VOTE | 225 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réagir aux news

Réagir aux news

cricri50cs  (31.08.2014 à 09:30)

Dans ce topic vous pouvez commenter les news du quartier.

Audience

man0n49  (14.09.2014 à 17:46)

Je ne sais pas trop où poster mon message sur les audiences de TF1, mais je pense que le topic News est pas mal.

J'ai lu pas mal d'articles sur internet qui disent que les audiences s'éffondre sur TF1 (et c'est vrai). Mais moi je fait le constat que les deux premiers épisodes de la soirée ont des bonnes audiences, mais que le troisième moins. Cela est surement du à l'heure de diffusion ! Je fais le constat chez moi, on regarde tous la série mais on s'arrête au deuxième.

Je pense que maintenant pour toutes les séries, je fais aussi le constat avec les faibles audiences de White collar sur m6, il faut prendre en compte les chiffres des replay sur internet. Car beaucoup doivent regarder en replay aussi. On ne programme plus nos soirée sur la télé, comme on pouvait le faire avant ! Maintenant qu'il y a le replay c'est plus simple.

Je pense que c'est un constat général pour toutes les séries diffusés en France

Audiences

Xanaphia  (16.09.2014 à 18:25)

C'est vrai que quand on regarde les audiences (il y a d'ailleurs une rubrique dans le quartier dans la partie série avec les audiences de la série en france et aux usa) il y a un effondrement.

Dommage car la série a du potentiel.  Il y a une chute de l'audience tout au long de la soirée mais également de semaine en semaine. Mais c'est un phénomène qu'on peut voir aussi sur M6 où pas mal de série sont dans les 2 millions. La série "événement" hostages a aussi fait un flop.

Alors on peut se rassurer pour The Blacklist en espérant que les audiences se stabilisent...... 

J'ai également vu dans un magazine , que pour que les épisodes de la série soient diffusés en 1ère partie de soirée il y a une censure des épisodes. C'est  à dire qu'ils coupent les moments les plus horribles mais ils ne coupent pas les scènes d'après l'article .....

Blabla

KensyDeeks  (25.10.2014 à 17:02)

Je ne me lasse jamais de venir lire les NEWS, elles me tiennent au courant et c'est parfait ! Merci beaucoup !

Je suis constamment déçue par les audiances françaises ! Peut être ne sont-elles aps aussi bonnes qu'aux EU parce qu'l y a trois épisodes à la suite ... En tous cas, c'est une série géniale qui devrait trouver sa place en France parce quemême génaile c'set trop faible pour la décrire !

James Spader / Marvel

KensyDeeks  (20.01.2015 à 19:52)

Je suis super excitée de la sortie d'Avenger II ! Je suis une grande FAN des Marvel depuis longtemps et James Spader est un acteur sensationnel ! J'ai tellement hâte ! 

James Spader / Marvel

albi2302  (20.01.2015 à 20:04)

Seul truc dommage, il sera "caché" sous le costume d'Ultron.^^

James spader / marvel

Xanaphia  (20.01.2015 à 21:50)

et oui il sera caché mais nous on sait que c'est lui en dessous de son costume ;) J'ai hate aussi de voir le film.... Vivement :)

Audiences

Xanaphia  (23.02.2015 à 22:40)

Vous avez pu le voir, depuis son changement de case horaire et de jour de diffusion, la série ne cesse de réaliser ses plus mauvaises audiences.  Est ce dû à une plus forte concurrence ? A voir avec le temps. En espérant que les audiences remontent avec la fin de mon oncle charlie sur la chaîne concurrente. 

Qu'en pensez-vous ?  

Audiences

mnoandco  (24.02.2015 à 10:22)

AÏE, malheureusement oui, les chiffres sont en baisse et pourtant les épisodes sont, je trouve, toujours de bonne qualité. Maintenant n'y a-t-il pas un espoir avec le "replay"? Il me semble que de ce côté c'est pas mal.

Dans tous les cas je serais désolée et frustrée si la série en venait à s'arrêter pour un changement de case horaire. Mais comme nous avons droit à une saison 3, ça c'est génial et si vraiment "ils" veulent arrêter la série, PAR PITIE, des REPONSES à TOUTES nos questions...et une belle fin.

C'est sûr qu'avec la fin de "mon oncle Charlie" et ses 13,52m cela devrait allé mieux : Scandal fait de bon score mais est rattrapable, j'espère.

Audiences

albi2302  (24.02.2015 à 17:55)

Les audiences avaient déjà commencé à baisser un peu avant le changement de jours mais c'est vrai que le passage au jeudi soir face à Two And A Half Men et Scandal c'était un énorme risque et ça paye pas.

Reste à voir comment ça va se passer maintenant que Two And AHalf Men est terminé et surtout ou se stabilise la série. 7 millionss'est peut par rapport à la saison 1 mais les autres séries de NBC tournes autour des 7-8 millions pour les meilleurs donc ce n'est pasune grosse catastrophe pour l'instant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]

TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]
Dans le prochain épisode qui sera proposé vendredi, Les fleurs du mal, Aram tentera dinfiltrer une...

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion
La série avec  Louis T.Steinhil : conclusion nous offre des chiffres en demi-teintes. En effet, si...

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n
Suite à la diffusion de l'épisode Louis T.Steinhil : conclusion, Jon Bokenkamp et John Eisendrath...

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion
La diffusion de Blacklist se pousuit ce soir sur la NBC à 8h US avec la suite de l'épisode précédent...

Blacklist Redemption sur TF1

Blacklist Redemption sur TF1
Eh non, vous ne rêvez pas. Après plus de deux ans dans les placards, TF1 se décide à diffuser...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Aujourd'hui à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Aujourd'hui à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Aujourd'hui à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Aujourd'hui à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site