Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Catgir, tu triches !!!
On rajoute donc le V...
SAILORS HAVE BEEN NAVIGATING BY THE STARS.
Et maintenant que tu as tout trouvé, Cat, c'est à toi de relancer ! J'ai ENFIN réussi à refiler la patate chaude ! Ouf !

OK, mais toujours en Anglais, c'est plus drôle !
- - - - - - - l - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - l - - - - - - - - !
C'est la 1ère fois que je joue, je ne sais pas si la lettre-cadeau est habituelle mais comme la phrase est longue, en voici une : le L
Bonne chance !

Je vais demander le E. Je peux ?
Et oui, en anglais, c'est vachement plus drôle !

Voilà les E,
- - - - - - - l - - e - - - - - - - e - - - - e - - - - e - - - - - - - - , - e - l - - - - - - - - !

A !

Voilà !
- - - - - - - l - - e - o - - o - - e - a - - e - - a - e a - - - - - o - , - e al - - - - - - a - !

Moi je propose un complot pour forcer CelineAlba a trouvé la dernière lettre et relancé le pendu :p
je propose le U !

Voilà les U ...
- - - - - - - l - - e - o - - ou - e - a u - e - - a - e a - o u - - o u , - e a l - - - -
- - a - !

Un R ?

Le Y.
@Daisy : pfiou !

Mais si une Cabale sur le quartier de blacklist sur Hypnoweb ! on va te forcer a donner la dernière lettre juste pour te faire relancé :p
B !

Bien vu !
- r - - - - - l - - e -or you be - au - e - - a r e abo u - yo u , - e a l - - - -
- - a - !

Pour faire enrager Daisy, je propose le C, le S et le T. 

Et comme j'ai la solution, ma chère Daisy, tu vois ce que je veux dire ? 

Il y a une faute, Catgir (en privé, je te dirai laquelle afin que tu puisses corriger de suite ici).

OK, la phrase était au passé donc : cadeau...
- r - - -ed - y l - - e -or you because - care about you , - e a l - - t -
t - a t !
Correction effectuée, merci.

H plz !
Le plan est deja en place :p

Bravo !
- r - - -ed - y l - - e -or you because - care about you , - e a l - - th
that !

Le I (et après, je laisse jouer les autres !)

I r i - -ed - y l i - e -or you because I care about you , - e a l - i th
that !

F apres je laisse terminé Celine :p

Daisy, en faisant ça, tu vas bloquer le jeu...et je connais quelqu'un qui va te gronder.

T'es la 1ere a dire * je stop en message caché * :p

Oh, La, La ! Je ne comprends pas bien la manoeuvre.... mais voilà les F
I r i - -ed - y life for you because I care about you ,
-eal - ith that !

Tkt pas l'envie va lui partir d'un coup pour donner la dernière lettre hein celine :p
W plz !

OK pour la lettre W
I r i - -ed - y life for you because I care about you, -eal with that !

Ok, Daisy, tu as gagné parce que le jeu est bloqué. C'est nul, tu sais ? M'enfin, ce que j'en dis, moi...
Donc, je propose les lettres restantes, à savoir : S, K, M et D.
J'attends que Catgir valide et je vais vous donner quelque chose de tordu pour vous occuper quelques jours. Nah !
PS : Cat, j'adore cette phrase tellement "Lizzington" ! :)))))))

Moi aussi, je l'adore car elle représente toute l'ambiguïté de la relation Red-Liz...
I riSKed My life for you because I care about you, Deal with that !
A ton tour... bien difficile et toujours en anglais ...of course !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -, - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - P - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
Lettre cadeau : P
Note : Il y a 28 mots en tout. Bonne chance !