VOTE | 225 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réagir aux news

Audiences du 12 mars

mnoandco  (14.03.2015 à 16:11)

C'est vrai les audiences de ce jeudi ont baissé pour Blacklist mais moins que pour Scandal (si je regarde par rapport à la semaine précédente). Albi a raison : si je calcule moins 1,33 millions pour Scandal et moins 0,74 millions pour Blacklist...alors soyons positifs!

PHOTO

parenthese  (19.03.2015 à 17:55)

je viens de voir la photo de la new, c'est quoi ce corps de Bodybuilder ?????

Dites moi il n'a soulever que de la fonte depuis le premier épisode ???

Je trouve cela particulièrement laid, je verrai demain dans l'épisode....

audiences du 19 mars et photo Tom

mnoandco  (21.03.2015 à 12:33)

Ravie de l'audience de jeudi. En effet elle et en hausse et elle est meilleure que celle de Scandal (7,79) sa "rivale". J'espère que cela va continuer!

Pour la photo de Tom je ne la trouve pas trés jolie non plus, il y a un "truc" qui me dérange au niveau des hanches trop marquées : est-ce un coup de "photoshop"? je n'ai pas réussi à bien voir lors de l'épisode de jeudi.

Je veux bien votre avis aussi.

audiences du 19 mars et Tom

albi2302  (21.03.2015 à 12:57)

Affectivement la série gagne plus d'un million de téléspectateurs et fait mieux que Scandal, c'est cool.

Pour Tom, c'est vrai qu'il a chargé sur la gonflette et ce n'est pas top.

Dembe

KensyDeeks  (01.04.2015 à 14:10)

OUI ! JE SUIS SUPER CONTENTE QU'IL DEVIENNE REGULIER J'ADORE SON PERSONNAGE JE SUIS SUPER CONTENTE SUPER CONTENTE ET SUPER CONTENTE ! =D

Sayonne  (01.04.2015 à 14:41)

En effet très bonne nouvelle, le personnage Dembe semble fort intéressant alors le faire devenir régulier ne que être que bénéfique !

Sinon aujourd'hui notre cher Red est nominé dans la catégorie "Votre anti-héro préféré". Quel a été ma joie quand j'ai vu cela, il a d'ailleurs été le seul à avoir mon vote :p Depuis le temps que je dis que j'adore le personnage de Red car il incarne le parfait anti-héro lol!

Red Awards

KensyDeeks  (01.04.2015 à 15:01)

Oui, j'ai voté pour lui en 1 ! =P

Dembe

mnoandco  (01.04.2015 à 17:06)

Quelle bonne nouvelle! J'adore les roles "satellites" de la série : comme Aram, Monsieur Kaplan et autres Glen et évidemment Dembé, la voix de la sagesse et dieu sait que Red en a besoin. Il devrait VRAIMENT l'écouter!

Diffusion

man0n49  (29.06.2015 à 21:50)

Bonjour, 

avez-vous des infos sur la diffusion de la saison 2 sur TF1 ? je ne me souviens plus qu'en a été diffusé la saison 1? J'avais beaucoup accroché avec la série, donc j'ai hâte de voir la saison 2, je n'ai pas le temps de suivre la diffusion américaine ;)

@man0n49

mnoandco  (30.06.2015 à 07:03)

Bonjour,

Il me semble que tf1 a commencé la diffusion de  la saison 1 fin août...pas encore de nouvelles en ce qui concerne la 2...nous avons tous très hâte même certains (dont moi) qui l'avons déjà vu!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S07E03 (inédit)
Vendredi 18 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E04 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S07E05 (inédit)
Vendredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E02 (inédit)
Vendredi 11 octobre à 20:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S07E01 (inédit)
Vendredi 4 octobre à 20:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]

TV Line, photos exclusives 7.03 [spoilers]
Dans le prochain épisode qui sera proposé vendredi, Les fleurs du mal, Aram tentera dinfiltrer une...

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion

Audiences US - Louis T. Steinhil : conclusion
La série avec  Louis T.Steinhil : conclusion nous offre des chiffres en demi-teintes. En effet, si...

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n

Post 7.02 - Interviews des Jo(h)n
Suite à la diffusion de l'épisode Louis T.Steinhil : conclusion, Jon Bokenkamp et John Eisendrath...

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion

Diffusion US - Louis T. Steinhil : conclusion
La diffusion de Blacklist se pousuit ce soir sur la NBC à 8h US avec la suite de l'épisode précédent...

Blacklist Redemption sur TF1

Blacklist Redemption sur TF1
Eh non, vous ne rêvez pas. Après plus de deux ans dans les placards, TF1 se décide à diffuser...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site