251 fans | Vote

Blacklist
#911 : The Conglomerate

Brimley (Teddy Coluca) et son dromadaire

Ecrit par : Aiah Samba

Réalisé par : Adam Weisinger

Une enquête sur le Conglomérat, un groupe d'anciens assassins parrainés par le gouvernement, se complique lorsque la Task-Force apprend que l'un des leurs peut avoir des liens avec le groupe. Red approfondit les événements qui ont conduit à la mort de Liz.

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
The Conglomerate

Titre VF
The Conglomerate

Première diffusion
04.03.2022

Photos promo

Les agents Mojtabaï (Amir Arison), Zuma (Hisham Tawfiq), Ressler (Diego Klattenhoff)  et Weecha (Diany Rodriguez) observent Reddington (James Spader) un bouteille de lait en main

Les agents Mojtabaï (Amir Arison), Zuma (Hisham Tawfiq), Ressler (Diego Klattenhoff) et Weecha (Diany Rodriguez) observent Reddington (James Spader) un bouteille de lait en main

Reddington (James Spader) explique pourquoi il tient une bouteille de lait aux agents du Bureau de Poste

Reddington (James Spader) explique pourquoi il tient une bouteille de lait aux agents du Bureau de Poste

Brimley  (Teddy Coluca) et son dromadaire sont prêts à se mettre au travail

Brimley (Teddy Coluca) et son dromadaire sont prêts à se mettre au travail

Resser (Diego Klattenhoff) écoute Reddington (James Spader) expliquer pourquoi il tient une bouteille de lait à la main au Bureau de Poste

Resser (Diego Klattenhoff) écoute Reddington (James Spader) expliquer pourquoi il tient une bouteille de lait à la main au Bureau de Poste

Reddington et les agents observent l'écran géant du Bureau de Poste

Reddington et les agents observent l'écran géant du Bureau de Poste

Reddington (James Spader) et sa garde du corps Weecha ( Diany Rodriguez)

Reddington (James Spader) et sa garde du corps Weecha ( Diany Rodriguez)

Helen Fields (Leah Loftin)

Helen Fields (Leah Loftin)

Mais qui est aux mains de Reddington (James Spader) et Weecha (Diany Rodriguez) ?

Mais qui est aux mains de Reddington (James Spader) et Weecha (Diany Rodriguez) ?

Weecha Xiu (Diany Rodriguez)

Weecha Xiu (Diany Rodriguez)

Les agents Mojtabaï (Amir Arison), Zuma (Hisham Tawfiq), Ressler (Diego Klattenhoff)  regardent dans la même direction mais qui, ou quoi?

Les agents Mojtabaï (Amir Arison), Zuma (Hisham Tawfiq), Ressler (Diego Klattenhoff) regardent dans la même direction mais qui, ou quoi?

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 04.03.2022 à 20:00
2.72m / 0.3% (18-49)

Plus de détails

Blacklisté : The Conglomerate #142

Guests : 

Will Stout ... John Richter
Teddy Coluca ... Mr Brimley
Colby Lewis ... Peter Simpson
Lee Avant ... Diener
Leah Loftin ...Helen Field
Jud Meyers ...Michael Simmons
Aristeo F.Kardi ... garde du corps
Myles Humphus ... garde du corps très musclé
Vincent Chan ... Aye Su

La morgue, la nuit où Elizabeth Keen est morte, il y a environ deux ans.
Le médecin légiste suivi de l'agent Park entre dans la salle d'autopsie et ouvre le sac mortuaire contenant son corps étendu sur une table d'examen. Elle prélève des échantillons sous ses ongles, lui retire ses vêtement puis se prépare pour l'autopsie. L'agent Park ne désire pas y assister mais demande quelques instants seule pour dire une petite prière pour sa collègue et amie.

Red reçoit Dembe dans son camping-car. Ce dernier a fait une nouvelle découverte sur Vandyke : il a occasionnellement habité chez une mademoiselle Field, appartement 3B. Il ne connait pas leur relation. Red annonce qu'il compte interroger la femme tandis que de son côté la Task-force va enquêter sur le nouveau nom de la liste, un cas qui touche l'agent Park.

Alina est assise à une table dans un café attendant Peter, lorsqu'elle est accostée par une vieille connaissance, John Richter, qui désire la recruter pour sa nouvelle organisation, le Conglomérat. Tous deux ont déjà travaillé ensemble pour le gouvernement américain en tant que tueurs. Elle refuse catégoriquement, mais il lui donne toutefois sa carte si elle change d'avis.

Au Bureau de Poste, Dembe présente le nouveau cas. Il explique que les gouvernements par le biais de leurs agences de renseignement, la CIA, le MI6, le SVR, le Mossad autorisent des assassinats. Il explique que selon Raymond, quatre de ces tueurs à gages ont formé une nouvelle organisation appelée le Conglomérat. Son regard appuyé sur Park insinue qu'elle en sait davantage, mais elle se contente de dire qu'elle a entendu des rumeurs, des chuchotements d'une compagnie d'assassins et affirme ne rien savoir d'autre. Dembe poursuit en expliquant que si le criminel ne connaît pas les clients, il connait quelques victimes, un trafiquant d'armes soi-disant intouchable, un ministre kosovar accusé de terrorisme, un chef de police corrompu. Ressler souligne, qu'au moins, ce ne sont que des méchants, mais son collègue lui dit qu'il n'en est rien : cette organisation peut cibler n'importe qui, tant qu'ils sont payés, ils tueront n'importe qui, bons ou méchants.

Park fait irruption dans le camping-car de Red, mécontente, lui disant que les assassinats qu'elle a perpétré pour le pays ne le regarde ni lui, ni la Task-Force. Elle l'accuse de savoir qu'elle a été approché par John Richter, mais lui annonce qu'elle a refusé sa proposition. Le criminel ne l'écoute guère, pressé de partir pour une autre affaire.

Flashback : 
Park est assise dans le même café qu'auparavant, regardant le menu. Elle porte des lunettes de soleil pour cacher un œil au beurre noir. Elle est accosté par Jean Richter qui semble bien la connaître. En effet, il sait qu'elle a fracassé la tête d'un homme qui agressait une femme et qui a porté plainte. Il sait qu'elle travaill à l'académie, a des précédents de violence, d'accès de colère et pense que cela est juste l'expression de sa peur à ne pas pouvoir protéger autrui. Il lui propose un travail pour leur pays qui allie les deux.

Au Bureau de Poste, Alina décide finalement d'être honnête et annonce qu'elle a été approchée par le Conglomérat pour la simple raison qu'elle est a déjà été recrutée auparavant par Richter, à l'époque agent de la CIA, pour leur servir d'assassin. A l'époque, son gouvernement lui a demandé d'assassiner un monstre, et elle a accepté.

Flashback : 
Richter explique à Alina ce qui lui est demandé : tuer Aye Su, chef de la junte birmane mais surtout un nettoyeur ethnique répressif, un monstre.

Park explique à l'équipe qu'après la mort de Liz, elle était perdu et a voulu se trouver un but en tuant pour le gouvernement un dictateur. Mais le Conglomérat, c'est différent. Elle veut faire tomber l'organisation, même si cela veut dire utiliser Richter pour atteindre les autres. Elle le contacte et lui dit accepter son offre.

Dans un entrepôt, Red retire la capuche noire de la tête d'Helen Field qu'il a fait kidnapper. M. Brimley, est également là avec … un dromadaire. Après lui avoir parlé des bienfaits de l'urine de l'animal pour la chute des cheveux, le criminel en vient au but : Charles Vandyke. La femme est terrorisé, lui répondant qu'elle ne l'a pas vu depuis des années. Red ne peut que lui dire que c'est probablement depuis qu'il l'a tué. Il exige des noms, amis, collègues, connaissances, tout ce qu'il a pu laisser chez elle, papiers, livres, relevés bancaires, ordinateurs, tout ce qu'elle a récupéré de lui. Lorsque Red le lui demande, elle affirme ne pas connaître Elisabeth Keen, mais il décide d'utiliser les services de Brimley pour s'assurer qu'elle dit toute la vérité.

Dans un parking, Richter rejoint Alina, Aram et Ressler garés à quelque distance de là les écoutent. L'agent dit vouloir en savoir davantage sur le Conglomérat avant d'accepter son offre. Mais l'homme préfère se renseigner sur sa vie conjugale, espérant qu'elle n'est pas heureuse, et lui demandant si elle se souvient de Cuba où ils ont eu une aventure. Alina veut revenir au but de leur rencontre mais ils sont interrompus par l'arrivée d'un véhicule. Un homme en sort, et Richter annonce que c'est le rendez-vous qu'il attendait et le suit. Immédiatement les agents pense que Richter veut le tuer. Aram veut l'en empêcher mais cela peut griller la couverture d'Alina qui propose plutôt qu'elle le suive pour voir ce qu'il en est. Elle découvre Richter en bien mauvaise posture, menacé de son arme par l'homme qu'il a suivi, exigeant de savoir qui l'a embauché. Park le tue. Richter et elle fuient.

Dans son bureau, Cooper est furieux contre son agent et, ce qui est une première, lui crie dessus : elle a sauvé un assassin en assassinant sa cible ! L'homme qu'elle a abattu aurait pu être un des leurs! Heureusement, que ce n'était pas le cas mais ça, souligne-t-il, elle n'en savait rien! Il pense que c'est trop personnel et l'invite à réfléchir avant de poursuivre la mission.

Red, arrivé entre-temps, demande l'aide de Aram pour étudier l'ordinateur portable de Vandyke car son propre technicien n'est pas disponible. Il espère qu'il contient des informations sur celui qui l'a aidé à retrouver Liz.

Dans le bureau de Cooper, la conversation se poursuit. Park se justifie. Liz a toujours vu et su ce dont elle était réellement capable dès le début et l'a accepté. Après sa mort, John Richter lui a donné un but.

Flashback : 
Alina se souvient de sa première mission, tuer Aye Su, un tristement célèbre chef de la junte birmane responsable du génocide culturel au Myanmar. Elle est habillée en femme de ménage afin de l'atteindre. Elle sort son arme avec un silencieux et tire sur l'homme et son garde du corps.

Pendant ce temps, Aram étudie l'ordinateur et y découvre une série de coordonnées GPS du jour de la mort de Liz. Mais ce ne sont pas les mêmes que celles de son téléphone portable qu'ils ont déjà en leur possession. En les mettant en parallèle sur une carte, elles ne correspondent pas sauf au café, où Dembe lui a donné la lettre, et devant le restaurant où elle a été tuée. Red fait vite un rapprochement : les autres endroits correspondent tous aux endroits où Liz c'est rendu ce jour là. La seule solution est qu'elle avait un traceur sur elle.

Dans son bureau, Cooper dit comprendre qu'Alina ait été vulnérable à l'époque mais trouve surtout que Richter a abusé d'elle. L'agent précise qu'il lui a surtout sauvé la vie ce jour là.

Flashback : 
Un garde l'a attrapé et Richter la sauve en l'assomant avec une bouteille. Il devait attendre dans la voiture, mais n'en n'a rien fait. Heureusement pour elle. Ils réussissent à fuir, malgré d'autres gardes sur leur chemin.

Cooper, entendant cela, veut être sûr de son agent, Richter l'a invité à rencontrer ses partenaires, ils tomberont tous, lui inclus. Mais Alina dit être certaine de vouloir le faire. Ils sont interrompus par Red qui demande juste une minute de son temps au chef de la Task-Force : il veut avoir accès aux vêtements que portaient Elisabeth le soir de son meurtre pour les examiner.

Aram et Red entrent dans une salle d'interrogatoire. L'agent porte le sac en papier contenant les vêtements de Liz de la nuit où elle a été tuée puis s'excuse de ne pas avoir trouvé un endroit plus convenable pour les examiner. Le criminel dit que cela convient mais par contre qu'il veut se passer de sa conversation. Silencieusement, Aram ouvre le sac en papier et en retire les vêtements, les étalant soigneusement sur la table : chaussures, chaussettes, jeans, ceinture, et enfin, le pull ensanglanté. Red se tient à une certaine distance, les mains jointes devant lui.L'agent utilise un appareil, promettant que même sans signal après tant de mois, s'il y a un traceur dans les vêtements, il le trouvera. Il ajoute que quoique le criminel cherche et ce qu'il en fera, il espère qu'il trouvera la paix.

Dans la salle principale, Park se prépare pour sa rencontre avec les membres fondateurs du Conglomérat. Elle est pourvue d'un bouton caméra/micro pour que ses collègues puissent suivre le rendez-vous et, une fois que les chefs de l'organisation identifiés, une équipe tactique interviendra pour les arrêter.

Tandis que Richter conduit Alina vers ses collaborateurs, celle-ci le questionne sur leurs motivations. Avant, ils tuaient pour leur pays, mais à présent? Richter lui répond qu'à présent, ils font le même travail, mais pour l'argent. Un pourcentage de ce qu'elle recevra ira à la personne qui l'a recruté et, même à la retraite, elle continuera à toucher sa part, c'est un schéma pyramidal avantageux. Mais ce qu'il veut surtout savoir et certainement ce que vont lui demander ses partenaires, c'est pourquoi elle a tout arrêté, ils formaient une bonne équipe.

Flashback : 
Alina est au téléphone toujours dans le même café, et écoute les conseils de Abby qui l'encourage à sortir et, une fois encore, lui fait remarquer qu'un homme ennuyeux a du bon comme 2,2 enfants, un chien, un chat et une pension. Lorsqu'elle raccroche, un homme l'aborde, Peter. Il plaisante lui apprenant qu'il est allergique aux chats, et que pour les enfants, la 0,2 part est sa préférée. Le délire continue et ils finissent par parler de Casablanca et leur différente perception du film.

Park apprend à Richter que si elle a tout arrêté, c'est à cause de Peter qui a su la faire rire.

Au Bureau de Poste, Aram n'a rien trouvé dans les habits de Liz. Rien. Aucun dispositif de traçage.

Richter et Park se tiennent devant une table à laquelle sont assis les trois autres membres du Conglomérat. Richter plaide sa cause, mettant en avant ses succès, quatre en huit mois, qui lui ont valu la "Distinguished Intelligence Cross", décerné par l'Agence pour "l'héroïsme extraordinaire impliquant l'acceptation des dangers existants avec une force d'âme remarquable et un courage exemplaire."

Pendant ce temps, Ressler et Dembe surveillent la scène via le bouton espion et repèrent qui composent l'organisation : Michael Simmons, ancien SAS (agence britannique) , 12 cibles, huit victimes, Mirko Ibrahimovic, tireur d'élite, DGSE (France) , et Colleen Riano, ancienne CNI (Espagne) responsable d'au moins 40 morts. Tous ont de nombreux morts à leur actif.

L'entretien terminé, Richter et Park partent. La femme pense avoir échoué, mais son ancien collègue pense qu'au contraire, ils l'ont aimé. D'ailleurs, il veut fêter cela. Il propose qu'ils prennent une chambre d'hôtel pour avoir des relations sexuelles. Alina décline. Partie, l'équipe tactique prend d'assaut les lieux.

Alors qu'elle est en voiture, Alina reçoit un appel de Red. Elle le refuse, mais il insiste. Elle finit par décrocher. Elle est toujours fâchée que le criminel se soit immiscé dans ses affaires et ajoute qu'il doit être satisfait, il n'y a plus de Conglomérat, l'équipe tactique est intervenue. Richter est une bonne personne et elle tient à lui. Red lui fait remarquer que c'est réciproque puisqu'il l'a recruté...deux fois. Mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle accepte, il a besoin d'elle ente autres pour trouver qui est derrière la mort de Liz. C'est pourquoi il a mis le Conglomérat sur la liste noire. Mais le criminel n'a pas appelé pour cela et lui parle du traceur qu'Aram et lui n'ont pas trouvé dans les affaires de Liz. Pour la femme, c'est simple, il faut trouver le dernier endroit à partir duquel il a transmis. Red la remercie, bien sûr elle a raison, et cela confirme qu'il a besoin de son aide. Il lui dit être désolé pour Richter puis raccroche afin de contacter Aram.

Alina arrive chez elle et , avec horreur, découvre Peter ligoté à une chaise, un adhésif sur la bouche et à ses côtés Richter, une arme à la main.

Pendant ce temps, au Bureau de Poste, la Task-Force s'inquiète car Richter s'est échappé lors du raid et Park ne répond pas au téléphone. Ils craignent que l'homme ait fait le lien et ils se rendent chez elle.

Richter menace l'agent, il sait qu'elle l'a trahi et lui demande si c'est à cause de son mari. Alina lui dit qu'il peut encore s'échapper, ses collègues vont sans doute arriver d'un instant à l'autre. Mais il a une autre idée en tête : révéler à Peter que sa femme est une meurtière, une tueuse née quelque soit la manière qu'elle utilise. La femme lui demande de laisser Peter en dehors de ça, mais pour Richter, il est la cause de cette situation : elle l'a quitté pour lui! Alina essaie de lui faire entendre raison, elle tient à lui, elle ne veut pas qu'il soit ni arrêté ni blessé, et surtout pas par elle. Elle avoue qu'à leur première rencontre, il avait raison, sa rage vient du manque de contrôle, d'une peur de ne pas pouvoir se protéger ou protéger ceux qu'elle aime. En clair, voyant Richter pointer son arme sur la tête de son mari, Alina réagit et l'attaque violemment. Une bagarre s'ensuit. Enfin, Park prend le dessus puis le frappe avec un lourd vase, à plusieurs reprises, hors de contrôle. Richter meurt.

Alina va vers Peter, dont la chaise a été renversée dans la bagarre, et le libère. Mais son mari l'ayant vu ainsi, avec cette violence incontrôlable et le visage en sang, n'arrive pas à la regarder en face. Ressler et Dembe arrivent enfin et s'inquiètent pour elle. Elle les rassure, elle n'est pas blessée, du moins pas physiquement.

Weecha accueille Aram dans le camping-car. Il essaie de flirter bien maladroitement et elle lui apprend que Red est de mauvaise humeur. Apparemment, la lectures des roses signifie ambiguïté. C'est confirmé par Aram qui a une bonne et une mauvaise nouvelle pour le criminel. La première est qu'il a obtenu la dernière localisation du traceur posé sur Liz. La mauvaise est qu'elle se trouve à Rose Hill, le cimetière où Liz est enterrée.

L'équipe scientifique est chez Alina et Peter. Ressler leur apprend qu'ils vont devoir allé dormir ailleurs pour qu'ils puissent mener leur enquête sur le meurtre. Ironiquement la femme se demande s'ils sont là pour la fin de Richter ou la fin de son mariage. En ce qui la concerne, ils sont morts tous les deux. Elle reste persuadé avoir fait le bon choix. Ressler lui rappelle qu'elle a quand même reçu le prix pour "l'héroïsme extraordinaire et le courage exemplaire" et qu'elle ne devrait pas avoir peur d'une simple chose comme de parler à son mari.

Peter nettoie et retrouve le briquet de Richter. Il dit ce moquer ce qu'ils ont fait ensemble, ce qui lui importe, c'est elle. Une fois, elle lui a dit qu'elle n'était pas honnête avec lui parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était et qu'elle avait peur qu'il en soit de même pour lui s'il le découvrait. Il veut savoir si elle progresse sur ce point. Elle répond que oui et qu'en plus elle a décidé de ne plus rien lui cacher. Il est son mari, plus de secrets. Elle ne va pas bien et l'une des raisons c'est qu'elle ne peut pas compter sur la personne qu'elle aime le plus. Elle lui demande s'il connait Raymond Reddington et lui conseille de s'asseoir....

Red se trouve dans la maison des Cooper mais il se dit heureux qu'Agnes soit au lit. En effet, il vient pour un sujet délicat qu'il vaut peut être mieux qu'elle ignore : il a une piste pour trouver qui est à l'origine de la mort de sa mère mais, pour se faire, il faut exhumer son corps.

 
Résumé proposé par mnoandco

 

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Witiza 
09.03.2022 vers 01h

Cirocco 
08.03.2022 vers 19h

minot76 
07.03.2022 vers 16h

marion45 
06.03.2022 vers 00h

Kar026 
05.03.2022 vers 22h

mnoandco 
05.03.2022 vers 08h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Cirocco  (08.03.2022 à 19:15)

Cet esprit Blacklist subsiste, et l'intrigue pourrait prendre un tour plus noir, encore plus conforme à cette série.

On sent bien le frémissement, après pas mal d'ennui et une forte chute d'intérêt depuis une paire d'années. Pas pour tous les épisodes, mais une fluctuation de la qualité des scénarios.

mnoandco  (07.03.2022 à 13:19)

911 et tous les autres épisodes.
Ce serait intéressant que chacun/chacune ayant visionné les épisodes les notent au niveau de la fiche de l'épisode concernée, histoire d'avoir une moyenne des appréciations...avec seulement 3/4 votes, ce n'est pas vraiment représentatif, c'est dommage et pas suffisant pour se faire une vue d'ensemble des avis . Et puis je connais des fans qui ne participent pas au forum, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'avis, c'est un moyen simple et anonyme de le faire. 
Merci ;-)

catgir2  (07.03.2022 à 12:32)

Il me semble que je fais partie de ceux dont tu crains les foudres mais je n'irai pas jusque là car j'ai déjà donné mon avis sur le Forum saison 9 (spoilers).

C'est une histoire de goût et Je n'aime pas le personnage Alina Park et sa violence et de ce fait, je l'élimine d'office.

En revanche, j'avais beaucoup aimé l'épisode sur la déchéance de Ressler ; sa douleur, justidiée à mon sens, m'avait touchée et il était tombé de son piédestale de chef de la Task Force et il était redevenu le flic droit et efficace.

Park, elle ne change pas, elle est ultra violente et à chaque fois il faut un intervenant pour l'arrêter et surtout cette violence extrême n'est jamais nécessaire ; elle est incapable de se maîtriser ce qui est inadmissible pour un membre du FBI.

Pour le reste, effectivement Cooper et ses collaborateurs sont au boulot mais depuis quelques temps déjà et Red reprend ses esprits sans l'aide de fleurs (ou presque) et Weecha reste à sa place de garde du corps silencieuses et de femme de ménage (elle fait le lit, LOL).

Espérons que Red, Cooper, Ressler et Aram vont continuer à être ce qui étaient au début de la série comme on les aimait.

mnoandco  (07.03.2022 à 10:15)
Message édité : 07.03.2022 à 10:16

Je vais certainement me prendre les foudres de certain(e)s mais, comparativement, j'ai plus apprécié cet épisode sur Miss Park que celui sur la déchéance de Ressler..sans doute parce que parallèlement nous retrouvons le reste de l'équipe au boulot et un semblant d'avancée sur l'assassinat de Liz...même si cela veut dire exhumer son corps dans le prochain épisode.  Là, ça va être dur pour eux...réponse (où pas LOL) le 18 mars avec The Chairman.

catgir2  (06.03.2022 à 13:10)

Mais si, mais si le voilà.

Le côté positif, c'est que on reparle de Liz (même morte) c.à.d que la série reconstitue le duo-vedette de base et Red redevient obsédé par Liz ce qu'il a été pendant 8 saisons.
Il a remis son Fedora, ses lunettes de star et son vestiaire chic et il réfléchit tout seul, enfin.

Pourvu que ça dure !!

mnoandco  (06.03.2022 à 13:03)

Personne pour commenter l'épisode de manière constructive?

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

catgir2 
mnoandco 
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E16 (inédit)
Vendredi 15 avril à 20:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Audiences de l'épisode 9.21

NBC - Audiences de l'épisode 9.21
NBC nous proposait vendredi 20 mai l'avant dernier épisode de la neuvième saison de Blacklist. La...

NBC - Diffusion de l'épisode 9.21

NBC - Diffusion de l'épisode 9.21
NBC poursuit sa diffusion de Blacklist ce vendredi à 8hUS avec l'avant dernier épisode de la saison...

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank
Vendredi dernier, NBC proposait une nouvel inédit de Blacklist intitulé Caelum Bank...

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath
Fox a commandé une nouvelle série policière Alert axée sur les personnages du showrunner de The...

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison
NBC est le premier réseau de diffusion télévisée à révéler son calendrier pour la saison télévisée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

diana62800, Avant-hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Avant-hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Viens chatter !