257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (29.10.2017 à 21:25)

Merci !! et encore je n'ai pas mis toutes les photos où il est avec cette chemise , je prône souvent la sobriété ..donc je dois me l'appliquer...

 

j'espère que vous ne m'en voudrez  pas de si peu me diversifier .embarassed

 

parenthese  (30.10.2017 à 23:10)
Message édité : 30.10.2017 à 23:11

Via Ryan's Instastory

 

Ils sont beaux non ???

Halloweenparenthese  (01.11.2017 à 18:05)

Mégan en famille pour l'occasion

Pas trouver d'abeille ou autres déguisements des acteurs cette année

wallpaperXanaphia  (02.11.2017 à 20:51)

Bravo parenthese pour ce wallpaper sur Ryan, c'est vraiment très réussi et dans les tons automnals en plus ! 

En plus les photos sont particulièrement bien choisies.....on voit l'intérêt certain de la créatrice pour ce sujet ;) 


Fans chanceuxmnoandco  (07.11.2017 à 06:16)

sur le lieu de tournage hier :

 


Sortie Meganmnoandco  (07.11.2017 à 06:20)

Symposium de l'Institut Geena Davis sur le genre dans les médias sur les acteurs du changement social, 6 novembre 2017


Ryan Eggold Instastorymnoandco  (07.11.2017 à 06:24)

...se rendant au travail sachant que ce n'était pas un lieu de tournage de Blacklist

turns_out__there_rsquo_s_a_new_spike_lee

Il s'avère qu'un nouveau film de Spike Lee, The Black Klansman, se tourne à Ossining depuis une semaine et transforme le centre-ville en Colorado Springs des années 1970....hasard...ou pas? aucune confirmation "officielle"


Ryan Eggoldmnoandco  (14.11.2017 à 07:09)
Message édité : 14.11.2017 à 07:10

Ryan sur Instagram Live  nous promet de revenir sur Instagram Live mercredi après le final d'automne afin d'expliquer la moustache...croisons les doigts pour un beau projet plein de promesses pour l'acteur.

Ryan Eggoldcatgir2  (14.11.2017 à 12:53)
Message édité : 14.11.2017 à 13:10

Quelle horreur cette moustache ! Ca ne va à personne même au superbe Ryan Eggold !

Vite qu'il finisse son autre tournage pour qu'on retrouve son joli minois.....comme dit Gina Zanatakos.

 

parenthese  (14.11.2017 à 15:17)

Complètement d'accord, Je trouve que cette moustache ne lui convient pas, en plus cela le grossit , et je n'ai pas l'habitude de dire du mal de Mr Eegold , mais là, peux pas faire autrement .....

deuxième interrogation, pourquoi s'en va-t-il dans cette galère du reboot de Magnum ?

c'est à la mode certes, mais cela ne marche pas dans les 3/4 des cas .

Maintenant, j'ai une explication, puisque j'ai lu , je ne sais plus où qu'il souhaitais avoir sa propre série , en tout cas avoir le rôle principal , puisque Redemption n'a pas marché, mais de là à s'aventurer dans un reboot , .................

Ryan Eggold (bis)catgir2  (14.11.2017 à 17:28)

Attention, à force d'avoir la "grosse tête"  elle peut exploser !

N'est pas James Spader qui veut.....


mnoandco  (14.11.2017 à 17:54)

Je comprends l'envie de Ryan de vouloir voler de ses propres ailes, rien à voir avec la grosse tête mais si son personnage stagne ce n'est plus intéressant pour lui de continuer. Son rôle dans Blacklist ne peut plus être de celui du mari de Liz ou du père d'Agnes, ce serait trop décevant, son rôle a bien (trop) été développé pour cela. Et puis désolée de dire cela mais quelquefois (souvent) il est plus intéressant que son héroïne de femme à l'écran...mais là, "elle" ne fera pas remarquer que beaucoup de promo ont été centrée sur lui,  pourtant "second rôle"...

Sinon que dire du fait que c'est un reboot...croisons les doigts. Il a des projets, sûrement beaucoup de propositions de rôles, à lui de bien choisir à présent...

parenthese  (14.11.2017 à 18:12)

Je ne pense pas qu'il prenne la grosse tête , bien au contraire , il est déjà  " multi tâches" ( sénariste, compositeur, chanteur, réalisateur, acteur , producteur à l'occasion ) contrairement à certains dans la série ....Il vole déjà de ses propres ailes .

C'est vrai que c'est lui que la production a envoyé pour faire la promo de la série à droite et à gauche , il sait que depuis le début de BL , il a " prix du poids " , avoir de l'ambition n'est pas un défaut .

Je suis d'accord avec Mnoandco, que lui réserve BL maintenant ??? personnage presque principal dans les saisons 2 et 3,il ne peut que faire des apparitions sporadiques après un tel développement .les sénaristes ayant été très inspirés par Tom K , ce qui n'a pas été le cas de son héroïne de femme wink.

catgir2  (14.11.2017 à 22:13)

D'accord sur la stagnation du personnage de Tom Keen, il y a un moment que je l'avais remarqué.

Ryan Eggold est très jeune & possède beaucoup de cordes à son arc ; il a beaucoup de temps devant lui & une carrière ça se construit au fil des années.

Il n'a pas à s'inquièter, on entendra encore, souvent & longtemps parler de lui mais le monde artistique américain est impitoyable.....beaucoup d'autres s'y sont cassés les dents.

C'est tout ce que je voulais dire.


Ryan Eggoldmnoandco  (16.11.2017 à 17:34)

Entertainmant Weekly, le pourquoi de la moustache  ICI :

 RYAN : "J'ai malheureusement une moustache . Je fais un super film avec Spike Lee, The Black Klansman, qui est une histoire vraie de ce flic du nom de Ron Stallworth, qui a fini par infiltrer le KKK dans les années 70, donc je tourne maintenant. C'est cool de sauter dans quelque chose de très différent avec un cinéaste que j'ai toujours admiré, et avec un casting et une équipe géniaux. C'est marrant."

Megan Bparenthese  (17.11.2017 à 22:02)

Je reviens ici sur le " charisme " de Megan, je ne pense pas qu'elle soit mieux maintenant qu'au début de la série. catgirl2 écrit que son personnage  est écrasée par tous les mâles qui l'entourent , Son patron, son co équipier , son mari et " son père " RED.

Dans la saison 1 ,son personnage est  très fort et tient tête sans problème à Red, et elle fait sa place dans la task force grâce ses prises de décisions.

Au fil des saisons , les sénaristes l'ont dépouillée petit  à petit de ses qualités, pour en faire une " pleurnicharde" .si elle est cachée derrrière les autres personnages , c'est peut être que les sénaristes n'arrivent pas à écrire pour elle .

quand elle s'est absentée fin saison 3, il me semble qu'elle ne manquait pas spécialement à la série.

Perso, je trouve qu'ils l'ont rendu presque antipathique, et je ne la trouve pas très expressive , même dans la dernière scène du 508.

Mais ce n'est que mon avis innocent

Ryan E aujourd'huiparenthese  (17.11.2017 à 22:39)
Message édité : 18.11.2017 à 12:13
Entre

Interrogé aujourd'hui pour son nouveau rôle et son nouveau look, lunettes à l'appui ! il parle aussi de son départ de Blacklist, qu'il est triste de quitter après 4 ans

 

ton spoiler ici

vidéo à l'appui :

You tube

Megan Boonecatgir2  (17.11.2017 à 22:51)
Message édité : 17.11.2017 à 23:03

Un peu dur, l'avis sur Megan Boone ; elle a fait beaucoup de progrès depuis le début de la série mais qui pouvait donner la réplique à James Spader sans être "écrasée"

De plus, le personnage n'a pas beaucoup d'épaisseur, "cachée" derrière son mari Tom Keen, derrière son chef d'équipe Donald Ressler, derrière le directeur assistant  du FBI Harold Cooper & surtout derrière Reddington....mais fallait-il choisir une startlette hypermaquillée pour qu'elle marque pus son territoire ?

Au début, Megan Boone me paraissait un peu 'juste" mais au fur à mesure elle s'est affirmée physiquement & aussi dans son jeu.

Dans cette S05, elle est vraiment différente & particulièrement dans cet E08 ; elle y est touchante, émouvante & très expressive spécialement dans la scène de sortie du coma. Exprimer plusieurs sentiments avec un respirateur dans la bouche juste avec le regard n'est certainement pas facile & finalement elle relève parfaitement le défi.

Elle va certainement être libérée dans la fin de la série & être donc encore meilleure.

Ce message était mal placé dans le forum & précédait celui de parenthèse ; mais je maintiens mon avis. laissons lui une chance, comme dit Tom.

 


Ryan dans le Todaymnoandco  (18.11.2017 à 07:54)
Message édité : 18.11.2017 à 07:55

(lien ci-dessus youtube de parenthese)

Toujours un régal les interviews de Ryan, toujours agréable, souriant et plein d'humour. Il se moque de son look "moustache"pour 6 semaines et donc de lui-même . Quand à son personnage dans la série...

Quand à Blacklist, normal d'être triste de quitter la série après avoir travaillé 4 ans avec cette équipe, comme il le dit cela devient comme une famille. Effectivement cela doit faire étrange de se voir mort sur un écran. Dans une interview sur le quartier il dit qu'il a tenté un clin d'oeil coupé au montage...j'espère qu'on y aura droit en bêtisier du DVD.
SunnyHall  (23.11.2017 à 17:12)
Ce message a été déplacé le 23.11.2017
Ryan Eparenthese  (25.11.2017 à 10:50)

Fini la moustache et au revoir New York.

Ryan E est de retour " chez lui " en Californie où il a fêté Thanksgiving

 


Mozhan à Hawai...mnoandco  (25.11.2017 à 16:38)

 


Megan...mnoandco  (25.11.2017 à 16:44)

tranquille en famille pour Thanksgiving damnestabrook Instagram

Nos acteurs profitent  de leur repos bien mérité.

Ouf, Ryan a terminé le tournage de  "Black Klansman" de Spike Lee...c'est quand même mieux la moustache en moins...

Ryan Eparenthese  (27.11.2017 à 10:57)

On prend des couleurs faute de mieux pour l'instant  frownet on le montre ...

 

Ryan Eparenthese  (29.11.2017 à 23:55)
Message édité : 30.11.2017 à 00:03

Après ses séances de bronzage et de musculation, Ryan E était de retour à New York ce 28 Novembre pour assister à la première de " ITonya  "


Hisham Tawfik Twittermnoandco  (30.11.2017 à 20:14)

Twitter ici

Hisham Tawfiq et Edi Gathegi au "Signature Theatre" à NYC pour la performance de Edi  dans  Jesus Hopped the A Train  le 29 Novembre 2017


Amir Arisonmnoandco  (03.12.2017 à 19:32)

également en Californie le 25/11 instagram


Hisham Tawfikmnoandco  (03.12.2017 à 19:34)

sur instagram (vidéo) ravie de recevoir son nouveau snowboard il y a 5 jours


Sortie James Spadermnoandco  (03.12.2017 à 19:40)

au Vangard hier : twitter Christian McBride (bassiste et contrebassiste de jazz américain) avec Cécile McLorin Salvant (chanteuse de jazz)


Megan Boone Instagrammnoandco  (12.12.2017 à 07:18)

...A la première de Phantom Thread avec Daniel Day-Lewis, film dont l'acteur a annoncé que ce serait son dernier et qui sortira en février 2018

Instagram

12_12_2017.jpg

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !