257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7 19minot76  (16.05.2020 à 23:55)

Rassurez moi ce n'est pas Megan Boone qui devient la star de la série ?  Parce que dans l épisode est très présente beaucoup trop à mon goût. 

Et ils savent très bien que dès que James SPADER est moins présent, l audience des épisodes baissent.

Mettez nous plus de Dembe et de Red même affaibli.


@minotmnoandco  (17.05.2020 à 06:28)

Tu veux me faire pleurer dès le matin? Megan seul star du show!!! Je suis entre pleurer de rire ou de tristesse rien qu'à y penser. Au dernière nouvelle, la série c'est l'histoire de Red et Liz quelque soit la personne avec qui elle s'allie (ex la frangine, Kaplan, Tom)

Ils sont co-star mais je suppose qu'il fallait mettre en place notre "super héroïne" Liz et sa mère face à Red et son secret : je persiste à croir à ce que j'ai écrit la page précédente, Liz possède ou sait où  sont les archives (dans sa mémoire effacée?) et cette épée de Damoclès qu'elle a depuis toute petite va lui tomber, sauver sa mère, mais peut-être la condamner elle. La seule raison qui l'en a empêché jusqu'à maintenant, c'est Red...certaines phrases de Red  depuis le début prennent  du sens sous cet angle et puis pour qui d'autre serait-il prêt à se faire saigner début de s7?

Pas grand chose à retenir de l'interview des Jo(h)n pour EW  après la diffusion de l'épisode d'où le fait que je n'ai pas fait de page à part que dès le début de la s8, il sera question de l'état de santé de Reddington...et là, ce serait trop génial qu'ils tournent réellement la scène de la cuisine éventuellement celle dans la voiture...on peut rêver...


@Larry13mnoandco  (17.05.2020 à 07:54)

J'ai aussi pensé à la cicatrice...et me suis heurtée à un mur quant aux comment, pourquoi...mais entre la boîte, l'enveloppe et la cicatrice, ça fait beaucoup de coïncidences... Liz s'en rend compte puisqu'en ressortant la fameuse boîte de Tom elle a regardé sa cicatrice!

Je pense pour ma part que la série va terminer avec la mort de Red...et que seulement à ce moment là, Liz va réaliser ET comprendre (mais trop tard) tout ce qu'il a fait pour elle et surtout pourquoi. Bon après la rétention d'informations de Red n'est pas bon pour leur relation mais il est têtu le bougre!

Mnoandcominot76  (17.05.2020 à 11:28)

Loin de moi , l idée de te faire pleurer dès le matin .

A choisir plutôt te faire pleurer de rire, il est qu'il fallait qu'il amène la trame pour la saison prochaine mais voir autant  Liz , là j'ai du mal et en plus sa mère qui se sert bien d'elle. Facile d'accauser Red mais comme il dit "je retiens " c'est qu'il a de bonnes raisons. Et malgré ses recommandations, elle va s exposer davantage. 

Déçu il est vrai que les scènes du restaurant , de la voiture et celle où sa main tremble quand liz lui parle ne soient pas avec notre James .

Épisode 19Larry13  (17.05.2020 à 23:55)

je voulais donner mon point positif c'est dans le choix des musiques dans la série . Je vous invite à écouter l'album Kiwanuka de Michael kiwanuka . Le son piano joint est incroyable car il est utiliser à la fin de l'épisode 10 de la saison 7 et le son light qui est utiliser à la fin de l'épisode 18 . Ils sont très fort pour choisir les musiques qui collent parfaitement aux scènes . Je tire mon chapeau  


Musiquesmnoandco  (18.05.2020 à 06:58)
Message édité : 18.05.2020 à 07:04

Effectivement, les musiques choisies collent toujours impeccablement à la scène et on (re)découvre des petites pépites musicales.

Dans le 503 déjà apparaissait un titre de Michael kiwanuka "Home Again"

Pour ma part, j'ai découvert Algiers, Pearl Jam, Fink et bien d'autres...j'en reste là parce que sinon j'en ai pour la matinée, les musiques sont les premières choses que j'ajoute à la fiche épisode  après mon visionnage, pour dire...

Petit rappel, les musiques  sont disponibles  sur chaque fiche épisode avec la description de la scène ;)

ps : je viens de voir que certains liens ne sont plus disponibles mais n'hésitez pas à le signaler et/ou même à ajouter vous même ceux qui manquent...merci


719mnoandco  (18.05.2020 à 07:11)

Pour en revenir au 719, je vois bien une petite manipulation de Katarina pour tromper Red : ok, elle a soit disant laissé Otte recevoir l'argent de la prime pour protéger Liz et faire croire à Red qu'elle est de son côté. Mais sa part a été divisée en 2, la sienne et 75 000$ ont été versé à ???? Un leurre? Un piège? Un paiement mais pour quoi? Nous avons le roi de la manipulation avec Red mais Katarina en reine n'a rien a lui envier j'ai l'impression.

719Flow1  (19.05.2020 à 17:55)

Malgré des avis mitigés, je pense que cet épisode était utile puisqu'au moins la saison 8 peut repartir sur une trame comme ils avaient prévu.

Liz, seule star de la série ? C'est impossible... En tout cas, pas sans Red. Je pense (j'espère) que le jour ou James ne sera plus dans la série, ce sera à la toute fin puisqu'hônnetement on regarde pour lui.

Ce qui est frustrant c'est que toutes les scènes avec James (ou presque, à part 2 ou 3), sont en animation... Et franchement, il aurait eu ses meilleures scènes de la série.

Au restaurant, la première "vraie" altercation Liz/Red en face à face. Ca aurait été génial de voir Megan et James en personne.. Dans la voiture, la première réunion familiale entre Katarina, Red et Liz. C'est pas possible de les voir en animation ! Ce serait sympa qu'ils aient le temps et les moyens de tourner ces scènes pour, au moins, les passer en flashbacks dans la saison 8, en épisode spécial ou en "précédemment".

Concernant l'intrigue, on apprend une petite partie des raisons qui motivent Katarina et ça peut se comprendre. Après, je serais toujours team Red =) Il a toujours été honnête avec Liz, ne lui a jamais menti. Par contre, Katarina, je doute de ses intentions.

En tout cas, elle aide Red. C'est bien tombé pour elle, pour gagner la confiance de Liz. Mais je suis sûre que Red aurait sauvé K si les rôles étaient inversés. D'ailleurs il a donner sa parole à Cooper de ne pas lui faire de mal.

Au final, il reste pas mal d'interrogations et on a le temps de se créer des hypothèses... A qui appartient le deuxième compte en banque ? Qui possède le dossier Sikorsky ?

Pour le compte j'avoue que je n'ai pas encore d'idée... Par contre, l'hypothèse de Liz qui possèderait le dossier, c'est possible et ça expliquerait qu'il ne dise rien sur "son secret" et ses raisons mais en même temps qu'il la protège toujours. Après, pourquoi ne pas aider Katarina en l'innocentant ?


@Flow1mnoandco  (19.05.2020 à 18:40)
Message édité : 19.05.2020 à 18:43

Totalement d'accord avec toi, l'épisode était nécessaire pour amorcer directement la s8...sans compter qu'on ne sait pas quand la série va reprendre le tournage qui est à New-York, un sacré foyer d'infection. Ni combien d'épisode. Je crois que le regret des fans restera le scène de la cuisine et celle qui suis avec le trio. Quant aux scènes réelles de James Spader, il me semble qu'il y en a deux issues d'épisodes précédents : sa conversation avec Cooper (ça c'est certain) et une dans la voiture.

Je pense que Katarina est une sacrée manipulatrice, peut-être pire que Red parce qu'elle ne semble plus avoir d'empathie pour quiquonque et je sens aussi l'entourloupe avec le deuxième versement. 

Petit rappel, Red lorsque les frères ont intercepté Katarina dans le 710, il a voulu allé l'aidé et c'est Dembe qui l'en a empêché.

Je le redis, j'applaudis à deux mains l'initiative de terminer l'épisode, mon avis sur l'épisode a été donné par ici , et si les fans boudent cette opportunité, même si elle n'est pas parfaite, tant pis. Par contre, plusieurs articles saluent cet initiative comme Forbes, par exemple.

Autre regret bien plus grave, Jon Bokenkamp et les scénaristes comptaient bien réveiller Dom de son coma :(((

Theory final blacklistLarry13  (20.05.2020 à 16:36)

Et si Elizabeth keen a en réalité tuer le père de Raymond reddington lors de l'incendie ? Le père de red qui etait le vrai fugitif numéro 1 de l'époque W Katarina rostova qui est la mère de liz a donner le pistolet pour qu'elle tue notre red mais elle à tuer le vrai Raymond reddington le vrai père de notre red . Vous me suivez ? Du coup notre Red a pris l'identité de son père et a voler les archives Sikorsky ( la valise que peter lui donne dans l'épisode pilote tout au début ) qui appartenait à son père nevil Townsend qui lui appartenait à la cabale . Red a protéger liz toute sa vie pour pas qu'elle aille en prison Et pr se protéger lui même . Et notre red a mis de faux souvenir pour pas qu'elles sache qu'elle a tuer son père. Je pense que notre red a un lien avec les avions , il a hérité de la société de son père et a pu monter son empire criminel . Sikorsky peut être le nom de la société d'avion ou helicopter qui était utiliser par l'US Navy anti sous marine d'où le lien avec notre et Red et la marine.  Il y'a certainement un lien dans tout cela . J'atttends vos avis . 


@Larry13mnoandco  (20.05.2020 à 20:29)

Je passe mon tour, j'ai du mal à comprendre ton idée qui m'a l'air trop compliquée...

@mnoandcoLarry13  (20.05.2020 à 21:46)

oui je pense que je me suis un peu perdu dans mes hypothèse finalement ... vivement la saison 8 

Katarina Rostovacatgir2  (21.05.2020 à 10:59)
Message édité : 21.05.2020 à 15:36

Ce personnage m'intrigue au plus au point, mis à part qu'il est détestable, qui est réellement  Katarina Rostova ?

Sans douter de sa véritable identité, Katarina Rostova, fille de Dom et mère de Elizabeth Keen, comment finance-t-elle cette vie de hors la loi  ?

Elle se plaint en permanence de tout le monde, de Reddington et de Dom en particulier.
Elle ne croit en rien, ni Dieu ni diable, elle n'a foi qu'en elle, dit-elle à l'Iman ; elle ne respecte rien ni personne, bien sûr pas ce pauvre Ilya Koslov ni même le Coran de l'Iman  qu'elle lui jette quasiment à la figure.
Et puis, d'où sort-elle l'argent pour financer tout ça, ces actes criminels comme les tortures infligées à Reddington, ses sbires, ses différents "domiciles" ou locaux et tout le dispositif qui l'entoure.
Avec quoi rémunère-t-elle Berdy et autres frères Kazanjian ou Victor Skovic entre autres ?

Qui est derrière cette femme, qui dit-elle vit dans la peur et la clandestinité ? 

Elle a beau être machiavélique, très intelligente et diablement efficace, elle ne peut pas agir seule et sans moyens financiers très  importants.

Pour Reddington, on sait comment il finance toutes ces actions mais Katarina Rostova est un mystère sauf si elle est restée un agent soviétique devant détruire Reddington, par exemple !

Il y a certainement d'autres possibilités d'explication, non ?

La directive TownsendMarimar  (28.05.2020 à 18:42)

Bonjour à tous, 

Je vous lis depuis longtemps et je regarde la série depuis le début, mais quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que la directive townsend? A quoi sert-elle? Et le rapport avec Liz? 

Merci d'avance


@Marimarmnoandco  (28.05.2020 à 20:05)
Message édité : 28.05.2020 à 20:08

Bonjour à toi

La directive Townsend est un ordre permanent de tuer Katarina dans la communauté criminelle (mise en place par Neville Towsend et pour une fois tous les criminels s'allient) parce qu'ils pensent qu'elle  est en possession des archives Sikorsky, un fichier de chantage qui contient des informations compromettantes sur des personnes très puissantes. Elle est accusée de l'avoir volé . Katarina pense que Red connaît qui l'a fait : tant qu'elle n'aura pas prouvé qu'elle ne les a pas, cette prime la poursuivra toute sa vie. Aucune idée si Liz a un rôle là dedans.

J'espère t'avoir renseignée...

pour t'aider fiche de Katarina s7

 

mnoandcoMarimar  (29.05.2020 à 18:26)

Merci pour ses explications sur la directive Townsend,  c'est plus clair maintenant.

Espérons que la saison 8 sera explosif 


mnoandco  (29.05.2020 à 19:48)

De rien ;)

la s8 risque de commencer sur les chapeaux de roue vue que certaines idées étaient destinés pour la fin de s7 et n'ont pas pu être tournées

S8catgir2  (29.05.2020 à 21:57)

Tant mieux parce que malgré tout le mal que s'est donné toute la production, cette fin S7 laisse encore plus de questions que d'habitude ; la 1ère étant : à quand cette S8 ?

Alekine  (10.06.2020 à 15:54)

Bonjour à tous.

Voici mon hypothèse.

 

Fred est né en URSS, probablement d'un père officier du KGB. C'est là qu'il rencontre Dom, Katarina et Ylia. Sa famille est envoyé comme agent dormant aux USA et il devient Raymond Reddington. Red se plait dans sa nouvelle vie et entre dans la navy où il est repréré par la CIA, peut être même qu'ils savent qui il est réellement. On lui donne pour mission de retourner derrière le rideau de fer.

Sauf qu'il faut protéger sa couverture d'agent dormant et on prend un sosie, probablement son frère, un homme violent.

Mais voila, le FSB apprend qu'il a trahit, ou alors, il veut supprimer les dormants et envoie katrina tuer red. Malheureusement elle en tombe amoureuse et nait Liz.

Red revient, apprend pour le feu, décide d'aller protéger celui qui joue son role mais il est tué par Liz avant l'arrivée de Fred.

Et donc il joue le role de tonton, il lui trouve une famille d'accueil, lui fait oublier certains évènements pour qu'elle puisse vivre heureuse et part dans le dark monde, malheureux d'avoir tout perdu, et apprends certaines choses sur lui, sur Katarina

C'est quand il apprend que Liz est entré au FBI qu'il décide de se rendre pour lui donner un avenir.


mnoandco  (10.06.2020 à 19:50)

La série est un tel puzzle que peut-être certaines de tes idées sont justes...à suivre ;)

Je ne suis pas trop fan de l'idée du tonton, trop attendue comme solution mais bon, ça expliquerai vite fait, bien fait pourquoi Red est si attaché à Liz. Je serai un peu déçue si c'était le chemin suivi par Bokenkamp depuis le début.

Des agents dormants, pourquoi pas : les jouets de Katarina dans la maison de Dom avaient bel et bien des emballages américains. 

catgir2  (10.06.2020 à 21:31)

Juste une petite remarque : un héros "russe" dans une série américaine me semble peu vraisemblable.  

La théorie du "tonton" ne me plait pas non plus mais bon avec TBL, on peut s'attendre à tout..... 

Alekine  (11.06.2020 à 08:38)

NCIS, Callen est né en Bosnie d'un père russe retourné. 

Dans The Blacklist, Liz est la fille d'un membre du kgb.

En fait, il se reverrait en elle, c'est pour cela qu'il se sentirait comme son père.

cyril68200  (12.06.2020 à 14:36)

Bonjour tout le monde, nouveau ici j'ai parcouru pas mal de vos idées afin de déterminer qui est ce fameux Reddington.
A mon tour de vous livrer ma version:

Episode 9 saison 7 (Orion Relocation Services). Nous avons droit à un long flashback lorsque le mentaliste interroge Ilya. Il lui dit d'ailleurs au début de l'interrogatoire : "Vous allez retourner au soir lors duquel le père de Katarina et vous avez scellez le sort de notre amie" (notre amie désigne ici Katarina qui assite à cet interrogatoire). Première interrogation : pourquoi employez ces termes? Il pourrait très bien dire "au soir duquel Dom et vous même avez scellez le sort de la fille de Dom".Dans ce flashback on retrouve aussi une scène où Dom parle à Ilya dans un bar et il lui dit : "la directive Townstend ne s'arrêtera que si elle (katarina) meurt, et donc elle doit mourrir". C'est très surprenant de la part de Dom d'avoir ce discourt alors que dans la scène juste avant il dit à Ilya qu'il s'est engagé à protéger Katarina et sa fille (Masha). Et puis quel père voudrait tuer sa propre fille?

- FRed à fait de la chirugie et prend beaucoup de médicament (dossier médical dans l'épisode 6)

- Il a une énorme greffe de peau dans le dos du à un incendie (Katarina était présente lors de l'incendie)

- Encore une fois quel père voudrait tuer sa propre fille? même chose pour Ilya, on sait qu'il était amoureux de Katarina.

- On sait que FRed n'est pas le père de Liz, pourtant il la protége comme si c'était sa fille, il prévoit de lui léguer sa fortune et son empire. Pourquoi ?

- Episode 11 saison 7 (Victoria Fenberg) à la fin de l'épisode Liz retrouve Fred dans sa voiture et ils discutent du faussaire. Fred dit alors à Liz : "Ses contrefaçons n'ont même pas besoin d'être parfaites, parce que notre envie de croire à des originaux nous fait oublier les imperfections. Tout comme ton envie que la femme de Paris soit ta mère t'a rendu aveugle au faite que ce n'était pas elle" Ce à quoi Liz répond : " ce n'était pas seulement mon envie" et elle confirme à Fred que Katarina lui à dit qu'elle était sa mère et Liz rajoute "et il m'est difficile de ne pas le croire". FRed lui répond alors : "J'étais convaincu que mon coffret était authentique. Il m'a presque été impossible d'accepter qu'il était faux. Pourtant, c'était une imposture. Tout comme elle (Katarina)".  Pourquoi FRed insiste tellement sur le faite que Katarina est une imposture?

 

Alors voilà ma conclusion et mon idée: La vraie Katarina Rostova, donc la fille de Dom, à pris la place de Reddington lorsque celui-ci est mort en 1990 afin de se protéger de la directive Townstend et est donc au jour d'aujourd'hui le faux Reddington que l'on connait. Du coup, celà voudrait dire qu'il y'a une fausse Katarina aujourd'hui, qui pour moi est un "pantin" utilisé à l'époque par Dom pour la faire passer pour la vraie Katarine et la tuer afin de faire cesser cette directive Townstend tout en protégeant sa vraie fille (qui est devenu FRed) et sa petite fille (Masha). Sauf que ce plan mis en place par Dom et Ilya a échoué, la fausse Katarina n'est pas morte et elle n'était certainement pas au courrant du plan c'est pourquoi aujourd'hui celle cherche des réponses.

 

Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu n'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne journée

 

 

 


mnoandco  (12.06.2020 à 16:04)

Désolée cyril68200, je passe  mon tour :  pas partisane du tout du Rederina.

catgir2  (12.06.2020 à 17:28)

Désolée, moi non plus pas convaincue par la théorie du Redina !

Flow1  (14.06.2020 à 23:26)

J'ai lu les avis, toujours intéressant même si j'ai des fois l'impression d'être encore plus perdue au fil des saisons. Alors voilà ma théorie pour laquelle il y a certainement des choses qui ne collent pas mais c'est justement l'intérêt de partager.

Dans l'histoire, au commencement, Liz tire sur Red, son père et Katarina et Ilya se débarrassent de son corps si je ne me trompe pas. Et si, Liz avait tiré sur Katarina ? Lors d'une enquête, elle apprend d'ailleurs par le Docteur que ses souvenirs ont été manipulé et que du coup, les personnes présentes peuvent être dans d'autres rôles.

Liz tire sur Katarina. Red, le soir, ne sait pas quoi faire, il contacte Ilya pour venir en aide. Ca explique pourquoi il est au courant de pas mal de choses et qu'il est "en froid" avec Katarina. Etant donné qu'ils l'aimaient tout les deux, pourquoi ne pas l'avoir déposé chez une personne de confiance pour la soigner. Sauf qu'ils doivent la laisser et elle en profite donc pour faire croire à tout le monde qu'elle est morte.
Red fait croire à Liz qu'elle a tué son père, pour lui, c'est peut-être plus supportable que d'avoir tué sa mère. Puis ça sert sa cause avec son retour dans la task force, personne ne le soupçonnerait d'être son père s'il est mort.

Les flashbacks nous montrent Ilya rejoignant Katarina dans un hôtel alors qu'il la croyait morte. Ca fonctionne puisqu'il a pu découvrir qu'elle était bien vivante. Ilya le dit alors à Red mais il n'y croit pas vraiment. Red apprend plus tard qu'elle s'est suicidée. C'est sa manière de fuir Red et Ilya pour que plus personne liée à elle ne soit au courant qu'elle est réellement vivante.

Concernant la transformation Ilya/Red... Je pense plutôt que c'est une tromperie imaginée entre Red et Ilya mais au final, personne n'a changé d'identité. Ils ont juste prétendu être l'autre. Red a pu approché Dom plus facilement.

En résumé, à l'heure actuelle, tout le monde recherche Katarina alors qu'elle est "morte". Dans l'histoire, Red est tranquille car il est sensé être mort, disparu depuis 20 ans et a l'immunité lorsqu'il redevient public. Red ne cherche pas à annulé la directive Townsend car ça l'aiderait à trouver Katarina, qu'il n'a jamais cru morte, jusqu'à ce qu'il la voit à Paris.

Puis, je pense que Liz est en possession des archives Sikorsky sans le savoir. Donc il n'a pas d'autres moyens que de laisser Katarina sous l'ordre permanent d'être tuée. C'est soit elle, soit Liz. Par rapport à ces archives, Red doit y avoir accès aussi puisqu'il arrive (trop) facilement à faire tomber des personnes haut placées comme le président. D'ailleurs il dira à Cooper "comment un criminel peut faire tomber quelqu'un aussi facilement".

Pour moi, Red est Red. Katarina est peut-être Katarina. Blacklist est surtout psychologique en nous faisant croire des choses et en manipulant l'histoire et le rôle de chacun.

En tout cas, on connaitrait l'identité de Red depuis le début si Liz avait fait un test ADN lorsqu'elle avait volé le verre de Red pendant leur dîner à Montréal en première saison (au lieu d'un vieil ADN de plus de 20 ans).

C'est vraiment un petit début d'idée parce qu'il reste pas mal de questions... La principale en ce moment, qui est 1er et 2eme sur la Blacklist ? Red et Liz ?


mnoandco  (15.06.2020 à 05:56)

Rederina : Théorie qui a la vie dure, je la respecte, sans y adhérer du tout...mais ceux qui y croient, n'hésitez pas à participer au forum! 

Peut de chance que Liz ai tiré sur Katarina, puisque elle même  dit dans le 701 qu'elle a déjà tué son père et  dans Requiem, Katarina est belle et bien vivante lorsqu'elle ramène Masha à Kate après l'incendie.

Flow1Marimar  (15.06.2020 à 13:10)

Je me pose également la même question 

Qui peut être le n° 1 et 2 de la liste???? Je ne pense pas que Liz soit dans la liste

L'alchimisteJoasmith  (15.06.2020 à 20:21)

Il aurait bien pu tout mettre en scène

Flow1  (15.06.2020 à 22:51)

Pendant une enquête (désolée, je ne sais plus laquelle), Cooper dit à Red "N'oubliez pas que vous travaillez pour nous et pas l'inverse"... Red ne répond pas. Pour moi ça montre qu'il y a un truc derrière. Et s'il travaillait pour le gouvernement US, pour une opération secrète afin de faire tomber une organisation, une personne ? Il aurait toutes les relations et les contacts qui ont construit son empire grâce à ce gouvernement qui lui a fourni des infos au fil des années. Après tout c'est un agent US à la base donc pourquoi ne jouerait-il pas le rôle du criminel depuis tout ce temps ?

 

Autre sujet, je me pose une question depuis un moment concernant l'incendie et les souvenirs de Liz. Elle pense qu'elle a eu sa cicatrice pendant un incendie lorsqu'elle avait 14 ans (1x01 si je me trompe pas) ?
Dans le flashback, Katerina apporte Liz à Mr Kaplan, elle n'a clairement pas 14 ans et pas de cicatrice, elle n'est même pas brulée.

Donc en fait, dans ses souvenirs, même son âge a été manipulé pour qu'elle croit qu'elle a eu un incendie à 14 ans ? Du coup, quel âge elle avait à l'incendie ? Où a-t-elle eu sa cicatrice ?

C'est peut-être une question bizarre à laquelle vous avez déjà répondu, vu que c'est une info évoquée au premier épisode de la saison mais c'est un détail qui correspond pas entre les souvenirs et ce qu'on nous fait croire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !