259 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daisy2860  (07.08.2018 à 00:00)

D !

Attention !!!!!!!!!mnoandco  (07.08.2018 à 06:39)

Mea Culpa, effectivement Daisy tu as raison CelineAlba (plusieurs fois grrrrrrrrr) ...je prépare la corde et desserre un peu ton noeud, c'est le moins que je puisse faire...j'adore mon nouveau jeu...

Un F , s'il te plaît

catgir2  (07.08.2018 à 08:13)

J'ai trouvé !

D, F et la corde pour moi.CelineAlba  (07.08.2018 à 09:20)

I   SIMPLY   CANNOT   FATHOM   THE   JOURNEY,  THE   MORAL   DETOURS

NECESSARY    TO   CHANGE   A  MAN   WHO   CHERISHED   ALL   CREATURES   GREAT

AND   SMALL   INTO    ONE   WHO  PROFITS   FROM   THEIR   SLAUGHTER .

Bravo à mnoandco qui va me pendre et faire une nouvelle proposition. Vous avez été brillantes, les filles !!! 

Pour ma défense toutefois, étant récemment arrivée dans le jeu, j'ignorais qu'on ne pouvait proposer qu'une seule lettre à la fois. De plus, la dernière fois, c'était pour en finir puisque Daisy avait suggéré que je DEVAIS être celle qui finissait. Pour m'embêter....hum.... Et comme j'avais la solution depuis longtemps, j'ai écourté le suspense. Dois-je maintenant prendre un avocat ? 

Quant à la phrase proposée, elle est tirée de l'épisode intitulé "The Mombasa Cartel" (S2E06) et en voici la traduction que j'en avais fait (si ça intéresse quelqu'un) : 

" Je n'arrive pas à imaginer le parcours, les détours moraux nécessaires pour changer un homme qui adore toutes les créatures en un être qui profite de leurs massacres."

A vous les studios, je rends l'antenne ! laughing 

Nouveau pendumnoandco  (07.08.2018 à 13:44)

James Spader (je donnerai la date à la fin) :

"----- --- - ------ -- -- ---- ---- - ---- - ---- --- --- ---- --- --- ----- -- --------- --- --- ----------- -----, ---- -- --- --- ---- -- ---- -- - ------ ---. - ------ ------- -- -- ------------ ---. ------, ----------"

Lettres acceptées :

Lettres refusées :

Petit bras je suis...CelineAlba  (07.08.2018 à 14:00)
Message édité : 07.08.2018 à 18:07

Le E pour commencer ! 

(Et c'est Spader, pas Red dans la série, hein ?)

catgir2  (07.08.2018 à 14:18)

C'est la question que je voulais poser....

Allez,  soyons fous, je propose la lettre :  R

Luna25  (07.08.2018 à 14:57)

Le L ? 

Bien vu, les trois!mnoandco  (07.08.2018 à 16:00)

"--ERE  ---  -  -ER---  --  --  L--E  --E-  -  --RE  -  ---E  -LL  --E  ---E  ---  ---  --E-E  --  --R----RE  ---  --E -----------  -----,  ----  --  -E-  --E  ---E  --  L---  --  -  L---LE  ---.  -  -L--E-  --R--E-  --  --  E---RR------  --E.  ---R--,  ----E---L-"

Lettres acceptées : E, R, L

Lettres refusées :

*avec un peu de chance, je n'ai pas oublié de lettres!*

Daisy2860  (07.08.2018 à 16:19)
Message édité : 07.08.2018 à 16:22

A !

J'ai deja pris un avocat ! je veux qu'on me retire ma corde completement ! maintenant tous passe par Alan Shore xD

mnoandco  (07.08.2018 à 17:28)

"--ERE  -A-  A  -ER---  --  --  L--E  --E-  -  --RE  A  -A-E  ALL  --E  ---E  A--  A--  --E-E  --  --R----RE  -A-  --E -----------  -----,  ----  --  -E-  --E  -A-E  --  L---  --  A  L---LE  ---.  -  -LA-E-  --RA-E-  --  A-  E--ARR------  A-E.  ---R--,  A--A-E--L-"

Lettres acceptées : E, R, L, A

Lettres refusées :

*A ce rythme là, demain c'est plié*

* @ daisy : avec grand plaisir*

Luna25  (07.08.2018 à 17:46)

Le O ? 

Bravo Luna !mnoandco  (07.08.2018 à 18:08)
Message édité : 08.08.2018 à 13:54

"--ERE  -A-  A  -ER-O-  --  --  L--E  --E-  -  -ORE  A  -A-E  ALL  --E  ---E  A--  A--  --E-E  O-  --R----RE  -A-  --E --------O--  -O---,  ----  -O  -E-  --E  -A-E  -O  L---  --  A  L---LE  ---.  -  -LA-E-  --RA-E-  -O  A-  E--ARR------  A-E.  ---R--,  A--A-E--L-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O

Lettres refusées :

« There was a period in my life when I wore a cape all the time and any piece of furniture was the jumping-off point, just to get the cape to lift up a little bit. I played pirates to an embarrassing age. Thirty, apparently »

Je n'y connais rien en Spader mais bon...CelineAlba  (07.08.2018 à 18:10)

M ?

mnoandco  (07.08.2018 à 19:16)
Message édité : 07.08.2018 à 19:18

"--ERE  -A-  A  -ER-O-  --  M-  L--E  --E-  -  -ORE  A  -A-E  ALL  --E  --ME  A--  A--  --E-E  O-  --R----RE  -A-  --E --M-----O--  -----,  ----  -O  -E-  --E  -A-E  -O  L---  --  A  L---LE  ---.  -  -LA-E-  --RA-E-  -O  A-  EM-ARR------  A-E.  ---R--,  A--A-E--L-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M

Lettres refusées :

* @Celine : c'est un tort, comme ses personnages les plus connus , adorable, amusant, impertinent...il n'y a pas que dans Blacklist qu'il a soufflé des idées et des répliques, c'est certain*

Hcatgir2  (07.08.2018 à 20:13)
Message édité : 07.08.2018 à 20:42

Est-ce que la lettre  : H comme dans  Alan S  H  ore pourrait être acceptée  ?

@Celine, il va falloir apprendre un peu de "Spader" parce que tu vas avoir affaire à des "accros" complètement subjectives ! 

Commence par Alan Shore dans Boston Legal.....

mnoandco  (07.08.2018 à 20:26)

"-HERE  -A-  A  -ER-O-  --  M-  L--E  -HE-  -  -ORE  A  -A-E  ALL  -HE  --ME  A--  A--  --E-E  O-  --R----RE  -A-  -HE --M-----O--  -----,  ----  -O  -E-  -HE  -A-E  -O  L---  --  A  L---LE  ---.  -  -LA-E-  --RA-E-  -O  A-  EM-ARR------  A-E.  -H-R--,  A--A-E--L-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H

Lettres refusées :

* Normalement pas d'oublis*

Daisy2860  (07.08.2018 à 22:50)

U ???

Obviously...CelineAlba  (07.08.2018 à 22:55)

Ce sera un T pour moi, nature et sucré. Merci. 

* Les filles, j'ai vu Boston Legal parce qu'on m'a tellement bassiné il y a quelques années que j'ai fini par craquer. J'ai même vu La Secrétaire et franchement, bof, très bof. Pas mon genre de film. Quand je dis que je ne suis pas très Spader, j'entends par là que c'est certainement un excellent acteur mais que je ne l'aime qu'en tant que Red, dans Blacklist. Et mon intérêt s'arrête là. Vous comprenez ? 

catgir2  (07.08.2018 à 23:25)

Des i,  des i  S'il te plait !

OK @celine, on en reparlera......de JS même si je peux comprendre  ....

Bravo, un triplé!mnoandco  (08.08.2018 à 07:02)
Message édité : 08.08.2018 à 13:50

"THERE  -A-  A  -ERIO-  I-  M-  LI-E  -HE-  I  -ORE  A  -A-E  ALL  THE  TIME  A--  A--  -IE-E  O-     -UR-ITURE  -A-  THE -UM-I---O--  --I-T,  -U-T  TO  -ET  THE  -A-E  TO  LI-T  U-  A  LITTLE  -IT.  I  -LA-E-  -IRATE-  TO  A-  EM-ARRA--I--  A-E.  THIRT-,  A--A-E-TL-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I

Lettres refusées :

* Si le café du matin est efficace, ce devrait être bon. Bravo les filles!*

Daisy2860  (08.08.2018 à 08:54)

N ???

Dcatgir2  (08.08.2018 à 09:00)
Message édité : 08.08.2018 à 11:24

La phrase est au passé donc il faut plusieurs fois la letre  D,  non?

Le SCelineAlba  (08.08.2018 à 09:21)

Le S pour moi. 

Carton plein!mnoandco  (08.08.2018 à 13:48)

"THERE  -AS  A  -ERIOD  IN  M-  LI-E  -HEN  I  -ORE  A  -A-E  ALL  THE  TIME  AND  AN-          -IE-E  O-     -URNITURE  -AS  THE -UM-IN--O--  -OINT,  -UST  TO  -ET  THE  -A-E  TO  LI-T  U-  A  LITTLE  -IT.  I  -LA-ED  -IRATES  TO  AN  EM-ARRASSIN-  A-E.  THIRT-,          A--ARENTL-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S

Lettres refusées :

Pour le suspense...CelineAlba  (08.08.2018 à 14:04)

Le W. 

Fcatgir2  (08.08.2018 à 14:08)

F comme Fedora...

ça prend forme...mnoandco  (08.08.2018 à 14:25)

"THERE  WAS  A  -ERIOD  IN  M-  LIFE  WHEN  I  WORE  A  -A-E  ALL  THE  TIME  AND  AN-   -IE-E  OF  FURNITURE  WAS  THE -UM-IN--OFF  -OINT,  -UST  TO  -ET  THE  -A-E  TO  LIFT  U-  A  LITTLE  -IT.  I  -LA-ED  -IRATES  TO  AN  EM-ARRASSIN-  A-E.  THIRT-,          A--ARENTL-"

Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S, W,F

Lettres refusées :

Daisy2860  (08.08.2018 à 14:57)

P !

Quelques Y ?CelineAlba  (08.08.2018 à 15:23)

Y'en a sûrement des i grecs...au moins 5, à vue de nez. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX

Seven Sisters avec Ryan Eggold commandée par FX
Il y a quelques mois, Ryan Eggold a rejoint la distribution de l'épisode pilote de Seven Sisters...

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix

12 ans après, Blacklist fait encore les beaux jours de Netflix
Selon les chiffres de  FlixPatrol*, The Blacklist s'est classée 15e série policière la plus...

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier

Megan Boone dans The Internship, sortie numérique US le 13 janvier
Une affiche et une bande-annonce nous sont dévoilées pour la sortie numérique de The Internship le...

Christine Lahti dans Fire Country

Christine Lahti dans Fire Country
Christine Lahti, que nous connaissons davantage dans Blacklist pour avoir interprété Laurel Hitchin,...

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold

Oh, Oh, Oh ! Première bande-annonce de My Secret Santa avec Ryan Eggold
Ryan Eggold est au casting de My Secret Santa de Netflix et sa sortie mondiale est fixée le 3...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !