257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierJulia77  (20.01.2015 à 19:31)
Message édité : 20.01.2015 à 19:31

Je termine ma visite marathonienne sur le quartier et que dire.. Wow! Le quartier est très complet, acceuillant, ultra animé! Super boulot de l'équipe! Pour un quartier qui vient d'ouvrir c'est impressionnant et on ne peut que féliciter l'équipe de l'investissement! 

Je me suis prise au jeu du marathon, même si je ne connais pas la série, j'ai trouvé presque toute les réponses du quizz facile et j'ai adoré cherché le code, avec des énigmes auxquelles tout les monde sait répondre! Vraiment super, encore une fois bravo! La série m'est un peu moins inconnue, et cela m'a donné envie de savoir ce qui se cache derrière cette Blacklist et quelle est le lien entre Liz et Red! La mission découverte est totalement remplie :) 

Bonne continuation à l'équipe Blacklist et à son quartier! 


MoiProfilage  (21.01.2015 à 17:28)

Pour un quartier qui a ouvert récemment tout de même, le quartier est pas mal rempli, il y a pleins choses intéressantes à lire.

J'avais déjà été voir vos dossiers à l'ouverture et ça m'avait bien plu, ils sont très bien documéntés et très complets. De plus, j'aime bien les logos qui représentent les différents dossiers, ça donne super bien.

Il reste quelques petites choses à faire dans le guide des épisodes mais il y a déjà pas mal de choses de faites !

Bravo et bonne continuation à vous !

Le quartiercleliagi  (23.01.2015 à 22:54)

Félicitations à toute l'équipe pour le travail qu'ils fournissent. Vous avez tous l'air motivé et le quartier et bien remplie des informations nécessaires pour qu'une novice comme moi puisse découvrir la série sans l'avoir regarder et peut être tenté de le faire. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre travail et le suivi des news des acteurs ! ;)

quartierXanaphia  (24.01.2015 à 19:25)

Merci à tous pour les compliments sur le quartier. En effet il est tout neuf, tout beau. Même si je ne suis pas impartiale car je fais partie de l'équipe qui a construit le quartier mais je suis fière du travail accompli par l'équipe. En effet n'hésitez pas à proposer des idées pour le quartier. Le quartier essaye de mettre autant de news que possible surtout en cette période de hiatus mais bientôt il sera beaucoup plus vivant à la reprise le 1er février. 

Surtout n'hésitez pas à revenir, vous serez toujours les bienvenus :)

 

Le Quartiercricri50cs  (24.01.2015 à 22:34)

Faisant partie de l'équipe, mon avis ne sera pas non plus impartial mais quand même, tout le monde a fait du bon travail depuis la création du quartier.

C'est vrai qu'il est un peu moins vivant mais il ne reste qu'une semaine avant la reprise donc ça devrait vite se rattraper.

Et comme la dit Xanaphia, vous serez tous les bienvenus qu'en vous reviendrez.

le quartierparenthese  (28.01.2015 à 16:09)

Je connais bien ce quartier puisque je suis la série et j'y passe très régulièrement . J'aime beaucoup tout ce qu'il y a , les news régulières même pendant le hiatus ( ouf il se termine très bientôt) , les discussions autour de l'épisode diffusé aux USA.

Ah j'oubliais, les calendriers qui sont superbes et me servent parfois de fond d'écran.

L'équipe est dynamique et motivée ,je lui souhaite le meilleur pour la suite.


le quartieralbi2302  (28.01.2015 à 18:00)

J'en profite pour vous remercier de tous ses beaux compliments !

L'équipe est motivée et active du coup on arrive à avoir un joli quartier et comme ont à aussi de super fans qui viennent aider et donner leurs avis, on est ravis.

Mamie99  (31.01.2015 à 11:22)

Bravo pour la tenue de votre quartier. On sent bien la motivation et le plaisir de suivre cette série. On trouve beaucoup de renseignements et les personnes comme moi qui n'ont pas regardé ont déjà un large aperçu de la série, des personnages. Si je regarde  je saurai déjà plein de détails. Votre accueil est chaleureux. Merci et bonne continuation à vous pour la reprise après le hiatus.

QuartierKika49  (01.02.2015 à 16:11)

J'aime beaucoup le quartier, je trouve qu'il est bien rempli. Bien evidement, il y a toujours des petites choses à rajouter par ci par là. Mais pour un quartier qui est quand même assez récent, je le trouve bien complet. J'aime beaucoup les animations qui y sont proposées aussi.

naadd  (06.02.2015 à 23:28)

Voila mon passage sur ce quartier ce termine dans ce topic

J'ai beaucoup aimée ce quartier, j'ai bien comment il est présenté, le design est très joli, il est vraiment illustré, en fin bref J'ADORE !!!! 

La description des personnages est complet et à jour, ça fait vraiment plaisir

j'ai étais vraiment surprise en parcourant le quartier de voir qu'il y avait que 2 Saison, je sais pas pourquoi mais je pensé qu'elle avait plus de saison que ça, c'est peut être parce que j'ai vu des bandes d'annonce avant qu'elle soit diffusée en France 

Enfin bref j'ai beaucoup apprécier visite Blacklist :D 

quartierman0n49  (23.08.2015 à 17:41)

j'ai hâte de revenir sur le quartier !

j'avais déserté car je suis la diffusion française, du coup je ne voulais pas me faire spoilers, et comme je suis curieuse j'aurai été fouiller un peu partout !

A la semaine prochaine pour commenter la saison 2 !!


man0n49albi2302  (23.08.2015 à 17:45)

Bon retour parmi nous !

Maintenant va falloir résister pendant la diffusion car si tu es curieuse je pense qu'une semaine d'attente risque d'être long pour certains trucs ;-)

parenthese  (15.10.2015 à 19:41)

Je pars demain soir , sans avoir vu le 303 et le retour de ......et je ne rentrerai que pour voir le 304...

Je pourrai certainement me connectée , mais je ne viendrai pas vous voir pour ne pas être tentée de lire vos coms sur l' épisode .....

A la semaine prochaine

 


@parenthesemnoandco  (15.10.2015 à 19:51)

On pensera bien fort à toi...tu es sûre de pouvoir résister! Quel courage!

Si je trouve de jolies photos de....je les poste pour que tu les ai à ton retour. 

Bonne semaine.


@parenthesealbi2302  (15.10.2015 à 21:39)

Bonne semaine et bon courage !
Perso je pourrais pas résister et je me spoilerais (ça se dit ????) assez rapidement je pense^^

@parentheseXanaphia  (15.10.2015 à 21:41)

Bonne semaine et bonne absence à toi ;) 

Le quartierparenthese  (21.12.2015 à 19:07)

Bon, je ne sais pas si je vais me faire des amis , mais tant pis ...

Je suis déçue que malgré les nombreux fans de la série , il n'y ai personne qui lance un débat , une discussion, sur un épisode, un personnage , une situation pendant la trêve hivernale.....

Pour ma part j'ai déjà essayé deux fois dans les relations entre personnages , ,  mais à part Mnoandco qui est aussi fidèle que moi à la série et avec laquelle nous échangeons,(  mais nous sommes souvent d'accord) , je ne vois personne

Est ce à dire que lorsque la série sera terminée, le quartier deviendra un quartier mort comme REVENGE par exemple, qui n'a vécu qu'avec les commentaires des épisodes lors de leur diffusion et qui est mort tout de suite après la fin de la série   ???

 


parenthesealbi2302  (21.12.2015 à 21:00)

Le truc avec les débats, c'est qu'en règle générale, c'est les mêmes fidèles du quartier qui viennent et ça s'essouffle très vite.
Personnellement, je ne connais pas beaucoup de quartiers qui ont des forums très actifs en dehors des diffusions, des jeux et des blablas sans rapport avec la série donc je ne peux pas faire de comparaison, mais, effectivement, en dehors de la diffusion, c'est très calme.


Le quartiermnoandco  (21.12.2015 à 21:09)

C'est vrai que c'est plutôt tristounet en ce moment et même si c'est parce que la saison est en pose, ce n'est pas une raison : justement, ça aurait pu être l'occasion d'ouvrir des débats, des discussions, faire des hypothèses, partager notre ressenti.

J'aurai aimé (mais là je suis un peu égoiste) des discussions autours des interviews de Bokenkamp, Arison, Gathégi qui quand même nous apprenaient 2/3 infos sur la suite de la saison ...j'y ai passé des heures pour chacune et à part 3/4 personnes je ne sais pas si j'ai été lue et si ça valait la peine que je me donne du mal (parce que je ne me contente pas de recopier la traduction bing et qu'en plus c'était des interviews vocales!) : d'accord, on ne me demande rien, cela me fait plaisir de partager mes infos mais juste un petit signe quoi! En plus le but était de palier à la pose hivernale et que le quartier continue à bouger un peu, de vous occuper quoi!

Maintenant, j'aime participer à ce quartier et partager avec ceux qui sont comme moi, des mordus de la série.

Pas le tempsparenthese  (23.12.2015 à 18:45)

Je n'aurai pas le temps de passer demain et après demain , alors à chacun d' entre vous , je voulais  souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux Noel avec votre famille si vous avez la chance qu'elle soit  près de vous ....Plein de bonnes et agréables surprises ...que vous soyez seul, deux ou cinquante ...


mnoandco  (23.12.2015 à 18:56)

Trop mimi. Merci. Toi aussi passe d'Excellente Fêtes

Je propose à mon tour le père NOEL pour tous, l'étoile du berger pour vous guider tout au long de l'année 2016 et le gui pour faire des gros bisous...si il faut vraiment une excuse!

BONNES FETES A TOUS


Bonnes Fêtesalbi2302  (23.12.2015 à 20:34)

Sympa, c'est petits partages les filles.

À mon tour, je vous souhaite de passer un bon réveillon de noël, car demain, je risque de ne pas pouvoir passer non plus ;-)

Profiter bien et soyer prudent ;-)

NoëlXanaphia  (25.12.2015 à 10:57)

Merci beaucoup pour ces images et ces bons voeux ! Je vous souhaite à mon tour un très joyeux Noël et j'espère que le père Spader non  Noël (je confonds moi à cause des photos ci dessus) vous a bien gâté ^^


mnoandco  (31.12.2015 à 20:25)

Nouvelle annéeXanaphia  (01.01.2016 à 11:08)

Bonne année 2016 à tous et toutes .... 


2016albi2302  (01.01.2016 à 13:01)

Bonne année !!!!

2016parenthese  (01.01.2016 à 16:30)

Je voulais souhaiter à tous les membres de ce quartier , une excellente année !!!

Que de bonnes et belles choses pour vous et vos familles respectives ...

J'ai trouvé " çà " sur le  net , autant bien commencer sur ce quartier qui m'est cher et faire plaisir à chacun d'entre vous ....


mnoandco  (01.01.2016 à 16:39)

Très bon choix, excellentes cuvées tous les deux.

Je renouvelle tous mes voeux de bonnes années à tous et toutes.


Saint-Valentinmnoandco  (14.02.2016 à 17:24)

Pour les amoureux(se) de la série et pour la plaisir des yeux, pèle-mêle trouvé sur le net...désolée je n'ai rien trouvé avec "les filles".

 

parenthese  (17.02.2016 à 18:20)

Désolée , je n'ai pas trouvé de topic du style " Bla bla " et compagnie ,

je ne verrai pas le 3.15 avant lundi  :(((

Demain  départ d'un long week end.....donc pas de com avant cette date mais  je me jetterai sur l'épisode à peine rentrée :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !