257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (19.03.2020 à 20:27)

La description d'un épisode à venir intitulé "Newton Purcell" indique qu'Elizabeth Keen commencera une "enquête secrète de son côté".

Comme d'habitude. Mais comme il n'y a pas eu assez de morts à cause de ses "enquêtes, elle continue. 


@BEERUSmnoandco  (19.03.2020 à 20:52)

Effectivement, elle n'a pas encore appris de ses erreurs. Sur les photos promos on voit un bout d'affiche de la Navy...je rigolerai qu'elle aille voir  l'amiral Richard Abraham (s1e15) d'autant plus  ce n'était pas clair leur passé commun avec Red dans l'épisode du juge et les paroles échangées ambigues. A voir mais il y a des choses à creuser de ce côté là...

Enfin vu qu'on risque de n'avoir que 18 épisodes cette saison comme dirait lyokohwk, on va finir avec un cliffhanger avec ...Ressler et  "son" épisode intitulé "Brothers"...humour...  mieux vaut en sourire.

Marguerite RennardBEERUS  (20.03.2020 à 00:05)

La grande oubliée reste l'infirmière Marguerite Rennard que Dembe, semble avoir epargnée. Il ne serait pas étonnant qu'elle soit impliquée avant la fin de la saison, qu'elle soit retrouvée par Katarina. 

Mnoandco, je suis d'accord avec toi. Il se peut aussi que ce soit Cooper qui aille le voir, étant propriétaire de l'info lorsque dans le même épisode du juge, FRed lui donne ce nom qui a "besoin d'un coup de main". C'est même étonnant qu'ils ne l'aient pas fait avant. Ou de chercher à savoir s'il avait un coéquipier. 

Dans l'épisode 11 FRed est devant une tombe. Impatient de savoir c'est celle de qui. 

Je ne sais pas si cela a été fait mais dans l'odre des épisodes les BL sont

11 : Victoria Fenberg (No. 137)

12 : Cornelius Ruck (No. 155)

13 : Newton Purcell (No. 144)

14 : Twami Ullulaq (No. 126)

15 : Gordon Kemp (No. 158)

16 : Nyle Hatcher (No. 149)

17 : Roy Cain (No. 150)

18 : Brothers

A l'heure actuelle je ne sais pas à quoi peux correspondre le "Brothers" si ce n'est que ça me fait penser à l'hypothèse du frère que j'ai défendu dernièrement. 

 


@BEERUSmnoandco  (20.03.2020 à 07:02)

Pas certaine concernant "Brothers" : il me semble que c'est un épisode centré sur Ressler (d'où ma blague plus haut) mais je peux me tromper...j'espère...après vu que peut-être la saison va être (certainement) amputée de 4 épisodes, nous resterons sans doute sur notre fin, les scénaristes ont sans doute gardé la révélation la plus  intéressante pour le dernier épisode que nous n'aurons peut-être pas avant ???... si nous l'avons. Il faudra alors attendre...encore...nous vivons vraiment une période "étrange" mais si la santé de chacun passe par la solidarité de tous, c'est normal de faire des concessions...mais ça fait quand même râler, fichue époque!

En attendant, prenez tous bien soin de vous c'est le plus important.

Marguerite Renard et Katarina Rostova !Jul23  (20.03.2020 à 11:29)

Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle si cette femme est bien et belle Katarina Rostova pourquoi ne connait-elle pas la véritable identité de FRed alors que Marguerite Renard a bien affirmé que c'était une femme Russe (sans doute Katarina Rostova) qui avait fait les démarches pour l'opération !

Jul23catgir2  (20.03.2020 à 12:03)
Message édité : 20.03.2020 à 15:02

Si on connaissait la véritable identité de Reddington, la série n'existerait pas et les 2 J(h)on ont dit et répété que son identité ne serait dévoilée qu'à la fin de l'histoire.

Alors encore un peu de patience .... pendant ce temps, TBL continue pour notre plus grand plaisir.

Jul23BEERUS  (20.03.2020 à 12:38)

"Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle si cette femme est bien et belle Katarina Rostova pourquoi ne connait-elle pas la véritable identité de FRed"

Cela peut très facilement s'expliquer. Marguerite Rennard dit que c'est une femme Russe qui a organisée l'opération. Dans la saison 7 on voit très clairement que Katarina est surprise que ce ne soit pas Ilya Koslov qui ait pris l'identité de Reddington comme ce fût le plan initiale. Donc je dirais qu'elle a organisée l'opération mais qu'entre temps, Ilya et FRed ont monté un plan paralèlle pour que FRed prenne sa place, sans que Katarina ne soit au courant. 

 


Petit point sur la s7mnoandco  (21.03.2020 à 06:39)

Zee Hatley (directeur de la production) et Orlando Machado Jr. qui font parti de la post-production de Blacklist  nous rassurent sur twitter, le travail se poursuit : les coupes,  montage du dernier épisode tourné (le 18) se font de chez eux...

twitter

@mnoandcoJul23  (21.03.2020 à 07:43)

Cool cela est une bonne nouvelle

Hey les garsKrimoRAR  (21.03.2020 à 20:47)

ReSalut les fans de la meilleure série du monde

 

Après toutes ces semaines d'attente, Blacklist est de retour

 

Je vois beaucoup de message actuellement, mais je ne comprends pas le point d'origine. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

EP11 - SPOILERS et re-hypothèse le retour de la revanche 2BEERUS  (22.03.2020 à 00:01)

Après visionnage de l'EP.11 un détail me chiffone. FRed répète par deux fois que la mère de Liz est morte et que cette femme qui s'est dit être Katarina, donc sa mère, était un fake.

Si on pars du postulat établit par FRed qui ne mentirait jamais à Liz, alors son affirmation est censé être vraie. Donc 2 possibilités

- Cette Katarina n'est pas LA Katarina (comme je l'ai soutenu il y'a quelques temps, ce serait une fausse Katarina transformée pour être sacrifiée selon ma théorie)

- Soit Liz n'est pas la fille de Katarina (Liz n'est pas Masha, qui s'est vu implanté de efaux souvenirs - Théorie que j'avais défendue également il y'a quelques saisons). 

Maintenant il n'est pas exclu que FRed mente à Liz sur ce point.

 


s7e10mnoandco  (22.03.2020 à 08:28)
Message édité : 22.03.2020 à 08:28

Ce que j'en comprend, c'est que cette Katarina est une fausse, certainement un leurre comme Fred pour éloigner le KGB et autres de la vraie. L'histoire que Red raconte vers la fin est plutôt claire à ce sujet même si une fois encore il utilise l'histoire de sa fausse boîte pour le dire à Liz au lieu d'être direct. Avec un peu de chance, elle va réellement étudier cette option et comprendre que peut-être, elle a été dupée...lui laisser le bénéfice du doute quoi...

Red dit que Katarina, en parlant de la mère de Liz et pas de l'inconnue de Paris, est partie  : s1, il était sûr qu'elle était morte, s2, il n'en était plus certain...ces termes ont changé. Du coup je repense au dossier de Katarina qu'il a récupéré du KGB dans l'épisode Lady Ambrosia et la raison de son commentaire : "c'est pire que ce que je pensais"

Difficile de se dire que Liz n'est pas Masha : plusieurs personnes se référent à elle comme telle (Dom, Red, Ilya)

Et puis une fausse Katarina expliquerait sa colère envers Dom : il a juré de la protéger lorsqu'elle a accepté le deal  mais lorsqu'il  fallu choisir entre elle et sa petite fille, le choix a été vite fait...

Fake KatarinaBEERUS  (22.03.2020 à 09:27)

Désolé par avance je vais râbacher, mais ça m'aide à suivre mes idées.

Donc pour ma part j'ai pensé que cette Katarina était une fausse lorsqu'il y'a un contraste évident entre la façon dont Dom parle d'elle à FRed ("Love") et la façon dont il s'adresse à elle dans la maison ("va en enfer).

Je vais aller plus loin en jouant sur une pirouette lexicale des auteurs. Saison 6 Jennifer demande à Margherite Rennard si elle sait qui est FRed. Elle de répondre qu'elle ne lui a jamais parlé, ni à la femme qui a organisée l'opération. Jennifer demande, puis par la suite conclue que c'est Katarina, mais en réalité rien ne prouve que c'était elle puisque l'infirmière dit qu'elle ne connait pas son nom. 

Maintenant est-ce que Katarina est morte réellement ? FRed dit que oui, mais pourtant tout le monde la recherche. Si l'on recoupe avec ces fameuses paroles de Dembe, il se peut que vraiment ce soit FRed qui l'ai tuée (ou l'a laissé dans une situation dangereuse) et que Liz ne sera jamais prête à apprendre. 

Victoria FenbergJul23  (22.03.2020 à 11:14)

S'il vous plaît est ce que cet épisode est disponible en VOSTFR ? Parceque je ne trouve que cet épisode en VO. Merci de me répondre rapidement.

Fake KatarinaJul23  (22.03.2020 à 11:28)

Moi de même je n'ai jamais cru que cette femme de Paris était réellement Katarina Rostova car avec la façon dont FRed parlait de Katarina Rostova à Liz on voit à quel point il l'admirait et qu'elle essayait juste de donner un sens au monde qui s'écroulait au tour d'elle. Maintenant regardez comment il détestait cette Katarina et il disait même à Skip Sutherland qu'il a donné la localisation d'un de ses amis chers à un de ses pires énémies. Maintenant lorsque Dom racontait un peu l'histoire à Liz (Rassvet) on voit à quel point Ilya était prêt à mourir même pour Katarina maintenant regardez plutôt ce que Ilya a dit à Katarina lors de leur retrouvaille (va mourir !) . En fin lorsque Dom parle de Katarina à Reddington nous voyons comment il a vraiment aimé sa fille et l'a pardonné pour sa trahison mais lorsqu'elle arrive dans la maison de Dom ce dernier dit (va en enfer!). Toutes ces choses prouvaient déjà que cette Katarina est un leur !! 

Après ceci n'est que mon point de vue !!!

Cirocco  (22.03.2020 à 23:30)
Message édité : 23.05.2021 à 18:38

        

 

bumpyy  (22.03.2020 à 23:35)
Message édité : 23.03.2020 à 01:35

 

 

 

BEERUS  (23.03.2020 à 09:37)

Je suis totalement de l'avis de Bumpyy, voilà qui est bien dit ! 

Idée furtiveBEERUS  (29.03.2020 à 10:00)

Je partage une idée furtive que j'ai eu, peut-être et même sûrement est-elle absurde mais elle m'a traversée l'esprit.

Dans l'épisode avec Madeline Pratt, FRed raconte son "histoire" et explique qu'en rentrant chez lui il n'a vu que du sang partout. De mémoire, corrigez moi si je me trompe, il ne dit pas qu'il a vu les corps de sa famille.

Dans cette saison 7 on parle de l'illusioniste. 

Et si ce qu'il a vu ce jour là n'avait été qu'une mise en scène pour lui faire croire que sa famille était morte ?

L'objectif ? Je ne sais pas........encore

Peut-être de nouvelles idéesTHETITAN92  (20.04.2020 à 15:27)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. 

Je regarde avec attention vos hypothèses depuis quelques temps,mais pardonnez moi d avance si j'en emet qui on déjà été faites 

 

Profitant du confinement pour revoir la série et comprendre l'identité de "Fred" je fus surpris d'entendre le directeur (saison 3 épisode 10) faire allusion à la véritable identité de ce Fred "je sais qui vous êtez rellement  Redigton"  

Pensez vous possible que la véritable identité de cet homme soit un ex haut placé de la Cable ?

Car beaucoup de membres de cette Cabale semblent savoir des choses 

 

Aussi Fred avais parlé d une autre organisation secrète comme la Cabale dans l'épisode d'après "Gregory Devry" 

Peut etre qu au contraire il a fais parti d une organisation enemie et sa famille à été tué pour ça 

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous 


@THETITAN92mnoandco  (20.04.2020 à 16:37)

C'est possible que Red ait été un membre de la cabale, pas obligatoirement important : j'ajouterai qu'il connaissait apparemment très bien Fitch. Diane Fowler aussi semblait savoir de choses mais là idem, que ce soit le directeur, Fitch ou elle ils savaient quoi sur qui ...Reddington ou FRed? 

Et puis le directeur, il me semble dit plutôt un truc du genre en intégralité :

"I know who you really are, Raymond. Who you are to her. And I know why you did this. Does she?" ce qui peut s'appliquer et à Reddington parce qu'il sait qu'il est son père puisque de la cabale et FREd mais là, la fameuse connection cela reste un mystère.

Le plaisir des dialogues double sens de la série!

@mnoandcoTHETITAN92  (21.04.2020 à 19:24)

Bonjour

 

Oui effectivement il semble que certains membres de la cabale savent quelque chose mais il est vrai ,je n'avais pas pensé au "il savent sur RED ou FRED ?"

quand au directeur il est vrai aussi que vu sous cet angle le dialogue prend un double sens .

Mais que serait Blacklist sans ces dialogues ........

Aussi une autre question me vient le numéro écris a chaque fois pour les criminels n'auraient t'ils pas un lien avec Fred justement (et non RED vu que c'est Fred qui fais la liste)

 

Enfin j'ai vu qu'on aurait une 8eme saison et au vu du nombre possible  qu'il y a sur la liste  des criminels  peut être on aura une liste complète et toutes les réponses avec les numéros 2 ET 1 .

Et je vois mal comment une saison 9 pourrait avoir lieu si la liste est complete 

 

Merci a vous et bonne journée

Nouvelle theoriesLarry13  (24.04.2020 à 12:54)

Bonjour à tous . Je reviens ici après quelque temps d'absence . Il y'a une idée qui me vient en tête , et si Raymond reddington avait un lien avec les frères kazanjian ? Si vous faites des recherche sur les frères kazanjian sur Google ce sont des frères qui ont acheter l'un des diamants rouge les plus rares au monde je crois c'est 5 ,05 carats un truc du genre . Et ils se font fait apparement Red diamond Kazanjian. Et comme pour comprendre la série depuis le début il faut savoir lire entre les lignes car il y'a plein d'allusions et d'illusions . Raymond reddington = Red diamond ? Peut être un lien avec le diamant rouge ? J'attends vos avis . Merci 


@Larry13mnoandco  (24.04.2020 à 16:18)

Je n'ai pas trop d'avis sur ta découverte pour l'instant...à suivre, on aura peut-être quelques pistes dans le 719...maintenant s'il y en a, seront-elles exploitées avec 3 épisodes en moins?

Roy CainJul23  (26.04.2020 à 11:41)

Bonjour à tous et à toutes dans l'épisode 18 intitulé Roy Cain l'intrigue nous apprend que FRed avec une santé fragile pense à un successeur pensez vous que sa pourrait être Elizabeth ?? Si non qui sa pourrait bien être ?? En suite sur les photos nous voyons un face à face entre Dembe et la soit disante Katarina Rostova pensez vous que Dembe sois venu à elle sans être forcé dans le but de protéger l'imam ou bien pensez vous que ce sois une idée d'Elizabeth et de Katarina Rostova d'enlever Dembe ou en fin pensez vous que ce sois une idée personnelle de Katarina Rostova d'enlever Dembe dans le but de soutirer les réponses à ses questions ou dans un autre but ?? S'il vous plaît j'attend vos idées


Roy Cainmnoandco  (26.04.2020 à 12:59)

Elisabeth aux dernières nouvelles héritait d'un joli pactole (saison 6) mais sans plus, il n'a jamais été question ni même sous-entendu qu'elle reprenait les rennes de  l'empire de Reddington.

On a vu ce que ça donnait  s5 quand d'autres criminels s'appropriaiant les affaires de Red avec moins de "moralité" (je pense aux Kilgannon s5e7)  : il aura du mal à trouver ... ou comme il nous surprend toujours, il a un ou deux noms en tête et va  tester leur fiabilité.

Je me suis aussi demandé si Dembe s'était rendu à Katarina pour sauver son imam, ce serait assez son genre. Je le vois moins se faire kidnapper, je ne sais pas pourquoi.

J'espère bien que Liz n'est pas au courant :  vu ce que Katarina a fait enduré à Red (exsanguination) puis à Koslov (retourner le cerveau)  ce serait signer son arrêt de mort surtout qu'il n'est pas très causant, il risque d'y passer ...

Soit Katarina veut lui soutirer des réponses (s6 Dembe a dit qu'il connaissait Katarina, du coup au passage peut-être saurons-nous si elle est un fake) soit elle veut attirer Red et menace de tuer Dembe s'il ne parle pas...tout est possible. Red a bien fait comprendre qu'il mourrait avant de parler mais si la vie de son ami est en jeu, qui sait?

Roy CainJul23  (09.05.2020 à 11:03)

Bonjour à tous s'il vous plaît quelqu'un aurait-il une idée de ce que Reddington veut dire à Marvin Gérard lorsqu'il dit qu'Elizabeth aura besoin de son empire dans l'endroit où elle part après que Marvin ai demandé où elle allait Reddington dit dans un endroit sombre et dangereux


Roy Cainmnoandco  (09.05.2020 à 11:08)

@jul23

Pour moi, comme Red l'a souvent  dit, déterré les secrets et en plus Katarina Rostova n'est pas une bonne idée : je suppose que s'il n'est plus là pour protéger Liz, elle aura besoin de toutes ses ressources pour affronter la sombre et dangereuse vérité et surtout les conséquences ... à savoir que depuis plus de 30 ans il la protège justement de celà!!! par contre aucune idée de ce que c'est :(


719mnoandco  (16.05.2020 à 07:22)

Je ne vois q'une raison pour laquelle Red, Dom, Kaplan, Sam, Dembe ans co sont entrés dans cette mascarade contre Kat : pour protéger la petite Masha. Tous pensent que c'est Katarina qui a les  les archives Sikorsky d'où la prime sur sa tête, je pense que c'est Liz qui les a. Alors comment ???? Peut-être son père lorsqu'il l'a enlevé??? Peut-être est-ce aussi l'autre raison pour laquelle Fred lui a effacé la mémoire??? Le soucis c'est que si Kat prouve qu'elle ne les a pas, la prime sur sa tête va allé sur celle de Liz. D'où sans doute le fait que Red, en prévision, lui ait légué son empire afin qu'elle puisse se protéger. 

719catgir2  (16.05.2020 à 18:31)

Techniquement, c'est bien trouvé mais pratiquement pas de Reddington (de JS donc) et si l'histoire qui se déplace sur Elizabeth Keen, ce n'est plus TBL.

Ces 2 personnages féminins sont de plus en plus détestables et il n'y a aucune avancée sur la personnalité de Fred/Reddington.

Le personnage va mourir à la fin de la série, sans doute, mais en attendant, s'il n'apparaît que 5 mn par épisode, c'est assez frustrant ; c'est certain que la période est difficile et que résumer 4 épisodes en un seul n'était pas chose facile mais je ne vois pas bien où va l'histoire.
Effectivement pourquoi et comment Liz aurait "acquis " ces fameuses archives et pourquoi tant de morts pour en arriver là et qu'y-a-t'il dans ces archives et qu'est devenue la Directive Townsend ?
Et puis Ilya Koslov a disparu, c'est dommage car il avait certainement des choses à raconter, Dom aussi (malheureusement pour Brian Dennehy) sans dire la vérité comme Mr Kaplan et même Tom Keen.

Dommage, mais comme pour beaucoup de séries, la fin n'est pas à la hauteur du début ; quelques mois de vacances vont faire du bien à tout le monde.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !