257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Wallpaper de Ryan Eggold...mnoandco  (08.08.2016 à 19:44)

... par Parenthese...tu nous avais caché l'un de tes nombreux talents! Magnifique, le plaisirs des yeux...et quelles jolies garde-robe qui le met si bien en valeur (là il faut avoir lu le commentaire de KATE59 sur la garde-robe de James!)

Merciparenthese  (08.08.2016 à 20:02)

Merci , c'est mon premier montage concernant R-E, j'ai essayé de trouver  un fil conducteur. Bon c'est relativement simple par rapport à vos calendriers, mais je pense que comme vous c'est le premier pas qui compte et le modèle....

Inutile de dire combien de temps j'ai mis pour le faire ( quoique en ce moment du temps j'en ai ...).

KATE59  (08.08.2016 à 20:23)

Évidemment vu comme ça. ....

 

Je me demande si finalement je ne vais pas changer de crémerie.!!!!!

Anniversaireparenthese  (10.08.2016 à 10:41)

32 ans aujourd'hui !!!! bon cela ne va pas changer la face du monde non plus !!!


Anniversaire Ryanmnoandco  (11.08.2016 à 10:00)

En boucle, c'est super pour le moral.

parenthese  (11.08.2016 à 19:13)

oui, j'ai découvert cela hier soir , c'est très drôle ce " you  and me " qui doit en faire rêver plus d'une !!!!

Twitt de Méganeparenthese  (19.08.2016 à 20:21)

Très jolie photo prise par Mégane B et publiée sur son Twitter et un message qui peut en dire long sur le personnage de Tom K...

lien


James Spadermnoandco  (28.08.2016 à 08:40)

Photo d'un fan avec James le 26 août sur le tournage

Ryan Eparenthese  (07.09.2016 à 19:35)

Aujourd'hui à New York !!!

Tout compte fait je crois que je le préfère encore plus avc des lunettes.


Ryanmnoandco  (07.09.2016 à 19:59)

Je suis pour les lunettes aussi!!! Rien à ajouter.


Jimmy Fallon, hiermnoandco  (10.09.2016 à 11:39)

James Spader était l'invité hier soir  du Tonight Show. Petit extrait ici d'une de ses histoires avec JFK Junior (pas de spoiler) .


Amir Arison Instagram hier samedimnoandco  (11.09.2016 à 07:23)

"A shoulder to lean on" (une épaule sur qui se reposer)

 


JAMES SPADER le 11 septembre 16mnoandco  (12.09.2016 à 06:33)
Message édité : 12.09.2016 à 12:47

US Open, hier


mnoandco  (12.09.2016 à 10:13)

James Spader bien entouré : à droite, sa compagne Leslie et à gauche Sierra Miller (actrice) avec qui il a lié connaissance.


Allez, la dernière...mnoandco  (12.09.2016 à 15:12)

...pour toutes les fois où j'ai plaisanté parce que mal fagoté...

parenthese  (12.09.2016 à 18:52)

En fait il fait très Reddington !!!


mnoandco  (12.09.2016 à 20:14)

Ou Reddington fait très Spader!?

 

Jimmy Fallonminot76  (12.09.2016 à 21:38)

Si quelque fois , certains parmi vous ont Canal plus , l'émission passe sur la chaine du lundi au vendredi , j'ai pu voir l'émission du vendredi 9 ce soir, c'est vrai que l'interview est court mais toujours intéressant de voir notre James Spader !

Cool, les photos de l'Us Open !!

Reddington est très Spader, d'accord avec toi mnoandco.

parenthese  (12.09.2016 à 22:46)

Génrérallement c'est ce qui se passe quand la série est prolongée, l'acteur déteint sur son personnage , quand on regarde l' ITW, on a l'impression que c'est Reddington qui répond, toutes les mimiques y sont ...

un grand moment de tendresseparenthese  (12.09.2016 à 22:54)

Qui doute des liens qui existent entre les acteurs sur le tournage ??


Nouveau look pour Megan...mnoandco  (13.09.2016 à 09:39)

...ou Liz...les deux quoi! source instagram

Nouvel angle (on la voit déjà avec Aram ci-dessus)...beaucoup mieux, enfin c'est mon avis.

 


James Spadermnoandco  (21.09.2016 à 10:09)

James Spader était l'invité de Seth Meyers hier. Pour l'instant pas d'info, juste une photo.


Interview James Spader : pas de spoiler!mnoandco  (21.09.2016 à 14:18)

Extrait de l'interview de James Spader chez Seth Meyers ici.

Dans cet extrait James parle de son enfance : il a grandi sur un campus, ses parents étant professeurs. Il y parle principalement de son père qu'il décrit comme un homme adorable, charmant, respectueux, aimant le calme, la tranquilité et peu loquace. Bien évidemment il ponctue le tout de plusieurs histoires : l'une par exemple décrit une de leur sortie à deux dans un bus aménagé pour y dormir. Le papa a tenté de pêcher pendant deux semaines, sans succès : le petit James sautant tellement dans l'eau, faisant tellement de bruit que c'était impossible, les poissons fuyaient. Lors de leur promenade dans la forêt avec le chien,  il ponctuait les longs discours de James (déjà volubile) de quelques : "right, hun hun, oh yeh...". Son papa aurait également fait un mauvais policier : dans les dortoirs, s'il y avait des bruits suspect, il frappait à la porte, n'entrait pas dans la chambre...ce qui laissait sans aucun doute le temps aux étudiants le temps de terminer ce qu'ils faisaient.

Je vous conseille de regarder, James Spader ponctuant comme à son habitude ses histoires de nombreux gestes et descriptions.

Jamesparenthese  (16.10.2016 à 23:56)
Message édité : 16.10.2016 à 23:57

Aujourd'hui à New York

hier entre 2 scènesparenthese  (17.10.2016 à 00:12)


mnoandco  (17.10.2016 à 09:43)

Merci pour la photo de James, une que je ne connaissait pas !

Par contre il me semble que les autres sont des BTS :  la 1ère de l'épisode du "Directeur" et l'autre de "Solomon" saison 3 ?!


Allez, pour mon plaisir...mnoandco  (17.10.2016 à 16:54)

...pardon... pour notre plaisir, encore James...pas rasé!

16_oct_16.png

parenthese  (18.10.2016 à 23:46)

Petite pause bien sympathique ...


mnoandco  (19.10.2016 à 10:44)

Très jolies barmaid. Je viens de voir que c'était pour une association les "Gems Girls" ?! Je ne connais pas. Il semblerait que ce soit pour des jeunes filles (12-21 ans) exploitées ou abusées afin de leur fournir éducation et travail.

J'ai vu aussi qu'Harry Lennix et Hisham Tawfik étaient "de la partie".


BTS Hishammnoandco  (19.10.2016 à 14:28)

Instagram aujourd'hui scéance "coiffage"...hum source

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !