257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
reXanaphia  (19.07.2017 à 18:27)

Ah non parenthese, ne force pas le destin ^^


Ok...mnoandco  (19.07.2017 à 19:53)

...Si vraiment d'ici fin août aucun Tom ne se "présente", je posterai quand même l'avatar, pour le plaisir. Que ne ferait-on pas pour nos membres du quartier!


Anim'schrismaz66  (16.08.2017 à 08:26)

Coucou, 

J'ai fait les 2 jeux que je peux faire en tant que non-regardant la série (je dis pas non fan car je l'ai jamais vue alors hein qui c'est ?).

Je suis Samar comme beaucoup d'entre nous, il y a eu 2 RRR, quel chance pour eux! Enfin le descriptif de Samar me convient même si j'ai pas le look badass, j'ai toutes ses qualités, oh yeah ^^

Les objets trouvés, j'adore ça, je suis imbattable (même accro ^^) et j'ai été ravie de désigner l'emplacement de chaque objet ;-)

Par contre pour les concours de montage, faut pas compter sur moi, je suis nullasse hélas...

Super sympa vos anims et Mno, un jour tu devras me faire l'hagio de RRR pour mon dossier chez House, remember me? 

Belle journée à  tous !


@chrismaz66mnoandco  (16.08.2017 à 12:30)

Merci de ton passage et de tes commentaires : eh oui pas besoin de connaitre la série pour participer et s'amuser un peu...en plus j'ai adorée tes descriptions pour indiquer où se trouvait chaque objet, là c'est moi qui ai passé un bon moment!

Je te contacte dans la journée par mp pour l'hagio de RRR .


Sondagechrismaz66  (17.08.2017 à 06:58)

Mais de rien et j'en ai profité pour voter au sondage affiches, bravo, que du talent! 


Fin de l'hypnocruisemnoandco  (01.09.2017 à 07:46)

Les dernières récompenses viennent d'être attribuées à Supersympa pour les objets cachés et le test de personnalité. Toujours pas de Tom  : personne, semble-t-il, a l'âme d'un Tom Bond. Bon parce que je l'ai promis, voilà à quoi ressemble son avatar :

20-mnoandco.jpg

 

parenthese  (01.09.2017 à 07:58)

Arrrrrrrrrgh !!!!!!

Qui fallait-il que je tue  ?....lol !!!


@mnoandco - HypnocruiseSupersympa  (01.09.2017 à 19:09)

Merci mon cher. Je suis vraiment un fan de la série et j'ai vraiment HATE qu'elle reprenne sur TF1. Viiiiiite ! J'suis en manque !^^


awardspretty31  (30.11.2018 à 09:39)

Merci pour vos petites récompenses pour la participation aux awards c'est une super idée =D

Hypno Awards 2018 partie 2ophjus  (30.11.2018 à 10:29)

Je suis assez d'accord avec les résultats ^^ ! Merci pour la jolie récompense mnoandco et xanaphia !


Hypno Awards 2018 partie 2Supersympa  (30.11.2018 à 18:14)

Je vous remercie également. J'ai profité de l'occasion pour mettre de l'ordre dans on bazar. ^^


Hypno Awards 2018 partie 2Luna25  (01.12.2018 à 12:41)

Merci pour cette animation, c'était très sympa ! Et merci pour la récompense ! :)


Merci à tousmnoandco  (01.12.2018 à 13:10)

Nous sommes ravies Xanaphia et moi des retours plus que positifs de cette animation. Merci pour vos commentaires sympathiques et de rien pour les récompenses qui vous sont décernées, elles sont méritées.

Rendez-vous l'année prochaine (si TF1 ne nous fait pas de crasse) pour les HypnoAwards de la saison 6.

 

Hypno Awards de Blacklist Redemptionophjus  (07.10.2019 à 20:08)

Merci pour la jolie récompense ^^


Blacklist Redemption Hypno AwardsLuna25  (08.10.2019 à 23:22)

Ca m'a donné l'occasion de me remémorer cette mini-série, j'aurais aimé qu'elle est une suite et une vraie conclusion mais bon... 

Merci pour cette animation et pour la récompense ! :)


Merci à tous...mnoandco  (09.10.2019 à 07:03)

Xanaphia et moi sommes ravies que cette petite animation sur Redemption vous ait plu...merci à vous tous!


Blacklist Hypno Awards 2020 : premier résultatmnoandco  (07.04.2020 à 05:48)

 Bastien Moreau alias le Corse l'emporte d'une courte tête avec 27% des votes mais hier encore il y avait 4 ex-aequo pour la première place : ça c'est joué à une voix...

...merci ShanInXYZ (je crois) d'avoir répondu à mon appel et départagé ;)

Pour ma part après hésitations, j'avais voté pour la juge, très droite dans ses souliers, respectant la loi et supportant Red malgré tous les préjugés qu'elle pouvait ressentir face à un criminel avec un tel CV.

 


Blacklist Hypno Awards 2020 : cat 2mnoandco  (07.04.2020 à 05:53)

Encore une fois, je ne fais pas parti de la majorité qui a préféré en guest Christophe Lambert. J'avais voté pour Coy Stewart 

Blacklist Hypno Awards 2020 : cat 2catgir2  (07.04.2020 à 08:03)

Pour moi aussi, mon vote ne correspond pas au résultat, j'avais voté pour Brett Cullen après avoir hésité avec Coy Stewart ; en fait, chaque fois que Christophe Lambert sera sur la liste des propositions, il gagnera notre "frenchie".

Les fans de TBL sont des sentimentaux !


Catégorie 2Supersympa  (07.04.2020 à 14:47)

Ouais !!! Vive Chrichri !!! ^^

Catégorie 2Xanaphia  (07.04.2020 à 21:26)

Pour cette rubrique, j'avais aussi voté pour Coy Stewart que j'avais découvert dans les agents du shield ! Bon il est quand même bien placé. 

C'est vrai que Christophe Lambert remporte beaucoup de succès dans les awards ^^


Cat 3 & 4mnoandco  (09.04.2020 à 06:32)

Quelle intrigue avez-vous la mieux appréciée cette saison ? Pour la première fois, je suis dans la majorité : Red et tout ce qui se rattache à son emprisonnement. Les autres propositions pour certaines m'ont moyennement intéressé voir pas du tout pour Liz et Jennifer ...oups

Quelle est la meilleure évolution d'un personnage principal cette saison ? Je retourne dans la minorité parce  qu'il était question d'évolution et pour moi Red est resté... Red. J'avais voté pour Cooper qui a vraiment pris position comme leader de la Task-Force, était prêt à aider Samar et Aram à disparaître, a pris parti pour Red et s'est opposé à l'autorité (entre autres)...du président, rien que cela ! Il s'est affirmé sur plusieurs points.

 

Questions 3 & 4catgir2  (09.04.2020 à 08:56)

Pour ces 2 questions, les réponses étaient, pour moi, plus évidentes pour les raisons exposées par @mnoandco.

Effectivement, Red en prison étaient de grands moments de suspense et de qualité scénaristique, en plus l'interprétation de JS était exceptionnelle.

Quant à la  4 ème question, j'avais voté pour Cooper parce qu'il est enfin apparu tel un chef d'équipe et un directeur du FBI avec une véritable présence et toute l'autorité nécessaire à faire "plier" le Président des Etats Unis.

Les histoires d'amour d'Aram ne m'intéressent pas ni avec Samar ni avec Elodie ; je trouve d'ailleurs que le personnage de Aram est de + en +   mal traité, il est infantillisé quand il n'est pas ridiculisé alors qu'au début il était le pivot des enquêtes de la Task Force, avec humour certes, mais pas, quasi, grotesque comme dans l'avion dans S07E13.


Rappel !mnoandco  (09.04.2020 à 13:49)

Les catégories 5 à 14 sont toujours en vote et chaque voix compte d'autant plus qu'il y a des ex aequo. N'hésitez pas à passer par ici si ce n'est pas encore fait pour donner votre avis via les sondages

Merci ;)


Cat 5mnoandco  (10.04.2020 à 06:35)

Personne n'est venu départager donc 3 ex aequo...nous avons le départ de Dembe pour lequel j'ai voté, la nature de la conspiration et l'emprisonnement de Reddington

 


Résultats des HypnoAwards 2020mnoandco  (19.04.2020 à 06:34)
Message édité : 19.04.2020 à 08:15

Tous les résultats des HypnoAwards 2020 sur la saison 6 de Blacklist ont été dévoilés.

Vous pourrez tous les découvrir en intégralité sur la page de l'animation et laisser un petit commentaire ci-dessous si vous le souhaitez, bien sûr :

Xanaphia et moi-même remercions tous les participants et espérons vous avoir fait agréable moment.

Petite précision : les résultats annoncés sont ceux arrêtés à la date indiquée. Entre temps, d'autres votes se sont ajoutés donc certains ne correspondent plus : je n'en tiens pas compte car ils ont été effectués APRES la date butoir. Merci!


Résultats des HypnoAwards 2021 s7mnoandco  (17.11.2021 à 06:31)

Vous pouvez retrouver sur la page de l'animation les résultats des  HypnoAwards 2021 s7 dévoilés au jour le jour

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !