257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CatgirBEERUS  (31.12.2019 à 09:02)

J'explique dans mon hypothèse. Katarina n'est pas au courant, ils lui auraient menti en lui disant que son frère est mort dans l'incendie. Raison pour laquelle elle ne s'est pas qui est FRed et qu'elle ne s'en doute pas. Mais ce n'est qu'une hypothèse bien sûr 

Daisy2860  (05.01.2020 à 23:22)

Ce que je capte pas dans cette histoire ( c'est toujours pas clair)

 

1) Ilya monte un plan pour prendre l'identité de Reddington (au final c'est pas lui mais quelqu'un d'autre.)

2) Katarina cherche a ce caché mais avec la fameuse Directive sur elle ( un contrat sur ca tête en gros) elle cherche a soutiré les info mais c'est Ilya qui gére ça. du coup elle cherche a ce venger au passage.

3) Dom n'en sait pas plus vu qu'il crois que FRed est Ilya et a tenté de tuer Katarina  our protège Masha (ou Liz).

Sois les scénaristes sont entrain de nous prendre encore pour des moutons (moi je crois qu'une partie de l'histoire) dans ce cas la ils sont trop fort.

Ou alors comme je dis depuis la saison 4 avec le squelette ( et je le pense toujours) est juste un tas d'Os a nous mettre sous la dent pour faire diversion alors qu'on a la réponse sous le nez !

 

Même si on a volé des secret defense ( le passé de Cooper avec l'histoire du koweit) on est pas censé être au courant a moins d'être la.

Pour l'histoire du l'histoire avec l'infirmière dans l'episode de Marko Jankowics (elle le dit qu'elle n'a pas rencontré ni Reddington et ni Katarina) ca prouve en rien qu'il est subit des opérations.

Katarina dans l'episode de mi-saison elle le dit "Allez tu as tiré sur ton père." petit rappel que Reddington est son père donc ca prouve en rien qu'il est mort .

Reddington actuel a des grandes cicatrices dû a des brûlures (scène final de la saison 1).

Episode 19 de la saison 6 la conversation avec Katarina et Ilya dans voiture (si il parle de l'incendie ils ont juste extrait Katarina et laissé Reddington au sol après que Liz lui ai tiré dessus (mais il est peut-être encore vivant).

 

 


Je ne te suis pas très bien sur quelques points...mnoandco  (06.01.2020 à 06:49)

Dom sait très bien que Reddington n'est pas Ilya : il y a sans doute eu un couac au plan d'origine où effectivement c'est Ilya qui devait prendre son identité et ce qui est certain c'est que c'est directement lié à la Directive Towsend

Attention à la traduction de "shoot" : ce peut être, tirer, blesser mais aussi tuer dans le cas de quelqu'un ou quelque chose

Quant à Ilya et Kat qui tirent Reddington des flammes, Ilya dit à Kat qu'ils ont tous fait pour le sauver ...sous entendu qu'il n'a pas survécu 

Pour l'infirmière, ce n'est pas clair et encore moins combien de personne ont-elles été opérées ce jour là : ce serait étonnant que Kat n'est pas elle aussi subie une chirurgie et ne vous méprenez -pas sur mes propos, je ne crois pas au Rederina

Jon Bokenkamp a confirmé que les os étaient ceux de Reddington : ok, la série nous balade mais il ne peut pas se permettre de mentir aussi ouvertement car lui et les scénaristes perdraient leur crédibilité aux yeux des fans qui déserteraient pour ceux dont ce n'est pas encore le cas. Lorsque Bokenkamp a affirmé que Raymond Reddington est le père de Liz Keen, fin de s4, il n'a pas menti sauf que...notre Red n'est pas RR..ah ah, le bougre, lui aussi sait jouer sur les mots!

Effectivement les dialogues prêtes quelquefois à confusion et la série joue beaucoup là dessus et encore pire traduit en français avec peut être le contexte en moins si c'est une personne qui ne regarde pas la série par exemple et qui ne connaît ni les relations ni l'histoire donc traduit "mécaniquement et justement" mais sans la nuance.

Daisy2860  (06.01.2020 à 07:45)

J'y croyais pas deja a la théorie de Redina donc comme ça c'est fait.

 

Le problème je reviens a l'épisode sur Cooper ( comment il a su pour l'histoire avec le Koweït ) ? c'est troublant non ?

 


@daisymnoandco  (06.01.2020 à 13:33)

Je crois que lorsqu'on le saura, on sera proche de la fin de la série...

DaisyBEERUS  (07.01.2020 à 19:08)

Le problème je reviens a l'épisode sur Cooper ( comment il a su pour l'histoire avec le Koweït ) ? c'est troublant non ?

Il est en effet troublant qu'il sache certains détails. Mais en l'occurrence, il peut très bien avoir connu cette histoire car elle était enregistrée (par Reddington parait-il). S'il a eu accès (ce qui est le cas) à cet enregistrement, il a eu les détails car Cooper a tout raconté. 

Reste à savoir comment il a eu accès à cet enregistrement. Possible qu'il ait eu accès aux documents de Reddington si ce dernier les gardaient. 

@TousKenshiro69  (08.01.2020 à 13:21)
Message édité : 08.01.2020 à 16:53

Bonjour et mes meilleurs à tous en ce début de nouvelle année.

Après avoir vu que les tempêtes sous crâne ont continué de souffler durant ces fêtes de fin d'année, j'ai parcouru ce qui a pu être laissé comme commentaires. Il y a des choses intéressantes , encore et toujours des questions soulevées ( mais cela est le propre de la série ) et puis d'autres choses ....  qui a mon sens n'en ont pas, concernant les Red Sparrow, des possibilités d'abus du grand père et des mémoires effacées en veux tu en voilà. 

Je pense que la fin de la série se résumera à faire le lien de la quadrature de 2 cercles de personnages :

- Fred, Dom, Ilya , Katarina, et Cooper pour le côté militaire et espionnage sur fond de guerre froide

- Fred, Katarina, Ilya, et Liz pour le côté Love Story débouchant sur la naissance de la petite princesse citée en dernier.

2 cercles sur lesquels plannent l'ombre du personnage de Reddington et le mystère de l'identité de Fred.

Selon moi l'intrigue se résume à cela au final et que pour le reste ,... c'est partir bien bien loin il me semble .

Kenshiro69catgir2  (08.01.2020 à 14:27)

Bonne année à toi !

Résumé parfait  qui permet d'attendre tranquillement le mois de mars ; tout le reste n'est que bavardage !

@CatgirlKenshiro69  (08.01.2020 à 16:51)

Je retrouve bien là ton style ... percutant disons :)))) Cela me manquait.

Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis non plus, j'ai déjà pris assez de cartons rouge de Mnounette l'année dernière comme cela !!! 

Chacun est en droit d'exprimer son avis , ce que j'ai simplement fais également. Le forum étant bien le lieu tout désigné pour bavarder .

Il y a des contradictions et des questions soulevées qui sont intéressantes et méritent reflexion. Tout comme l'hypothèse de Beerus de FRed = Frère de Katarina est bien construite et cohérente donc plausible...  Même si je suis plutôt pas trop canvaincu à titre personnel.

mathieu974  (18.01.2020 à 16:33)

Hypothèse : 

L'actuel Red Reddington était Katarina Rostova. 

Explications : 

Le récit de Dom est juste jusqu'au moment du changement d'identité. 

Le docteur Kheler n'a pas changé l'apparence de Ilya Kozloff mais de Katarina ( devenue Red) et d'une "amie"/collègue /victime d'Ilya ( devenue Katarina ) à qui on a implanté de faux souvenirs et qui était aussi agent avec certaines compétences.

Ensuite devenant gênante ils ont tentés de l'éliminer avec la voiture piégée ( Ilya a une larmichette et dom juste déçu que ça ait foiré ) 

Attachement Dom/ Red, amitié Red/ Ilya, souvenirs manquants à Katarina, lien Red/Lizz, brûlures Red..

Je pense aussi que Lizz n'a pas tiré sur son père mais sur sa mère et que Katarina et Ilya ont dû eliminer le vrais Reddington pour mettre leur plan en place. 

Tous les protagonistes vu dans la série ont jouer leurs rôles. Chirurgie esthétique, mémoire bidouillee sont les plus importants. 

La théorie du frère j'y crois pas, à Paris Katarina embrasse Red. 

Mathieu 

 

BEERUS  (21.01.2020 à 11:55)

Quelle chance, nous avons une nouvelle théorie, inovante et rafraichissante au demeurant.

Cher mathieu,

Nonobstant le fait que cette évaluation ait fait l'objet de multiples analyses en tout genre, et donc de ce fait m'empêche d'y prêter toute l'attention du début, oserais-je carreser l'espoir que tu m'éclaire sur certains aspects de ton hypothèse ? Par avance merci.

"Je pense aussi que Lizz n'a pas tiré sur son père mais sur sa mère et que Katarina et Ilya ont dû eliminer le vrais Reddington pour mettre leur plan en place."

La mère de Liz étant (à priori) Katarina, comment Liz aurait-elle pu tirer sur sa mère, et celle-ci étant  par la suite dans la capacité pleine et entière de mettre en oeuvre le plan d'usurupation ? 

Sous-entend tu par là que Katarina n'est pas la mère de Liz ? 

Comment avec une balle dans une partie de son corps, Katarina ait pu ramener Liz à l'hôtel où attendait Kate Kaplan en ayant tout loisir d'expliquer ce qui s'est passé, et de déculpabiliser Liz du tir qu'elle venait d'opérer en lui disant que "ce n'était pas de sa faute, que c'était un méchant homme" dixit l'épisode "Requiem" de la saison  4 ?

"Le docteur Kheler n'a pas changé l'apparence de Ilya Kozloff mais de Katarina ( devenue Red)"

Question subsidiaire : Si tu était la femme la plus recherchée du monde, traquée par deux superpuissances qui ont l'objectif déclaré de te tuer, et que tu souhaitais disparaitre. Prendrais-tu l'apparence de l'homme le plus recherché du monde, traqué par deux superpuissances qui ont l'objectif déclaré de le tuer ? Avec quel objectif ? 

"Ensuite devenant gênante ils ont tentés de l'éliminer avec la voiture piégée ( Ilya a une larmichette et dom juste déçu que ça ait foiré ) "

C'est une possibilité. Implanter de faux souvenirs pour qu'elle puisse paraitre comme la vraie Katarina aurait-été une excellente idée. 

A titre personnel, si j'avais été dans la situation, j'aurais fait plus simple. Je propose 10M de dollard à une femme pour qu'elle prenne l'apparence physique de Katarina. Une fois que c'est fait je la tue et je livre le corps aux personnes qui pourront l'identifier, en prenant soin d'avoir un peu d'ADN de la vraie pour les tests. Comme ça la traque s'arrête. 

Mais peut-être que Dom et Ilya avait un plan précis en laissant une femme se faire opérer pour prendre l'apparence de Katarina et la laisser se cacher et fonder une nouvelle famille. Quoi que je me demande quel serait l'intérêt de faire opérer une femme qu'on ferait passer pour Katarina qui s'est fait opérer pour changer d'apparence et se cacher. Parce que je doute que la Katarina de Belgrade eue la même apparence que la "vraie Katarina", du reste la "fausse" de cette saison n'a pas du tout l'apparence de la jeune Katarina, preuve s'il en fallait, qu'elle n'a pas conservé la même apparence. Sauf s'ils vont nous faire croire qu'elle a juste viellie. 

"brûlures Red.."

Par contre katarina, toujours selon l'épisode "Requiem" n'est pas brûlée au dos, on voit que ses habits sont intacts. A part une déchirure. 

"La théorie du frère j'y crois pas, à Paris Katarina embrasse Red. "

Selon l'hypothèse en question, Katarina ne saurait pas que c'est son frère, persuadée de parler à Reddington, ou Ilya. 

Ils ont les yeux bleus tous les trois. Un signe ? 

Qu'a pu voler FRed à Liz ?BEERUS  (01.02.2020 à 13:11)

Le temps que la série reprenne, j'ai regardé de nouveaux des vieux épisodes. Et dans l'épisode où Liz est au tribunal pour le meurtre d'Eugène Ems (épisode Tom Keen), Connelly intervient pour faire cesser le procés, et à la fin on apprend que Liz va payer pour les frais de la fille de la victime.

S'amorce alors un dialogue avec FRed qui fait une projection de lui même. Et un détail (qui avait déjà été mentionné ici il y'a peu) a retenu mon attention. FRed lui dit 

"Vous aurez beau faire ce que vous voulez, jamais rien au monde ne pourra lui rendre ce que vous lui avez volé". 

S'il fait une projection de ses propres actions, qu'a t-il pu lui voler ? 

- Sa vie ?

- Sa tranquilité ?

- Sa mère ? 

- Son père ? 

D'instinct j'ai pensé à son père, vu qu'il a pris son identité. Mais l'ignorant à ce moment là, peut-il faire un lien sur un sujet dont elle est censé l'ignorer jusqu'à la fin ? 

Au passage j'ai relevé un autre détail, qui n'a rien à voir avec le sujet mais lorsque Liz se fait battre par un homme sur le parking d'un supermarché, FRed tue l'homme ne question dans l'épisode suivant et il lui dit ;

"I'm a violent man. I've taken on a life that requires it."

Littéralement ça veut dire "J'ai pris une vie qui l'exige". Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille sur le "Fake Red". M'enfin

Daisy2860  (02.02.2020 à 22:07)

je viens  cherché de l'info fraîche !

 

Y'a combien d'épisode qui sont tourner ?


@BEERUSmnoandco  (03.02.2020 à 06:35)
Message édité : 03.02.2020 à 06:42

Je pense qu'étant dans le même contexte que lors de cet épisode, Red pense avoir pris à Liz sa mère (vu qu'elle a tué son père, je ne vois pas pourquoi ce serait lui ou j'ai manqué une subtilité) et qu'il a sans doute été soit l'instigateur, soit un participant, un spectateur? à sa disparition (éloignement,mort?) mais que les choses ont dérapé (comme là avec Tom qui a tué Ames)...donc il s'en veut mais rien ne remplace à ses yeux le fait qu'il ai pris un parent...et se expliquerai les parole de Dembe lui disant que Liz ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait à Katarina (les séparer?)

Ce qu'il serait aussi bon de savoir c'est si la Katarina de la s7 est la vraie et non pas un leurre pour éloigner les vautours de la vraie ?!

Je pense également que Koehler a opéré plus d'une personne ce jour là : Fred, sans auun doute, Katarina parce que ce serait ridicule de penser qu'elle a gardé la même tête (et si l'on en croit son infirmère, elle était présente) et peut-être même une troisième personne, qui sait?

"I'm a violent man. I've taken on a life that requires it."... oui, Red dit ensuite tuer par nécessité et pas par plaisir, un bout de son âme s'en va à chaque fois...

Prise de tête comme d'habitude : ça m'avait manqué...ou pas ;)

 


@daisymnoandco  (03.02.2020 à 06:38)

Ils tournent l'épisode 15...

... et Brett Cullen est en ce moment même à New-York pour filmer un épisode de Blacklist donc on devrait l'y voir.

Brett Cullencatgir2  (03.02.2020 à 12:37)

Chouette ! j'adore ce comédien et surtout je pense que le personnage de Ilya Koslov est beaucoup plus important que ce qu'on veut bien nous faire croire dans  cette histoire ....mais Chut !

Kenshiro69  (03.02.2020 à 20:52)

Visiteur irrégulier depuis un bon moment c'est toujours un plaisir de venir lire ce qui a pu être laissé comme commentaires avisés.

Sans grande surprise , le Redrina tel l'Hydre de l'herne continue ses multiples variations et argumentations bancales.

Le coup de Katarina, devenue Fred après moultes opérations et qui dans une pulsion saphique aussi inexpliquable qu'incontrôlée se rendrait à Paris pour rouler une bonne pelle à l'ancienne à la femme qui après plusieurs opérations aurait elle même pris son identité ... Je ne suis pas convaincu que le Marquis de Sade, Freud et Tarantino réunis l'auraient tenté mais sait on jamais ...

Pour plusieurs raisons je ne doute pas spécialement que la femme que l'on nous présente comme Katarina soit réellement bien elle ... Surtout parce que si l'instinct du plus fin limier des profiler du FBI a tout de suite percé a jour les secrets de cette femme il n'y a aucune raison d'en douter :))

@KenshiroBEERUS  (05.02.2020 à 22:44)

"Surtout parce que si l'instinct du plus fin limier des profiler du FBI a tout de suite percé a jour les secrets de cette femme il n'y a aucune raison d'en douter :))"

Merci pour le fou rire. 

@Mnoandco : merci pour la réponse. Bien que n'influant peut-être pas sur la révélation finale. 

Je rejoint Catgir, Ilya Koslov a une importance sous estimée pour le moment selon moi. Déjà il sait qui est FRed, ce qui implique qu'il fait parti du plan plus vaste qui a nécessité ce changement d'idientité. Je ne veux pas croire qu'il ne s'agisse que d'une histoire de vole d'argent. La participation du "fin limier du FBI", pour reprendre l'expression de mon cher Kenshiro, doit également être exceptionnelle. Autant de morts pour une seule personne, ça doit valoir la révélation de taille..

Et je ne veux pas croire non plus que FRed ai battit tout cet empire juste pour protéger la fille d'une ancienne espionne "morte" 30 ans auparavant. 

Daisy2860  (18.02.2020 à 22:03)

Coucou ! au niveau des épisodes tourné ! c'est a combien ?

@Daisycatgir2  (18.02.2020 à 22:30)

Le 716, semble-t-il !

Moi de mon côté je me demande bien ce que FRed avait chuchoter dans les oreilles de ConstantinJul23  (20.02.2020 à 08:08)

Moi je me demande toujours ce que FRed avait chuchoter dans les oreilles de Constantin Rostov mais apparemment c'était quelque chose de très spécial raison pour laquelle Constantin n'a pas mis terme à sa vie


@jul23mnoandco  (20.02.2020 à 13:20)

Je crois que cette réponse fait partie de celle que nous aurons lorsque la fin de la série sera annoncée, c'est sans doute lié à l'identité de Red et la preuve que ça a changé la perception de Kirk sur Fred...pitié par de Rederina sur ce coup là!


150em épisodemnoandco  (20.02.2020 à 15:39)
Message édité : 20.02.2020 à 16:36

Confirmé par Amir Arison, le cast a commencé a tourné le 150em épisode (s7e17)

Twitter

InfoJul23  (20.02.2020 à 18:26)

C'est confirmé Blacklist est renouvelé pour une saison 8

@Jul23BEERUS  (21.02.2020 à 18:52)

"Moi je me demande toujours ce que FRed avait chuchoter dans les oreilles de Constantin Rostov mais apparemment c'était quelque chose de très spécial raison pour laquelle Constantin n'a pas mis terme à sa vie"

Effectivement ça devait être quelque chose de très spécial, mais aussi une information vraie qui ne souffre d'aucune contestation possible venant de la part de Kirk. Celui-ci étant déterminé à le tuer quoi qu'il en coûte et ce même au prix de sa vie. Il ne se serait pas laissé berner par une information invérifiable, qu'il aurait qualifiée de mensonge. Si Kirk a réagit aussi promptement, c'est que ce que lui a dit FRed était vraie et connue par peu de personne dont Kirk. 

Concernant la saison 8, j'espère que ça ne signifiera pas que nous n'aurons pas la réponse totale à la fin de celle ci. Mais j'en ai bien peur. 

@BEERUSJul23  (24.02.2020 à 01:57)

Concernant la saison 8, j'espère que ça ne signifiera pas que nous n'aurons pas la réponse totale à la fin de celle ci. Mais j'en ai bien peur. 

Moi de même j'espère qu'à la fin de la saison 7 nous aurions déjà la réponse finale 


s7e17mnoandco  (04.03.2020 à 07:08)

Il semblerai que le tournage du 150em épisode soit bouclé. Selon imdb, Tom Wopat (Shérif fais-moi peur, Longmire)  jouerai Roy Cain, titre annoncé comme celui de l'épisode (à confirmer).

@mnoandcoJul23  (04.03.2020 à 23:35)

Merci pour l'info !


mnoandco  (05.03.2020 à 11:15)

De rien, je passais par là ;)

BEERUS  (08.03.2020 à 13:07)
Ce message a été déplacé le 08.03.2020

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !