257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Larry 13BEERUS  (14.11.2019 à 15:44)

Voici ma théorie : Raymond reddington et katarina rostova sont en réalité frère et sur et ils vont piéger et tuer illya koslov  ( ou frank bloom pr ceux qui doute encore lol ) qui lui est l'homme qui a voulu se prendre pr le vrai Raymond Reddinton et qui est aussi un ami de Red .

Le vrai Reddington ou FRed ? Ce serait étonnant, l'un étant Américain et l'autre Russe, et de l'aveu de Katarina, elle a eu une relation sexuel avec Reddington. Donc tu dois parler du faux Reddington. Mais là encore, ce serait étonnant puisque quand il dit à Dom qu'il a pardonné à Katarina mais pas à lui, Dom répond "J'ai pardonné à mon enfant", donc cela suppose que FRed n'est pas l'enfant de Dom, donc pas le frère de Katarina.. Sauf si Dom n'est pas au courant de.. Mais ça ferait pas mal de 'SI'.

Il y'a une incohérence dans ton hypothèse. Puisque FRed parle avec Franck Bloom et qu'ils sont amis, Franck Bloom (ou peut-être Ilya) ne peut pas avoir voulu se prendre pour Reddington étant donné qu'il est en face de lui. Ou alors il a fait une petite opération pour voler Reddington, mais Red le saurait puisqu'il le connait. 

 Red et katarina étaient des amis très proche des parent de keen et red et katarina ont voulu adopter Elizabeth à l'époque .

Katarina dis à Fintch qu'elle aime son enfant, celui de Reddington. 

Pr moi le fait que red a l'époque à effacer la mémoire d'Elizabeth , c'est parce que liz a tuer ses vrais  parents   Lors du l'incident de noel en décembre 1989. Je pense que katarina a voulu être Raymond a une époque tt comme illya mais ils n'ont pas réussi car seul Raymond a eu le contrôle sur tout . Et la seule chose que katarina veut obtenir c'est l'enfant d'Elizabeth car elle n'a pas eu d'enfant .  

Et Masha ? Elle aurait pu s'enfuir avec la petite et changer d'identité pour les deux. Puis ça ferait une bien drôle d'intrigue si l'objectif était d'avoir un enfant. 

Illya va mourir à la fin de la saison soyez en sûre . Qu'en pensez vous ?

Ca parait évident oui. D'ailleurs est trop détendu, ça cache quelque chose.

 

@ParfumBEERUS  (14.11.2019 à 16:07)

Pourquoi le FBI et certains membres de Gouv. doivent protéger l'identité des os de "vrai" Red ? Garvey et les autres ont tué plusieurs personnes pour garder le secret de "faux" Red.

Pour le moment, seul Garvey savait pour l'identité des ossements. Ce qui parait étrange étant donné qu'ils ont appris l'information grace au codis. Donc quelqu'un d'autre pouvat savoir. 

Les membres de la TASK Force au courant, gardent le secret car sinon le gouvernement va fermer l'unité (épisode 5 saison 7) 

Les personnes comme Garvey, qu'est ce qu'ils gagnent en gardant ce secret ? Au contraire, s'ils balanceraient ce secret, ils pourraient affablir la liaison entre Red et Lizzy. Pourriez-vous me donner une explication pour cette raison, Svp ?

Possèder l'information que le criminel le plus recherché du monde n'est pas celui qu'il prétend être peut valoir beaucoup.. raison pour laquelle il veut savoir "toute la vérité" (saison 4)

Deuxièmement, je crois que tout le monde se contre-fou de la relation Fred/Liz. Elle n'a d'intérêt que le pour le microcosme Rostova. Et encore...

@123sérieBEERUS  (14.11.2019 à 16:23)

je vais sûrement passer pour une idiote mais après le visionnage de l'episode 5 (impossible de trouver l'épisode 6 en vostfr?) lorsque j'ai compris que pour katarina Fred n'était pas Ylia je me suis dit que Fred était tout simplement le vrai Reddington mais que depuis le début il fait finalement en sorte que tout le monde doute. Et cela a commencé avec le test de paternité moi j'avais l'impression que le but de FRed était de cacher qu'il était justement le vrai Reddington tout en faisant croire à tout le monde le contraire. 

Je l'ai pensé aussi et le pense encore parfois. Mais FRed répète souvent qu'il a été quelqu'un d'autre avant, même quand il parle à Dembe concernant Marguerite Rennard. Alors sauf s Dembe n'est pas non plus au courant..

Concernant ses motivations je ne trouve pas. A la base c'est un secret c'est donc bien qu'il sait que tout le monde le voit comme Reddington donc pouquoi vouloir protéger un secret qu'il aurait lui même fabriqué ? Il n'avait pas l'intention que quelqu'un sache qu'il n'est pas Reddington, ce serait incohérent de vouloir faire croire qu'il n'est pas quelqu'un qu'il est, en protégeant le fait qu'il est celui qu'il prétend être. 

je ne sais pas si je suis claire ?? Mais au final sur chaque saison il fait (croire) pour être le vrai Reddington tout en faisant croire le contraire comme pour sa transformation physique par exemple soi disant il a tout fait pour que ça se sache pas mais quand ça s'est su la théorie de penser qu'il a fait ses changements car ce n'était pas le vrai Reddington l'arrangeait en quelques sorte .. Enfin je sais pas ! 

Encore une fois, pour quoi faire ? garder sa véritable identité depuis 30 ans en fabriquant une "preuve" quil n'est pas le vrai... avec l'objectif de ?? 


mnoandco  (14.11.2019 à 16:56)

Merci Beerus, je n'aurai pas répondu autrement.

Pour Garvey, il y avait (peut-être) en plus le côté sentiment paternel qu'il éprouvait pour Jenifer qui voulait lui faire découvrir  la vérité sur Reddington : sa protégée a fuit, a craint toute sa vie et pourquoi, pour qui? un homme mort depuis 30 ans! 

Sinon Fred a confirmé aussi avoir changé d'identité à Cooper dans Kuweit et plusieurs fois :

" I know because I know. Because whoever I once was, I am now and will continue to be Raymond Reddington. "

" I dont live a lie. I may once have had another identity, but that identity no longer exists. I am exactly who I am. And I can assure you, Im a far more interesting Raymond Reddington than Raymond Reddington ever was."

BeerusLarry13  (14.11.2019 à 17:25)

Oui en effet je pense que tu as raison mon hypothèse ne tiens pas debout sinon il y aurai trop de "Si " . Franchement jai vraiment hâte de savoir quel est la finalité de la série car pendant 7 saisons les sceneristes nous mènent en bateau , nous font croire l'impossible , la logique mais en réalité je pense qu'on est tous à côté de la plaque . Mais d'un côté c'est ce que j'aime avec Blacklist . C'est plein d'histoires qui sont liés afin de résoudre ce mystère autour des personnages . Red / Liz / Katarina . Beerus concrètement tu pense quoi après avoir vu ce début de saison 7 ? Quel est selon toi la theory la plus crédible concernant ces 3 personnages et l'histoire en elle même ? J'ai pas envie que la série s'arrête car j'aime trop mais d'un côté on a tous hâte de savoir la vérité lol affaire à suivre . Beerus j'attend ton retour . Merci à toi 

706Larry13  (15.11.2019 à 11:17)

Bonjour , juste pr vous dire que l'épisode 6 est disponible partout en vostfr . Bon visionnage 

catgir2  (15.11.2019 à 12:54)

Toute la série est visible sur MYTF1 et en particulier le 706 en VOSTFR.


707mnoandco  (16.11.2019 à 07:21)

Daniel Cerone , scénariste de l'épisode, nous donne quelques infos sur le 707...et d'autres à venir (source twitter)

Quelques exemples :

Titre du 710 !!!! manque sa place dans la blacklist :(

Larry13BEERUS  (17.11.2019 à 13:23)

Beerus concrètement tu pense quoi après avoir vu ce début de saison 7 ? Quel est selon toi la theory la plus crédible concernant ces 3 personnages et l'histoire en elle même ? J'ai pas envie que la série s'arrête car j'aime trop mais d'un côté on a tous hâte de savoir la vérité lol affaire à suivre . Beerus j'attend ton retour . Merci à toi 

Je confesse que je commence à caler au niveau des hypothèses. J'essaie de faire un lien avec tous les élèments qui nous été révélés au fur-et-à-mesure des saisons.

Donc en résumé (Désolé ça va être un peu long).

- Katarina et Carla Reddington disent que Raymond n'était pas un homme bien (Katarina quand elle dit à Masha que c'était un méchant, et Carla quand elle parle avec FRed)

- FRed raconte une même histoire mais sous un angle différent au Marmitton et à Madeline Pratt (Un homme qui a perdu sa famille, du sang partout etc etc).

- La mémoire de Liz a été effacé, elle a des souvenirs mais ils sont confus et mélange surement le rôle des protagonsites. 

- Katarina était membre du KGB et de la Cabale. Une traitre pour les E-U et la Russie. 

- FRed connait énormément de détails sur certaines opérations militaires, des détails impossible à avoir pour quelqu'un s'il n'était pas présent. 

- FRed a gardé les ossements de Reddington. Pourquoi ? 

- Kaplan savait qu'il n'est pas Reddington, car c'est elle qui a déterré les os. Quand et comment l'a t-elle su ? 

Dans la saison 7 on apprend que l'homme du banc s'appel Franck Bloom. Quel lien a t-il avec FRed et Katarina ? Est-ce Ilya ? 

On apprend que Dom a trahi Katarina et a essayé de la tuer. Pourquoi ? Et quand ? Katarina (celle présentée comme telle du moins) a perdue sa famille à Belgrade et que Dom n'a pas tenue sa promesse de la protéger. 

FRed ne peut pas dire à Katarina la vérité, c'est donc qu'il y'a une histoire parallèle. 

Voilà si tu arrive à faire un lien entre toutes ces idées tu t'approchera de la conclusion. J'ai essayé plusieurs fois et je bloque à certains endroits. 

 


707mnoandco  (17.11.2019 à 16:13)

Fred connait Ilya depuis l'enfance, Ilya connait Katarina depuis l'enfance ...logique de penser que Katarina connait Fred depuis l'enfance. Non?...

BeerusLarry13  (17.11.2019 à 19:24)

Ok je vois merci pr ta thoerie . Je te rejoins sur plein de points . Sinon j'ai vu que le scénariste qui a écrit l'épisode 7 a écrit l'épisode 10 qui sera sûrement le final de la mi saison . Le titre sera Katarina Rostova " j'ai hâte mais vraiment hâte de cette fin mi saison et je pense qu'on sera tous choquer et on sera pas prêt de la nouvelle qu'il nous prépare . Moi je pense réellement que Raymond est au courant que katarina garde Agnès . Et tant que liz n'est pas informer par Raymond elle ne se soucie de rien . Ilya koslov est un faux pseudo que Frank bloom a utiliser . Le ilya koslov en question est mort depuis longtemps  et tué par Raymond reddington lui même . Peut être que ce ilya koslov était le vrai père d'Elizabeth keen .

LarryBEERUS  (19.11.2019 à 13:11)

Après visionnage de l'épisode 7 il y'a maintenant une autre certitude, qui au passage va devoir te faire réfléchir pour d'autres pistes.

Franck = Ilya. Donc Ilya est toujours vivant. 

FRed = Pas Ilya

Ce qui nous impose une nouvelle réfléxion, mais qui dans le fond n'est que la seule et unique véritable question qui n'a été de cesse rappelé par Catgir : Qui est celui qui se fait passer pour Raymond Reddington ? Et pourqouoi ? 

Jusqu'où l'histoire de Dom est-elle vraie ? 

Mnoandco soulève une question pertinente qui semble relever du bon sens : Ilya et FRed sont amis depuis l'enfance, Katarina et Ilya sont amis depuis l'enfance, donc FRed et Katarina sont amis depuis l'enfance ? J'imagine que OUI. 

Fred semble proche de Dom aussi. 

Donc en resumé nous avons un joli trio, dont déjà 2 Ruskof mais j'imagine que FRed n'est pas Autrichien. Fred était présent lors de l'incendie et a été brulé. 

Je dirai dans un premier temps que l'histoire de Dom est en partie vraie, mais il faut remplacer Ilya par FRed durant le déroulement. Ilya a dû avoir un autre rôle dans l'histoire. 

Pourquoi ne peut-il rien dire à Katarina ? 

Daisy2860  (19.11.2019 à 13:22)

Donc on revient a la case départ LOOOOOL !!!!

 

Donc Fred n'est pas Ilya et c'était prévisible.

 

Moi je reste sur MA THEORIE : Fred est bien Red est qu'il ont truqué les information sur le squelette de la fin de saison 5. histoire de nous envoyé bien dans le mauvais chemin (ils ont deja prouvé qu'il pouvais truqué le test de parternité avec Kirk) donc pourquoi pas un squelette. en plus on peut pas avoir des information que seul Cooper savais sur son passé au koweit.


Rien à ajoutermnoandco  (19.11.2019 à 13:24)

mnoandcocatgir2  (19.11.2019 à 13:30)

Effectivement !

707Larry13  (19.11.2019 à 13:53)

Exactement , ce qu'on peut confirmer aujourd'hui c'est que red n'est pas ilya mais l'étranger est finalement ilya. Ils continuent à nous laissez dans ce mystère lool 

Daniel CeroneBEERUS  (19.11.2019 à 18:37)

Daniel Cerone confirme que Reddington est mort, mais dans le même temps, peut-il affirmer quelque chose d'autre sans compromettre le twist final ?

Je veux dire, admettons que FRed est bel et bien Reddington. Daniel Cerone risquerait gros à répondre autre chose non ? 

Maintenant s'il n'est pas Reddington, alors c'est très facile. Et de toute façon JB l'avait aussi dit. Mais ça reste également dans un coin de ma tête depuis ce fameux : "Je suis qui je suis... Popeye le Marin"

La question de Cooper reste à être déterminé. "Comment pouvez-vous savoir puisque vous n'étiez pas là ?"

"I Know because..... I Know" 

Ceci étant dit, il dit qu'il y'a un lien bien particulier entre Reddington et Liz. 

Alors je vais revenir sur un détail que j'ai soulevé il y'a quelques semaines.

Vous souvenez-vous dans l'épisode "Requiem" lorsque Kate aperçois Katarina dans une voiture entrain de jouer au docteur avec un charmant monsieur ? Dans le dialogue qui suit l'enlèvement, il y'a des tournures un peu vague car Katarina dit qu'elle a commencé à s'éloigner du monsieur en question, qu'il l'a très mal pris car il pense être le père de masha et qu'elle ne sait pas si c'est vrai, mais 30s plus tard elle dit qu'elle n'aurait jamais rompu avec Raymond. Plus tard elle sait très bien que Masha est la fille de Reddington. Mais lorsqu'elle s'explique à Kate elle dit qu'elle ne sait pas de quelle origine est cet homme (Pourtant Reddington est sa mission, elle doit tout savoir de lui, surtout qu'elle a déjà eu Masha à ce moment là donc elle le connait bien si vous voyez ce que je veux dire). Elle ne prononce jamais son nom dans cette parti. Elle dit qu'il était en mission. 

Donc de là j'ai extrapolé l'idée qu'elle parlait de deux personnes différentes et que FRed peut possiblement être ce monsieur dans la voiture. 

Que l'homme avec  qui elle couche dans la voiture n'est pas Reddington, et que lorsqu'elle part chercher Masha en Amérique, FRed (l'homme en question de la voiture) part avec elle. Ca tourne mal parce que Reddington sait qu'elle fait parti de la Cabale. Elle essaie de le raisonner en le menaçant mais une bagarre éclate etc etc.. Ensuite pour aider Katarina etc etc

Ou alors beaucoup plus simple

FRed est le frère de Katarina, c'est pour ça qu'il connait si bien Ilya et Dom. Dom dit qu'il a pardonné à son enfant, on suppose donc que FRed n'est pas son fils mais rappelons que FRed dit que son père l'excommunia, donc il pourrait ne plus le considérer comme son fils. 

Ilya le connait, Dom le connait et aussi certainement Constantin Rosotv le connait. Donc un proche de Katarina. 

épluchons les possibilités :

- Soit son frère

- Soit son ex-mari

- Soit un cousin

- Soit un ami d'enfance mais vraiment vraiment très proche avec pact d'amitié et tout.

- Soit un frère adoptif. 

- Soit Liz n'est pas Masha. Liz est la fille de Reddington mais Masha la fille de FRed. Masha est morte et FRed la remplace par Liz. D'où ses souvenirs de petite fille qui danse un ballet... Russe ! 

BeerusLarry13  (19.11.2019 à 20:27)
Message édité : 19.11.2019 à 20:34

C'est exactement ce que j'allais dire concernant Daniel cérone, je pense qu'il ne dis pas la vérité concernant red et le vrai reddington n'est pas mort . Et pr la théorie j'avais lancer cet hypothèse la dernière fois , comme quoi Raymond et katarina sont frère et sur !!!! Je pense fortement que ça sera le cliffhanger du final mi saison en décembre . Enfin je l'espère . La par contre ça serait incroyable . Et beerus je pense que tu as de bons raisonnements . Ça se tient 

BeerusLarry13  (19.11.2019 à 23:03)

Je viens de re visionner LEPISODE 17 saison 4 "Requiem" . J'en déduit que l'homme avec qui katarina s'embrasse dans la voiture , est sûrement reddington . Et il semble être américain . Katarina avait confier Masha à Kaplan en lui disant de ne pas l'aimer . Mais katarina a du fuir le pays et a dit à Kaplan de fuir aussi masha et de la laisser à Sam . Mais avant ça lors de l'incendie , katarina ramène masha à Kaplan et katarina dit à masha que c'était pas de sa faute quand masha a tirer sur la personne . Mais ça m'a interpeller quand Sam vient voir Kaplan en lui disant que Raymond reddington cherche à la contacter . Kaplan lui demande si Elizabeth va bien ? Si elle est blesser ? Sam lui répond non tout va bien . Mais je sens que Sam a menti , sa façon de dire que tout va bien était bizarre je trouve . 

Larry13BEERUS  (20.11.2019 à 15:32)

Lorsque tu as évoqué la possibilité que FRed soit le frère de Katarina, j'ai pensé que tu parlais de Reddington. Et oui, il ne faut pas confondre les deux, raison pour laquelle nous employons communément le terme "FRed" empreinté au propos de FRed lui même dans l'épisode "Gregory Devry". Faux Red

J'en déduit que l'homme avec qui katarina s'embrasse dans la voiture , est sûrement reddington 

Personnellement j'en déduis que non. J'ai expliqué pourquoi. Pour ma part c'est le contexte qui me chiffone. Quand Katarina fait des galipettes avec l'homme dans la voiture, Kaplan promène la petite Masha qui sur les images a déjà 4 ans. A partir de là, cela signifie que Reddington est déjà sa mission, qu'elle l'a approché et qu'elle a déjà couché avec lui puisque Masha est née. C'est l'explication qu'elle lance à Kaplan qui semble flou. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'il est (sachant qu'elle sait que Reddington est Américain). Juste après  elle dit qu'il a enlevé Masha parce qu'il croit qu'elle est de lui. Si on suit l'ordre des évènements, c'est le jour de l'incendie, le jour où Reddington reste dans les flammes, donc quelques jours après qu'elle ai reçu l'ordre de le tuer par Allan Fintch. Sauf qu'elle dit à Allan Fintch qu'elle a eu un enfant avec lui, c'est donc qu'elle sait déjà que c'est sa fille. Dans ce cas pourquoi dire qu'elle ne sait pas si elle est fille de l'homme en question ? Peut-être brouille t-elle les pistes c'est possible

De plus elle dit qu'il a emmené Masha dans sa maison en Amérique. Où était Carla et Jennifer à ce moment là ? Ils n'avaient pas divorcé puisque dans l'épisode 19 de la saison 6 Katarina dit qu'il a une femme et une fille quasiment de l'âge de Masha au moment où il est mort. 

Selon l'histoire Reddington rentrait chez lui pour Noel mais n'est jamais arrivé. Alors soit il a 2 maisons, soit il s'agit de deux évènements différents. 

Je réfléchit sûrement trop à des détails. 

BeerusLarry13  (20.11.2019 à 17:38)

Ah d'accord j'ai capter . Non je pense que tes raisonnements sont bons après je t'avoue qu'on peut tout supposer ! Une question tte bête mais comment reddington a le numéro de katarina ? J'ai eu un flash comme quoi MR Kaplan pr moi n'est pas morte et que c'est le service Orion ( épisode 9 de la saison 7 ) qui l'a cacher. Car après tout on n'a jamais vu son corps , ni enterrement , rien . je suis curieux de savoir pourquoi tous ces types se sont tourné vers Katarina pour red . Ilya et dom sont tout les deux proches de red mais pas elle , pourquoi ?? Dom l'aime mais n'a aucun relation avec elle . Je me demande ce qu'il s'est passer à l'époque entre les 3 . 

Beaucoup de questions ...Larry13  (21.11.2019 à 01:27)

Bon les blacklisteam , désormais je me pose ces questions qui restent toujours un mystère .                     Qui est Raymond reddington ?                                               Quel est le lien avec elizabeth keen ?                                 Qui est réellement katarina rostova ?                                   Est-elle la mère de liz ?                                                              Que s'est-il passer la nuit de l'incendie ?                           Que s'est-il passer à Belgrade ?                                           Est-ce que l'incident de Belgrade s'est passer avant ou après la nuit de l'incendie ?                                                     Qu'a fait dom à Belgrade ?                                                   Que recherche katarina rostova ?                                       Qui sont les parent de Raymond reddington ?                 Raymond reddington a t-il a lien avec La Serbie ?               Quel est la place d'Ilya Koslov dans l'histoire ?                 Katarina rostova a t-il 2 enfant réellement ?                     Qui est le gamin nomee Hankel lors de Belgrade ?         Luther Braxton savait-il la vérité sur Red ?                           Quel est le lien avec Tacoma Park ?                                     Est ce que liz a tuer le vrai Reddington ( son père ) lors de l'incendie ?                                                                           Est ce que MR Kaplan est réellement morte ?                     Katarina est -Elle l'enfant de Dom ? Ou un double ?            Katarina et red sont-ils frères et surs ?                             Élodie radcliff a t-elle un lien avec katarina rostova ou red ?                                                                                            Qui est l'agent Alina  Park ?                                                      Que s'est-il passer à Anchorage ?                                          Reddington ou katarina ont-ils trahit leur pays ?               Voilà un peu en gros les questions que je me posent !      J'attends vos réponses pour qu'on débattent en essayant de soumettre encore et encore des hypothèses . Créons des liens !                                      


bande-annonce AXN Asiamnoandco  (21.11.2019 à 12:17)

Bande-Annonce

Mieux que celle de la NBC, comme d'habitude (avis personnel)

bande-annonce AXN Asiacatgir2  (21.11.2019 à 13:11)

Merci mnoandco, effectivement cette bande annonce est bien plus intéressante et beaucoup plus intrigante .....

Vivement demain ! 

Larry13BEERUS  (21.11.2019 à 16:22)

Je vais tenter modestement de répondre à tes questions (parfois au second degré)

Qui est Raymond reddington ?    

Un ancien agent de la Navy, mort. 

Quel est le lien avec elizabeth keen ?        

C'est son père

Qui est réellement katarina rostova ?  

Une ancienne agent du KGB et membre d'une société secrète appelée la Cabale

 Est-elle la mère de liz ?

Oui selon toute vraissemblance

Que s'est-il passer la nuit de l'incendie ?

Il y'a eu des cris, une bagarre a éclatée et le feu s'est propagé.

Que s'est-il passer à Belgrade ?

Quelque chose de vilain où Katarina a perdu tout ce qui comptait pour elle, et où Luther Braxton a pillé les lieux et massacré des innoncents. 

Est-ce que l'incident de Belgrade s'est passer avant ou après la nuit de l'incendie ?   

Après. Luther Braxton dit avoir pris le dessus sur le grand Raymond Reddington. Donc forcément après usurpation. 

Qu'a fait dom à Belgrade ?

Probablement qu'il a trahit Katarina et a essayé de la tuer.

Que recherche katarina rostova ?

Ce dont elle a besoin pour arrêter la directive Townsend. Sinon ce qu'elle veut, c'est retrouver sa famille.

Qui sont les parent de Raymond reddington ?

Certainement de gens adorable

Raymond reddington a t-il a lien avec La Serbie ? 

Question surprenante. Je dirai que non pas de façon direct. Il est allé dans plusieurs pays du monde pour différentes transactions. La Serbie en fait sûrement parti. 

Quel est la place d'Ilya Koslov dans l'histoire ?

Pendant 2 épisodes sur un banc en train de parler avec FRed. Ensuite à la recherche d'une personne qui collectionne les salières. Puis devant un Camping car. Ami d'enfance de FRed et Katarina, il est lié à eux. 

Katarina rostova a t-il 2 enfant réellement ?

Elle. Supposément oui, mais peut-être que non. Peut-être que la famille dont elle fait mention n'est autre que LIz qu'elle aurait emmené à Belgrade.

Qui est le gamin nomee Hankel lors de Belgrade ?

Un jeune qui est mort, tué par Luhter Braxton

Luther Braxton savait-il la vérité sur Red ?

Peu probable. 

Quel est le lien avec Tacoma Park ?

C'est qui ? C'est quoi ? 

Est ce que liz a tuer le vrai Reddington ( son père ) lors de l'incendie ?   

Je reste persuadé que non. Elle peut mélanger les personnages dans ses souvenirs. FRed ne nie pas qu'elle l'a tuée quand elle le croit, mais Katarina ne dit pas qu'il était mort puisqu'elle dit que les pompiers auraient pu lui sauver la vie. 

Est ce que MR Kaplan est réellement morte ?

Une forte chance que oui. Une petite chance que non. 

Katarina est -Elle l'enfant de Dom ? Ou un double ?

Katarina oui. Celle présentée très certainement. Avec un soupçon raisonnable que non. 

Katarina et red sont-ils frères et surs ?

Je consulte ma boule de crystal et je reviens répondre :)

Élodie radcliff a t-elle un lien avec katarina rostova ou red ?                                          Indirectement avec FRed. Vu qu'elle couche avec Aram, qui lui travail avec FRed alors un petit peu oui. 

Qui est l'agent Alina  Park ?

Nouvelle recrue de la task-force, jeune et jolie Coréenne. Qui a un secret et une part d'ombre en elle. 

Que s'est-il passé à Anchorage ?

Quelque chose qui pèse sur la consience de Alina Park

Reddington ou katarina ont-ils trahit leur pays ?     

Katarina oui, Reddington non. 

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions. 

Question souvenirBEERUS  (21.11.2019 à 16:25)

J'ai une question dont je ne me souviens plus. Fin de la saison 4 Kate dit qu'elle a confié la valise à une personne qui l'enverra à Liz s'il lui arrivait quelque chose. A la fin on voit Tom la récupérer mais a-t'on su dans les épisodes suivants qui était cette personne alliée de Kate ? 

BeerusLarry13  (21.11.2019 à 17:50)

Merci pour tes réponses beerus :) je vois un peu plus claire . Oui pas de problème pr les questions à venir tu sera tenus au courant :) ah oui j'avais pas penser a ce détail quand Tom a la valise . Il me semble qu'on n'en sait pas plus concernant la personne intermédiaire a Kaplan . 

Question souvenirLarry13  (21.11.2019 à 17:56)

@beerus et Le personnage Ranko zamani a l'époque m'a toujours fait penser à Red par rapport à qui il était et son histoire.. bref on attend l'épisode 8 demain qui va être intense et croustillant . Agnès va sûrement révéler à liz ce qu'elle a vu au Park et liz va commencer à ouvrir les yeux . ( enfin j'espère lol ) 

Theory 1Larry13  (21.11.2019 à 18:10)

@beerus et pour Tacoma Park House c'est la maison qui brûle dans l'épisode Frédéric Barnes il me semble . Je crois que si je me souviens bien que Red a fait sauté la maison où il a élever sa famille . Il a peut être fait sauter la  maison à l'époque pour détruire toute preuves génétique qui aurait pu montrer que liz vivait dans cette maison et c'est peut être pour ça qu'il a finalement acheter cette maison pour la détruire , 20 ans après avoir élever une famille . Peut être qu'il a fait ça pour cacher une grande perte , et il a effacer la mémoire de liz pour qu'elle ne se souvienne pas du visage de sa mère et de son père . De tte manière la question reste tjr centrée sur le passé de RED . 

Theory 2Larry13  (21.11.2019 à 18:22)

Et si le suicide de katarina à cape may était faux ? Elle aurait pu dire à kaplan et dom de se cacher et de rester loin de masha ? En gros elle a peut-être simuler sa mort en convainquant tout le monde y compris sa famille qu'elle était morte , mais en réalité elle s'est cacher en attendant le bon moment pour voir Sam et récupérer masha .. et pour aller où ? Et c'est la que je fais la connection avec Tacoma Park house . Possible qu'elle soit aller avec red à Tacoma Park House , et qu'ils aient vécu ensemble pendant environ 6 ans . Du coup peut être Que Red a fait en sorte que le gouvernement l'accepte comme une transfuge , comme ça elle pourrait se sentir en sécurité sans craindre d'être poursuivi par ses ennemie car tout le monde l'a croyait morte et certainement il n'y avait que Dom qui était au courant de tout ça .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !