257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@mnoandcoparenthese  (22.02.2016 à 15:33)

Félicitations pour le poste de rédacteur de news  \ 0 /

tu auras une excuse supplémentaire pour continuer à fouiller partout et nous , nous aurons la chance d'avoir plein d'infos................................


@ parenthesemnoandco  (22.02.2016 à 16:37)

Si je survis à mes gaffes...


(suite)mnoandco  (22.02.2016 à 16:40)

...et merci


Merci l'hypnoChatmnoandco  (23.02.2016 à 14:00)

...JOYEUX ANNIVERSAIRE ALBI

...tu croyais passer inaperçue aujourd'hui et bien c'est loupé. Pas d'infos Blacklist ne veut pas dire que je ne mets pas mon gros nez de fouineuse partout !

@albiparenthese  (23.02.2016 à 19:26)


MERCIalbi2302  (23.02.2016 à 22:19)

Fichtre !!!! Tout ça à cause d'Arween ^^

Merci à vous XD

AlbiXanaphia  (24.02.2016 à 09:23)

Bon anniversaire albi ! Avec une journée de retard ^^

Heureusement qu'arween était là :)


Xanaalbi2302  (25.02.2016 à 10:43)

Merci ;-)


mnoandco  (11.03.2016 à 14:05)

Très joli la nouvelle présentation de la rubrique "les dossiers-les répliques". C'est moins tristounet avec une belle photo représentant chaque saison. Merci d'embellir le quartier.

@ mnoandcoXanaphia  (12.03.2016 à 17:11)

Si ça plait c'est l'essentiel ^^ et pour la présentation du dossier c'est ce cher Red qui est à l'honneur car c'est souvent lui qui a les répliques les plus croustillantes.

Mais ce dossier ne serait rien sans ton travail (considérable) mnoandco. 

Si ça vous va je vais essayer de faire (petit à petit ^^) pour chaque saison de répliques une image pour présenter l'épisode et aérer le tout ^^

parenthese  (04.04.2016 à 16:13)

Vous voulez  tout connaitre sur les dossiers d' Elisabeth Keen ??? , sachez que les infos sont à vendre sur Amazon.com

lien


Le quartierarween  (14.04.2016 à 15:26)

Pour pouvoir répondre à toutes les questions pour le quizz découverte, j'ai du voyager un peu sur votre quartier et du coup, je fais un petit arrêt par ici pour vous féliciter du boulot fait ! Le quartier est hyper complet avec des informations très différentes dessus. C'était un vrai plaisir de se balader à la recherche de mes réponses :-)


Modérateur des forumsmnoandco  (14.05.2016 à 13:25)

Je viens de découvrir, à ma grande honte, que nous avons un nouveau modérateur des forums sur le quartier. A ma décharge, je ne passe pas souvent sur le quartier!

Bienvenue à Chxrles73...enfin une présence masculine pour nous contôler...pas trop quand même, j'espère que tu as de l'humour parce que nous aimons bien nous taquiner, avec modération...quoique quand il s'agit de...ou de...je plaisante. Ou non.

 

parenthese  (14.05.2016 à 15:28)

Idem , quand il s'agit de..... , je ne sais pas  pourquoi cela ne me dérange pas du tout

....Mais quand il s'agit de ....les gants s'imposent.....débardeur ou pas.....


mnoandco  (31.05.2016 à 20:27)

Bravo Xanaphia, ton sondage dans le  cadre de l'hypnomarathon a été apprécié puisqu'il est dans le top 3 du sondage le plus original.

parenthese  (01.06.2016 à 10:05)

Félicitation à Xana !!!! une récompense bien méritée .

PrixXanaphia  (01.06.2016 à 23:05)

Merci beaucoup :) Je suis contente qu'on l'ait trouvé original ^^ D'ailleurs vous pouvez voir la belle bannière de récompense sur l'édito :)


Avis aux amateurs ...mnoandco  (02.06.2016 à 14:15)

Le quartier S CLUB 7 organise un concours d'affiche pour faire revivre ce quartier à l'abandon. Pensez qu'un  jour ce peut être celui-ci. Si cela vous intéresse, même si vous ne connaissez pas la série (comme moi) ou êtes amateurs c'est par ici. Sinon si vous connaissez un membre qui connais un membre..., un petit coup de pouce serait sympa. Merci


Oupsmnoandco  (25.06.2016 à 20:38)

Gros plantage d'ordinateur aujourdh'ui. Du coup ai perdu beaucoup de donnée sur la série surtout des images et le script s1e22 que je venait de terminer (désolée albi je voulais finir la saison 1 ce week-end) Je n'arrive plus non plus a aller dans ma messagerie. Pas cool. Si ça ne va pas mieux risque de tourner au ralenti et fulminer quelques jours minimum.


mnoandco  (26.06.2016 à 08:16)

Risque d 'être handicapée de l ' ordinateur quelques jours, doit tout réinstaller : je m ' excuse pour les gènes occasionnées même si le quartier n'est pas très actif en ce moment.

 

 


mnoandcoalbi2302  (26.06.2016 à 11:24)

T'inquiet pas mnoandco.

Bon courage pour mr l'ordi, c'est casse pied quand ses bestioles plante

mnoandcoXanaphia  (26.06.2016 à 11:26)

Oh oui bon courage.... C'est justement quand ça plante qu'on réalise comme c'est utile ces petites choses. 

D'ailleurs moi en ce moment, j'ai une connexion wifi qui rame, qui rame (et qui plante parfois^^)

@mnoandcoparenthese  (26.06.2016 à 12:00)

C'est le genre de petites bêtes que l'on aime garder avec soit ...

Maintenant quand çà plante c'est toujours un gros souci ....mais t'inquiète on te garde une place au chaud ..

J'ai demandé à un ami de t'appeler pour te réconforter...Dis moi ce qu'il te raconte..

à très vite ..

 


Merci les fillesmnoandco  (26.06.2016 à 20:11)

...voyons les choses du bon côté, je n'ai perdu "que" des photos et le travail d'un samedi aprem. L'ordi fonctionne, c'est l'essentiel, j'ai eu peur de devoir en acheter un autre, ce n'est pas trop le moment.

Merci dans tous les cas, mon très cher Jimmy, bien que triste que j'ai perdu quelques jolies photos de la fin de saison 3 (de lui principalement et de Ryan), les précédentes étant sur disquettes, m'a rassurée au téléphone (merci de l'attention parenthese) en me disant que d'autres tout aussi jolies m'attendaient saison 4...

Bon maintenant je me bouge et me refait ma collection de photos et au boulot script s1e22 à recommencer!

petites précisionsparenthese  (26.06.2016 à 23:52)

J'ai relu plusieurs fois le message et non mes yeux ne m'ont pas trahie..

.Tu mets tes photos sur disquette !!!!!!!!!!!!!!

quel âge a ton ordinateur pour avoir encore un lecteur de disquettes ???,

Je crois que si c'est le cas, on peut se cotiser ....

Pour les photos, j'ai également un bon dossier, donc si tu ne retrouves pas certaines , je peux sûrement te les envoyer ....


LOLmnoandco  (27.06.2016 à 06:38)
Message édité : 27.06.2016 à 10:38

Tu ne loupes rien! Je me suis mal exprimée sur dvd pour les photos plus anciennes de famille (ben oui, il y en a du début du siècle dernier) ou clè usb pour les dernières...non , l'ordi n'a "que" 4 ans et moi guère plus! hum!!!maintenant mon mari pédale pour l'éléctricité,  et je vais au lavoir toutes les semaines, au puit tous les jours...

Merci de proposer ton aide pour les photos de la série. Si un jour j'en cherche une particulièrement, je me permettrai de te demander. Sur ce, je vais moudre mon café, cuire mon pain à la grande ville et couper du bois pour chauffer la marmitte.

Merci !!man0n49  (03.08.2016 à 22:08)

Bravo pour votre quartier toujours autant à jours ! je regarde en ce moment la saison 3 sur TF1 (j'ai pas vu la saison 2^^) et j'adorais la chanson de fin du premier épisode ! Bim je l'a trouve directement sur votre quartier vous êtes top !!

et d'ailleurs comme j'ai pas regardé la saison 2 j'ai lu les résumés des épisodes ! merci car c'est du boulot de faire ça !

Bref grand bravo pour tous vos mises à jours vous pouvez être fier de votre quartier !


Absence du 16 au 23 aoûtmnoandco  (14.08.2016 à 14:41)

Petit coucou ensoleillé pour vous signaler que je m'absente dès mardi et ce pour une semaine. Je compte sur les bonnes volontés pour partager leurs infos sur le quartier si elles en trouvent. Merci.

parenthese  (14.08.2016 à 15:25)

De bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!! bien méritées, je n'en doute pas . Qu'en dit James ???


@parenthesemnoandco  (14.08.2016 à 15:37)

J'ai bien peur qu'il s'en moque royalement...côté positif, lorsque je rentre il n'y aura plus qu'un mois à patienter avant le début de la saison 4!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !