Participe à la discussion Le pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

B ???

G O D O N L Y G i - E - B U R D E N - Y O U C A N C A R R Y .
L O - i N G R A Y M O N D A N D E L i - A B E T - , I C O U L D N ' T C A R R Y T- A T .
J'offre la Lettre M pour démarrer.
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L C U B

Sssssssssssssss

G O D O N L Y G i - E S B U R D E N S Y O U C A N C A R R Y
L O S i N G R A Y M O N D A N D E L i - A B E T - ,
I C O U L D N ' T C A R R Y T- A T.
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L C U B S

H ?

Zzzzzzzzzzzzzzz !!!

G O D O N L Y G i - E S B U R D E N S Y O U C A N C A R R Y
L O S i N G R A Y M O N D A N D E L i Z A B E T H ,
I C O U L D N ' T C A R R Y T H A T.
Lettres acceptées : i E A O N Y D R T G L C U B S H Z
AND THE WINNER ......

il va falloir attendre un peu avant que je vous donne de quoi durement cogiter. Laissez-moi vous trouver un truc vraiment très dur !!! 

il va falloir attendre un peu avant que je vous donner de quoi durement cogiter. Laissez-moi vous trouver un truc vraiment très dur !!! 

G O D O N L Y G i V E S B U R D E N S Y O U C A N C A R R Y
L O S i N G R A Y M O N D A N D E L i Z A B E T H ,
I C O U L D N ' T C A R R Y T H A T.
Bravo, @Celine . Désolée, si ce n'était pas très difficile mais Dembe parle peu et prononce des phrases courtes mais elles sont toujours frappées au coin du bon sens ; j'en avais une autre mais elle était encore plus concise !
Bon, à ton tour, toujours anglais, bien sûr.

- - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -.
20 mots. 112 lettres. Aucune lettre cadeau (parce que j'ai décidé de ne pas être gentille ce soir). Et aucune indication. 

Juste pour être sûre de ne pas me tromper, la lettre la plus utilisée en anglais :
le E
S'il te plait.

Je propose qu'on envoi Brimley pour faire lui faire sortir les vers du nez a Celine et donné la reponse au passage !
U !

- E - - - E -S - - - , - - W - - - - - - - - E - E - D - - - - - - E - - - - - - - - - - - - - - - E -
- - - U - U - - - E - - - - - E - - - - - E , W - - - - - - - - E U - E - - - - E - E - -
- - - - E - - - - E - - - - - - - - - .
Pas mal pour un début...mais la route est encore longue.

J'ai oublié de noter :
Lettres acceptées : E W U

T vert pour moi, toujours vert ! S'il te plait.
Le D, c'est caDeau ? Et le S, aussi ?

Un petit A ?

...bien malgré moi ! Donc, nous allons considérer que j'ai fait cadeau de deux lettres par accident (ce qui est vrai) mais qu'il peut y avoir d'autres D et d'autres S dans la phrase.
* Je vais me concentrer davantage (et ne pas regarder l'athlétisme en même temps !
Un T (vert) et un A...voyons ce que ça donne.
- E - A - ES A - - , - - WA - - - - - - - E - E - D T - AT T - E - - - - A - - A - - - TA - - E -
- - - U - U - A - E - - - - TE - - - ATE , W - - - - - A - - E U - E - T - - ETE - T
- - - TE - - A - E - - - T - - - - - .
J'ai oublié de noter :
Lettres acceptées : E W U T A

I !!!

- E - A - ES A - - , IT WA - - I - - - - E - ED T - AT T - EI - - - A - - A - - - TAI - E -
- I - U - U - A - E - - - - TE - - - ATE , W - I - - - A - - E U - E - T - - ETE - T
- - - TE - IA - E - - - T - - I - - .
Lettres acceptées : E W U T A I

1S et 1D étaient des cadeaux mais peut-être ne sont-ils pas uniques ?
L'un ou l'autre ou les 2, s'il te plait !

Un H pour while that .....?

J'ai délibéré avec mon cerveau, Cat. Longuement et âprement. Au final, je t'accorde le S...si tu n'y vois aucun inconvénient, bien sûr.
- E - A - ES A - - , IT WAS - IS - - - E - ED THAT THEI - - - AS - A - - - TAI - E -
- I - U - US A - E - - - - TE - - SATE , WHI - H - A - - E USE - T - - ETE - T
- - - TE - IA - E - - - T - - I - S .
Lettres acceptées : E W U T A I S H

Pas de soucis, je tente, biensûr, le D....onc !

Je tente.... le C ?

DECADES A - - , IT WAS DIS - C - ERED THAT THEIR - - AS - A C - - TAI - ED
- I - U - US A - E - - C - TE - - SATE , WHICH CA - - E USED T - DETECT
- - CTERIA - E - D - T - - I - S .
Lettres acceptées : E W U T A I S H R D C

OOOOOOOOOO !!!!