cette période de 6 mois mais nous n'avons aucune nouvelle de lui pendant les 28 années écoulée depuis . Donc si Red est Neville Townsend , cela explique pourquoi  Reddington était un fantôme pendant 6 mois et pourquoi Neville l'est depuis 28 ans .  

Affaire à suivre ... 

Yeti27  (09.12.2019 à 20:44)
Message édité : 09.12.2019 à 20:46

Peut on supposer que le vrai Reddington est Townsend et que c'est pour cela que Fred n'est au courant de rien mais qu'il pourrait potentiellement arrêter le tout puisqu'il a l'identité de celui qui a tout commencé ?

Yeti27  (09.12.2019 à 20:46)

Bonjour,

je n'ai pas encore vu l'épisode mais une hypothèse me trotte dans la tête en lisant vos commentaires, cela peut paraitre totalement saugrenu mais bon. Qu'est ce qui nous prouve que Katarina Rostova est Katarina Rostova, on peut très bien supposer l'espace d'un instant qu'ils ont trouvés une femme ressemblante, qu'ils lui ont transmis des souvenirs etc... pour qu'elle s'identifie comme telle afin d'attirer l'attention ailleurs.  Bon ok j'admets c'est tiré par les cheveux .

@ThéoriesKenshiro69  (09.12.2019 à 22:12)

Surement en raison d'un cerveau quelque peu embrumé en fin de journée mais j'avoue ne pas avoir tout suivi du fil des idées et théories qui ont été lancé.

En tout cas une chose est sure selon moi , et cela n'engag que mon avis, mais FRed n'est pas plus Neville Townsend ( dont on ne sait presque quasiment rien , ni si cette personne existe ) qu'il n'était supposé être Ilya Koslov.

D'une part, parce que dans cet épisode encore transpire des sentiments profonds d'Ilya pour Katarina. Pourquoi irait il , jusqu'au plus profond de son subconscient vérouiller le fait de ne pas balancer l'homme censé être le pire ennemi caché de celle pour qui il a des sentiments ?

D'autre part qu'est ce que la Directive Towsend ? Et bien d'après ce que l'on nous dit , c'est le plus grand contrat jamais lancé , a priori par le fameux Neville Townsend, au point d'impliquer le KGB, la Cabale, les Américains, diverses mafias contre une seule et même personne... Il faut plus qu'une haine viscérale pour arriver a lancer une telle action, et je suis désolé mais moi ce n'est pas le sentiment que m'a laissé transparaître les quelques moments de face à face qu'il y a pu avoir entre Fred et Katarina...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !