Participe à la discussion Blacklist - Les acteurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
James Spader and Alexander Calder.
Guggenheim Museum NYC - March 25th 2017
Merci minot, jolie photo. Je ne savait pas quand elle avait été prise, voilà qui répond à ma question.
Megan Boone (et Michael Skolnik) sur Instagram
Jolie photo de nos deux petites stars qui ont joué le rôle de Agnes de 4 à 7 mois au début de la saison 4 de Blacklist
Photo by Diane Casserly facebook
Hisham avec des fans au "FDNY family day" (Fire Department of the City of New York), genre de porte-ouverte avec démonstrations diverses des aptitudes et du travail de pompier. Rappelons qu'il a fait parti des pompiers de NY pendant 20 ans.
Petit cadeau !!!!!
Petit coup de mou les dernières saisons de Boston Legal (même si son charme agissait toujours) mais James Spader c'est bien rattrapé (par rapport à d'autres acteurs) et le fait qu'il ait coupé les cheveux pour Blacklist est une bonne chose...j'espère qu'il ne va pas (trop) se les laisser repousser lorsque la série sera finie!
Il vient de tourner son premier film , je suppose que nous n'aurons pas l'occasion de le voir en Europe ....
Où trouve -t-il le temps ???????
Photo by Dan Estabrook (Carolines birthday picnic in Central Park)
Le 15 avril, Caroline la fille de Megan Boone et Dan Estabrook a fêté ses 1 ans à Central Park.
Du coup je ne sais pas si je dois mettre ls infos ici ou sur Redemption ???? Je laisse les autorités de ce quartier déplacer mon message si nécessaire .
petite info donc donnée par Ryan E lui même , c'est son ex petite amie qui lui a inspiré son nouveau film.....Moi aussi j'ai plein d'idées !!!!
Petite ITW où il parle bien sur des comédiens qui participent à son film et qu'on ne sait rien encore pour Bl Redemtion même s'il aimerait bien sur une saison 2, sinon il retourne dans Blacklist
Je ne voudrais pas abuser .......
en tout cas çà sent les vacances !!!!
Tout cela au festival du cinéma de Tribeca .
Eh bien pour les fidèles du quartier que ton message soit sur Blacklist ou Redemption, ça ne doit pas changer grand chose.
Abuser...Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, quelle idée et de plus je suis mal placée pour juger.
J'adore quand il porte ses lunettes, je lui trouve alors un charme supplémentaire.
Autant abuser jusqu'au bout...et comme je suis incapable de choisir 1 seule photo!
Ce que j'ai retenu c'est qu'il aimerait diriger un épisode de Blacklist ou Redemption...je suis persuadée que l'idée étant lancée, ça ne tardera pas...
J'espérais quelques infos intéressantes sur ce qui c'était dit mais comme il n'y a rien qui "transpire"ce sera juste quelques photos
Ce ne sont pas des lunettes de soleil, quoiqu'il doit faire beau ....Toujours au festival de Tribeca
Pas de spoiler mais de petites anecdotes comme JS sait si bien les raconter.
Vidéo 1 : James Spader Awkwardly Posed for Fan Photos with His Fly Open ICI
James Spader explique les difficultés qu'il a eu la dernière fois pour aller à l'émission de Seth parce que très en retard (il prévoit un minimum de temps pour faire chaque chose alors lorsqu'il y a un embouteillage, ça coince!) et donc que la production lui a dit de passer par devant mais qu'à cause de nombreux fans, ça avait été extrêmement difficile d'arriver jusqu'au plateau...surpise supplémentaire, il a alors constaté que sa braguette était cassée et de nombreuses personnes l'ont photographié ainsi. Bref, la prod lui a prêté un jean noir de Seth (il y a même ses initiales dedans) ...qu'il avait encore chez lui parce qu'il ne pouvait pas repartir ...débraillé.
Vidéo 2 : James Spader Gets Annoyed When The Blacklist Spin-Off Films in His Neighborhood ICI
JS explique une fois encore qu'il adore NY et qu'il adore y vivre et y travailler...mais que c'est une galère entre autres parce que des séries y filment continuellement. Cela lui est arrivé récemment : il a râlé et est rentré tard après une journée de travail à cause d'un tournage près de chez lui...lorsqu'il a appris que c'était "Redemption".
...ne te découvre toujours pas d'un fil : 2 style différents, petite écharpe...hum comment dire...ben ne disons rien pour James et chapeau...piqué à James?...pour Megan.
29 avril "Megan at the Peoples Climate March in Washington D.C. April 29, 2017"
30 avril "James Spader with a fan in Central Park "
Bon, ok...rien à redire sur celle-ci "Ryan Eggold at the 2017 Tribeca Film "
Quoi rien à redire ???? Superbe voilà !!!!
Mr Eegold se trouve en ce moment en Irlande, un grand bol d'air frais et de superbes paysages pour se ressourcer.
Le 5 mai dernier James Spader a donné une interview pour "Charlie Rose the Week" : pas de spoiler. Ce qui est certain est qu'il aime les personnages irrévérencieux et qu'il aime son rôle de Raymond Reddington.
(prendre à 17mn44, durée 3mn10)