257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Interview Kennedymnoandco  (31.03.2016 à 14:03)

(interview série voir spoiler s3)

Comment raconter la mésaventure de Jimmy chez Jackie Kennedy Onassis?

Rappelons que John Kennedy Junior et lui étaient ensemble au lycée et trainaient ensemble. Ce qui fait que Spader c'est retrouvé plusieurs fois chez eux.

A la dernière interview, Jackie avait trouvé à Jimmy un job dans le restaurant de ses amis et il racontait comment il avait renversé son plateau à une table uniquement de femme.

Rien à voir mais une autre fois il racontait son travail dans un hôtel avec beaucoup de passage l'après-midi?!?!

Cette fois-ci après un après-midi festif avec John il s'est retrouvé chez lui à s'empiffrer de pistaches (un énorme pot)...est venue l'heure du dîner...s'est senti mal, nauséeux et...trop tard il a tout vomi dans son assiette. "Bien visé, Jim" s'est contenté de dire Jackie. En revenant à table, John le narguait en se basculant sur sa chaise (malgré les avertissements de maman) et elle s'est effondrée, on ne le voyait  plus derrière la table. Jackie l'a disputé, lui disant que c'était impoli...il est alors réapparu derrière la table et a dit "Jimmy vient juste de vomir sur la table!"

Maintenant plus d'excuse pour ne pas regarder ici parce que raconté par Spader c'est hilarant!

Spader et Kennedy Jr (fin 70)

 


Megan Boonemnoandco  (02.04.2016 à 13:32)

 

Très jolie photo naturelle de Megan en réponse a une personne très "indélicate" pour ne pas dire autre chose, un homme qui, si j'ai bien compris ne la trouve pas assez à son goût : réponse de Megan "I'm sorry you're in pain, or bored and not clear on your place as a man. Mine, and ours as women is not to be beautiful for you. Blocked. Go in peace"

...en gros, désolé que vous souffriez, soyez ennuyé et pas clair dans votre place d'homme. La mienne et les nôtres que les femmes n'ont pas à être belle pour vous.

Bien joué Megan!

parenthese  (04.04.2016 à 16:08)
Ce message a été supprimé le 25.06.2018
Megan Booneaudreana  (17.04.2016 à 15:34)
Message édité : 17.04.2016 à 15:38

Megan B vient d'accoucher. Elle vient de poster cette photo sur son instagram.

Félicitation à la petite famille.

 P.S: J'espère qu'on peut dire le mot "Instagram " sur le forum. Car je poste des messages très rarement.


mnoandco  (17.04.2016 à 16:55)

Génial, merci, je viens de rentrer, c'est une bonne nouvelle!

Nouvelle et grande nouvelle !laetimeg  (17.04.2016 à 20:23)

Bonjour @ tous,

Je suis une grande fan de The Bkacklist. Cela va faire plus d'1 an que je suis les actualités et les discussions sur ce forum !  

Je me décide enfin à vous rejoindre....

Sinon pour la grande nouvelle, c'est officiel !  Megan Boone vient d'accoucher d'une adorable petite fille!!! 

 

 

Sorrylaetimeg  (17.04.2016 à 20:29)

je n'avais pas vu le message au-dessus !  

Faire par de naissance en double exemplaire....

laetimeg  (17.04.2016 à 20:33)

Parenthese, je la trouve radieuse sur cette photo. C'est d'autant plus remarquable à quelques jours de l'accouchement. Allez se promener dans un musée dans son état, je lui tire mon chapeau !!!! 

lilitoons  (17.04.2016 à 22:03)

félicitations à la petite famille et bienvenue à leur petite fille !!!


Sevnol  (21.04.2016 à 00:00)

Megan Boone vient de poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux.

On apprend cette fois qu'elle a appelé sa fille Caroline et qu'elle est née le 15 avril à 5h33. Félicitations aux nouveaux parents ! On ne voit pas vraiment la tête de la petite puce, mais elle a l'air d'avoir une bonne bouille ^^


Les acteursCresus87  (22.04.2016 à 19:09)

Purée je venais parler de Ryan Eggold et j'en ai vu des choses sur ce forum lol. Il y a des photos ... assez bizarres ! Bref, donc félicitations à la maman déjà puis je voulais juste dire que je serai curieuse de voir la série pour R. Eggold. Je l'ai connu dans 90210 et on ne cesse de me dire que son rôle est vraiment diamétralement opposé dans cette série. Tout ça m'intrigue donc et me donne une raison de plus de me mettre à la série :).

PS : James Spader a beaucouuuuuuuppppp changé depuis le rôle pour lequel je le connais i.e. Daniel Jackson dans Stargate ! C'est assez impressionnant !

@cresus87Xanaphia  (24.04.2016 à 15:48)

Et oui il y a particulièrement une grand fan de Tom/Ryan sur le forum ^^(regarde vers parenthese)  alors on a le droit a beaucoup de photos...Le personnage de Ryan est très important dans la série... alors si ça te dit de regarder la série, je suis sûre qu'elle va te plaire. Et tu pourras échanger avec nous et plus particulièrement parenthese.

Et oui James a pris quelques années depuis Stargate SG1 et a un peu moins de cheveux ^^ D'ailleurs il y a une photo de lui sur cette page.


sortie en famille pour Carolinemnoandco  (25.04.2016 à 06:31)

entre deux tournagesparenthese  (27.04.2016 à 22:57)
Message édité : 27.04.2016 à 23:08

On peut se demander ce que font les acteurs entre 2 tournages de The Blacklist

Saurez vous reconnaitre qui s'est métamorphosé pour ce film en 2012 ???

Ps ; je peux vous faire d'autres captures d'écran pour ce film très touchant ....


mnoandco  (28.04.2016 à 10:08)

Je reconnais bien cette charmante personne mais alors dans quel film?

acteurcassie87  (28.04.2016 à 16:08)

je ne connais pas trop les acteurs qui jouent dans la série à part James Spader.

La première fois que je l'ai vu c'est dans Stargate, le film. J'avais beaucoup aimé son interprétation, ensuite dans Wolf, il est super dans ce film et dernièrement dans Lincoln. Côté série, il est notamment célèbre pour son personnage d'Alan Shore dans The practice et qui a eu carrèment sa propre série dans Boston Justice, j'adore ce personnage et comment Spader en a fait un avocat cool.

Sinon il y a Ryn Eggold que j'avais vu dans United State of Tara dans le rôle de Tevin, j'aimais bien ce personnage.


Sevnol  (28.04.2016 à 16:32)

Ah adorable photo de famille ^^ Megan Boone a l'air un peu fatiguée mais bon elle a accouché il n'y a pas longtemps donc normal.

@parenthese : Ca change de Tom ! Mais j'avoue que je me demande aussi dans quel film c'est ^^ 

parenthese  (28.04.2016 à 18:28)

Bon puisque vous me le demandez il s'agit un film court , qui va certainement devenir plus long si les critiques sont bonnes : QUEEN

Tourné en 2012 mais resté dans les cartons .

C'est un véritable plaidoyer pour la cause LGTB , et Ryan - E ,  il est bouleversant ...

Diego KlatenhoffChaudon  (29.04.2016 à 19:46)
Je connais l'acteur dont j'ai su qu'il jouait dans "The Blacklist" mais c'est surtout pour parler de lui dans "Homeland" où il a eu la chance de tourner des scènes de sexe avec Morena Baccarin. Ce n'est pas un acteur mémorable mais il est loin d'être mauvais. C'est juste que son personnage dans "Homeland" était beaucoup trop effacé et qu'il n'était pas assez mis en avant. J'apprécie l'acteur, sans plus...

Megan Boonemnoandco  (01.05.2016 à 19:44)

Jolie photo de Megan prise par Dan

m . Booneparenthese  (02.05.2016 à 14:29)

Posté sur Instagram , le jour de son anniversaire

https://www.instagram.com/p/BE2A_JTQ0C8/

 


Megan Boonemnoandco  (02.05.2016 à 14:43)

Serai-ce Caroline dans les bras de la femme juste à côté de Megan? Dans tous les cas trop mimi le bébé...et Megan...et le gâteau...


Les acteurssabby  (02.05.2016 à 21:22)

Comme je ne connais pas la série, j'ai fait un peu le tour des acteurs que vous avez, et je n'en connait aucun mise à part Ryan Eggold que j'ai découvert dans 90210.

Ce serait intéressant de le voir dans un autre rôle.

Dans les secondaires, je connais Peter Stormare que j'ai adoré dans Prison Break, et Hal Ozsan que je n'avais jamais vu avant de le voir dans Dawson.


mnoandco  (08.05.2016 à 17:45)

Diego au Kentucky Derby aujourd'hui...il se croit encore au boulot à droite ou dans une pub pour automobile comme Ryan et Mozhan ?  :

Mozhan pour les "Comcast cares days"( bénévoles qui offrent leurs services pour des centres communautaire)


mnoandco  (08.05.2016 à 21:12)

Il semblerait que ce soit la fête des mères aux USA ; Photo de Megan pour fêter cela :

Caroline est un bébé chevelu.

parenthese  (08.05.2016 à 22:27)

Exact Fêtes des mères aujourd'hui aux USA et en Belgique aussi .


Hisham Tawfik et Amir Arrisonmnoandco  (09.05.2016 à 14:00)

Me voilà à nouveau sur le quartier pour l'hypnomarathon 2016. Deuxième fois même si l'on compte avant le faux départ.

Du coup j'essaie de ne pas faire de doublette mais c'est chaud, ne connaissant pas du tout la série je ne sais quoi dire. LOL.

Bref petit parallèle entre les deux acteurs cités Hisham et Amir qui à l'origine n'étaient aucunement préssentis comme réguliers. Ce sont deux personnages qui ont beaucoup plu pour différentes raisons et qui du coup se sont vu offrir un vrai rôle dans la série.

Mention particulière pour Hisham tout de même qui avec maximum deux mots à dire a charmé les téléspectateurs uniquement par sa présence au côté de Red. Son personnage il me semble devaient même mourir dans l'épisode Anslo Garrick. Episode d'ailleurs ou justement Amir se voit offrir une opportunité de développer son personnage d'Aram.

Les scénaristes ont bien fait car cela reste des personnages et des acteurs très appréciés sur les réseaux sociaux. Bien vu.

parenthese  (09.05.2016 à 22:55)

Monsieur garde les accessoires ....Pas possible  James Spader  doit avoir des origines anglaises ....Photo prise ces jours ci .....il va nous choisir un joli sac à mains pour aller ave sa casquette ??

 

@mnoandcoXanaphia  (10.05.2016 à 09:07)

Ah une nouvelle sur le quartier ^^ je suis contente :) J'espère que le quartier te donnera envie de tester la série ^^

 


mnoandco  (10.05.2016 à 10:03)

Je crois plutôt que c'est Spader qui amènent les accessoires.

Photos 6 mai :

Photo 4 mai :

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !