VOTE | 214 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réagir aux news

diffusion

Xanaphia  (30.06.2015 à 11:05)

Je crois que mnoandco  a tout dit. En effet la série a été diffusée fin aout l'année dernière et le quartier a d'ailleurs ouvert seulement quelques jours plus tard. ( que de souvenirs ^^). Ces dernières semaines TF1 a rediffusée la saison 1 en deuxième partie de soirée. On peut donc esperer une diffusion proche (d'ici la rentrée à peu près).

En tout cas tu seras la bienvenue sur le quartier :)

diffusion

man0n49  (04.07.2015 à 12:27)

Bah bravo je pose une question et j'oublie de venir voir les réponses !

Désolé, en tout cas merci pour l'info, donc j'espère la diffusion de la saison 2 en septembre ! ça serai top, elle m'a manqué cette série quand même ;) Hate de venir commenter les épisodes sur le quartier !

A très vite alors et merci ;)

News diverses

mnoandco  (10.01.2018 à 07:02)

Les acteurs ont repris lundi le tournage de l'épisode 5.13, commencé avant leurs vacances, après une pause bien méritée.

Pas de diffusion américaine le 24 janvier MAIS début de la diffusion française sur TF1!

L+7

mnoandco  (22.01.2018 à 10:39)

...attends désepérement les chiffres en L+7 pour le 509...ils étaient bon en L+3 (déjà +2 millions) mais après ça c'est peut-être calmé.

100èm épisode

mnoandco  (24.01.2018 à 08:15)

Episode 5.11 en L+3   : au total 1.62% et 8.8M de vues.

Upfronts 2018

mnoandco  (27.04.2018 à 07:50)

Les upfronts pour  NBCUniversal auront lieu le lundi 14 mai, une représentation gigantesque du groupe , broadcast et cable ( NBC, Syfy, Bravo, USA Network, MSNBC, Oxygen, E!  Telemundo... ) ce sera au Radio City Music Hall, 1260 Sixth Ave. 10:30 a.m.

source

Si c'est comme les autres années, nous saurons +/- à cette date si la série est renouvellée! Croisons les doigts pour encore une saison!

mnoandco  (11.05.2018 à 07:55)

Dégoûtée, je croyais rééllement savoir hier si la série était renouvellée ou non  pour une saison 6 : on sait pour les Chicago, Blindspot mais toujours rien sur Blacklist....allez une dernière!

catgir2  (11.05.2018 à 11:30)

Est-ce que çà fait encore partie de la stratégie des producteurs ?

CelineAlba  (11.05.2018 à 14:37)
Message édité : 11.05.2018 à 14:49

Des rumeurs en faveur d'un renouvellement se précisent cependant. 

Nous saurons tout lundi. Allez, plus qu'un petit week-end d'attente. 

CelineAlba  (12.05.2018 à 12:15)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins aujourd'hui. On va parler cash. 

Les nouvelles concernant les séries annulées se multiplient et parmi elles, des séries très populaires. 

NBC a déjà confimé le rachat d'une série abandonnée par FOX hier. Plus de nouvelles séries à venir, déjà commandées et planifiées. 

Ils vont les caser où s'ils n'en suppriment pas certaines ? Et Blacklist est sur la sellette à cause d'une audience qu'on qualifiera de moyenne. Ils ont des séries qui cartonnent et qu'ils ne peuvent pas annuler. Je sais déjà que la case du lundi soir à 22h sera libre car ils ne vont probablement renouveler "Timeless". Hélas. 

Mais il leur reste des cases à libérer. Et là, je m'angoisse un peu. Un peu... Ces nouvelles venues d'autres chaînes ne sont pas bonnes. Ok, FOX n'est pas NBC. Mais NBC ressemble beaucoup à ABC et eux aussi ont fait un gros ménage hier ! 

Si vous tenez à votre série, si vous souhaitez connaître le fin mot de l'histoire, SVP, venez soutenir #RenewTheBlacklist sur twitter. Faites-le en Français si vous le voulez, mais faites-le. Pour des millions de fans qui aiment sincèrement cette série et pour les gens adorables qui y travaillent. C'est ce que je fais pour Lucifer, voyez-vous. Parce que j'aime cette série que je refuse de voir disparaître. Là encore, si vous connaissez ou aimez Lucifer, venez apporter votre soutien ! #SaveLucifer. 

Merci les amis. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 12:25

Blacklist - Saison 5 (TF1)
Aujourd'hui à 07:50

Les calendriers
09.10.2018

S02E02 La Banque
Aujourd'hui à 07:53

S01E16 Mako Tanida
Hier à 21:22

Fiche Technique
Hier à 19:30

Les acteurs
Hier à 19:30

S04E18 Philomena
Hier à 17:50

La main invisible
Hier à 15:32

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Aujourd'hui à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site