Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D !
Mea Culpa, effectivement Daisy tu as raison CelineAlba (plusieurs fois grrrrrrrrr) ...je prépare la corde et desserre un peu ton noeud, c'est le moins que je puisse faire...j'adore mon nouveau jeu...
Un F , s'il te plaît

J'ai trouvé !

I SIMPLY CANNOT FATHOM THE JOURNEY, THE MORAL DETOURS
NECESSARY TO CHANGE A MAN WHO CHERISHED ALL CREATURES GREAT
AND SMALL INTO ONE WHO PROFITS FROM THEIR SLAUGHTER .
Bravo à mnoandco qui va me pendre et faire une nouvelle proposition. Vous avez été brillantes, les filles !!!
Pour ma défense toutefois, étant récemment arrivée dans le jeu, j'ignorais qu'on ne pouvait proposer qu'une seule lettre à la fois. De plus, la dernière fois, c'était pour en finir puisque Daisy avait suggéré que je DEVAIS être celle qui finissait. Pour m'embêter....hum.... Et comme j'avais la solution depuis longtemps, j'ai écourté le suspense. Dois-je maintenant prendre un avocat ?
Quant à la phrase proposée, elle est tirée de l'épisode intitulé "The Mombasa Cartel" (S2E06) et en voici la traduction que j'en avais fait (si ça intéresse quelqu'un) :
" Je n'arrive pas à imaginer le parcours, les détours moraux nécessaires pour changer un homme qui adore toutes les créatures en un être qui profite de leurs massacres."
A vous les studios, je rends l'antenne !
James Spader (je donnerai la date à la fin) :
"----- --- - ------ -- -- ---- ---- - ---- - ---- --- --- ---- --- --- ----- -- --------- --- --- ----------- -----, ---- -- --- --- ---- -- ---- -- - ------ ---. - ------ ------- -- -- ------------ ---. ------, ----------"
Lettres acceptées :
Lettres refusées :

Le E pour commencer !
(Et c'est Spader, pas Red dans la série, hein ?)

C'est la question que je voulais poser....
Allez, soyons fous, je propose la lettre : R
"--ERE --- - -ER--- -- -- L--E --E- - --RE - ---E -LL --E ---E --- --- --E-E -- --R----RE --- --E ----------- -----, ---- -- -E- --E ---E -- L--- -- - L---LE ---. - -L--E- --R--E- -- -- E---RR------ --E. ---R--, ----E---L-"
Lettres acceptées : E, R, L
Lettres refusées :
*avec un peu de chance, je n'ai pas oublié de lettres!*

A !
J'ai deja pris un avocat ! je veux qu'on me retire ma corde completement ! maintenant tous passe par Alan Shore xD
"--ERE -A- A -ER--- -- -- L--E --E- - --RE A -A-E ALL --E ---E A-- A-- --E-E -- --R----RE -A- --E ----------- -----, ---- -- -E- --E -A-E -- L--- -- A L---LE ---. - -LA-E- --RA-E- -- A- E--ARR------ A-E. ---R--, A--A-E--L-"
Lettres acceptées : E, R, L, A
Lettres refusées :
*A ce rythme là, demain c'est plié*
* @ daisy : avec grand plaisir*
"--ERE -A- A -ER-O- -- -- L--E --E- - -ORE A -A-E ALL --E ---E A-- A-- --E-E O- --R----RE -A- --E --------O-- -O---, ---- -O -E- --E -A-E -O L--- -- A L---LE ---. - -LA-E- --RA-E- -O A- E--ARR------ A-E. ---R--, A--A-E--L-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O
Lettres refusées :
« There was a period in my life when I wore a cape all the time and any piece of furniture was the jumping-off point, just to get the cape to lift up a little bit. I played pirates to an embarrassing age. Thirty, apparently »

M ?
"--ERE -A- A -ER-O- -- M- L--E --E- - -ORE A -A-E ALL --E --ME A-- A-- --E-E O- --R----RE -A- --E --M-----O-- -----, ---- -O -E- --E -A-E -O L--- -- A L---LE ---. - -LA-E- --RA-E- -O A- EM-ARR------ A-E. ---R--, A--A-E--L-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M
Lettres refusées :
* @Celine : c'est un tort, comme ses personnages les plus connus , adorable, amusant, impertinent...il n'y a pas que dans Blacklist qu'il a soufflé des idées et des répliques, c'est certain*

Est-ce que la lettre : H comme dans Alan S H ore pourrait être acceptée ?
@Celine, il va falloir apprendre un peu de "Spader" parce que tu vas avoir affaire à des "accros" complètement subjectives !
Commence par Alan Shore dans Boston Legal.....
"-HERE -A- A -ER-O- -- M- L--E -HE- - -ORE A -A-E ALL -HE --ME A-- A-- --E-E O- --R----RE -A- -HE --M-----O-- -----, ---- -O -E- -HE -A-E -O L--- -- A L---LE ---. - -LA-E- --RA-E- -O A- EM-ARR------ A-E. -H-R--, A--A-E--L-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H
Lettres refusées :
* Normalement pas d'oublis*

U ???

Ce sera un T pour moi, nature et sucré. Merci.
* Les filles, j'ai vu Boston Legal parce qu'on m'a tellement bassiné il y a quelques années que j'ai fini par craquer. J'ai même vu La Secrétaire et franchement, bof, très bof. Pas mon genre de film. Quand je dis que je ne suis pas très Spader, j'entends par là que c'est certainement un excellent acteur mais que je ne l'aime qu'en tant que Red, dans Blacklist. Et mon intérêt s'arrête là. Vous comprenez ?

Des i, des i S'il te plait !
OK @celine, on en reparlera......de JS même si je peux comprendre ....
"THERE -A- A -ERIO- I- M- LI-E -HE- I -ORE A -A-E ALL THE TIME A-- A-- -IE-E O- -UR-ITURE -A- THE -UM-I---O-- --I-T, -U-T TO -ET THE -A-E TO LI-T U- A LITTLE -IT. I -LA-E- -IRATE- TO A- EM-ARRA--I-- A-E. THIRT-, A--A-E-TL-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I
Lettres refusées :
* Si le café du matin est efficace, ce devrait être bon. Bravo les filles!*

N ???

La phrase est au passé donc il faut plusieurs fois la letre D, non?

Le S pour moi.
"THERE -AS A -ERIOD IN M- LI-E -HEN I -ORE A -A-E ALL THE TIME AND AN- -IE-E O- -URNITURE -AS THE -UM-IN--O-- -OINT, -UST TO -ET THE -A-E TO LI-T U- A LITTLE -IT. I -LA-ED -IRATES TO AN EM-ARRASSIN- A-E. THIRT-, A--ARENTL-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S
Lettres refusées :

Le W.

F comme Fedora...
"THERE WAS A -ERIOD IN M- LIFE WHEN I WORE A -A-E ALL THE TIME AND AN- -IE-E OF FURNITURE WAS THE -UM-IN--OFF -OINT, -UST TO -ET THE -A-E TO LIFT U- A LITTLE -IT. I -LA-ED -IRATES TO AN EM-ARRASSIN- A-E. THIRT-, A--ARENTL-"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S, W,F
Lettres refusées :

P !

Y'en a sûrement des i grecs...au moins 5, à vue de nez.