257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 7 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (25.07.2019 à 20:37)

"Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 7, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses   ... "


Début du tournagemnoandco  (25.07.2019 à 20:46)

Comme indiqué dans la news postées hier, le tournage a repris.

Quelques fans se sont rendus sur les lieux du tournage (3 au total) et si aucun cast principal n'a été vu , nous sommes en France  (enfin si on s'en réfère aux plaques minéralogiques des voitures et autres détails). Des scènes ont été tourénes devant la consulat du Liban et d'autres dans celui de France.

source 1

source 2

Saison 7catgir2  (25.07.2019 à 21:05)

Normalement, Reddington devrait être absent du ou des premiers épisodes puisque KR l'a "enlevé" ; donc pas de JS sur les tournages du début.

Qu'est ce que Reddington est allé faire dans cette galère ?
Un rendez-vous galant ou une demande d'explications ? en tout cas, un piège.....

Que va faire cette vilaine Katarina à ce "pauvre " FRed ?
Sonné, blessé sans doute et peut être entravé et enfermé,  il va falloir compter sur Dembe....mais où était-il quand Reddington a été kidnappé ?


mnoandco  (26.07.2019 à 06:56)

Que des bonnes questions catgir2. Et .... Red était "attendu", aiguille en main!

Petite vidéo de Harry devant le consulat de France

Photo Harry devant le consulat (merci cat;)))


mnoandco  (27.07.2019 à 20:15)
Message édité : 31.07.2019 à 21:36

Retour de Jean Brassard , il a joué Etienne Chiras dans Isabelle Stone : c'est lui qui interrogeait Stratos, l'associé de Red, piégé pour faire croire qu'il avait assassiné sa femme.  Chef  de la DGSE qui il en avait principalement après Reddington. Cette fois-ci il jouera la docteur Busson.
Instagram

Sinon il y aura de l'action (Instagram)


S7, diversmnoandco  (03.08.2019 à 06:51)

Amir Arison sur twitter : selon lui, les 2 premier épisodes valent 1 saison entière, il n' pas cessé d'être bouche bée.

Megan Boone Instagram : photo d'elle et Diego

Jean Brassard sur Instagram : BTS avec Amir et James

 


mnoandco  (06.08.2019 à 13:39)

La doublure de James Spader est à l'action dès le 1er épisode (imdb)


bts de fans du 6 aoûtmnoandco  (07.08.2019 à 06:42)
Message édité : 08.08.2019 à 07:25

Twitter 1

Twitter 2

Twitter 3 (notre cher JS sur les lieux du tournage)

Instagram 1(encore JS ;)

Instagram  2 (apparamment un planque?)

Normalement épisode 2

catgir2  (07.08.2019 à 08:12)

Good News !

Merci mnoandco !

Amir saison 7Joasmith  (09.08.2019 à 09:50)

https://twitter.com/AmirArison/status/1159726491921526784?s=19

Voilà ce qu'a poster ce matin amir sur Twitter 

Épisode 3


Amir twittermnoandco  (09.08.2019 à 10:43)

Il nous met (encore) l'eau à la bouche, le bougre ! ...


Zee Hatley...mnoandco  (10.08.2019 à 12:13)
Message édité : 10.08.2019 à 12:14

....producteur de la série confirme les twitts d'Amir concernant les 3 premiers épisodes de la saison 7 : dingue, intense pour le 703 alors que le 701 & 702 mettent déjà la barre haute...hum...

Twitter

Cirocco  (13.08.2019 à 22:42)
Message édité : 23.05.2021 à 18:41

        

 

Fred et la paternité de Lizosirus06  (22.08.2019 à 01:06)
Message édité : 22.08.2019 à 01:16

Bonjour. Après une petite analepse vers les deux premières saisons j'ai fais un constat important qu'on semble tous avoir ignoré depuis le début. Fred insiste auprès de Cooper sur l'incident du Koweit. Et vu la véhémance avec laquelle il en parle il était impliqué probablement se faisant déjà passer pour RR à l'époque. Lorsque Cooper va damander un test ADN à la fin de la saison 4 il est retourné aux archive demandé la chemise de Reddington qu'il portait justement pendant cet incident du Koweit. Ce qui simplement veux dire qu'il s'agissait de l'ADN de Fred. Conclusion possible: Fred serait bien le père biologique de Liz. Il n'est certainement pas RR mais il est quand meme sont père. Il y a des facettes de l'histoire de Katarina Rostova qu'on ignorent et qui pourraient étayer cette thèse. Une autre question est restéen suspend. Il y avait une empreinte sur le lecteur de Diane Fowler qui n'a pas correspondu à celle de RR (saison 4). A l'poque Ressler et Navabi ont supposé que Fred avait une taupe. Il pourrait etre simplement que se sont bien ses empreintes et qu'une fois de plus il n'est pas RR. 

Fred et la paternité de Lizosirus06  (22.08.2019 à 01:16)
Message édité : 22.08.2019 à 14:01

.

Spoiler cast 7x02lyokohwk  (24.08.2019 à 13:08)
Message édité : 24.08.2019 à 13:10

Salutations ensoleillées à tous :)

Je viens de voir qu'en plus de Katarina, il semblerait aussi que Dom soit présent dans l'épisode 2... Brian Dennehy aura pour la première fois une doublure, ce qui ne laisse rien présager de bon... Le retour de Katarina risque bien de mettre en danger Dom... 

En tout cas comme nous l'a teasé Amir la saison 7 a effectivement l'air de démarrer très très fort ! 

Source: https://www.imdb.com/title/tt10370688/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast


mnoandco  (28.08.2019 à 14:27)

BTS du tournage du 27 août :

La femme qui  parle avec Katarina (Laila Robins) tient une photo de Red et Liz S1 

BTS toujours du 27 à East Village :

Ressler/Diego

Oui lyokohwk, beaucoup de doublures prévues pour le 702 sur imdb : Dom, Red, Katarina...

Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, même pas le titre du 1er épisode :(

Poster saison 7Xanaphia  (28.08.2019 à 23:17)

Le poster de la saison 7 a été dévoilé (TV guide) :)

BEERUS  (31.08.2019 à 13:42)

Bonjour à tous et à toutes.. 

Après une pause somme toute bien méritée, le temps est venu de se replonger dans notre série afin de faire le point sur les révélations dont nous serons (peut-être) gratifiés. 

Je suis certains que Katarina (Du moins celle qui semble être Katarina) était prévenue de l'arrivée de FRed. Comme cela a déjà été dit, mais elle avait une seringue et un camion a disposition, pile poile le jour où FRed se présente. Donc pas de doute la dessus.

Néanmoins j'ai un doute sur l'identité de Katarina. A cette heure, il nous est impossible de confirmer ou d'infirmer qu'il s'agit bien de Katarina. Mais la situation telle qu'elle est présenté me laisse perplexe au vu du contexte.

Depuis plusieurs années, FRed n'a jamais réussit à retrouver Katarina, laissant même à plusieurs occasions, penser, qu'elle était sûrement morte vu qu'il dit qu'elle ne peut pas être retrouvée. FRed qui retrouve toujours tout le monde !

Lorsque nce dernier discute avec l'inconnu sur le banc, celui là retrouve Katarina assez rapidement ce qui parait presque trop simple puisqu'il confirme que c'est elle en expliquant qu'il a retroué des trace de papier, passeport et autre, ce qui est surpenant vu que même le KGB n'a rien trouvé non plus. Donc comment a t-il fait pour retracer si vite et avec autant de facilité, le fantôme de 30 ans ? Trop simple à mes yeux. D'autant que seul cet inconnu savait que FRed recherchait Katarina, donc son implication dans le rapt de RR par les hommes de 'Katarina' m'apparait comme une évidence.

Cela étant, en partant du postulat que Katarina est bien Katarina, il semble également évident qu'ils ont un contentieux. FRed éprouvant des remords sur la fin de l'histoire Katarina/Cabale/Liz/incendie. (Cf Cape May - Tansi Farm)

Comment se fait-elle qu'elle dispose toujours d'une équipe d'intervention ? Pour qui travaille t-elle ? Qui est l'homme du banc ? 

Impatient de commencer la saison. 


mnoandco  (31.08.2019 à 21:16)
Message édité : 31.08.2019 à 21:22

On devrait avoir une promo d'une trentaine de seconde  cette nuit (info pour les petits lutins nocturnes du quartier)

Twitter

mnoandcocatgir2  (31.08.2019 à 21:52)

Merci pour l'info ; même si je ne regarde pas cette nuit, j'irai sur Twitter dès mon  réveil, biensûr  !

BEERUS  (02.09.2019 à 19:06)

N'ayant pas le courage de rechercher dans les quartiers précédent, je me permet 'en appeler à vos bons souvenirs, suite à la visualisation (encore une fois oui) de l'épisode 18 de la saison 6. Me souviens plus si nous en avions parlé.

Lorsque FRed apprend que c'est Liz qui l'a trahit, et que Dembe le savait, il va réfléchir chez Dom. Il lui dit alors qu'il réfléchit à une excommunication. Terme employé précédement lorsqu'il parlait de son père. Dom ne réagit pas à ce terme.

Pourrait-on décemment faire un lien entre ces idées ? Dom, FRed, famille ? 

BEERUScatgir2  (02.09.2019 à 20:57)

Voilà la réponse à ta question ; c'est une partie de l'intégrale du dialogue entre Red et Dom :

 

Red: Tu as pardonné à Katarina. 
Dom: Mm. 
Red: Mais pas moi. 
Dom: J'ai pardonné à mon enfant. 

Kenshiro69  (03.09.2019 à 17:54)

Des échanges d'une cordialité qui font naitre une larme au coin de l'oeil ... Des adeptes de la secte du Redrina qui copient collent leurs arguments fallacieux a l'infini ...

Diantre que la rentrée littéraire est bonne voire jouissive sur ces forums de nouvelles couleurs vêtus !!! 


mnoandco  (03.09.2019 à 18:04)

Chut mon petit Jungle de Kenzo, ce forum est calme pour l'instant ...

@GrandePretresseKenshiro69  (03.09.2019 à 18:23)

Oui enfin bon c'est le forum de Blacklist pas celui des Feux de l'Amour diffusé à l'EHPAD de Grand Mère ...

KenshiroBEERUS  (04.09.2019 à 11:38)

Quelques mois seulement et pourtant le temps a paru si long..

L'été, la plage (désolé pour ceux qui ne l'ont pas), le soleil (désolé pour ceux qui ne l'ont pas) et des vadrouilles (désolé pour ceux qui n'en ont pas eue) en couple (désolé pour les célibataires) ont permis de laisser quelques vicissitudes au bord de la route (désolé pour les campagnards)

Aussi le vent qui souffle en annonçant le retour de Blacklist remu quelques souvenirs et l'envie soudaine d'hypothèser, de conjecturer, d'extrapoler et je dirais même d'épistémologiser. 

Bref pour verser dans l'aphorisme, je concluerai par ces paroles de Romain Gary 

"Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources"

Donc re-bienvenue à tout le monde. 

@BeerusKenshiro69  (05.09.2019 à 14:07)
Message édité : 05.09.2019 à 14:53

C'est un plaisir de te retrouver mon petit Beerus !! Il semble qu'un vent Shakespearien ait soufflé sur l'arrière pays Niçois durant l'été :)

En parlant d'hypothèser, il semble que le spoiler saison 7 ajouté par Mnoando mette a mal ton doute sur le fait que la femme aperçue en fin de saison soit réellement Katarina ou non ...

Kenshiro69  (05.09.2019 à 14:46)
Ce message a été déplacé le 05.09.2019

mnoandco  (05.09.2019 à 19:53)
Message édité : 05.09.2019 à 19:54

Merci pour ton commentaire qui du coup se retrouve par ici 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !