Participe à la discussion Blacklist - Les acteurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
çà sent bon le tournage !!
la preuve, alors que le cast de la série mère est en pause, Redemption tourne demain à Greenwich Village
il semble un peu frigorifié !!!!!
...tu as raison, il fait froid, cache-oreille nécessaire.
C'est sûr qu'il fait froid s'il fait de la plongée en décembre ! :p
Pas vraiment encore les vacances pour Harry et Amir au Japon pour la promotion de la sortie de la saison 4. Ici avec un fan. D'autres photos ici
Monsieur se trouve actuellement à Buesnos Aires ,, promo de la série ou un peu de vacances entre 2 tournages ??? En tout cas il fait chaud , je suppose que la Californie lui manque.
Quel chance...
...pas pour nous...pas assez chaud de toute évidence...faut-il que j'explique pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore mon adoration pour les sous-entendus?
...Pour changer de sujet, vivement la reprise. S-1!!!!!!
Patience patience, peut être aurons nous d'autres photos......sur la vidéo il a une veste, là il n'est déjà plus qu'en tee-shirt , on peut entamer un strip poker, en trichant un peu ....
J'espère que ce lien fonctionne , vous remarquerez que Monsieur Eggold est américain et fier de l'être ..
Le lien fonctionne, merci beaucoup. Toujours aussi sympa et mignon.
Les acteurs de la série ont décidé de montrer le meilleur d'eux même en ce 1er Janvier
Amir Arison a pensé à ses fans en postant ceci :
et pour le plaisir des yeux encore, sur la page FB d'une fan argentine , nous pouvons voir à nouveau qu'il fait beau et que le 1er Janvier on se baigne à Buesnos Aires.
Super dur de passer après parenthese mais bon... Megan au "Live Kelly" aujourd'hui.
Les vacances se prolongent .....Le manequin argentin qui reçoit est très belle , y a t-il anguille sous roche ????
Donc en vacances, mais on ne se laisse pas aller pour autant .
@ Mnoandco, Suis désolée , je n'arrive pas à trouver des photos comme les tiennes ^^
peut être est ce simplement une question de sujet lol !!!!
Dans le Live Kelly ici vers 24mn47 (environ 6mn) .
Rien de neuf sur la série, elle parle de ses vacances en Floride, de Caroline qui a 9 mois, un peu des jumelles qui jouent Agnes et évidement ne répond pas à la question dont personne ne croit la réponse donnée dans l'épisode 8 : Red est-il son père?
@parenthese...pour le choix des sujets, j'essaie de mettre un peu tout le monde en bonne assistante que je suis. Je ne voudrais pas être taxée de favoritisme flagrant. Déjà que chacun sait vers qui va ma préférence une et deux. J'essaie de me contrôler, il faut au contraire saluer mon effort! LOL
On sait que James Spader et un grand fan de jazz, le voici aujourd'hui avec Christian McBride (bassiste et contrebassiste de jazz américain né le 31 mai 1972 à Philadelphie. Il est considéré comme l'un des meilleurs contrebassistes de sa génération au sein de la communauté jazz.)
*Vu la tête de Spader,on se demande si c'est bien du tabac dans la pipe. LOL. Il semble l'apprécier en tous cas...
...Un commentaire?*
James Spader sera dans le "Jimmy Fallon Friday"du 20 janvier.
Sur Facebook , Amir répondait aux fans qui l'interrogaient. Certianes questions sont très pertinentes.
Le début est très drôle et correspond assez au personnage .....
le 15 janvier à la sortie d'un restaurant (normalement Leslie et leur fils seraient devant lui car j'ai cru comprendre qu'il marchait toujours en retrait pour qu'ils ne soient pas embêtés)
Mr Spader n'a pas les moyens de s'acheter un pardessus tout neuf, il y a un trou au dessus de sa poche ......Il y a du laisser aller ....
...et pour le plaisr des yeux, Ryan hier au TCA pour Redemption (photo posted by Jamie-grooming)...chez vous, je ne sais pas, chez moi, il fait frisquet (-10 en ressenti...mais magnifique soleil!)
oups !!!!!et on reprend la scène