257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@KenshiroBEERUS  (06.09.2019 à 13:08)

"En parlant d'hypothèser, il semble que le spoiler saison 7 ajouté par Mnoando mette a mal ton doute sur le fait que la femme aperçue en fin de saison soit réellement Katarina ou non ..."

A dire vrai NON. Du moins j'ai regardé le court teaser fait de la saison 7 plusieurs fois et je n'y ai pas noté une confirmation que c'était bien Katarina. 

Il est quand-même très probable que ce soit-elle, mais mon doute réside dans quelques détails :

- Katarina introuvable par le KGB et FRed qui trouve toujours tout le monde, qui la cherche tout en pensant qu'elle est introuvable.

- Elle est géolocalisée avec une facilité déconcertante par un inconnu qui, selon ses dires, l'a retrouvé avec pour preuve des "traces écrite, passeports, voyage". Soit les autres sont d'un amateurisme incroyable, soit il est vraiment vraiment très doué, mais avoir laissé des traces comme celles-là sans être trouvée par ni FRed ni le KGB wahouuu.

Ensuite, elle l'attend bien sagement en marchant seule dans une rue sombre et deserte de Paris, avec une seringue empoisonné dans la poche. Et j'aurais du mal à croire qu'elle se balade chaque jour avec un paquet de cigarette, un briquet, 30 et une seringue empoisée dans les poches. Donc elle l'attendait avec seringue et camion. Comment savait-elle qu'il venait ? 

Une seule personne est entre les deux : L'inconnu, le fameux. Donc puisque nous ne savons pas qui c'est, et que jusqu'à présent nous pensions que Katarina ne pouvait pas être retrouvée, je m'interroge sur l'identité de celle qui apparait être comme Katarina. Dans le teaser elle ne dit pas que c'est elle, elle dit juste qu'elle veut qu'il lui dise tout et tout de suite. 

Puis apparemment elle s'est reconverti et travail pour l'EFS, puisqu'elle semble soulager FRed d'un peu de son sang, sans doute pour en faire don. 

FRed qui a une maladie au passage dont on ignore toujours la teneur et la nature. Et si Kirk faisait réapparition dans cette saison ? Rien à voir mais ça me faisait plaisir de le dire. 

BEERUS  (06.09.2019 à 13:36)

Néanmoins j'ai une théorie que j'ai pourtant rejeté au début mais..

FRed est bien Reddington. Cela étant dit développons. 

Dans la saison 3 ou 4 nous voyons le dos de FRed complétement brûlé donc il était présent le soir de l'incendie. Dans l'histoire de Ilya, ils disent qu'ils l'ont sorti du feu, mais aucun des deux ne parlent d'avoir eux-même étaient brûlés, ni dans l'épisode "Requiem". 

Saison 1 FRed va voir un Amiral dans l'affaire Rifkin (épisode du juge). Il lui parle d'opération que seul le vrai Reddington pourrait connaitre. Pareil pour l'opération du Koweit rapporté à Cooper. Il parle de la trahsion de Katarina avec émotion saison 6

Puis quand Liz lui demande pourquoi être resté Reddington il répond "Je suis qui je suis... popey le marin" premièrement il est lui, et prenant la réplique d'un marin, chose qu'il était. 

Alors qu'aurait-il pu se passer ?  Je m'essaie

Reddington a un enfant avec Katarina, masha. Un jour il découvre que Katarina travail pour la Cabale. Elle le préviens et le menace mais il lui fait face. Un soir ils se disputent et Masha tire un cou de feu. Ils laissent Reddington dans les flammes. Dembe fini par l'en sortir et l'amène d'urgence à l'hopital (militaire?). Il se fait soigner et pendant ce temps là Katarina et Ilya tente de voler l'argent. Une fois rétablit Reddington retrouve Ilya et le tue. Il change l'adn des ossements et met son ADN à lui. 

Les force militaires sont au courant de l'existence de la Cabale et Reddington se voit confier la mission de monter un empire criminel pour infiltrer et démanteler la Cabale en se laisant faire passer pour le traitre. 

Ce qui expliquerait tout ce jargon militaire utilisé par Dembe. Katarina ne sait rien, elle ne sait pas que Ilya est mort lui qui pourrait être le vrai père de Masha (vu que Katarina ne sait pas si Reddington est le père dixit épisode Requiem) D'où le fait que Dembe dise que Liz ne sera jamais prête à apprendre ce qu'il a fait à Katarina. Red aurait fait exiler Katarina parce qu'il l'aimait et elle serait sous la protection des USA. 

Ou...

Elisabeth n'est pas Masha et tout ceci est un gros twist final, Carla revient toussa toussa..


mnoandco  (06.09.2019 à 13:48)

Peu de choses certaines dans cette série mais quand même plusieurs confirmées par Bokenkamp : Reddington est le père d'Elisabeth Keen et le squelette lui appartient.

Quant à l'amiral de l'épisode du juge, jamais il ne nomme Red, il se contente de lui dire qu'il a laissé un sacré foutoir et qu'il a eu des ennuis à cause de lui.

BEERUS  (06.09.2019 à 17:27)

Ok merci pour les précisions de JB.. 

Impatient de commencer cette saison, j'espère qu'on aura les réponses à nombreuses questions. 

S07Joasmith  (10.09.2019 à 22:53)

Pourquoi dans la dernière scene elle lui dit directement redington et non illya ?

 


TV Guidemnoandco  (11.09.2019 à 07:45)
Message édité : 11.09.2019 à 07:46

Article paru dans un programme TV US pour la reprise de la saison et il y est question de la "Townsend Directive" dont Dembe s'inquiétait (et Red aussi)  épisode s6e22.

article

 

S7catgir2  (11.09.2019 à 08:51)
Message édité : 11.09.2019 à 09:49

Merci ; j'avais vu cet article.

La S7 promet d'être intense !

Hypothèse ?Kenshiro69  (24.09.2019 à 17:40)
Message édité : 24.09.2019 à 17:41

Afin de tenter de relancer le forum susnommé ( à l'heure actuelle a peu près aussi vivant que la troisième jambe de Papy ) je lance un petit questionnement à vos imaginations fertiles   : Qui peut bien être et quel peut être le rôle de "Louis T.Steinhill" ?  Au point visiblement de mériter un double épisode en ouverture de Saison ... 

Hypothèse ?Kenshiro69  (24.09.2019 à 17:41)

Afin de tenter de relancer le forum susnommé ( à l'heure actuelle a peu près aussi vivant que la troisième jambe de Papy ) je lance une petit questionnement à vos imaginations fertiles   : Qui peut bien être et quel peut être le rôle de "Louis T.Steinhill" ?  Au point visiblement de mériter un double épisode en ouverture de Saison ... 


@Jungle de Kenzomnoandco  (25.09.2019 à 14:23)

Et comme papy tu radotes, deux fois le même message ;)))

A priori, si tu lis les news, c'est un anagramme. Comme je suis nulle là-dedans et si je m'en réfère à la toile, ce serait  : l'illusionniste...et en effet, dans les bandes-annonces (voir fiche épisode ou news), il semblerait que Red soit aux mains de la police française et blessé. Peut-être est-ce un subterfude dudit illusionniste pour faire dire à notre criminel sans qu'il s'en rende compte ce que Katarina veut découvrir?!

@MnoandcoKenshiro69  (25.09.2019 à 17:47)

J'ai radoté a cause de ce fichu rafraichissement de page je le reconnais :)))

J'avoue également que je ne suis pas à jour de la lecture des dernières news mais maintenant que tu as eu la bonté d'âme de me transmettre l'info de l'anagramme en effet cela saute aux yeux mais encore fallait il y penser ...

J'aime bien le concept ,que tu évoques d'un sombre, manipulateur qui orchestrerait une mise en scène pour faire passer aux aveux notre ami FRed sur certains détails le concernant ...

Ou bien un blacklisté qui aurait permis de faire passer disparue Katarina depuis tout ce temps ? Comme tout personnage ayant eu droit a son double épisode depuis le début de la série il semble que cela sera un personnage bien retors et puissant face à notre super FRedo , qui est du genre plutôt coriace quand il s'agit de passer aux aveux ...

Cela en tout cas aiguise sérieusement la curiosité et l'intérêt pour la reprise de cette nouvelle saison qui j'espère enverra cette fois du très lourd contrairement à la précédente ...

Man629  (26.09.2019 à 12:50)

moi y a un truc qui m'as marqué c'est quand le grand père d'Elizabeth lui a raconter la vérité sur red lorsque celui ci est retourné voir dom et lui a demandé si Elizabeth avait cru à ce qu'il lui avait raconté et il lui a répondu que oui plus que cru moi sa m'as fais bizarre la façon dont il a demandé sa soit à croire que dom a raconté dès mensonges sur red soit l'histoire est tellement grosse que c'est compliqué de la croire 

après à chaque fois que red a menti sur lui on n'en savais pas plus mais à chaque fois qu'on en a appris un peu plus sur lui Elizabeth on avait le droit à des flashback 

je me pose des questions si c'est vraiment l'histoire de red ce qu'on a appris 


Man629mnoandco  (26.09.2019 à 15:05)
Message édité : 26.09.2019 à 15:12

Selon Bokenkamp, l'histoire de Dom raconté à Liz nous rapproche de la vérité. A n'en pas douter, elle est incomplète d'autant plus lorsque, effectivement, Red à la fin vient demander l'air mécontent des explications à Dom. En clair, l'histoire est vrai MAIS ...

@MnoandcoKenshiro69  (26.09.2019 à 15:33)

L'histoire que Dom raconte a Elizabeth est celle des retrouvailles entre Katarina et Ilya... Que cette histoire soit réelle c'est  quasi certain mais elle est incomplète du fait qu'elle ne concerne simplement pas FRed lui même ...

Outre les forts doutes d'un point de vue anatomique dont j'avais fais part içi sur une eventualité qui amenerait a penser que FRed puisse être Ilya , je ne vois également pas Dom balancer vérité sur les secrets de FRed a sa petite fille dont il ignorait l'existence il n'y a encore pas aussi longtemps que cela ... Quelqu'en soit la nature , il y a un lien fort entre FRed et Dom , et ce dernier ne trahira pas les secrets du premier aussi facilement que cela ... 

Man629  (26.09.2019 à 16:35)

Après oui on apprend que ilya était avec Katarina lors de l'incendie pour récupérer Elizabeth et Katarina s'est "suicide" après tout sa et ils se sont retrouvé comme tu dis c'est les retrouvaille que c'est t'il passé avant de récupérer Elizabeth et juste après entre eux et pourquoi il est restée RR après par rapport à sa je pense qu'il a fait sa pour que tout le monde le trac et laisse tombé Katarina et en même temps que personne sache l'existence d'une fille 

tant de question 

@Man629Kenshiro69  (26.09.2019 à 16:48)

Désolé mais c'est un peu confus et je ne vois pas totalement où tu veux en venir dans ton commentaire et dans les questions que tu soulèves ...

Qui est resté RR ? Et par rapport a quoi ?  ... De qui parles tu ? D'Ilya ? A ce jour aucune preuve tangible que le personnage d'Ilya aurait réellement subit une intervention pour pouvoir se faire passer pour Reddington comme il le suggère a Katarina au cours d'une de leur discussion 

Je le redis et ce n'est que mon très humble avis mais pour moi FRed n'est certainement pas Ilya 

Man629  (26.09.2019 à 16:53)

Après oui on apprend que ilya était avec Katarina lors de l'incendie pour récupérer Elizabeth et Katarina s'est "suicide" après tout sa et ils se sont retrouvé comme tu dis c'est les retrouvaille que c'est t'il passé avant de récupérer Elizabeth et juste après entre eux et pourquoi il est restée RR après par rapport à sa je pense qu'il a fait sa pour que tout le monde le trac et laisse tombé Katarina et en même temps que personne sache l'existence d'une fille 

tant de question 

Man629  (26.09.2019 à 16:59)

Ce que je veux dire pourquoi après avoir sauvé Elizabeth ils sont pas resté ensemble, pourquoi il se sont perdu de vue puis se sont retrouvé alors qu'il aurait pu rester ensmenle pour s'en sortir il y a bien dû avoir quelque chose 

 

pourquoi ilya a gardé l'identité de RR sachant qu'il allait devoir fuir 

Rebonjour a tous j-8KrimoRAR  (26.09.2019 à 17:50)

Salut à tous

On revient tous pour la saison 7.

Comment allez vous ?

@Man629Kenshiro69  (26.09.2019 à 17:56)

Je comprends mieux ta dernière question. 

Maintenant compte tenu des éléments que nous savons a l'heure actuelle , impossible d'y répondre... Ce ne serait pour le coup que de la pure spéculation ... Mais les réponses viendront bien a un moment ou a un autre 

Man629  (26.09.2019 à 18:08)

oui de plus apparement Mr Kaplan reviendrai de ce que j'ai compris cela va peut être tout changé dans la relation avec red 

il nous font tourner en rond en nous donnant des pistes puis en révélant que c'était des mensonges de la pars de red pour se couvrir si sa trouve on est encore dans le mensonge sur lhisotire et l'identité de red 

a suivre bientôt 

Kenshiro69  (27.09.2019 à 18:02)

Outre la question de la réelle identité de FRed qui reste LE mystère dont on attend un jour d'avoir la réponse , il y a un autre point qui m'interroge grandement et sur lequel j'attends impatiemment d'avoir des infos supplémentaires et c'est : Quésaco exactement que la Townsend Directive ?????

Vu la crainte que cela inspire a notre Super FRedo , cela n'a pas l'air de ressembler au cercle littéraire des mamys du coin qui se retrouvent pour discuter de la parution du dernier Amélie Nothomb ...

Kenshiro69catgir2  (27.09.2019 à 19:02)

Voilà la réponse que mnoandco m'a faite quand j'avais posé la même question :

*************************

Article paru dans un programme TV US pour la reprise de la saison et il y est question de la "Townsend Directive" dont Dembe s'inquiétait (et Red aussi)  épisode s6e22.

*************************

article

 


mnoandco  (28.09.2019 à 16:10)
Message édité : 30.09.2019 à 16:48

Bande-annonce Indonésienne  (qualité moyenne mais sympa d'avoir partagé ...et peut-être plus intéressante que la US)
La même meilleure qualité ici direct sur AXN

Toujours AXN mais Asia (pas la même et officielle)

Man629  (28.09.2019 à 19:34)

Salut à tous

jai une question quelqu'un sait si y aurai des épisodes en vf ou sous-titre en français qui va sortir ou non 


Townsend Directive (avec du retard)mnoandco  (29.09.2019 à 12:35)

"Rostova tries to extract details of the mysterious standing order in play known as the Townsend Directive. "It's information Red desperately does not want to give, which [explains]why he surrendered to the FBI, asking to see Elizabeth Keen,"Bokenkamp says, referring to the pilot...

en clair : La Directive Townsend est la raison principale pour laquelle Red s'est rendu au  FBI et a demandé à parler avec Elisabeth Keen.  Et bien évidemment il ne veut à aucun prix dire à Kat ce qu'il en sait.

Pour l'instant, nous aussi, on n'en sait pas plus...avis aux amateurs d'hypothèses de partager ;)

Autre source

 

@Cat et @MnoandcoKenshiro69  (01.10.2019 à 17:54)
Message édité : 01.10.2019 à 17:54

Merci pour les infos mesdames  ou plutôt mes dames :))

Quoiqu'il en soit cela reste quand même assez obscur et par conséquent assez difficile d'émettre une hypothèse. 

Peut être une entité à l'image du SPECTRE dans James Bond ?? Une organisation sécrète internationale et supranationale dont la Cabale ne serait en réalité qu'une petite ramification  ...

Peut être le nom d'un groupement d'agents dormants infiltrés , car certains ont proposé içi que FRed pouvait en être un lui même ....

Peut être .... Peut être plein d'autres choses ... Le suspense commence a se faire long :)

 

Kenshiro69  (01.10.2019 à 18:01)

Je précise juste que ma référence au SPECTRE de James Bond n'est pour une fois pas sorti de nulle part ... Car le but du SPECTRE est d'affaiblir les deux super-puissances que sont les USA et l'URSS , notamment au temps de la Guerre Froide ...

Des notions, des idées , des Etats que l'on retrouve en toile de fond de Blacklist ... Bref je dis cela je ne dis rien ... ( Petite pensée pour Céline et son inépuisable culture cinématographique )

Emp13  (01.10.2019 à 19:21)
Bonjour à tous les fans de la série blacklist. Ça fait un moment que je lis vos hypothèses sur le déroulement de la série depuis la saison 6 et je vous trouve assez intéressants. Je suis en train de révisionner les saisons précédentes pr me rappeler du bon vieux temps où la série était encore originale et je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de trucs illogiques qui mettent un peu à mal la compréhension de l'intrigue. D'abord si on part du principe que Fred est Ilya ça remets en cause certaines choses. Bcp de gens dans ce forum sont d'accord sur le fait que Fred n'a aucun attachement profond pr Jennifer vu qu'il ne l'a pas vrmnt connue. Mais ce qui est bizarre est qu'il éprouve une réelle affection pr sa mère. Dans la saison 2 quand Carla alias naomie hyland se fait kidnapper par Berlin, Fred qui s'était emparer de l'argent de Berlin propose de l'échanger contre la libération de naomie. S'il est réellement Fred il n'a pu côtoyer naomie assez longtemps. Mais prkw a-t-il pris autant de risque pr la sauver ? Il y a aussi un problème chronologique dans cette série. Dans la saison 1 Donald Ressler affirme que Raymond reddington a dit disparu la veille de Noël en 1990. Mais nous savons aussi que l'incendie où le vrai reddington est supposé être mort s'est passé en 1989. Si le vrai reddington est mort 1989 et ben alrs c'est quel reddington qui a disparu en 1990 ? Ce n'est pas fini. Pr que la série retrouve un peu de dignité on doit se rendre à l'évidence que Fred ment à Liz. Je vais donner un exemple : Fred affirme à Liz dans la saison 1 le dernier épisode que c'est son " père " qui l'a sauvé de l'incendie. Mais dans la saison 2 il luit dit qu'elle a tué son père le soir de l'incendie. Si elle a tué son père comment aurait-il pu la sauver !??? Encore un autre truc qui me paraît étrange. Dans la saison 2 dans l'épisode où une psychologue essaye de lui faire retrouver la mémoire pr trouver le fullcrom liz dit à Fred " vous étiez là me soir de l'incendie " et Fred lui dit " oui ". Si Fred est bien Ilya cmnt liz a-t-elle pu le reconnaître vu que selon l'épisode rassvet de la saison 6 il était encore Ilya !??? Et le truc que je trouve le plus horrible dans cette série c'est le test adn qui dit que le vrai reddington est mort. Dans la saison 3 épisode grégory devry, samar dit à l'unité qu'il n'existe aucune base de donnée qui contient l'adn de reddington puisque qu'en 1990 il n'y avait pas de test adn. Mais cmnt le type là de la saison 5 ( j'ai oublié son nom ) a-t-il uniquement avec la base de donnée qu'il a consulté grâce à la carte de liz trouver que c'était l'adn de reddington. C'est complètement illogique !!!! Tjrs sur ce truc d'adn ( ça c'est pas illogique mais bizarre quand mm ) . Cmnt iyan garvey a-t-il su qu'on avait chercher l'adn de red dans la base de donnée ? On dirait qu'il attendait ça. Et aussi prkw Fred a gardé les ossements du vrai reddington pendant tout ce temps et ensuite les brûler !??? Ça n'a aucun sens. Perso moi je pense pas que les créacteurs de la série avaient l'idée du faux red depuis le début. Ils l'ont sûrement développer après mais c'est une énorme erreur et ça a détruit un peu le mythe de la série. Je n'ai pas terminé mes analyses mais je vous informerai prochainement des trucs illogiques qu'il y a dans cette série ( we il y en a encore) J'attends vos réactions par rapport à ce que je viens de dire. Nous les fans de cette série devons nous rendre à l'évidence que cette série que nous aimons tant est parsemé des trucs illogiques ou bien que JB le créateur admette qu'il s'est mêlé les pinceaux tout au long de la série. Merci. J'aime ce forum et j'aime cette série. J'attends vos réactions
Emp13  (01.10.2019 à 19:27)
Excusez-moi pr les fautes d'orthographe. Et je voulais dire que " les créateurs n'avaient pas l'idée du faux réd depuis le début "

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !