257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sortie Diegomnoandco  (13.05.2016 à 19:59)

Jaimie Alexander (Blindspot) and Diego Klattenhoff au gala  "Operation Smiles 14th Annual Smile " New York City le 12 mai

 

 

MarathonMAG1967  (15.05.2016 à 02:01)

James Spaden, ... que dire ...? Que je l'adore après l'avoir découvert dans Stargate - le film en Daniel Jackson l'égyptologue. Puis je l'ai suivi dans Boston Justice avec William Shatner. Ils font une belle paire de mysogines et de mégalos dans cette série. Concernant the Black list, je l'ai regardée bien entendu mais j'ai loupé pas mal d'épisodes à cause de mes horaires de travail. Il faudra que je regarde ce que j'ai raté car même si James prend de l'âge et de l'embonpoint, il garde toujours beaucoup de charme. 

parenthese  (16.05.2016 à 17:16)

Sortie à New York du nouveau " couple " vedette de Blacklist redemption

Source


NBC UPFRONTS MAY 2016mnoandco  (16.05.2016 à 17:44)
Message édité : 16.05.2016 à 17:53

Ryan très à l'aise avec Famke. Il confirme ici qu'il fera des aller/retour entre les deux séries.

Mais aussi :


James Spadermnoandco  (16.05.2016 à 18:32)
Message édité : 16.05.2016 à 18:36

Vidéo "upfronts 2016" de James Spader ici.

parenthese  (16.05.2016 à 18:38)

A nous deux , nous arrivons à balayer toutes les sorties des acteurs, moi Ryan E et toi tous les autres  lol !!!!!!!!!!


mnoandco  (16.05.2016 à 21:01)


16 mai 2016mnoandco  (17.05.2016 à 10:09)

EW / People Magazine Upfronts Party in NYC May 16, 2016 : journée chargée hier pour la Task-Force

Upfront NBC at Radio City Music Hall May 16, 2016  NY  :

Photo NBC Blacklist, hier :

 

 

 

upfront 2016parenthese  (17.05.2016 à 13:07)

J'au toutes les photos noir et blanc de Ryan E, mais je ne voulais ps les mettre pour ne pas être taxée de parti pris.......quoi c'est déjà fait ?????

Et je ne dirai absolument rien sur le look improbable de Mr Spader...Nous dirons du chic anglais ???


upfront 2016mnoandco  (17.05.2016 à 13:22)
Message édité : 17.05.2016 à 13:29

C'est pour cela que j'ai mis tout le monde de manière raisonnable : j'en ai également bien plus de Ryan (les noires et blancs sont particulièrement réussies) et encore bien plus de James Spader (là, je n'ose pas compter).

Partie pris, moi? Non. Juste hésitante entre le charme très nature et mature ainsi que du professionnalisme de l'un et la jeunesse bien belle à regarder de l'autre!

En plus chapeau à Spader qui est très sûr de lui en tournage mais qui, lorsqu'il s'agit d'interviews, est bien mal à l'aise. Ca ce voit dans cette interview avec les deux filles, je trouve.

MarinaR  (17.05.2016 à 17:11)

Bonjour à tous,

après quelques difficultés au moment de mon inscription (lien inactif dans le mail) me voilà enfin. Après bien des hésitations, mais à force de vous lire,(parce que je suis très assidue) je me suis dit, pourquoi ne pas apporter mon grain de sel ?  bien qu'on arrive à la fin de la 3ème saison et qu'inévitablement, il va nous falloir faire preuve de grande patience,  pour voir la 4 ème. Il y a un proverbe chinois qui dit que la patience est la plus grande de toutes les vertus, alors..... mais quand même, je dis que ça va être longggggggggggggg. Il va être difficile de ne pas verser une petite larme la semaine prochaine.  The Blacklist en vacances, remarquez, ils doivent en avoir bien besoin après ces mois de tournage. J'ai trouvé sur les dernières photos que James paraissait un brin fatigué, où peut être est ce dù à son look ?  timide ? avec les  2 journalistes ? là, il faut qu'il réveille le Reddington qui sommeille en lui.

 

 

 

 

 

@MarinaR + les acteursXanaphia  (17.05.2016 à 21:03)

Et bien, bienvenue sur le quartier, ça fait plaisir que des fans de la série suivent avec assiduité le quartier... En tout cas n'hésite pas à laisser des messages :) C'est sûr les acteurs vont pouvoir profiter de vacances bien méritées, avant le tournage de la saison 4 dans quelques mois...

Pour mon passage marathon : je vais revenir sur le casting de la série qui m'était entièrement inconnu avant que je ne regarde la série... Et pourtant ça  a été une agréable découverte, bien que je ne les ai pas vu dans d'autres séries à part Blacklist depuis (sauf Spader dans Avengers 2, mais bon il n'est pas très reconnaissable physiquement). Hâte de voir le casting du spinoff (une fois complété). 

Les acteurs | HM2016aline2408  (21.05.2016 à 14:46)

Je ne connais pas grand monde niveau casting.

Je connais essentiellement Parminder Nagra que j'ai découverte dans la série Urgences dans le rôle de Neela Rasgotra, j'aimais bien son personnage, elle a eu une bonne évolution dans la série.

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ailleurs, sauf très peu dans Blacklist, j'ai vraiment très peu de souvenirs d'elle dedans, je ne me souviens plus vraiment de son rôle, juste de ce que j'ai lu au niveau du personnage sur le quartier. D'ailleurs, j'ai vue qu'elle est un ancien personnage de la série, je n'entre pas dans les détails au cas ou.


mnoandco  (27.05.2016 à 10:00)

Diego Twitter 26 mai 2016

James Spader à Paris le 25 mai 2016

@parenthese, tu remarqueras l'effort vestimentaire pour venir "nous" voir. Parce qu'on le vaut bien...LOL

parenthese  (28.05.2016 à 10:20)

En effet , Mr Spader peut donc quand il le veut bien se montrer d'une élégance extrême .....un hommage à notre pays ....

Diego quant à lui difficile de le voir en tee-shirt .............

MarinaR  (28.05.2016 à 11:39)

Tout seul ? dommage, je serais bien allée lui tenir compagnie et je l'aurais "cuisiné" à la mode Reddington (je ne sais plus si c'est 2 d ou 2 t) pour en savoir un peu plus, sur la suite.


Spadermnoandco  (28.05.2016 à 16:43)

 Vu comme il manie l'art de la parole et du geste (comme Reddington) je pense qu'on serait restée sur notre faim et qu'on aurait eu au final aucun scoop...et pourtant il aurait parlé plus d'une heure! LOL. Le plaisir de le voir et l'entendre en vrai me suffirait.


Twitter 28 maimnoandco  (30.05.2016 à 15:51)
Message édité : 30.05.2016 à 15:52

Histoire de remonter le moral à ceux et celles qui supportent encore des pluies diluvienent depuis ce matin et qui ont besoin d'un joli remontant visuel faute de soleil...

parenthese  (30.05.2016 à 17:22)

Je l'ai vu hier, mais je ne l'ai pas mise ....tu as oublié l'intitulé du selfie 

 " sexy et décontrac té "   et Monsieur est amoureux ...de lui même ????? attention à la grosse tête .

Mais je prends pour le plaisir des yeux

Pour la pluie ...je viens d'acheter une barque ....et de planter du riz dans mon jardin....


mnoandco  (30.05.2016 à 17:35)

J'avais lu, mais ça ne lui ressemble tellement pas!

En même temps il ne va pas dire qu'il est moche sous pretexte de ménager quelques susceptibilités masculines!

parenthese  (30.05.2016 à 18:08)

Je suis d'accord, toutes celles '( ben oui il y a très peu de mecs) qui l'ont côtoyé le disent sympa et pas prétentieux pour un sou...

Maintenant il s'ennuie peut être, j'ai lu qu'il était impatient de commencer les tournage et qu'il travaillait  sur un gros projet...mais secret ..

Nous atendons donc des photos plus sympas , c'est ce qu'il annonce .

 


Megan et Carolinemnoandco  (31.05.2016 à 09:34)

Il y a quelques heure sur Intagram ici

MarinaR  (31.05.2016 à 10:24)

Magnifique, splendide photo, on ne peut pas dire que notre Mégan fasse les choses à moitié, pour un bébé de un mois et demi, la petite se porte bien.


3 juin 2016mnoandco  (04.06.2016 à 09:04)

James Spader avec un fan à Firenze, en Italie.


Dr Nikmnoandco  (08.06.2016 à 14:55)

Interview de Piter Marek du 7 juin 2016 'Interrogation room" ici

Résumé :

Piter écrit, cuisine et promène son chien. Lorsqu'on lui demande quand il a été "mordu"par ce métier pour la première fois il répond qu'il est toujours mordu comme au premier jour, jouer le fascine, et qu'il est couvert de morsures.

"Je suis allé à la City University of New York. J'ai étudié à William Esper, Maggie Flannigan Studios et quelques autres au cours ces vingt dernières années. Mais il y a rien de tel qu'une expérience  variée telle que des lectures, des ateliers,  des spectacles à Broadway. J'ai également entrainé des  acteurs pendant plusieurs années ce qui a été un apprentissage formidable pour mon propre travail."

Piter avait joué avec Susan Blommaert (Kate Kaplan) et fait des lectures avec Amir Arrison. Il connaissait un autre acteur mais aucun ne savait à quelle occasion!

Après l'épisode tourné pour la saison deux, deux des acteurs principaux lui ont fait sentir comme une bénédiction subtile qu'il pourrait revenir pour la saison trois.

James Spader : " Source d'inspiration. M. Spader porte plusieurs casquettes sur The Blacklist et c'était instructif d'observer quelqu'un à son niveau tout gérer. Pour ce qui est de jouer avec James, il est l'acteur d'un acteur. Il vous donnera beaucoup en tant qu'acteur."

Ryan Eggold, un gars solide et un acteur. Il est généreux et reste vrai.

Il n'y a que des acteurs qui travaillent dur sur la série.

L'expérience de Blacklist a été formidable pour lui .

Etre au centre du mystère "est-ce que Liz est réellement morte" a été une expérience formidable. Il a été tellement pris par le matériel et le tournage qu'il a fallu que Amir Arrison  le lui rappelle. Une équipe de médecin l'a aidé pour les procédures médicales. Piter avait déjà joué les docteur mais rien ne l'avait préparé pour ce qui l'attendait, Liz donnant la vie puis sa mort.
Son expérience préférée parmis d'autres : le face à face avec Spader dans la "chambre à tuer"

Son personnage préféré : Mr Kaplan, elle dégage beaucoup de chaleur.

Piter profite d'une accalmie professionnelle pour écrire un "pilote"

 

 

 


Scottie Thompsonmnoandco  (10.06.2016 à 14:43)

Interview du 7 juin 2016 ici.

Scottie (Zoé d'Antonio, la fille de Berlin saison 2) nous parle de The Blacklist et de James Spader.

Elle a apprécié tourner dans une série intelligente, avec autant de fans (elle-même à visionné avec plaisir la saison un avant le tournage) et à New-York. En ce qui concerne le travail créatif de James Spader, comme c'est un producteur exécutif de la série, elle a pu constater qu'il avait constamment une vision d'ensemble de comment pourrait se dérouler une scène, quel accent mettre sur un rôle pour le mettre en valeur et une capacité exceptionnelle de mémorisation pour ses monologues. Elle a trouvé génial de travailler avec lui mais également avec un très beau casting. Elle l'a trouvé intelligent, capable de faire face à son personnage, le voir penser différement et quelquefois entrer dans sa tête ce qui est très déstabilisant. Il peut être également très surprenant dans ses choix. C'est très amusant de travailler avec lui et de le voir comprendre la scène. Elle pense avoir beaucoup appris avec lui, comme avec d'autres, chacun apportant une expérience différente mais d'autant plus que Spader a joué une multitude de rôles très différents dans sa carrière.

 


William Shatnermnoandco  (10.06.2016 à 15:06)

Interview du 6 juin ici (à 1min.45)

William Shatner a joué Denny Crane dans Boston Legal (Justice en français) avec James Spader  (Alan Shore) pendant 5 saisons et leur bromance est resté gravée dans de nombreuses mémoires.

A la question est-ce que William serait partant pour jouer dans The Blacklist il répond qu'il adorerait ça." James est un acteur merveilleux et un gars merveilleux, je l'adore"

@mnoandcoparenthese  (10.06.2016 à 19:55)

Merci beaucoup pour toutes ses infos et ces traductions . Sacré boulot !!!!

Des fois on aime, des fois ...parenthese  (11.06.2016 à 12:27)

1ère photo pour une émisiion de télé et la 2ème prise le 09 juin 2016.... avec un fan , un peu le lapin pris dans les phares d'une voiture  non ???

Coupe de cheveux pas terrible .... il a du prendre un gilet de James S ??? .et attention à la transformation en hamster ....manque de sport ??,

Je sais aussi critiquer quand il faut !!!


mnoandco  (11.06.2016 à 13:19)

Disons aussi qu'il a l'air un peu fatigué.

Sur la deuxième ça fait un peu "au saut du lit" et "j'ai piqué un gilet deux fois trop grand parce que j'avais froid"...bon maintenant sans ses lunettes, il n'a peut-être pas fait attention !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !