257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (22.01.2018 à 06:42)

Une nouvelle bannière est soumise aux votes du côté des "préférences". Deux totalement différentes sont proposées! Merci de votre participation.

parenthese  (22.01.2018 à 10:04)
Message édité : 22.01.2018 à 10:06

J'y vais de ce pas  ^^ est ce que l'on peut en discuter ,  après le vote ici ???


@parenthese mnoandco  (22.01.2018 à 10:29)
Message édité : 22.01.2018 à 10:33

Je ne vois pas le problème d'en discuter!? mais tu m'inquiètes....après vu que c'est super serré pourtant avec des styles opposés un avis judicieux et honnête (te connaissant) peut-être intéressant.Pour ma part je n'ai TOUJOURS PAS pris de décision.

parenthese  (22.01.2018 à 11:13)

Alors, je me lance, je trouve la première trop chargée, la personne qui a fait cette bannière a voulu mettre toute la série plus Redemption sur un petit rectangle , dommage car il y a des choses intéressantes. Du côté droit ( redemption) c'est bon , mais il ou elle a voulu trop en mettre sur BL, en fait tous les couples importants , était ce nécessaire ???

Perso j'aurais éliminé Aram et Cooper pour aérer le tout vers la droite

L'autre bannière est plus percutante , simple et efficace .

c'est juste mon avis wink

bannière en voteXanaphia  (22.01.2018 à 14:38)
Message édité : 22.01.2018 à 14:40

En fait c'était une demande que la bannière représente à la fois the blacklist et redemption afin de coller à l'actualité si  TF1 décide bien de diffuser les deux séries cette année....

L'autre demande c'était de représenter tous les personnages pricipaux : objectifs parfaitement réalisé dans les deux cas....

Même si j"ai voté positif pour les deux bannières.... j'avoue avoir une petite préférence pour la première ;)

PS : et dire que sur la bannière Tom y est représenté 3 fois ;) ^^

parenthese  (22.01.2018 à 15:23)

@ Xana : J'ai apprécié 3 fois  wink

Ce n'est pas que les deux séries soient représentées sur la même bannière, les Chicagos le font, c'est le fait que la première me semble surchargée à vouloir trop en mettre  .Comme je l'ai dit il faudrait peut être aérer un peu , maintenant, elles sont au vote donc je pense que les modifs sont impossibles.

et tout cela reste subjectif , et n'enlève en rien tout le travail de la ou les personnes qui ont fait les bannières .

parenthese  (23.01.2018 à 16:27)

Plus qu'un vote pour la bannière !!!!!!!      2 !


Bug Citadellemnoandco  (23.03.2019 à 19:16)

Quelques bugs sur la Citadelle nous empêchent depuis quelques heures de poster des news ou ouvrir de nouvelles pages, entres autres (enfin 99 fois sur 100... oups, j'exagère un peu).

Désolée pour ces contres-temps ,  tout est mis en oeuvre pour limiter cet inconvénient.


mnoandco  (15.08.2019 à 12:50)

Petit message pour vous prévenir de mon absence du 17 au 25 août : soyez-sage avec Xanaphia!

mnoandcocatgir2  (15.08.2019 à 19:34)

Bon repos !


mnoandco  (16.08.2019 à 10:47)

Merci :)))

le quartier est calme, vous ne verrez même pas que je suis partie...

Peter Fondacatgir2  (17.08.2019 à 10:24)
Message édité : 20.08.2019 à 08:02

 

Triste nouvelle Peter Fonda n'est plus !

Il avait donné la réplique avec talent à JS dans l'excellent épisode 206, Le Cartel de Mombasa.

RIP !

source


Vidéos signalées indisponiblesmnoandco  (30.01.2020 à 10:53)

Un petit mot car, souvent, il m'est signalé sur ce quartier des vidéos indisponibles alors que le lien fonctionne parfaitement.

Peut-être un soucis de navigateur pour l'un(e) ou plusieurs d'entre vous ???

Après je refuse la modification, ce n'est pas bien grave, mais si je me trompe pour les vidéos les plus anciennes, c'est quelquefois difficiles de les retrouver et pour les récentes, sans être long, c'est du temps perdu pour autre chose.

Donc que le ou les personnes ne s'inquiètent pas mais pour moi, le lien fonctionne, je vérifie pour chaque signalement.

Je remercie encore et toujours ceux et celles qui contribuent à améliorer le quartier et à le tenir à jour.


Design en votemnoandco  (25.05.2020 à 06:11)

Le quartier doit faire peau neuve : une bannière est en vote par ici

parenthese  (25.05.2020 à 09:47)

Très jolie bannière ....restera à découvrir la couleur du fond  !!


mnoandco  (25.05.2020 à 22:00)

Deux thèmes en vote pour la bannière...par ici

@parenthese : tu mets la pression!


Bannière en votemnoandco  (27.10.2021 à 06:37)

Une bannière est en vote pour la quartier histoire de revoir un peu la déco. Chacun peut voter pour ou contre, c'est par ici :-)

Kenshiro69  (27.10.2021 à 08:42)
Ce message a été supprimé le 27.10.2021

@Kenshiro69mnoandco  (27.10.2021 à 09:04)
Message édité : 27.10.2021 à 15:26

Etant un quartier double, nous sommes obligés de mettre Redemption sur la bannière, c'est comme ça!

De plus, attention aux spoilers saison 8 et 9 si vous commenter par ici, veuillez utiliser les balises spoilers (merci kenshiro de rectifier)

Tout ça pour signaler que sur ladite bannière, il nous est également interdit de spoiler, car il faut  respecter aussi ceux qui suivent la diffusion française qui n'en est qu'à la 7 ;-))

En résumé, ceux qui suivent la diffusion américaine (ce qui n'est plus ton cas mon Kenny) sont peut-être frustrés, mais ceux qui suivent la française  nous remercie de ne pas en dévoiler trop...

mais je ne t'en veux pas, le premier essaie de bannière était trop explicite concernant le décès d'un personnage donc ça a été un non catégorique des autorités supérieures, ce qui est frustrant, mais totalement normal.
Banniereparenthese  (27.10.2021 à 10:07)

Alors Ma Mno, tu ne vas pas me croire, mais je n'ai rien à dire, elle est juste parfaite !!

Bannière en votecatgir2  (27.10.2021 à 10:10)

Désolée, moi aussi j'ai voté contre car Blacklist seule n'apparaît pas ; on dirait une bannière pour Blacklist Redemption seule !

Kenshiro69  (27.10.2021 à 11:24)

Suis content que @cat ait eu le même ressenti que moi.

J'entends que le quartier soit un quartier double sur les 2 séries et que Rédemption doive de fait apparaître mais j'ai trouvé que la proportion n'était pas en adéquation avec  Blacklist qui reste la série phare et Rédemption qui n'a été qu'un spin off d'1 saison.  

D'autre part je n'avais pas l'intention de spolier quoique ce soit car comme les habitues le savent je me suis moi même arrêté au visionnage a la saison 7.

Néanmoins le precieux travail des petites mains du quartier avec les news , les dossiers et les forums fait que si on visite le site compliqué de passer a côté des développements de la série. Si on ne veut pas se spoiler alors peu de raisons de venir.

D'où mon commentaire qui suggérait que le décor et la bannière du quartier devait refléter le développement a l'instant T et pas 3 saisons en arrière. 

Encore une fois j'entends les arguments de ta réponse auxquels je n'avais pas prêté attention sur le moment mais j'exprimais mon avis selon ma logique toute personnelle :)


mnoandco  (27.10.2021 à 13:29)
Message édité : 27.10.2021 à 13:34

Que vous aimiez ou non Redemption, la série doit apparaître : à ce niveau là, je ne peux rien y faire. Et puis vous exagérez, je ne pense pas que Redemption prenne le dessus sur Blacklist avec, en fondu ,  juste Scottie et Tom. 

Mais je suis ravie de savoir que les votes négatifs sont UNIQUEMENT à cause de  de Redemption qui y apparaît et non de la bannière en elle-même . La personne qui l'a crée ne le prendra pas personnellement.

Merci maparenthese, je transmets.


Message de Kenshiro supprimé plus tôt recopié avec balisesmnoandco  (27.10.2021 à 13:44)

Fait et a titre perso j'ai voté contre.

J'aime bien l'esprit crée par la couleur rougeâtre induisant d'elle même la notion de vengeance qui pourrait devenir sanglante mais ... la bannière se voulant proportionnée met trop en avant Blacklist Redemption qui n'existe plus depuis belle lurette

et trop en avant Liz par rapport à FRed alors que le perso est censé "disparaître". Idem pour la Task Force.

En clair pour moi la proposition est sympa mais ne reflète pas le nouveau récit de la série qui est censé être ouvert ... Mais bon je ne partage que mon avis :)

@mnoandcoKenshiro69  (27.10.2021 à 15:39)

1) Merci pour la modification du message que j'avais laissé 

2) Merci pour le raccourci quant à certains votes négatifs dont le mien, et qui n' a rien a voir avec ce que j'ai essayé d'expliquer :))))))))))))))))))))

3) Merci a Parenthèse pour ta proposition de bannière. La qualité de celle ci et de ton travail  ( ainsi que de tous ceux participant à la tenue de ce quartier) n'ayant rien a voir avec  mon avis et mon vote 


Au revoir Xanaphiamnoandco  (31.08.2022 à 07:11)

Avec tristesse, je dis au revoir à Xanaphia ma collaboratrice sur le quartier depuis de longues années.

Pour ceux qui ne sont pas là depuis l'ouverture du quartier Blacklist, Xanaphia en est l'une des fondatrices et y participait depuis ses débuts en septembre 2014. Bien sûr, ce n'est qu'un au revoir, pour peu que TF1 se décide enfin à diffuser la saison 8 LOL.

Dans tous les cas, je la remercie pour son implication sur le quartier et surtout son animation, les BlacklistAwards qui ont toujours remportés un vif succès.


Joyeux Anniversaire MnoShanInXYZ  (17.12.2022 à 17:40)

Je te souhaite un Bon Anniversaire Mno et tout ce que tu peux souhaiter  ;)

Là j'ai trouvé un gâteau et la bouille m'a fait rire, j'espère que ça te plaira ;)


mnoandco  (18.12.2022 à 07:02)

Merci beaucoup ShanInXYZ, j'accepte volontiers une part de ce magnifique cadeau ... si Glen veut bien m'en laisser.

Cirocco  (01.01.2023 à 17:58)


mnoandco  (01.01.2023 à 18:04)

Merci Cirocco, justement ça me démangeait ;-)

Je te souhaite à toi et tous une bonne annnée 2023.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !