VOTE | 225 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)

@Kenshiro

BEERUS  (06.09.2019 à 13:08)

"En parlant d'hypothèser, il semble que le spoiler saison 7 ajouté par Mnoando mette a mal ton doute sur le fait que la femme aperçue en fin de saison soit réellement Katarina ou non ..."

A dire vrai NON. Du moins j'ai regardé le court teaser fait de la saison 7 plusieurs fois et je n'y ai pas noté une confirmation que c'était bien Katarina. 

Il est quand-même très probable que ce soit-elle, mais mon doute réside dans quelques détails :

- Katarina introuvable par le KGB et FRed qui trouve toujours tout le monde, qui la cherche tout en pensant qu'elle est introuvable.

- Elle est géolocalisée avec une facilité déconcertante par un inconnu qui, selon ses dires, l'a retrouvé avec pour preuve des "traces écrite, passeports, voyage". Soit les autres sont d'un amateurisme incroyable, soit il est vraiment vraiment très doué, mais avoir laissé des traces comme celles-là sans être trouvée par ni FRed ni le KGB wahouuu.

Ensuite, elle l'attend bien sagement en marchant seule dans une rue sombre et deserte de Paris, avec une seringue empoisonné dans la poche. Et j'aurais du mal à croire qu'elle se balade chaque jour avec un paquet de cigarette, un briquet, 30 et une seringue empoisée dans les poches. Donc elle l'attendait avec seringue et camion. Comment savait-elle qu'il venait ? 

Une seule personne est entre les deux : L'inconnu, le fameux. Donc puisque nous ne savons pas qui c'est, et que jusqu'à présent nous pensions que Katarina ne pouvait pas être retrouvée, je m'interroge sur l'identité de celle qui apparait être comme Katarina. Dans le teaser elle ne dit pas que c'est elle, elle dit juste qu'elle veut qu'il lui dise tout et tout de suite. 

Puis apparemment elle s'est reconverti et travail pour l'EFS, puisqu'elle semble soulager FRed d'un peu de son sang, sans doute pour en faire don. 

FRed qui a une maladie au passage dont on ignore toujours la teneur et la nature. Et si Kirk faisait réapparition dans cette saison ? Rien à voir mais ça me faisait plaisir de le dire. 

BEERUS  (06.09.2019 à 13:36)

Néanmoins j'ai une théorie que j'ai pourtant rejeté au début mais..

FRed est bien Reddington. Cela étant dit développons. 

Dans la saison 3 ou 4 nous voyons le dos de FRed complétement brûlé donc il était présent le soir de l'incendie. Dans l'histoire de Ilya, ils disent qu'ils l'ont sorti du feu, mais aucun des deux ne parlent d'avoir eux-même étaient brûlés, ni dans l'épisode "Requiem". 

Saison 1 FRed va voir un Amiral dans l'affaire Rifkin (épisode du juge). Il lui parle d'opération que seul le vrai Reddington pourrait connaitre. Pareil pour l'opération du Koweit rapporté à Cooper. Il parle de la trahsion de Katarina avec émotion saison 6

Puis quand Liz lui demande pourquoi être resté Reddington il répond "Je suis qui je suis... popey le marin" premièrement il est lui, et prenant la réplique d'un marin, chose qu'il était. 

Alors qu'aurait-il pu se passer ?  Je m'essaie

Reddington a un enfant avec Katarina, masha. Un jour il découvre que Katarina travail pour la Cabale. Elle le préviens et le menace mais il lui fait face. Un soir ils se disputent et Masha tire un cou de feu. Ils laissent Reddington dans les flammes. Dembe fini par l'en sortir et l'amène d'urgence à l'hopital (militaire?). Il se fait soigner et pendant ce temps là Katarina et Ilya tente de voler l'argent. Une fois rétablit Reddington retrouve Ilya et le tue. Il change l'adn des ossements et met son ADN à lui. 

Les force militaires sont au courant de l'existence de la Cabale et Reddington se voit confier la mission de monter un empire criminel pour infiltrer et démanteler la Cabale en se laisant faire passer pour le traitre. 

Ce qui expliquerait tout ce jargon militaire utilisé par Dembe. Katarina ne sait rien, elle ne sait pas que Ilya est mort lui qui pourrait être le vrai père de Masha (vu que Katarina ne sait pas si Reddington est le père dixit épisode Requiem) D'où le fait que Dembe dise que Liz ne sera jamais prête à apprendre ce qu'il a fait à Katarina. Red aurait fait exiler Katarina parce qu'il l'aimait et elle serait sous la protection des USA. 

Ou...

Elisabeth n'est pas Masha et tout ceci est un gros twist final, Carla revient toussa toussa..

mnoandco  (06.09.2019 à 13:48)

Peu de choses certaines dans cette série mais quand même plusieurs confirmées par Bokenkamp : Reddington est le père d'Elisabeth Keen et le squelette lui appartient.

Quant à l'amiral de l'épisode du juge, jamais il ne nomme Red, il se contente de lui dire qu'il a laissé un sacré foutoir et qu'il a eu des ennuis à cause de lui.

BEERUS  (06.09.2019 à 17:27)

Ok merci pour les précisions de JB.. 

Impatient de commencer cette saison, j'espère qu'on aura les réponses à nombreuses questions. 

S07

Joasmith  (10.09.2019 à 22:53)

Pourquoi dans la dernière scene elle lui dit directement redington et non illya ?

TV Guide

mnoandco  (11.09.2019 à 07:45)
Message édité : 11.09.2019 à 07:46

Article paru dans un programme TV US pour la reprise de la saison et il y est question de la "Townsend Directive" dont Dembe s'inquiétait (et Red aussi)  épisode s6e22.

article

S7

catgir2  (11.09.2019 à 08:51)
Message édité : 11.09.2019 à 09:49

Merci ; j'avais vu cet article.

La S7 promet d'être intense !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00

Actualités
Behind the Blacklist S7 + nouvel extrait

Behind the Blacklist S7 + nouvel extrait
Comme chaque année, The Blacklist nous présente son Behind The Scene de la saison à venir qui inclus...

ScreenSpy - Scoops et spoilers en cascade  s7e1

ScreenSpy - Scoops et spoilers en cascade s7e1
Le premier épisode de la saison 7 sera un double épisode : Louis T. Steinhil et Louis T. Steinhil :...

S7E1: trailer version longue, nouvelles photos et résumé

S7E1: trailer version longue, nouvelles photos et résumé
La NBC vient de dévoiler le résumé officiel de l'épisode du 4 octobre, qui signe le retour de la...

Sortie Ryan Eggold aux Creative Arts Emmy Awards 2019

Sortie Ryan Eggold aux Creative Arts Emmy Awards 2019
Ryan Eggold, notre Tom Keen dans la série Blacklist,  était invité le 15 septembre aux Creative Arts...

Redemption Awards - résultats et 4ème catégorie en vote

Redemption Awards - résultats et 4ème catégorie en vote
Le précédent sondage dans le cadre des Blacklist Redemption Awards vous demandait  votre relation...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site