Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il manque encore plusieurs : G il me semble !
James Spader (je donnerai la date à la fin) :
"THERE WAS A PERIOD IN MY LIFE WHEN I WORE A -APE ALL THE TIME AND ANY PIE-E OF FURNITURE WAS THE -UMPING-OFF POINT, -UST TO GET THE -APE TO LIFT UP A LITTLE -IT. I PLAYED PIRATES TO AN EM-ARRASSING AGE. THIRTY, APPARENTLY"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S, W,F, P,Y,G
Lettres refusées :

Au concours de jeux de mots pourris, j'ai toujours eu de bonnes places !!!
Donc, 3 C minimum ?

B !
James Spader (je donnerai la date à la fin) :
"THERE WAS A PERIOD IN MY LIFE WHEN I WORE A CAPE ALL THE TIME AND ANY PIECE OF FURNITURE WAS THE -UMPING-OFF POINT, -UST TO GET THE CAPE TO LIFT UP A LITTLE BIT. I PLAYED PIRATES TO AN EMBARRASSING AGE. THIRTY, APPARENTLY"
Lettres acceptées : E, R, L, A, O, M, H, U, T, I, N, D, S, W,F, P,Y,G, C, B
Lettres refusées :
Et la dernière est pour...?

Allez, je termine avec la lettre J comme James.
James Spader ( nov.1990) :
« There was a period in my life when I wore a cape all the time and any piece of furniture was the jumping-off point, just to get the cape to lift up a little bit. I played pirates to an embarrassing age. Thirty, apparently »
«Il y a eu une période de ma vie où je portais une cape tout le temps et n'importe quel meuble était le point de départ, juste pour que la cape se soulève un peu. J'ai joué aux pirates à un âge embarrassant. Trente, apparemment »
Désolé mais cette homme est une crème, comment ne pas craquer et rire en entendant ça! Après 30 ans, il est gentil...la preuve...avec ses 3 garçons, il a bien dû s'éclater!

A toi catgir2....

Pour ne pas lasser @celinealba et parce que sa parole est rare, une réplique (courte) de Dembe (que j'adore) :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - ' - - - - - - - - - - .
J'offre la Lettre M pour démarrer.
PS : Ah, Alan Shore .....

Alors on va commencer par la lettre la plus commune aux alphabets latins, je vais proposer le E.

Voilà !
- - - - - - - - i - E - - - - - E - - - - - - - - - - - - - .
- - - i - - - - - M - - - - - - E - i - - - E - - , i - - - - - - ' - - - - - - - - - - .
Lettres acceptées : i E

A A A A A A A A A A A A A A A A !
je sais mais fallais que je trouve une façon original de faire passé une lettre :p
PS: ma corde est toujours pas retiré grrrrr
Un O, s'il te plaît
@Daisy : cette corde est biodégradable, elle finira par se dissoudre d'elle même ...

- O - O - - - - i - E - - - - - E - - - O - - A - - A - - - .
- O - i - - - A - M O - - A - - E - i - A - E - - , i - O - - - - ' - - A - - - - - A - .
Lettres acceptées : i E A O

Quelques N peut-être ?

La Lettre N, biensûr
- O - O N - - - i - E - - - - - E N - - O - - A N - A - - - .
- O - i N - - A - M O N - A N - E - i - A - E - - , i - O - - - N ' - - A - - - - - A - .
Lettres acceptées : i E A O N

Y'a toujours des Y en Anglais.

Y, of course
- O - O N - Y - i - E - - - - - E N - Y O - - A N - A - - Y .
- O - i N - - A Y M O N - A N - E - i - A - E - - , i - O - - - N ' - - A - - Y - - A - .
Lettres acceptées : i E A O N Y

Donc, quelques D...et je laisse le soin aux autres de continuer jusqu'à ce soir (faut pas que je monopolise car mnoandco va me faire passer de vie à trépas en un rien de temps !!!).

Merci @celine, je pense que tu as trouvé...
- O D O N - Y - i - E - - - - D E N - Y O - - A N - A - - Y .
- O - i N - - A Y M O N D A N D E - i - A - E - - , i - O - - D N ' - - A - - Y - - A - .
Lettres acceptées : i E A O N Y D

R !

R et T
- O D O N - Y - i - E - - - R D E N - Y O - - A N - A R R Y .
- O - i N - R A Y M O N D A N D E - i - A - E T - , I - O - - D N ' T - A R R Y T- A T .
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T

G !

Le L
* Et en effet, j'ai trouvé Cat. 

G O D O N L Y G i - E - - - R D E N - Y O - - A N - A R R Y .
L O - i N G R A Y M O N D A N D E L i - A - E T - , I - O - L D N ' T - A R R Y T- A T .
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L

C comme Catgirl !

G O D O N L Y G i - E - - - R D E N - Y O - C A N C A R R Y .
L O - i N G R A Y M O N D A N D E L i - A - E T - , I C O - L D N ' T C A R R Y T- A T
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L C

Le U, donc.

LA LETTRE : U
G O D O N L Y G i - E - - U R D E N - Y O U C A N C A R R Y .
L O - i N G R A Y M O N D A N D E L i - A - E T - , I C O U L D N ' T C A R R Y T- A T .
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L C U